Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les appartements de l'infirmier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyVen 22 Avr - 23:25

(alala j'suis vraiment nulle pr trouver des titres aux topics... -__- )

Ayako avait docilement suivi son guide jusque devant ses appartements. Ils avaient monté, descendu puis remonté une longue série d'escaliers et son genoux avait beaucoup souffert. Il se tourna vers sa jeune guide, oubliant sa douleur et lui adressa un magnifique sourire:

"Je vous remercie infiniment de m'avoir accompagné jusqu'ici. Je n'aurais jamais trouver tout seul."

Il posa sa valise à terre, l'ouvrit et entreprit de chercher les clés que Kamiya lui avait envoyé dans son dernier courier.

"L'aube se lève" dit-il en désignant la fenêtre du regard.
"Accepteriez vous de prendre un verre avec moi? Dans mes nouveaux appartements? Je n'ai rien à boire étant donné que je ne suis même pas installé mais je dois bien pouvoir vous offrir un verre d'eau... En attendant de pouvoir mieux vous remerciez... j'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptySam 23 Avr - 11:46

Taki le regarda un instand, puis lança un coup d'oeil au loup. Ce dernier partit dans les méandre du chateau. L'amazone rapporta son attention au semi-elfe.

"_Ce sera avec plaisir." répondit-elle d'une voix neutre.

Elle sortit un trousseau de clés et ouvrit la porte de la chambre. Sans que Ayako n'est eut le temps, elle ferma la valise de celui-ci, la souleva comme si ça ne peser rien et la posa vers une commode. Elle se tourna vers le jeune homme.

"_Veuillez-vous asseoir, je vais soigner vôtre genoux." lui dit-elle en montrant le fauteuil de la main, avec un regard fesant comprendre qu'il vaut mieux ne pas contredire la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyDim 24 Avr - 19:16

Le regard de l'amazone convaint sans mal le jeune infirmier de s'assoir.

"Merci mais vous savez, ce n'est pas grand chose... Mon genoux en a vu d'autres et moi aussi, ne vous en faîtes pas. Regardez ce n'est rien..."

Ayako releva son pantalon pour montrer son genoux qu'il pensait intact, mais il découvrit qu'une bosse violacée de la taille d'un pamplemousse avait pris place sur ce malheureux genoux. Il rabaissa vivement son pantalon avant que la jeune femme de s'en aperçoive et se releva:

"Merci d'avoir porté ma valise. C'est une raison de plus pour vous offrir ce verre" ajouta-t-il avec un grand sourire.

Il se dirigea vers le buffet à la recherche de verre en essayant tant bien que mal de ne pas boiter.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyDim 24 Avr - 20:15

La jeune fille avait bien vu le manège du semi-elfe, elle soupira interieurement, ne laissant rien paraitre sur son visage.

*Les hommes et leur fierté. J'vous jure. Pire que des gamins.* pensa-t-elle.

Elle plaça la chaise derrière lui et l'obligea à s'asseoir. A genoux face au jeune homme, elle souleva le pantalon, son visage toujours de marbre même face à la blessure. C'est à ce moment que Inuki revint avec un sac dans le museau.

"_Merci." dit l'amazone, prenant le colis du loup.

Elle en sorti une petite boite qu'elle ouvrit. Il s'agissait d'une pommade qu'elle appliqua sur le genoux de l'infirmier, elle la recouvra ensuite d'un bandage. Elle rangea la pommade et le reste du bandage dans le sac, le confia à l'animal qui sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyDim 24 Avr - 22:05

Ayako s'était laissé faire. Décidément, il n'aurait jamais le dernier mot avec elle... Il soupira et observait attentivement chacun de ses gestes à elle et à son animal. Il paraissait terrifiant mais face à sa maîtresse devenait doux comme un agneau.

"Merci" articula-t-il timidement en souriant. "Vous aviez raison, j'avais besoin d'être soigné..."

"Mais asseyez-vous s'il vous plait" ajouta-t-il en tirant une chaise à côté de lui. "Bon maintenant on le boit ce verre". Il se leva, ouvrit le buffet, prit deux verre et sautilla jusqu'à l'évier. Il remplit les verres et revint avant d'en tendre un à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyDim 24 Avr - 22:34

Taki s'asseya sur la chaise, droite, prit le verre qu'on lui tendait et le garda dans les mains. Elle remercia Ayako de sa voix neutre en s'inclinant légerment.

"_Veuillez pardonner, messire, le caractère de mon compagnon, il n'aime pas beaucoup les étrangers, il s'habitura vite au fait que vous vivez dorénavant ici." dit elle, elle le regarda de ses yeux gris, vides.

"_Que voulez-vous savoir de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyDim 24 Avr - 23:02

"Ya pas de problème avec ça! Vous inquiétez pas"

Ayako soutint le regard de Taki, vida son verre d'un trait et repartit le remplir en sautillant.

"Ce que je veux savoir de vous?" répondit-il. "Eh bien.. vous allez probablement me trouvez indiscret, peut-être même plus... mais..."

*Comment est-ce que je vais lui demander ça? Arriver à avoir le plus de renseignements, mais sans qu'elle me demande pourquoi... Elle est probablement loin d'être stupide et n'a pas l'air commode...*

"J'ai entendu que vous étiez amazone et cela se voit aussi.. Mais j'aurais voulu savoir d'où vous veniez?..."
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyLun 25 Avr - 15:47

"_Des forêts du nord, sur les montagnes enneigées." répondit-elle simplement.

Elle regarda l'eau de son verre qu'elle fit tourner entre ses mains.

"_Les amazone de ma tribut," continua-t-elle " ont, pour la plus part, les cheuveux lisses, couleur ébène ainsi que les yeux et la peau pâle comme la mienne."

Elle lança un regard au semi-elfe.

"_Est-ce que cette information vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyLun 25 Avr - 16:53

*les forêts du Nord...*

Ayako soupira intérieurement. Il n'était pas tombé sur la bonne personne...

"Eh bien.. oui et non... Ce n'est pas vraiment la réponse que j'espérais mais merci de m'avoir répondu..."

Il vida son deuxième verre et fixa la jeune fille, le regard vide. Il resta ainsi quelques instants puis se passa la main dans les cheveux en souriant. Il fallait qu'il chasse ses idées noires. Tout n'était pas perdu, il La retrouverait bien un jour...

"Veuillez excuser ce moment d'absence, je suis vraiment épuisé."

Il revint vers elle en sautillant et s'assit sur sa chaise. Il la regarda dans les yeux et ne put retenir un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyLun 25 Avr - 17:29

"_Navrée de ne pas vous aider plus."

Taki le regarda soupirer, puis se leva, posant le verre toujours plein sur la table, prit sa lance qu'elle avait posé plus tôt, l'attachant dans son dos et se dirigea vers la porte.

"_J'ai assez abusez de votre temps. Je vais maintenant vous laissez vous reposez. La route que vous avez fait à dut être longue et vous êtes exténué. Je demanderais, plus tard, au cuisines qu'on vous apporte de quoi vous rassasiez. Je vous remercie pour le verre." dit-elle en s'inclinant.

"_Dormez bien." fit-elle fermant la porte derrière elle et elle s'éloigna en compagnie du loup qui était resté dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... EmptyJeu 28 Avr - 21:01

Ayako l'avait laissé partir sans dire un mot, il fixa encore quelques instants la lourde porte de bois puis s'allongea sur son lit. Encore tout habillé, il s'endormit profondément et ne se réveilla que le soir.

Ayako se frotta les yeux et regarda par la fenêtre. Le soleil était déjà couché... et la lune illuminait sa chambre d'une lueur blanche, inquiétante... presque malsaine.

*oua quel somme!!!* Le jeune s'étira comme un chat et décida d'aller prendre une douche.

*******

Il ressortit quelques minutes plus tard de sa salle de bains, ses cheveux rouges comme le sang, encore muoillés lui tombant devant les yeux. Il enfila un jean noir et une chemise de la même couleur et sortit de ses appartements.

IL ferma sa porte, glissa ses clés dans sa poche et partit se balader dans les couloirs dans la direction qui lui semblait être celle de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de l'infirmier... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de l'infirmier...   Les appartements de l'infirmier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de l'infirmier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements
» Les appartements de Kim Hayaka
» Les appartements d'Hibiki Ayamachi
» Appartements d'Iori Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser