Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Endoh Michiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endoh Michiyo
Ange-Noir - Conseiller
Endoh Michiyo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptySam 8 Oct - 20:45

Nom: Michiyo

Prénom: Endoh

Age: Une petite centaine d’année.

Apparence physique: Il mesure quelque chose comme 1m70. Il est tres mince. Il a des yeux d’un orange clair tres impressionant. Autour de ses yeux se dessine un contour rouge qui lui donne un regard peu commode. Il a des oreilles pointues que l’on ne voit que tres rarement car elles sont cachées par ses cheveux qui sont gris foncés avec des nuances de gris argenté dedans. Il a des ailes de couleurs grises avec des nuances de mauve se qui leur donnent une tres grande beauté. Mais il ne les montre que pour les utiliser. Donc la plupart du temps on ne les voit pas.

Caractère: Il a tendance a s’emporter tres vite aimant la violence. Il est tres rusé et, même s’il aime la violence, il prefere la souffrance psychologique. Son emportement se caracterise d’ailleurs plus souvent par un flux de paroles singlantes. Il n’a pas peur de regarder les gens d’en les yeux même si cela provoque un certain malaise…c’est ce qu’il veut d’ailleurs. Il ne supporte pas qu’on lui manque de respect. Il aime utiliser la faiblesse des gens pour en tirer profit. Cependant, quand il faut etre serieux il est le premier a l’etre ne melangeant pas son plaisir avec son travail.

Passé: Endoh était né un chez les elfes comme tout enfant de ce peuple. Les enfants la-bas naissaient normalement. Cependant, ils avaient une legere difference. Pour leur 25 ans, ce qui etait l’age de maturité chez ces elfes, des ailes apparaissaient sur leur dos.
Et comme tout elfe , Endoh eu ses ailes a 25 ans. Mais pour ne pas qu’on les confonde avec des anges,vu que leurs ailes étaient blanches, ils avaient tendance a ne pas les montrer.
Ils étaient un genre d'elfes legerement évolués.
Endoh avait des tendances,depuis son plus jeunes ages, a la violence. Il aimait savoir maitriser les autres et s’ils n’acceptaient pas les detruire psychologiquement. De plsu il était toujours plus puissant que ses semblables, surtout concerant sa force magique et sa volonté.
Mais cela était pardonné par son jeune age. On disait de lui en riant qu’il avait un caractere tres prononcé et qu’il serait doué.
Cependant, le jour de ses 25 ans, lorsque ses ailes apparurent, on se rendit compte qu’il était different… Ses ailes étaient grises avec des nuances de mauves. C’etait tres mauvais signe lorsque un des enfants n’avait pas des ailes blanches. Il en apparaissait que tous les 1000 ans. Et cette fois-ci c’etait tombé sur Endoh.
Un conseil eut lieu parmis les grands sages pour savoir quoi faire de lui. Ils prirent en compte son comportement…et a l’unanimité ce fut le bannissement qui fut choisi !
Lorsque cette nouvelle tomba il y eut un grand mouvement de refus ! D’abord par les parents evidement…puis par le peuple pratiquement dans l’entierté. Mais cela ne changa rien. Endoh avait deux jours pour partir.
Il avait su depuis longtemps qu’il etait different…et ca ne lui avait rien fait de l’apprendre. Encore moins de savoir qu’il devait partir. Cela lui etait completement egal. D’ailleurs le soir même où il l’apprit, il fit ses bagages et sans prevenir personnes, même ses parents, il partit quittant ce peuple qu’il n’aimait pas plus que ca sans se retourner et sans aucun regret.
Il voyagea pendant plus de 40 ans, decouvrant petit a petit la puissance de son pouvoir et apprenant a le maitriser, avant de tomber à Asiya. La bas il se debrouilla pour acceder au rang de conseiller. Car il savait que de cette facon il pourrait enfin avoir une utilité digne de son potentiel. Et peut-etre même un jour etre plus que conseiller…

Aime: La faiblesse d’autrui, la violence autant physique que verbal, la lecture dans ses moments de reclusion, l’arc a fleches (arme favorite ), et la nature.

Aime pas: Le non-respect, etre derangé dans ses moments de lecture,

Pouvoir(s): Le contrôle de la terre et de la nature, une comprehension totale des animaux.

Animal: Il n’en a pas un en particuleir. Pour lui tous les animaux sont ses amis. C'est les seules "personnes" qu'il respecte.

Nature: Elfe (noir)

Profession: Conseiller


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptyDim 9 Oct - 10:24

La description physique et le caractère sont bon, attention aux répétitions. Ensuite...

La ville (et surtout Le Monde) où il atterri ne s'appelle pas "eu te amo Sanzo" mais "Asiya", sinon, le nom à rallonge là... mdr

Ah vi, et le truc que je comprend pas c'est que dans ta demande de poste tu as demandé "Ange noir" alors qu'il a des origines Elfiques... o_O je trouve ça un peu bizarre et ce serait bien si tu pouvais expliquer ou alors corriger...

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Michiyo
Ange-Noir - Conseiller
Endoh Michiyo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptyDim 9 Oct - 10:48

argh desolée .... en fait dans ma demande de post je voulais demander d'etre un elfe-noir ^^
mais apparement j'ai eu un deraté ce qui a fait que j'ai demandé un ange noir 22

desoolééééééééééée 37

est ce possible d'etre un elfe-noir???

ps :pour les répétitions je vais relire mon texte et voir un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptyDim 9 Oct - 10:54

Donc c'est possible pour Elfe-Noir! ^^ Par contre, il est question d'ailes alors ta race serait un dérivé des Elf-Noirs ayant quelque peu évoluée. Sinon ce serait dommage de tout recommencer ton histoire pour ne plus entendre parler d'ailes....

Je m'en vais changer ton rang aussi...

Ah vi, et pour les pouvoirs je considère qu'ils ne sont pas très puissants puisque tu en as plusieurs! ^^

Maintenant, je considère que tout est bon.

Si tu n'as rien à ajouter je verrouille ta fiche et alors, tu pourras commencer à poster! 10
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Michiyo
Ange-Noir - Conseiller
Endoh Michiyo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptyDim 9 Oct - 11:34

oki pas de probleme.

pour les pouvoirs ... le plus important c'est la maitrise de la terre et de la nature(un peu le même chose^^) ...qui est quand même un pouvoir puissant ... enfin je trouve ^^
la comprehension des animaux est en relation avec le premier mais n'est pas un pouvoir interressant das l'attaque ou quoi que ce soit. l'arc a fleche n'est pas un pouvoir...d'ailleurs je vais l'enlever et le mettre dans aime.

enfin voila sinon je pense que c'est tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo EmptyDim 9 Oct - 11:52

Bon aller, c'est validé! ^^

Bon rp à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endoh Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Endoh Michiyo   Endoh Michiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endoh Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de Endoh Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser