Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Avr - 17:08

La salle de bal était complètement vide et silencieuse. On entendait seulement le vent qui soufflait à l'extèrieur.
Une fenêtre s'ouvrit silencieusemet tandis qu'un courant d'air suivit d'une ombre silencieuse s'engouffrait en ces lieux.
Hibiki referma la vitre derrière lui. Il aurait peut-être mieux fait de rentrer par la porte mais venant de se nourrir, il n'avait pas souhaiter faire le tour pour pénétrer dans la grande salle.
Il regarda avec intérêt les fresques décorant le mur, l'imaginant pleine de lumière, de voix et de musique. Il ne put empêcher un sourire de lui effleurer les lèvres.
Il déambulait silencieusement, découvrant avec plaisir cette magnifique salle quand il aperçut une ombre qui fit accélérer son coeur.
Le jeune homme se précipita vers ce qu'il croyait avoir vu et un sourire éclatant naquis sur son visage.
Un piano, c'était un piano! Depuis le temps qu'il rêvait de jouer à nouveau.
Ses doigts carressèrent avec crainte les touches d'ivoire.

*Est-ce que je peux?*

Il regarda autour de lui puis ne voyant personne, il s'assit face à l'instrument et entama une douce mélodie qui s'intensifiait au fil des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Avr - 21:26

Kim, ayant décidé de faire une petite promenade dans le château, se retrouva devant la salle de bal. Il arrêta tout mouvements lorsqu'il entendit du bruit. Il se demandait bien qui pouvait être là. Il poussa la porte et entra dans la pièce. Il fit quelque pas discret lorsqu'il vit que quelqu'un était en train de jouer du piano.

L'Elfe s'avança un peut plus, ne préférant pas perturber le vampire, il s'arrêta de faire tout mouvements et encore moins de dire quelque chose. Il resta donc là, debout, prêt d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 20 Avr - 22:04

Hibiki était complètement plongé dans sa musique. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché un piano.
Mais il sentit plutôt qu'il ne vit ou n'entendit la présence d'une autre personne.
Il s'arrêta de jouer et resta un moment immobile.
Puis il se retourna vers l'intru.

"Bonsoir" souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 8:38

Kim eut un sursaut lorsque le vampire le salua. Il avait légèrement plongé dans ses pensées en entendant la mélodie qui s'était émanée du piano. Il finit par lui répondre, un bref sourire accroché au visage:

"Bonsoir."

Il resta à sa place mais lui dit tout de même:

"Ne vous arrêtez pas de jouer, la musique était très belle."

Le sourire de l'Elfe s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 9:29

Hibiki le considéra un court instant en silence. Il ne se rappelait pas avoir vu cet elfe...Enfin il faut dire que ne sortant que les nuits, habituellement il devait dormir quand lui même sortait se nourrir.
Comme à son habitude il se montrait un peu méfiant mais le sourire qui émana du petit être sembla la rassurer.
Il hocha la tête et se remit face au piano pour entamer un nouveau morceau.
Il en oublia presque la présence de l'elfe bien qu'une partie de lui le surveillait, toujours un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:20

Kim s'avança vers le piano et s'y accouda. Bien que la personne qui jouait était un vampire, il n'avait pas peur de s'en approcher.

Plutôt bizarre.

Il écouta la mélodie qu'il commençait à jouer. Il aurait bien voulu engager la conversation mais il ne voulait pas le déranger, ce serait dommage de faire une fausse note dans une si belle musique. Alors, il resta donc silencieux, regardant les doigts qui se baladaient sur les touches d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:25

Hibiki releva légèrement la tête en voyant l'elfe s'approcher de l'instrument et s'y accouder.
Bizarrement il lui sourit. Habituellement son visage restait plutôt fermé.
Ses yeux se fermèrent à nouveau et il continua à jouer.
Etrangement il ne se méfiait même plus de l'elfe. Probablement la musique qui l'appaisait.
Il conclut sur une dernière note et laissa retomber ses mains sur ses cuisses.
Il reporta son attention sur l'inconnu.
Pourquoi celui-ci restait-il ici? Habituellement, il avait tendance à faire peur et fuir les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:33

Kim lui rendit son sourire. Lorsque le vampire termina de jouer et voyant qu'il laissait ses mains retomber sur ses cuisses il prononça distinctement, de sa voix habituellement claire:

"Je me nomme Kim Hayaka, et vous?"

L’Elfe commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux, le sourire toujours accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:35

Il traissaillit légèrement au son de sa voix claire. Elle sonnait comme des notes de musique dans la grande salle.

"Hibiki Ayamachi, enchanté..."souffla-t-il doucement.

Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau en voyant le geste un peu enfantin de l'elfe qui s'amusait avec ses cheveux.
Il quitta son siège et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:43

Kim ne remarqua pas le léger tressaillement du vampire et lui répondit:

"Enchanté de même!"

Il suivit Hibiki du regard lorsque celui-ci se leva de son siège et se redressa. L'Elfe ne put s'empêcher de dire:

"Vous jouez merveilleusement bien du piano. Vous en faites souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:54

Le vampire regarda avec mélancolie l'instrument en caressant à nouveau les touches d'ivoire.
Puis il reporta son attention sur Kim.

"Non malheureusement ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'un touché un..."soupira-t-il doucement.

"Et vous, vous vous promenez souvent ainsi la nuit?" demanda-t-il ainsi pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 10:59

Kim poussa un simple "ha" lorsque Hibiki lui répondit. Lorsque celui-ci lui demanda s'il se promenait souvent la nuit, il ne put empêcher son sourire de s'agrandir. Il lui dit, toujours sur le même ton de voix:

"Et bien seulement quand je ne trouve pas le sommeil, et vous?"

Toujours en train de poser des questions stupides. C'était un vampire, bien sur qu'il devait souvent se promener la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:09

Hibiki fut tellement décontenancé par sa question qu'il ne put s'empêcher de rire avant de se taire un peu choquer. Il n'avait pas ri une seule fois depuis qu'il était devenu vampire!
Il regarda l'elfe avec plus d'attention.
Etrange...

"Hum et bien, je ne peu sortir que la nuit...Je n'ai pas vraiment le choix en fait..."répondit-il avec un petit sourire triste.

Il rêvait de revoir le soleil au moins une fois...Chose impossible bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:12

Kim détourna le regard lorsque Hibiki se mit à rire. Il avait soudainement honte. Il baissa la tête tout en disant:

"Excusez-moi, de poser des questions stupides."

Il avait bien sentit la tristesse du vampire lorsqu'il lui avait sourit, bien qu'il ne savait pas d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:16

Le buveur de sang s'aperçut que son rire avait blesser Kim. Il s'approcha silencieusement de lui et posa un doigt sous son menton pour le forcer à relever la tête.

"Non c'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû rire...Mais je dois avouer que ça m'a un peu surpris...Ce n'était pas spécialement contre vous!^^"dit-il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:23

(Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'il allait lui relever le visage... 23 )

Kim vira complètement au rouge lorsque Hibiki posa un de ses doigts sous son menton, le forçant à relever la tête. Il lui dit:

"Mais non, si je ne dois pas m'excuser, ne voux excusez pas non plus."

Il eu un instant de silence où l'Elfe lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:27

Derrière eux, Taki les obsevait en silence. Elle fesait le tour du château comme à son habitude et avait entendut une douce mélodie s'élevée de la salle de bal où elle s'était dirigée sans bruit. Elle était maintenant, immobile comme une statue de marbre, à regarder le vampire jouer et l'elfe écouter.

Elle ne fit aucun mouvement pour ne pas les alerter de sa présence, elle ferma les yeux pour mieux apprécier la musique que le joueur créait. La mélodie s'arrêta, l'amazone rouvrit les yeux et écouta la conversation des deux personnes. Elle ne fit aucun commentaire sur la soudaine tristesse du vampire, Hibiki, quand il répondit à l'elfe, Kim, sur la raison de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:32

(Bin voui 22 C'est toujours comme ça!! Y aplus de surprise! ptdr)

S'apercevant que son geste gênait encore plus l'elfe, il ôta sa main qu'il laissa retomber le long de son corps.
Enfin c'était amusant de le voir rougir à ce simple geste...
Il ne s'aperçut pas de la présence de la nouvelle venue, complètement absorbé par l'elfe. Ce qui ne lui arrivait jamais d'habitude...

Hibiki ne savait plus quoi dire pour briser le silence. Pas que cela le dérangeait mais il ne voulait pas voir paryir Kim, seul être vivant qui lui parlait normalement, sans aucune crainte depuis longtemps.

"Ano...Et vous faites quoi ici?" demanda-t-il histoire de trouver un sujet.

*Je suis vraiment pas doué pour la conversation...Lamentable-_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:39

(Ha... Le sixième sens n'a donc rien à faire la dedans...? mdr Enfin, il est clair que c'est toujours comme ça! ^^ Attention, Kim est un sacré calculateur... héhé! )

Ne comprenant pas véritablement le sens de la question, car elle pourrait bien avoir deux sens (si,si), il lui répondit, toujours un peu rouge:

"Et bien en ce moment je suis en train de vous regarder, mais si vous parler de ma profession; je suis serviteur, et vous?"

Et toujours ce "et vous" qui revenait à chaque fois. L'Elfe ne remarqua même pas la présence de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 11:48

(ptdr. Non non ce n'est aps ton sixième sens!^^)

Il sourit à la réponse de Kim. Décidement celui-ci le surprendrait toujours par ses réponses.

"Hum...Si je réponds dans la même optique que vous, je dirais que je suis moi aussi en train de vous...regarder..."

Il avait bûté sur le mot, hésitant entre celui-ci et admirer. Oui parce qu'il fallait avouer qu'il était agréable à regarder avec ses traits tout en finesses.

"Sinon je suis tout comme vous un serviteur..."

Il remarqua que l'elfe avait tendance à reporter la conversation à chaque fois sur le vampire alirs que celui-ci, il fallait l'avouer, avait peu tendance à parler sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 12:01

(Lol, ni l'intuition féminine? ^^)

Kim sourit tout en lui répondant:

"Et bien c'est dommage que vous ne puissiez "vivre" que la nuit car nous aurions sans doute pu travailler ensemble."

Il marqua un temps de pause avant de poursuivre d'un ton tout à fait naturel et innocent:

"Vous savez que vous avez un beau sourire?" (désolée, je savais pas quoi mettre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 12:08

Taki continuait de les regarder, toujours stoïque. Devait-elle ou non signaler sa présence. Si oui, ils risquerait d'être génés d'avoir été ainsi épiés, si on peut dire. Si non, elle continurait à assister à la scène qui se présentait à elle, ce qui ne la génait aucunement, mais plutôt eux, si ils remarque qu'elle n'est pas une statue mais un être bien vivant.

Elle réfléchit 2 minutes et sourit intérieurement, autant continuer, ça pourrait devenir intéressant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 12:09

(*sceptique* lol)

"Oui probablement..."répondit-il doucement.

Hibiki le considéra un moment, le détaillant du regard. Il avait pour habitude de graver chaque détail d'une personne dans sa mémoire, parfois c'était utile...Et puis là, c'était très...intéressant! (^^")

Il fut tiré de sa contemplation par la réflexion de l'elfe. S'il avait pu rougir il serait probablement aussi rouge qu'un coquelicot (bin voui un vampire ça peut pas rougir!^^")

"Euh...non...Merci..."

Il ne savait vraiment pas quoi répondre à ça. Recevoir des compliments n'était plus dans ses habitudes depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 12:23

(PTDRRRR!!)

Kim remarqua qu'Hibiki le détaillait du regard, mais il ne préféra rien dire. Il ne put s'empêcher de passer son index sur les lèvres du vampire.

"Cela voudrait-il dire que vous n'aillez jamais sourit à personne?"

L'Elfe remarqua qu'il n'avait pas l'air habitué à recevoir souvent des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 21 Avr - 12:25

Le vampire fut surpris par le geste de l'elfe mais ne chercha pas à se dégager. Le doigt de Kim dégageait un douce chaleur.

Il secoua légèrement la tête.

"Pas depuis que je suis devenu ça..." murmura-t-il.

Il ne poiuvait se résoudre à dire vampire, c'était encore un nom trop joli pour désigner la chose immonde qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: La salle de bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser