Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 2:39

Daisuke s'ennuyait ferme depuis plusieurs jours déjà, il trainait d'un coin à l'autre du chateau, traversant la moindre cours et cherchant l'endroit où il se sentirait le mieux. Pour lui l'endroit le mieux serait l'un de ceux où on le laisse dormir en paix, flanner et souffler un bon coup. Quoiqu'il en soit, les mains derrière le dos il avancait comme une ame en peine dans le parc. Enfin, il trouva un banc sur lequel il s'installa tranquilement. Il s'allongea de tout son long sur celui ci et s'étira quelques instants avant de fermer un peu ses yeux. Il installa bien sa veste qu'il portait a ce moment, epoussietta son pantalon, se coucha de nouveau les yeux toujours fermé puis, il poussa un très long soupire de dure fatigue. Il posa ensuite ses mains sur son torse et s'endormi comme un bienheureux. Peut être s'ennuirait il moins une fois un bon somme de fait? Il n'en était pas sur mais en tout cas, le temps passerait beaucoup plus vite. Et, il commença a s'en aller dans des rêves étranges qu'il avait l'habitude de faire mais qui ne le perturbaient pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 14:08

(des mois que je suis inscrit et j'ai toujours pas joué MDR. je profite de l'occase:p)

Ceylian avait fermé l'herboristerie il y a à peine trente minutes, après avoir passé plus de deux heures à déplacer, nettoyer, réparer les différents meubles et autres babioles. Les fioles et autres pots à présent parfaitement disposés, il avait décidé de venir faire un petit tour dans le parc du château, histoire de se détendre un peu. Il était arrivé à Asiya deux semaines auparavant et il lui avait bien fallu ça pour s'installer. A présent, il pouvait tranquillement profiter du temps clément pour visiter la jolie petite ville.

il avait jeté son dévolu sur le parc du château et déambulait à présent, l'air calme, dans les allées, bordées d'abres et de fleurs. Ceylian aimait bien la nature, elle lui apportait le calme et la sérénité dont il avait besoin. Il s'était lentement remis de ses émotions et les habitants l'avaient bien accueilli.

MAis alors qu'il continuait de marcher, l'air tranquille, il découvrit un jeune garçon, allongé sur un banc, qui paraissait dormir du sommeil du juste. Ceylian n'avait encore parlé à personne, réllement. Trop timide et trop occupé, il avait préféré encore attendre un peu. Et aujourd'hui, il ressentit un besoin subi de se mettre à papoter. Mais il ne pouvait décemment se permettre de réveiller ce jeune homme qu'il ne connaissait pas encore.

Ceylian s'assit sur l'herbe et soupira. Il avait décidé d'attendre un peu pour savoir si ce garçon allait ouvrir les yeux ou non, histoire de faire un peu la conversation et de lier connaissance pour se sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 14:35

( pas de soucis ^_________________^ *Daisu content de jouer!!!* lol)

Le gentil Daisuke rêvait encore d'un double inconnu de tous mais qui ne pourrait jamais se séparer de lui et parfois c'était plutôt embêtant. Il essayait de le faire partir de temps en temps en faisant bouger sa main au dessus de sa tête comme pour enlever un moustique qui lui tournerait autour. Il ne bougeait pas d'un cil a part cette main qui tentait de faire disparaitre un fantome. Il entendit des pas sur l'herbe tout d'abord puis s'approcher mais il ne dit rien, juste qu'il se retint de ronfler qu'elle honte dans ce cas. Il soupira un long moment pensant qu'il allait entendre la personne passer pres de lui mais non. Apperament la décision de cet homme, car Daisuke savait que s'etait un être masculin vu a l'odeur...Il voulu rire mais n'en fit rien.

Daisuke fronce alors les sourcils, mais que faisait il?...La curiosité pris le dessus et il tourna doucement la tête, tombant sur l'homme assis sur l'herbe. Il haussa un sourcil et le regarde quelques instants sans rien dire avant de regarder un peu autour puis de reposer le regard sur l'homme. Il fronca les sourcils puis d'une voix neutre dit:


"Vous m'observez?.....Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'observe dormir! Je dois même vous avouez que c'est plutôt genant! Imaginez vous que je me mette a baver?........"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 17:07

Ceylian avait regardé le jeune homme s'agiter, chassant une mouche sans doute imaginaire et avait tiraillé un petit brin d'herbe avant de le mâchonner distraitement.

Et enfin, ce garçon ouvrit les yeux, visiblement, il l'avait entendu venir. Surpris, Ceylian rougit légèrement et piqua du nez, honteux de s'être laissé prendre de la sorte. Il se mordit la lèvre, écoutant comme un sermon les paroles du jeune homme et répondit, de sa voix toujours calme et un peu éteinte, hésitant à s'imposer :

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger. J'espère que vous ne m'en voulez pas."

Ceylian eut un minuscule sourire à la dernière phrase de garçon et héroïquement, il reprit :

"Je m'appelle Ceylian, je viens juste d'arriver, alors je suis un peu perdu et je ne connais pas grand monde. Euh... Et... Et vous ?"

Ceylian tourna ses yeux rouges pour la première fois vers le jeune homme et attendit, partagé entre la crainte et la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 20:49

Daisuke regarde Ceylian encore quelques instants sans rien dire puis, il tourna la tête regardant le ciel. Enfin, il se décida a se relever, il posa ses pieds au sol et se releva tel un prince. Il s'étira comme un chat et alors le garcon assis par terre du voir la petite taille de Daisuke, en effet, le garcon n'est pas bien grand pour un homme et il a un physique assez jeune a vrai dire. Quoiqu'il en soit, Daisuke essuya ses vetements comme par reflexe et s'approcha d'un pas leger, les mains dans la poche vers celui qui l'avait observé depuis un moment.

Il le regarde rougir attentivement et il eu un sourire sur les levres, il s'approche encore un peu puis dit:


" Mais tu ne me deranges pas du tout....Si tu avais été laid tu m'aurais dérangé!"

Encore un sourire illumina le visage de Daisuke. Puis, il écouta Ceylian attentivement pour lui répondre:

" Je m'appelle Daisuke jeune Ceylian, et rassure toi tu n'es plus perdu si tu es avec moi!"

Il ne fallait pas trop se fier a Daisuke, en tout cas il sentait qu'il n'allait plus tant s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 21:30

Ceylian observa Daisuke se lever puis s'approcher de lui, les mains dans les poches, et le pas léger.
Ceylian se redressa à son tour et fit face à Daisuke, bien plus petit que lui, à l'aspect frêle et fragile. Ceylian n'était pas bien épais non plus. Il fixa encore un instant le bout de ses chaussures et rougit de plus belle.

Si j'avais été... quoi ?

Ceylian haussa un sourcil circonspect et préféra ne pas prêter gage à ce que venait de lui dire Daisuke. Sans doute essayait-il d'être gentil avec lui et Ceylian sourit, pour le remercier.

Il se gratta la nuque, Daisuke paraissait plein d'entrain et il répondit :

"C'est vraiment sympathique de votre... euh... ta part... Tu es ici depuis longtemps ?"

Il essayait de faire la conversation, lui qui n'en avait pas l'habitude, et il s'assit sur le banc que Daisuke venait de délaisser.

"Et tu fais quoi à Asiya, si ce n'est pas indiscret."

bien sûr que cela devait l'être mais Ceylian sourit pour la faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 22:33

Daisuke le regarda gêné, cela le fit sourire, il avait le chic d'embeter, de gêner les gens qu'il avait en face de lui, il adorait par dessus tout faire ça. Il le regarda s'assoir et le rejoind bien vite, il n'allait tout de même pas rester debout, enfin ca aurait été plus simple pour l'attaquer mais...Il n"avait pas vraiment envie de l'attaquer, il voulait connaitre un peu plus ce garçon, il était à ce moment plutôt curieux. Ceylian paraissait vraiment gêner, mince, Daisuke aurait voulu pouvoir le faire mariner un peu, enfin....

"Je suis là depuis environ 2 ou 3 semaines et je commence réellement à m'ennuyer! ..."

Il bailla un moment puis continua après avoir enlevé une larme qui coulait sur sa joue à cause de la fatigue.

"Je suis là sans réelle affaires..... Ce n'est pas indiscret.....disons que je recherche quelqu'un......Quelqu'un d'exceptionnel?....."

Il lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 23:01

Ceylian fut grandement rassuré de voir Daisuke s'asseoir à ses côtés. Il avait craint de l'avoir froissé par ses questions indiscrètes mais le garçon avait l'air de l'avoir bien pris.

Ceylian croisa les jambes, puis les décroisa, pour recommencer encore et finit par joindre les mains sur ses genoux. Il s'autorisa un sourire en le voyant bailler et déclarer qu'il s'ennuyait ferme, alors qu'il n'était là que depuis une poignée de semaine tout comme lui.

Ceylian releva la tête quand Daisuke affirma chercher quelqu'un d'expetionnel et s'exclama :

"Qui est-ce ? Peut-être que je l'ai déjà croisé ! Je pourrais t'aider à le trouver ! Tu sais son nom ou son apparence, avec de la chance, je mettrai fin à tes recherches..."

Ceylian se calma un peu pour reprendre sa respiration et reprit, plus timidement :

"Moi, je suis herboriste. Je viens juste de remettre à neuf une petite maison. Asiya est une ville vraiment agréable, tout parait si doux, ça me repose vraiment..."

Il refit une pause et donna un petit coup de pied dans un cailloux, jeté au sol.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyDim 12 Mar - 23:21

Daisuke écouta attentivement Ceylian, tombait il dans le panneau, c'etait bien la première fois qu'une personne marchait aussi bien. Il sourit puis:

" Je ne crois pas que tu ai pu la croiser, elle est très spéciale cette personne.... on peut la croire très étrange....."

Il laissa parler Ceylan

" Un herboriste c'est intéressant....Moi je préfère flaner et profiter de la vie...je n'ai pas besoin de métier......."

Il posa son regard encore un moment sur l'herboriste, il n'était pas réellement à son gout mais il n'était pas moche, alors il ne serait pas trop difficile. Il le regarda donner un coup de pied dans le caillou et sourit. Il s'installa un peu plus confortablement sur le banc, il s'étira puis ferma les yeux quelques instants. Recommencerait il a s'ennuyer? Il bailla encore un moment puis regarda de nouveau le garçon.


"Qu'aimes tu dans cette vie?......"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyLun 13 Mar - 0:41

"Oh je vois. Je n'ai encore croisé personne comme ça. Tu auras peut-être plus de chance avec quelqu'un d'autre. Moi, je ne suis d'aucune utilité !"

Ceylian soupira, il savait bien qu'il n'était pas intéressant et qu'il n'avait rien à dire. Le baillement à peine dissimulé de Daisuke lui fit bien comprendre qu'il devait s'ennuyer. Il répondit timidement :

"Bah... Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça. On dirait que c'est juste naturel pour moi, de cotoyer ces remèdes et ces poisons..."

Il s'arrête, se mordit la lèvre et coinça machinalement la petite boule en acier qui ornait sa langue entre ses dents. Il joua un moment avec et répondit, d'une voix qui paraissait lasse d'avoir tant parlé :

"Ce que j'aime ? Eh bien... J'aime bien me balader, comme ça. Ca me vide la tête. Puis euh... J'aime bien m'occuper de mon serpent aussi. Et je suis pas doué pour parler de moi, comme tu le vois. Et toi ? Qu'est-ce que tu apprécies ?"

Il se faisait l'effet d'un grand abruti, maladroit et timide. Daisuke devait réellement le prendre pour un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyLun 13 Mar - 2:15

Daisuke regarda le jeune Ceylian, décidément, ce petit l'amusait réellement, il ne le séduisait pas, il ne pouvait pas mettre le point sur ce qui ne l'attirait pas mais il l'amusait simplement.

"Bien sur que tu as croisé une personne comme cela...Moi!"

Il fit un immense sourire a Ceylian et se leva pour faire une révérence, lorsque Ceylian lui dit qu'il n'était d'aucune utilité, Daisuke fit une moue étrange dont lui seul a le secret.

"Qu'est ce que tu racontes voyons? On est toujours utile pour quelqu'un!..."

Daisuke regarda le garçon soupirer, peut être avait il été un peu loin, il lui arrivait parfois de blesser certaines personnes sans le vouloir, il n'aimait pas cela, autant il aimait les embeter et les titiller autant voir une personne triste a cause de lui pouvait le rendre mal à l'aise.


"Du poison, un serpent...tu aurais tout d'un petit démon dit moi!"

Il lui fit un clin d'oeil et croisa les bras.

" M'est d'avis que tu es loin d'être une personne sans intéret, il faut simplement que tu te laisses vivre! Il n'y a pas non plus besoin d'être douer pour parler de soi, écoute les autres et imagine ce que tu aimerais que les autres aiment chez toi! Il faut les séduire!"

Encore un sourire et Daisuke se recoiffe rapidement en passant sa main dans ses cheveux puis lorsque Ceylian lui demande ce qu'il aime, Daisuke s'arrête un instant, il regarde au loin, ses yeux rêveurs.

"Ce que j'aime.....J'ai un faible pour la bonne nourriture!"

Il eut un petit sourire et posa ses yeux sur Ceylian passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

"J'aime flaner et glander, comme on dit, par dessus tout! Découvrir le monde! C'est comme ca que je suis arriver dans cette ville et j'avais envie de voir la personne la plus importante ici! "

Encore un moment le vampire regarde Ceylian souriant.

"Pourquoi n'es tu pas simplement toi même? Pourquoi faire des artifices?....Tu es timide soit n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre! Regarde!"

Il étira ses bras et les leva vers le ciel, s'étirant comme un chat, il fini par essuyer ses vetements pour les défroisser (encore), il fit un tour sur lui même et finalement s'accroupi pour se retrouver face a Ceylian.

"Comment me trouves tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyLun 13 Mar - 20:30

Ceylian eut un petit sourire et secoua la tête machinalement. Daisuke était relativement amusant, pour peu qu'il avait pu en juger. Il lui fit d'ailleurs une petite révérence, sous ses yeux surpris et interloqué face à un tel comportement. Ceylian avait l'habitude de rester calme, posé, silencieux, perdu dans son monde, et face à des êtres qui étaient son complet contraire, il peinait à agir. Il murmura cependant :

"Oui, tu dois avoir raison... On est tous utile, à notre manière. Du moins, je l'espère sincèrement."

Il fit une pause un moment et reprit :

"Je ne pense pas être un démon, bien au contraire. En fait, je ne connais pas mes parents ! Et puis mon serpent n'a rien de bien impressionnant, c'est juste une vipère. On s'entend bien, ceci dit, plaisanta-t-il."

Il balaya ses cheveux qui gênaient ses yeux et continua :

"Bah... Je ne sais pas, je n'ai aucun jugement sur moi. puis, je doute que des gens me trouvent amusant ou quoi. Pas que je sois désagréable, je suis juste trop calme parfois. Je suis moi-même en étant solitaire, j'aime bien penser en fait."

Ceylian s'étonna de la question de Daisuke, et après réflexion, il répondit :

"Je te trouve... eh bien, tu as l'air sympathique"

Etait-ce bien la réponse que le jeune homme attendait ? Mais il ne savait pas quoi dire d'autre.

"Peut-être que tu aurais plus de chance de trouver ce que tu cherches en ville ?"

Ceylian se leva à son tour, se préparant à partir du côté opposé à l'entrée du parc qui menait vers le centre d'Asiya.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyMar 14 Mar - 12:08

Daisuke regarde Ceylian et avait l'impression de ne pas être très convainquant! Il croisa les bras en l'écoutant attentivement souriant amicalement. Il trouvait la situation étrange car pour la première fois il ne comprenait pas cette personne. En plus ce garçon le trouvait sympathique, là il l'avait plutôt scié a vrai dire, on lui avait dèjà dit qu'il était lourd, enfantin, idiot, pas même intéressant et lui.....lui le trouvait sympathique ce qui le fit doucement sourire. Il passa sa main dans ses cheveux et se gratta la tête puis dit:

"J'adore les vipères "

Murmura Daisuke avant de dire à voit plus haute:


" Je suis aussi très solitaire...Je voyage la plupart du temps seul, mais cela ne m'empêche pas que je sois timide!"

Il fit un clin d'oeil, il regarda Ceylian qui se lève pour se préparer a partir, Daisuke hésite puis pose sa main sur son menton.

"Tu veux bien m'accompagner?!...Je ne sais même pas si on va trouver quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyMar 14 Mar - 12:46

Ceylian était toujours debout, face à Daisuke, attendant sa décision. Il avait peut-être espéré dans un coin de sa tête que le jeune homme ne lui demande pas de venir avec lui, mais visiblement, Daisuke avait la ferme intention de le prendre comme guide.

Ceylian se gratta la joue machinalement et hocha la tête :

"Ah... Je rencontre rarement de gens qui ont de la sympathique pour les serpents. Pourtant, ces bêtes sont intéressantes, enfin bon..."

Il s'arrêta, croisa les bras sur sa poitrine et continua :

"Tu n'as pas l'air timide, cependant ! Il est vrai que certaines attitudes ne sont que des masques pour cacher notre vérité intérieure. La majorité des humains a malgré tout bien de la peine à accepter ce côté de la personnalité et tentent de la cacher derrière des artifices qui ne servent peut-être à rien au fond...."

Ceylian s'apprêtait à prendre congé quand Daisuke le retint. Il réfléchit un moment et capitula :

"Si tu veux... Je ne serai sans doute d'aucun intérêt, je ne connais personne."

Il sourit malgré tout et patienta tranquillement, pour que Daisuke prenne une décision.

[hj - Euh tu postes la suite ici et tu me dis où tu veux continuer et je me charge de poursuivre dans la nouvelle sectio ou tu veux le faire toi-même ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... EmptyMar 14 Mar - 14:11

Daisuke tourna un peu la tête vers la sortie du parc, il fini par se taire, peut être avait il déjà envoyé son débit maximal, enfin qui le connaitrait vraiment saurait qu'il réfléchissait plus qu'autre chose. Il posa de nouveau son regarde sur Ceylian et lui sourit, il se demanda alors si le garçon comprenait ce qui pourrait se passer pour lui, son sourire se fit encore un peu plus grand, il n'y avait aucun doute que Ceylian ne savait rien du tout. Lorsque le garçon lui fit une longue tirade sur les artifices, Daisuke voulu rire mais cela aurait été mal poli, s'il y avait bien quelqu'un qui ne jouait pas sur les artifices c'était bien lui. Il n'était pas timide, bien au contraire et il pouvait s'il le voulait devenir aussi mauvais que du poison. Il fronca un peu les yeux ce qui se repercuta sur son nez qui lui se retroussa légèrement. Enfin il ouvrit la bouche pour parler:

"Soit mais j'apprécie ta compagnie et puisque nous n'avons rien a faire je pense qu'il serait bien que nous restions un peu tous les deux pour .....papoter......Je trouverais sans doute la personne un jour ....j'ai encore le temps pour ca!....Montre moi la ville!"

[HJ: ok je te suis lol t'as qu'a nous mettre à la grande place huhu ^^ ou meme dans un endroit ou tu as envie car je n'ai pas d'envie particulier ^^Je suis pas chiant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser