Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 23 Juin - 21:19

Le jour déclinait quand Ky revint à la volière pour la deuxième fois de la soirée. Il avait traîné dans Asiya, avait acheté de quoi grignoter, avait fouiné au magasin de vêtement - où il avait depensé quelques unes de ses économies - était repassé chez lui pour poser ses paquets, et avait fait un tour dans le village, discutant avec quelques adolescents, avant de repartir vers la volerie. Il dispensa les derniers grains à ses perruches, arrangea quelques nids et grimpa tout en haut, poussa la trape qui menait au toit. Montant sur un escabo, il acceda enfin à la sorte de balcon, et s'assit calmement, prenant un bain de soleil, alors que ce dernier dispensait ces derniers rayons. Il fermait les yeux, soupira, et se mit à chantonner le premier air qui lui passait par la tête.

En silence, tu es parti, ne resterais tu pas un autre jour ?
En silence, tu as fui, pour toujours,
A quel point m'as-tu pris mon amour, en silence...


(Bon c'est la transcription des paroles de silently de Silent Moebius :p)

Ky soupira, et bascula la tête en arrière, cette chanson collait parfaitement à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 23 Juin - 22:16

Natchin décida de se lever lorsque son ventre gronda. il n'avait pas mangé depuis le matin, chose rare, et son estomac de Démon commençait à protester fortement.
Il reprit donc la route en sifflotant, l'esprit totalement ailleurs.
Au bout de quelques temps, il remarqua que le chemin qu'il avait pris n'était pas le même qu'à l'aller. Sans se démonter, il décida de continuer un peu, et s'il était réellement perdu, il prendrait son envol pour avoir une vue d'ensemble.
Puis il vit que les arbres devenaient moins danses, aussi marcha-t-il un peu plus rapidement, et tomba sur le derrière d'une maison. Il en fit le tour et ne reconnu l'endroit qu'après avoir vu Ky sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyJeu 23 Juin - 22:51

Ky secoua la tête, chanson était atroce, en un rappel cruel de ce qui n'était plus. Il se redressa, remis en place sa jupe, retira ses sandales, réajusta son haut, dessérant les lacets et s'approcha du bord. Le vide représentait soudain une attraction étrange, quelque chose de fascinant et de dangeureux. Il passa par dessus la rambarde, prudemmentet s'assit sur le petit bord en pierre, les jambes dans le vide, qui battaient l'air au rythme de son petit bracelet accroché autour de sa cheville.

Un vent frais s'était mis à souffler, et il ferma les yeux, en riant doucement tout seul. Plus joyeux, il se remit à chanter, etait-ce faux ou juste, il s'en moquait, fredonnant au gré de ses envies. Il resta là à contempler les oiseaux qui volaient. Le sort devait être bien plus enviable à ceux qui vivaient la volière, même s'ils étaient exposés à une loi bien plus dure que celle qui se jouait dans cette grande cage.

Un des fantasmes avoués des humains avaient toujours été de pouvoir posséder le ciel, mais Ky le préférait encore en vierge d'une marque humaine, dangeureuse et indélibile.

Il changea encore de registre musical et chantonna une vieille chanson elfique, que sa grand-mère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 0:14

(Ky, on voit ta culotte d'en bas... -_-")

Natchin restait planté sur le devant de la maison, les bras ballands et le cou tendu en direction de Ky.
Il avait tressailli lorsque le Semi-Elfe avait enjambé la rembarde, mais il n'avait pas bougé d'un pas, hypnotisé par la vision du Ky d'avant riant au vent.
Sa gorge se serra - lui qui avait fait tant d'efforts pour oublier... - et il attendit quelques minutes en l'espoir que quelque chose se passe, mais rien n'arrivait, Ky ne semblait pas le voir.
Cependant son esprit s'était remis en marche, et il decida d'entrer dans la maison qu'il savait toujours ouverte de son ancien ami.
Il referma doucement la porte et se dirigea vers la cuisine, qu'il inspecta dans se moindres recoins avant de commencer à préparer un petit plat au goût de Ky et léger pour le soir.
Il enoublia l'endroit et la situation dans lesquels il se trouvait en préparant les aliments. Il mit également la table dans le petit jardin qui entourait la maison puis il s'assit sur le bac appuyé au mur et ferma les yeux, laissant mijoter son plat et attendant que Ky veuille bien se manifester.
Il était temps que les choses soient claires.

(ouais il était temps! désolé ce message est nul mais c tard et en plus je viens de mater envoyé spécial sur les resto chinois.. c'est tout simplement 25 )
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 0:55

Ky repassa par-dessus la rembarde, manquant de tomber, se rattrapant de justesse à la barre et remit ses sandales, avant de dévaler les marches refermant bien la trape, et salua ses oiseaux, caressant un des petits de deux mois déjà. Il alla retourner chez lui, quand la porte ouverte de la pièce à côté de la volière attira son attention.

Elle était mal fermée alors que pourtant il n'y était pas allé. Inquiet, craignant un vol, et se préparant à toute éventualité, il avança prudemment et rentra avec discrétion. C'était étrange rien ne semblait avoir été déplacé, cela ne présageait rien de bon et il eut peur que quelqu'un ne l'attende pour on ne sait quelle raison.

Pourtant, alors qu'il rentrait dans la cuisine, il manqua de s'écrouler, et il porta sa main à sa bouche, pour retenir un petit cri surpris. Des plats mijotaient sur le feu et ses tiroirs avaient été fouillés à la recherche de couverts et d'assiettes. La porte du jardin elle aussi mal fermée lui mit la puce à l'oreille et il sortit à grand pas, s'arrêtant net en l'apercevant, assis sur un banc. Il devint blanc et sentit des larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 1:03

Natchin somnolait dans le jour couchant, les pieds largement étendus devant lui et un air fanfaron au bord des lèvres.
Il avait faim mais il devait attendre.
Puis soudain il entendit Ky revenir et passer dans le jardin.
Il se redressa et tourna lentement la tête pour le regarder enfin en face - chose qu'il n'avait plus faite depuis un moment.
A sa grande surprise, Ky était tel qu'il avait toujours été. Aussi beau, aussi féminin, aussi attirant qu'à l'accoutûmée, et s'il n'y avait pas son visage sérieux et tendu, le rouquin aurait facilement cru qu'il avait rêvé cette période où il ne portait que du noir.

- Bonsoir..." lâcha-t-il en tentant un sourire.

Mais il perdit son courage et détourna le regard, fixant ses mains qui se tortillaient devant lui et se mordant la lèvre.
Il n'avait aucune raison d'être là.

- Je me promenais dans la forêt et... voilà." souffla-t-il, sa voix de plus en plus faible et mal assurée.

Il devait avoir l'air bien bête et bien penaud, très indigne pour un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 1:17

Natchin le salua d'une voix mal assurée, et détourna les yeux, mais Ky avait vu dans son regard fugitif le malaise qui l'animait. C'était vrai, il n'avait aucune raison d'être là, mais cela lui faisait tellement plaisir qu'une première larme coula le long de sa joue, mais elle fut solitaire.

Natchin était beau comme ça, il paraissait plus adulte et plus sérieux, cette attitude gênée, ces yeux qui le fuyaient, il était attendrissant. Pourtant, il agissait à peu de choses près comme il avait agi ces quelques jours qui étaient passés. Simplement, il avait été trop stupide, trop borné, trop méchant pour le comprendre.

Il fit encore un pas, très calme, avant de se jeter contre la poitrine de Natchin, en éclatant en sanglots. Il murmura un pardon englué dans des pleurs, passnant ses bras autour du cou de Natchin, se moquant de ne pas sentir les mains du démon qui se refermaient sur lui. Lui avait réussi à le serrer contre lui, alors peu importe si Natchin ne le pouvait pas encore. Sa tête au creux de son épaule, sa respiration encore incertaine se heurtant à son cou, il murmura :

"-Je suis content que tu sois là, tu sais. Tu as préparé le dîner ? demanda t-il, en souriant, malgré ses larmes."

Ses doigts s'égaraient sur ses joues, comme pour palper la réalité, il se serra à nouveau contre Natchin, se hissant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 21:05

Natchin se raidit et eut la respiration coupée lorsque Ky se jeta contre lui.
Il le sentit pleurer et son coeur se serra à nouveau, il était prêt à éclater en sanglots lui aussi.
Puis il baissa le regard vers son compagnon et tenta un petit sourire:

- Oui, c'est moi qui ai préparé le dîner... c'est juste des légumes et un peu de viande sautée..." bredouilla-t-il.

Les doigts de Ky qui courraient sur sa peau faisaient revenir à son esprit embué un peu de soleil qui dissipait les nuages sombres des malentendus. Il les attrappa et les mena à sa bouche pour en baiser la pulpe, tout en gardant le regard fixé sur les yeux brillants de Ky.
Il lâcha ensuite sa main et caressa sa joue mouillée.

- Je suis content de te revoir..." murmura-t-il.

Puis il le porta contre lui et le serra du plus fort qu'il pouvait sans pour autant lui faire mal, mêlant ses doigts à ses cheveux doux et enfouissant son visage au creux de son épaule.
Il avait envie de lui dire mille choses à la fois, mais il ne savait pas si c'était le bon moment ou si Ky voulait entendre ces mots, aussi se contenta-t-il de se reculer, et après avoir regardé encore un peu son ami, il tourna la tête en direction de la porte.

- Peut-être que c'est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 21:32

Quand enfin Natchin le serra contre lui, Ky sentit sa peur se dissiper, ses craintes mourir comme elles avaient vécu. Il laissa le roux embrasser ses doigts, en souriant, cherchant ses jolis yeux, alors que les siens étaient encore baignés de larmes. Il pencha un peu la tête quand sa main vint caresser sa joue, et il rit doucement quand Natchin le serra contre lui, déposant son front contre son épaule, et jouant avec ses cheveux, il dit :

"-Moi aussi je suis content de te revoir. Même si nous ne sommes pas vraiment allé loin, remarqua t-il, avec un sourire timide."

Natchin se recula et il baissa la tête, un peu gêné, en rougissant. Ils étaient comme deux collégiens, qui ne savaient trop comment agir. Il hocha la tête pourtant quand Natchin lui fit remarqué qu'il était temps de manger.

"-Oui, tu as raison ? Je voudrais manger là, s'exclama t-il soudain en battant des mains. C'est possible, tu veux bien ?"

Voyant que Natchin ne refusait pas, il partit chercher une couverture, la disposant sur l'herbe grasse, à l'ombre derrière ce grand arbre. Il prit les couverts les installant avec soin et se laissa tomber sur le tissu, avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 21:50

Natchin sourit dans le dos de Ky, tandis que celui-ci installait la nappe au sol. il étais soulagé. Il était las de toute cette histoire, il était complètement dépassé, et fatigué, mais à présent il se sentait déjà un peu mieux.
Il passa dans la cuisine et arrangea la nourriture dans les assiètes avant de les apporter au-dehors avec une habileté toute coutûmière.
Il les déposa délicatement et s'assit face à Ky, en lui souriant à nouveau.

- Bon appétit." fit-il en lui tendant des services.

Puis ils se mirent à manger en silence, chacun savourant la cuisine et nageant dans leurs pensées qui devaient être commune: Ky pour Natchin et Natchin pour Ky - ou du moins était-ce le cas pour le rouquin.
Ayant avalé sa ration, Natchin s'allongea sur le dos, à la perpendiculaire de Ky, et regarda un long moment le ciel d'un rose orangé pur, comme s'il leur souhaitait bon vent, puis il tendit la main pour chatouiller le pied nu de son ami du bout de l'ongle alors que celui-ci était toujours en train de manger, bien plus lent et bien élevé que le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 24 Juin - 22:23

Ky mangea tranquillement, jetant parfois quelques regards amusés vers Natchin. Il sentit son ami se laisser tomber près de lui, le regard perdu vers le ciel. Il continua à picorer son assiette et frissonna en sentant Natchin attrapa son pied. Souriant, il repoussa enfin son plat et se tourna puis s'allongea près de Natchin. Après avoir hésité, il s'approcha discrètement de lui, jusqu'à se serrer contre lui, et posa sa tête contre son épaule, en fermant les yeux. Son parfum était agréable, il le respirait doucement, il était bien ainsi. Comment avait-il donc pu s'en passer, croire qu'il n'avait plus besoin de lui, penser qu'il pourrait vivre sans lui. il avait été stupide, insconscient et trop faible, puis il avait été aussi insupportable et aveugle face à la douleur de Natchin. Ky se lova un peu plus contre lui, et il murmura, d'une voix douce :

"-Pardon de t'avoir fait du mal, je t'aime pourtant trop pour le vouloir, je ne comprends pas mon attitude."

Il observa à son tour le ciel rosé, il était beau, si pur, si limpide, qu'il l'enviait pour ça. Il aurait aimé retrouvé cette simplicité, mais c'était bien évidemment trop tard. Rien n'était perdu pourtant, il pouvait encore vivre, et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 14:46

Natchin passa son bras sous le corps de Ky pour le serrer aussi, et il tourna la tête pour enfouir son nez dans les cheveux parfumés de son ami.

- pardonnes-moi toi aussi, Ky, comme tu l'as si souvent fait... C'est moi qui suis bête." murmura-t-il.

Puis il se mit sur le côté et pressa plus encore son ami entre ses bras.
Il serrait les dents pour ne pas pleurer à nouveau, pourtant il n'était pas triste... Il simplement si soulagé.
Sa main remonta le long du dos de Ky, en une caresse qui se voulait réconfortante, puis il embrassa le front du Semi-Elfe.
Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 14:50

"-Je t'ai déjà pardonné, tu sais. Je n'ai même pas eu à me forcer. Et tu n'es pas bête, je te rassure. Tout ce que j'ai dit hier était sans fondement, j'étais en colère, j'étais fatigué et je ne savais plus ce que je disais."

Ky sourit, heureux de sentir Natchin le serrer contre lui, et il soupira d'aise, en jouant avec le bijou qui pendait autour du cou de son ami. La main de Natchin remonta dans son dos, et il sooupira, il avait l'étrange impression que rien ne s'était jamais passé. Il préférait le penser ainsi d'ailleurs, et il déposa un petit baiser mouillé sur la gorfe de Natchin, avant de retrouver sa place contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 15:15

- Je t'aime, je t'adore mon petit Ky, je suis désolé de t'avoir blessé..." continua Natchin tout doucement. "J'aimerais te faire oublier si c'est possible...

Il resta encore contre Ky, frissonnant lorsque les doigts fins de ce dernier touchaient la peau de son cou, puis il se redressa sur un coude.

- La nuit ne va pas tarder." constata-t-il "Je devrais peut-être rentrer...

Il s'assit et commença à rassembler les reliefs de leur repas en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 15:22

"-Ce n'est rien, je te le promets, ce n'était pas toi qui m'as fait du mal, mais plutôt moi tout seul qui me suis blessé."

Il aurait voulu rester là encore, à regarder la nuit tomber, serrer das les bras de Natchin, qu'il avait enfin retrouvé après tant d'hésitation. Il le regarda se rassoir, et ramasser les couverts, mais lui-même resta allongé, les mains de chaque côté de la tête. L'herbe chatouillant ses jambes nues, il sourit tout seul et il lança à Natchin qui revenait :

"-Tu es sûr que tu veux déjà rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 20:20

Natchin s'accroupit dans l'herbe et regarda Ky en plissant les yeux.

- Je ne sais pas. Qu'est-ce qui est mieux pour nous?

Puis, vaincu, il se laissa retomber au sol, la tête sur le ventre de Ky.

- Bon allez. Rien ne presse." lâcha-t-il en souriant doucement contre la peau chaude de son ami.

Il ne put s'empêcher d'aller mêler ses doigts à ceux de Ky et de les porter encore à sa bouche.
Les sensations étaient différentes, plus sereines, mais tout aussi délicieuses. Etait-ce obligé de se séparer violemment pour mieux se retrouver après? C'était bien cruel en tout cas.

- Que fait-on maintenant?" demanda-t-il après un instant de silence seulement troublé par le chant des grillons.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 20:36

Ky sourit en sentant Natchin poser sa tête contre son ventre et saisir ses doigts pour les embrasser délicatement. Il ne répondit pas à la question que lui posa Natchin, et lui fit écho :

"-Oui, rien ne presse."

Il caressa la joue de Natchin du bout de ses ongles à nouveaux colorés, et dit, d'une voix, calme, tout en regardant le ciel :

"-Je ne sais pas... On pourrait rester comme ça, sans rien dire, c'est agréable aussi..."

Il s'amusa à arracher quelques brins d'herbe pour les lancer plus loin et soupira, pas d'ennui, ni de tristesse, mais de soulagement. le souffle de Natchin sur sa peau découvrte était agréable et il ferma les yeux, il était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 20:48

(j'écoute une chanson qui s'appelle "no more cry" lol)

Natchin acquiesça en souriant. C'est vrai qu'ils étaient bien ainsi, à ne rien faire ni rien dire.
Il se redressa tout de même, une main de chaque ôté de la tête de Ky, presqu'allongé sur lui, et il embrassa son nez et ses paupières, ses pomettes et son menton avant de se laisser lourdement tomber, la tête contre l'épaule du Semi-Elfe.

- C'est comme sortir de la tempête, non?" murmura-t-il. "Je ne veux plus que ça recommence, ça fait trop mal...

Il soupira puis déposa encore un petit bisou sur le cou de son ami, tandis qu'une de ses main caressait son visage.
Il avait si égoïste, mais même encore maintenant il n'arrivait pas à se dire que Ky avait parfaitement le droit de le laisser pour quelqu'un d'autre.
A croire que c'était écrit, qu'il était plus têtu qu'une mule. Il allait enore leurs attirer des ennuis en réagissant comme cela...

- Je suis bête..." soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 20:56

Ky observa Natchin, juste au dessus de lui, et sourit en sentant cette myriade de petits baisers. Il gémit un peu quand il se laissa tomber sur lui, mais jeta ses bras derrière son dos, et caressa sa nuque, avant de lui murmurer à son oreille :

"-Oui... Moi non plus je ne veux pas que ça recommence."

Il attrapa la main de Natchin alors qu'elle frolait son visage et la serra dans la sienne une seconde avant de la laisser de nouveau à ses occupations. IL eut un autre sourire quand les lèvres de Natchin s'égaèrent sur sa gorge, il aurait voulu lui rendre ses baisers et timidement il déposa sa bouche sur son front, un court instant.

"-Mais non, tu n'es pas bête. Bien au contraire."

Il le repoussa sur le dos et ce fut à son tour de s'allonger sur lui, fermant les yeux et se pelotonnant comme un enfant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 21:07

Natchin rit légèrement et serra ses bras en un signe de possession autour du corps frêle de son Elfe.

- Je t'adore mon petit Démon, je veux t'embrasser encore et encore." confia-t-il. "Tu m'a manqué. Je sais que c'est bête parce que ça te fâche quand je parle comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher. Ce n'est pas méchant...

(... merde je sais plus quoi écrire! quelle tache)
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 21:14

(moi non plus lol quelle kichette. l'équipe des kichettes de l'espace lol tu sais avec le body noir et le slip rose -_-)

Ky posa son front contre celui de Natchin en fermant les yeux et soupira, en murmura :

"-Moi aussi, je t'aime. Je regrette de ne pas savoir te le dire pus souvent, et plus facilement. Et tu m'as manqué, tellement manqué, que j'ai cru devenir fou."

Il hésita un instant et déposa ses lèvres sur celle de son compagnon, en un baiser un peu timide, lui qui ne savait prendre d'initiative, surtout de cette envergure.

"-Au contraire, j'aime bien quand tu me parles ainsi, je sais que tu tiens à moi comme ça."

Il reposa sa tête sur son épaule et soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 21:25

(mdrr ah oui c vrai: スパウ ノ キチェット!!!)

Natchin sentit ses yeux se mouiller aux paroles de Ky tant elles le touchaient, alors qu'il croyait, après leur dispute, que seul lui regrettait ses actes et ses paroles.
Puis il se figea lorsqu'il sentit les lèvres humides du semi-Elfe contre les siennes. C'était si rare que ce soit lui qui prenne l'initiative! En d'autres temps, il en aurait pleurer d'euphorie, mais ce soir là, il était jsute étonné et heureux.
Encore une fois, il le serra contre lui et le remit au sol, lui rendant son baiser, un peu plus long et plus appuyé tout de même.
Puis il se redressa et regarda autour de lui.

- On devrait peut-être rentrer non? Sinon on va attrapper un rhume ou se faire attaquer par les moustiques...

Il tira Ky à lui et, prenant les dernières affaires sous le bras, il rentra dans la partie habitable de la volière.
Une fois là, il s'appuya au plan de travail de la cuisine et pencha la tête à l'entrée de son ami.

- Encore un choix: on reste ici ou on retourne chez toi? Ou chez moi?" demanda-t-il.

(trop bien ce message mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 22:13

(Lol, je vais inventer un générique pour les kichettes de l'espace, comme pour capitaine flamme... :p)

Ky sourit en sentant trésaillir Natchin quand celui-ci l'embrassa, et il se laissa pousser au sol à nouveau pour un autre baiser, plus long malgré tout. Il le laissa repartir à contre coeur et se leva à son tour, en epoussetant sa jupe en passant la main sur une de ses cuisses, pour en chasser un petit brin d'herbe qui s'y était collé.

Il rentra à la suite de Natchin et le regarda s'appuyer contre le bord de la table et haussant les épaules en signe d'indécision, il dit simplement :

"-On peut aller se promener un peu, puis après on avisera. On est aussi loin de chez moi, que de chez toi, en prenant les petits raccourcis dans la fôret. Mais les deux me convienne parfaitement tu sais, je ferais ce qu'il te plaira, finit-il avec un sourire."

Il sortit et attendit Natchin, s'accrochant à son bras quand le démon apparut enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule EmptySam 25 Juin - 23:16

Le rouquin éclata de rire et sortit d'un pas joyeux en compagnie de Ky.

- Chez toi on risque de réveiller moins de personnes... Enfin je veux dire, par nos rires et nos conversations bien sûr!

Il serra l'épaule de Ky et déposa un baiser sur sa tempe.
Ils marchèrent à leur rythme, en silence, lâchant parfois de petites remarques à mi-voix, se contentant essentiellement de la presence de l'autre, avant d'enfin arriver en ville, laquelle était encore pleine de couples et de promeneurs sous ce ciel clément.

(on crée un topic en ville alors? dsl la flemme de faire la traversée de la fôret, à moins que tu aie une super idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser