Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keiko Tifany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Tifany
Ange-Guerrière
Keiko Tifany


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2005

Keiko Tifany Empty
MessageSujet: Keiko Tifany   Keiko Tifany EmptyMer 17 Aoû - 15:51

Nom:Keiko

Prénom:Tifany

Age: 17 ans

Apparence physique: Tifany est une trés jolie jeune femme,elle a les cheveux Bleu avec deux barette ronde bleu de chaque cotés,elle est trés fine et elle mesure environ 1m65,elle porte une robe blanche avec quelque bride bleu et rose,une ceinture bleu foncé,elle a les yeux bleu et des lévres fine et douce,ses épaule son dénuder,elle a de fine main,un nez trés fin et elle a une belle poitrine,elle porte quelque fois une robe toute bleu que se soit pour les fêtes et pour autre chose,elle doit son jolie physique a sa mère !

Caractère: Tifany est une fille qui a du caractére,elle est trés gentille,douce ,caline,honnête,sincére,elle est assez charmeuse,elle aime avoir le dernier mot,elle n'aime pas qu'on la contredit,elle est trés courageuse et elle c'est trés bien se battre du à l'entrainement qu'elle a suivit avec acharnement toute jeune,tifany a de la velonter,elle est toujours partente,quand elle blesse des gens elle est prête à tout pour reparer ses plus grande herreure,elle est jalouse et quelque fois naïve,elle n'aime pas dutout qu'on joue avec ses pieds,elle garde son grand tempérament de feu!

Passé:Tifany née de parents ange et elle donna la joie au villageois,ses parents était heureux ainsi que sa grande-soeur,Tifany la 3éme membres de la famille Keiko les autres membres de sa famille sont morts et les parents de Tifany était heureux car ils se disaient que leur fille pourrez prolonger leur lignée.
Mais un beau jour un démons entrat dans leur maison leur objectif était de tuer toute notre famille.
Le démon plaqua au mur sa mère et son père ,sa grande-soeur la tenait dans ses bras et sa mère dit:

"Sauve-toi avec Tifany!"
(MOn père):Oui écoute ta mére"!"
(Ma soeur):"Je ne peux pas !"
Le démon tua mon pére d'abord
(Ma mère):"Va-sy et occupe toi bien de Tifany"

sa soeur avec Tifany dans Ses bras coura,déploya ses ailes et s'envola pour fuir!

7ans plut tard,Tifany grandit ,elle savait tout se qui c'était passer dans leur famille ,elle était toujours avec sa soeur!
Elles se cacher dans une grandes ville,pendant ses 7ans le dèmon ne les avaient plus pourchasser!Mais pendant une belle journée le démon avait sentit notre présence il avait prit titiana(ma soeur)par le coup pour la tuer !
sa soeur me dit:
"Enfuit toi,part!"
"tu va devenir forte en grandissant "
"ne te retourne pas"
"Fait attention a toi"
"va-sy déplois tes ailes"
"tu as des pouvoirs en toi!"
Titiana en avait trop dit alors le démon la tua vite fait il se retourna face a Tifany!
Tiafny couru et se rapella de se que sa soeur lui a dit.
"d'accord j'y vais"
"mais je n'ai que 7ans"
Tifany déploya ses ailes et s'envola!
Elle nut plus de famille il ne resta que elle!
10 ans aprés Tifany eu ses 17 ans elle aurait bien voulut que c'est parents sois-là!

Depuis se jour elle ne pense qua une chose vangeait sa famille!


Aime:Tifany est trés gourmande et elle adore les garçons

Aime pas:Les prétentieux et les fonchetons

Pouvoir(s):
Elle peut aussi controler l'eau,elle le creer,le manipule et elle peut prendre sa forme!

Animal:Tifany a une joli licorne qu'elle as eu toute jeune et qui s'appelle Pégase!

Nature: Ange

Profession: Guériére

J'espére que sa va!


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Keiko Tifany Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tifany   Keiko Tifany EmptyJeu 18 Aoû - 9:05

OH! Une guerrière! Magnifique, on en manquait! ^^ Par contre, ce sera une guerrière indépendante ou elle se battra pour la ville d'Asiya?

Ah vi, et j'aimerais que tu corriges les passages ou tu parles à la première personne du singulier pour les mettre à la troisième dans l'histoire.

Et elle à vécu sur Terre sans doute non? Vu qu'aucune personne n'a pu survivre à l'attaque qu'il y a eu il y a quelques années à Asiya...

La licorne c'est un peu grand comme animal et dans un appartement c'est pas très pratique d'avoir ça... A moins que tu puisses la faire garder au château si tu te bats pour Asiya. Ou encore que ce ne soit qu'un bébé licorne?

Le pouvoir de télékinésie je suis pas contre mais c'est contrôler l'eau et la créer puis prendre sa forme ça me bloque un peu. C'est un pouvoir très puissant... Si tu ne pouvais que contrôler l'eau ce serait déjà pas mal, mais à un degré de puissance respectable. Et puis avoir deux pouvoirs c'est déjà bien! ^^

Et une dernière chose; que tu passes dans les rangs à pouvoirs pour faire ta demande de poste et de race! Tout le monde doit y passer et c'est plus facile pour se repérer et savoir qui est qui... ^^ (vi je suis embêtante, je sais... TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tifany
Ange-Guerrière
Keiko Tifany


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2005

Keiko Tifany Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tifany   Keiko Tifany EmptyJeu 18 Aoû - 11:24

Voilà j'ai rectifier pour l'histoire et le pouvoir mais je veut dire pour la licorne,elle peut l'appeler ensifflant car la licorne vit dans la nature comme elle peut pas entrer dans les habitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Keiko Tifany Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tifany   Keiko Tifany EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Ah! D'accord! ^^

Bon, et bien je crois que c'est bon.

Bienvenue et bon jeu! 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Tifany Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tifany   Keiko Tifany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Tifany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser