Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ballade digestive = honteuses réminiscences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:23

( 09 Je profite que mes parents aient le dos tourner pour poster avant ce soir! 10 )

Ruki nense formalisa pas du ton employé.
Il rit à sa question.

"Bah non! J'embrasse pas tout le monde non plus! Ca m'a pris comme ça!^^ Tu sais quand j'ai envie de faire quelque chose, je réflèchis pas trop, je le fais point barre. Sinon à quoi ça sert?!"

Bon il n'allait pas non plus lui avouer qu'il était bien le seul qu'il embrassait parce que Tsukiyo risquait de ne pas trop apprécier à son avis!
L'adolescent eut un sourire joueur à ses propos.

"Hum bin c'est simple! Pour embrasser quelqu'un, il suffit de faire ça!"

Le jeune loup garou se redressa et l'embrassa de nouveau.
Il savait parfaitement que l'Elfe ne parlait pas du baiser mais si on le prenait au premier degré, sa question se traduisait bien ainsi!
Il pencha la tête et lui sourit, un brin moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:54

Une fois de plus, Tsukiyo fut saisi par le comportement de Ruki. Se figer et ouvrir de grands yeux, cela semblait être la meilleure réaction à avoir face à cet adolescent pour le moins imprévisible et impulsif.
Il scruta le visage du brun, qui souriait toujours, avec toutefois un peu d'appréhension dans le regard; puis Tsukiyo leva lentement la main et chassa quelques mèches du front de Ruki, les replaçant derrière son oreille. Sa main glissa ensuite sur sa joue et sur ses lèvres, le bout de ses doigts tremblant sur la peau douce.
Il n'avait jamais rien touché d'aussi agréable à part du tissu ou les pages d'un vieux livre - il n'avait jamais touché personne de toute façon.
Il se demandait si c'était correct de penser cela et de vouloir continuer à caresser le visage du Loup-garou, car après tout, il ne savait rien au fond des moeurs à adopter en compagnie d'autres gens.
La main de l'Elfe revint ensuite dans l'eau et il secoua la tête doucement en soupirant.

- Tu n'as pas peur de t'attirer des ennuis?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:40

Le jeune loup garou crut un instant que Tsukiyo se mettrait en colère mais celui-ci se contenta de le regarder avec une certaine surprise.
Il se figea quand les doigts de l'Elfe caressèrent son visage, ses lèvres, le coeur battant à tout rompre, des frissons parcourant sa peau.
C'était idiot de réagir ainsi à son humble avis!
Autant mettre ça sur le compte de la surprise et du fait qu'on ne l'avait jamais touché ainsi auparavant...Jamais touché du tout même serait plus approprié comme terme.
Ruki ne le quittait pas des yeux, se plongeant dans ses prunelles brûlantes.
Son sourire revint à sa question.

"Des ennuis? Bah rarement!^^ Parfois l'amazone qui me commande-celle que tu as rencontré hier- m'en tiens rigueur, m'insulte ou me frappe...Comme lorsqu'elle disait que je t'opportunais!^^ Mais sinon non...Et puis ce n'est pas ça qui m'empêchera de faire ce dont j'ai envie...Comme t'embrasser par exemple!"ajouta-t-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:28

- Tu as envie de m'embrasser?" répéta Tsukiyo, incrédule.

Il rit doucement puis reporta à nouveau son attention sur Ruki.

- Comme avoir envie de coller une interro aux élèves? Ou d'aller se promener?

L'Elfe soupira. Il y avait décidement encore de nombreuses choses qu'il ne comprenait pas ou qu'il ne savait pas... un peu comme si en cet instant le jeune homme était le maître et lui l'apprenti.
Non pas qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre, ne serait-ce que par la lecture. C'était juste que son esprit, ce qu'il appellait sa "raison" interdisait tout laisser-aller, toute faiblesse, tout égarement.
Son passé y était pour quelque chose.
Mais plus Tsukyo regardait Ruki, plus il croyait voir derrière son sourire et ses prunelles rieuses une douleur cachée, peut-être comme la sienne, qu'il s'efforçait d'oublier par ses pitreries. Est-ce qu'il oserait s'ouvrir à un être de la même espèce que lui?
De plus, le garçon avait déjà vu son dos l'autre soir lorsqu'ils étaient venus ici pour la première fois. L'Elfe se souvint de la honte qu'il avait resentit à agir comme il l'avait fait, mais aussi du plaisir douloureux qui l'avait effleuré qund Ruki avait posé ses lèvres sur les cicatrices de son âme.
L'envie de goûter encore à ce frisson étrange le prit.
Il attrapa à nouveau la main du Loup-garou et en embrassa doucement le bout des doigts, se maîtrisant pour ne pas trembler comme une feuille, puis il pivota lentement sur lui pour poser cette main sur son épaule, alors qu'il ramenait ses cheveux sur le côté pour découvrir son dos meurtri.
Son coeur battait la chamade et il avait peur. Il était heureux que Ruki ne puisse voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:59

L'adolescent sourit en voyant son expression

"Bin voui. Tu as des lèvres des plus attirantes!"répondit-il en riant.

Il hocha la tête quand il énonca quelques exemples.
Oui c'était à peu près ça!
Il le regarda longtemps, intrigué par son silence soudain, la manière dont il le fixait, se demandant à quoi l'Elfe pouvait penser.
Ruki en profita pour détailler son beau visage, légèrement osseux mais d'une finesse des plus agréables à voir.
Il tressaillit légèrement quand Tsukiyo saisit sa main pour embrasser ses doigts, son ceur accélérant à nouveau.
Il fallait qu'il apprenne à se maîtriser!
Puis son compagnon se retourna, lui dévoilant à nouveau son dos meurtri, le découvrant dans un geste des plus sensuels en ôtant ses cheveux, lui posant la main sur l'épaule, comme une invite à le toucher, le caresser.
Le loup garou laissa descendre ladite main sur la peau martyrisée de son aîné, son coeur se serrant rien qu'en imaginant les traitements qu'il avait du subir pour avoir de telles marques.
Avec douceur, il fit comme la veille, ses lèvres remplacant ses doigts pour sentir sa peau malgré tout douce et son odeur si agréable.
Il les promena partout, n'oubliant pas une seule cicatrice...
L'adolescent tremblait légèrement, avec l'impression de comettre un sacrilège...
Tsukiyo, bien que souvent sombre, sévère, froid, lui semblait pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:29

("pur"? 21 )

Tsukiyo serrait les dents, faisant tout pour réprimer ses frissons.
Les lèvres de Ruki étaient douces mais si cruelles en cet instant. Cependant, faire cet effort signifiait beaucoup pour l'Elfe, exactement comme s'il ouvrait le journal intime de sa vie sous le nez du Loup-garou. Le garçon ne devait pas y comprendre grand-chose, mais si vraiment il souffrait comme lui d'un mal ancestral, il devait y voir une forme de communication de coeur à coeur.
Tsukiyo soupira et appuya sa tête sur ses bras, finissant par se détendre un peu. Ruki n'allait pas le blesser. Il était doux comme un agneau et cela se voyait immédiatement sur son visage.

- C'est étrange, mais ça me fait toujours aussi mal qu'avant, quand on y touche..." lâcha l'Elfe en fermant les yeux. "Dis-moi, toi aussi, où est-ce que tu saigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:46

(Vi...^^ A force de le voir en action, ton Elfe me semble comme ça...Cherche pas, je dois pas être normale... 23 )

Ses lèvres parcourant toujours son dos, l'adolescent posa ses mains de manière à peine perceptible sur ses hanches, de manière à garder un certain équilibre.
Il se rendait parfaitement compte que Tsukiyo lui faisait une faveur, lui montrant ses blessures, se dévoilant enfin à lui.
Une sorte de marque de confiance qui le touchait plus profondement qu'il ne voulait bien l'admettre...
Il tressaillit légèrement en entendant soudain la voix de l'Elfe s'élever dans la nuit.
Ruki se sentit fautif quand il lui avoua qu'il souffrait encore...
Ses baisers ne devaient pas arranger son état.
Il retira ses lèvres à regrets et considéra sa question.
Une certaine crainte l'envahit...La peur de lui avouer son crime, que Tsukiyo le considère comme un monstre, tout comme ses parents et comme lui même, pour ce qu'il avait fait.
Il ne voulait pas lire le dégoût ou le rejet dans ses yeux...
Mais en même temps, si quelqu'un pouvait le comprendre, c'était bien son aîné non?
Et puis celui-ci lui avait bien dévoilé une partie de lui...
Son visage perdit soudain toute candeur alors qu'il se lançait.

"Je...C'est à l'intérieur...Je ne pense pas que cela puisse se soigner un jour...J'ai même peur que cela ressorte, soit visible, comme une infection qui envahirait tout... Le fait que je sois un monstre n'excuse pas mon crime...Je...J'ai tué ma soeur...Je l'ai tué..."

Ruki se détourna de Tsukiyo.
Il ne voulait surtout pas que celui-ci voir sa détresse.
Ne pas montrer sa souffrance, garder une voix froide, comme indifférente à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:24

(lol Tsukiyo mode psychologue)

Tsukiyo redressa la tête lorsqu'il sentit les lèvres de Ruki quitter son dos.
Le silence qui prit place avait quelque chose de lourd, d'un peu coupable peut-être aussi, et il se demandait ce que cela pouvait bien signifier.
Il l'écouta attentivement, les sourcils froncés.
Au fond, cela ne l'étonnait même pas. Le sourire de Ruki était bien trop candide et gratuit pour qu'il soit vrai.
Il se retourna lentement et il prit les mains du jeune homme dans les siennes avant de les serrer un peu, pour lui dire sans parler qu'il était là et qu'il comprenait.

- Je veux que tu me racontes. Ca te fera moins mal." dit-il d'une voix basse, cherchant le regard du Loup-garou qui baissait la tête, exactement comme s'il craignait une punition ou un abandon. "Ruki... Regardes-moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:31

(Vi c'est chou!^^lol)

L'adolescent tressaillit quand Tsukiyo se saisit de ses mains, les serrant avec force, comme pour lui dire qu'il était là.
Mais il n'osait toujours pas le regarder.
Lui raconter...Il ne voyait pas ce que cela changerait si ce n'était le comportement de l'Elfe envers lui...Et ça il ne le voulait pour rien au monde...
Ruki se força à relever la tête pour regarder son compagnon, le défiant presque du regard, se retenant de trembler.
Il le dévisagea un moment, ne lisant rien d'autre que l'expression habituelle de Tsukiyo...Aucune marque de dégoût...Pour l'instant.
Autant se lancer...Au moins, il serait fixé...

"C'est de ma faute...A 9 ans, j'ai caressé ce que je croyais être un chien alors que celui-ci était un loup garou...Bien entendu je me suis fait mordre... Je n'en ai découvert la teneur que lors de ma première transformation...Sauf qu'à ce moment là, ma...ma petite soeur était là. La métamorphose qui a lieu est toujours douloureuse et violente et elle nous donne des envie de sang, de mort. Alors...Alors je l'ai égorgé, comme un vulgaire animal, son sang chaud coulant dans ma gorge...Je l'ai vidé jusqu'à la dernière goutter...Sa gorge était plus une déchirure béante qu'une morsure. Je me suis réveillé sur son corps froid le lendemain...Mes parents me détestent à cause de ça...Moi aussi d'ailleurs...Pour ne plus prendre de risque je suis resté enfermé dans un pièce jusqu'à mes quinze ans puis ils ont décidé que je devais partir..."

Tout cela dit d'une voix monocorde, à peine brisée par instant par une certaine hésitation, douleur.
L'adolescent se sentait stupide de raconter cela... Cela servirait à quoi si ce n'est à se faire rejeter par Tsukiyo...
Son regard avait depuis longtemps déserté celui de l'Elfe...

(Beuh moi aussi je me sens stupide à écrire ça!! 23 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:56

Tsukiyo ne répondit rien suite à l'explication du jeune Loup-GArou.
Ainsi c'était ça, son secret à lui... Peut-être pire que le sien.
Il alla caresser les cheveux du garçon, en une certaine façon de le réconforter sans parler.
Puis il remit sa main dans l'eau et leva le visage vers le ciel. La lune était bien haute à présent. Plus que deux ou trois jours avant qu'elle ne soit parfaitement ronde. l'Elfe aimait bien ces moments là...
Puis il se dit qu'il avait encore une journée chargée le lendemain et que s'attarder ici avec un enfant larmoyant n'était peut-être pas la meilleure des solutions.

- Allez, gamin, sortons de là." dit-il enfin, aussi pour lui changer les idées.

Il joignit le geste à la parole et retrouva rapidement ses habits qui avaient un peu séché.

- Gardons en mémoire cet endroit, ce serait bien d'y retourner, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:46

(Suis de retour!Pour vous jouer un mauvais tour!! C'est le Tean Rocket!!!*tousse* Je crois que le soleil a tapé trop fort... 23 )

Ruki fut surpris quand Tsukiyo posa une main sur ses cheveux en une sorte de caresse réconfortante.
Il releva le visage d'un air quelque peu incrédule.
L'Elfe ne semblait rien lui reprocher, ne le considérait pas comme un monstre.
A moins qu'il soit trop gentil pour le lui faire remarquer.
Sauf que son compagnon n'était pas du genre à se montrer gentil en temps normal, préférant l'ignorer.
Enfin bref, tout cela le rassura malgré tout quelque peu et il lui sourit doucement.
Sourire qui se transforma en grimace quand il le traita de gamin.

"Je t'ai déjà dit de ne pas me traiter comme un gosse!"grogna-t-il en lui tirant la langue.

Il retrouva sa petite moue à la fois boudeuse et ironique habituelle.
Ce n'était pas un masque.
L'adolescent était comme ça, ne voulant jamais penser trop longtemps aux moments sombres, sinon il y avait de quoi devenir fou.
Juste se souvenir des bons moments...
Le loup garou le suivit rapidement et attrapa de même ses propres vêtements qu'il enfila.
Chose très désagréable que d'enfiler des fringues humides qui vous collent de partout.

"Voui!! Quand tu veux!! J'adore les bulles!!!"répondit-il d'un air candide.

(Hum désolé pas trop d'inspi...U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:12

(XD c'est pa grave! moi non plus j'ai pas trop d'inspiration... Jessy, James, à l'attaque!!!! oops... -_-)

Tsukiyo s'habilla rapidement, grimaçant en constatant que ses habits n'étaient pas totalement secs. Il avait voulu écourter leur baignande pour éviter qu'ils ne sombrent dans de tristes pensées, mais finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.
Il soupira puis prit Ruki par la main.

- Rentrons." dit-il simplement.

Il marcha devant le jeune homme, tirant un peu sur son bras, puis il décida au cours du chemin de l'emmener chez lui pour boir un dernier verre et peut-être lui prêter d'autres livres.
Fausse excuse pour le garder un peu plus longtemps?
Tsukiyo secoua la tête. Il pensait vraiment à n'importe quoi! Mais toujours était-il que ça leur ferait du bien à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

(Mouarf on est cinglé!!mdr)

L'adolescent tressaillit légèrement quand son compagnon le saisit par la main, ne s'attendant pas à un tel geste.
Il sourit en voyant son empressement pour rentrer et le suivit docilement.
Il ne savait même pas où voulait aller Tsukiyo, s'il allait prendre congé de lui une fois de retour en ville mais pour le moment il s'en moquait.
Juste rester un peu plus longtemps avec lui...

L'Elfe semblait plus disposé au dialogue, moins agressif.
Et puis, il voulait le voir sourire de nouveau.
Un vrai sourire cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:36

(j'ai posté à la maison de Tsukiyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Contenu sponsorisé





ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade digestive = honteuses réminiscences   ballade digestive = honteuses réminiscences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade digestive = honteuses réminiscences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser