Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assistante fleuriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Humaine-Elève/assistante fleuriste
Salmakia Garipaldi


Nombre de messages : 44
Localisation : Appartement dans la ville, école ou chez le fleuriste...
Date d'inscription : 03/07/2005

Assistante fleuriste Empty
MessageSujet: Assistante fleuriste   Assistante fleuriste EmptyLun 4 Juil - 15:19

Quand Salmakia entra pour la première fois dans le magasin de fleur, elle fut très étonnée. Elle qui s'y connaissait beaucoup en plantes, elle découvrait ici de nouvelles fleurs ou arbustes. Elle regardait autour d'elle avec de grands yeux émerveillés, presque au brod des larmes...

Puis elle vit le petit comptoir en bois et s'en approcha. Elle remarqua tout de suite l'affichette où il était écrit : Recherchons assistant fleuriste...
*Ce métier est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Et elle prit un papier et un crayon dans son sac et écrivit:
Cher fleuriste,

je me nomme Salmakia Garipaldi...et je pense que le métier d'assistante fleuriste est pour moi. J'adore la nature, les plantes et la botanique. Quand je suis entré dans "Loth en Ethuil", j'ai été émerveillée. J'ai découvert des plantes que je ne connaissais pas. C'est pourquoi j'aimerais travailler pour vous, pour découvrir ces nouvelles plantes, vous aider à les soigner et m'instruire sur un thème que j'adore.
Envoyez-moi un message grâce à un oiseau de la volière dès que vous aurez pris votre décision...

Salmakia Garipaldi

PS: Je vous laisse mes coordonnées : 2, rue du démon blanc, appartement du dernier étage, Assiya.


Puis, laissant le message sur le bureau, elle sortit de la boutique à pas de velours...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-roleplay.forumactif.com/
 
Assistante fleuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Le magasin de fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser