Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyLun 25 Avr - 20:41

Tout doucement, et avec beaucoup de légèrement qui était habituelle à Sachiko, cette dernière entra dans la bibliothèque sombre... Très sombre. Il n'y avait personne, elle se décida quand même à appeler au cas où...

"Bonjour! Il y a quelqu'un? Je suis la nouvelle assistante..."

Mais ce fut en vain car aucune réponse se fit entendre. Sachiko, eclairée par une faible lumière, attrapa une des bougies qui eclairaient la pièce pour continuer sa découverte de la bibliothèque. Des multitudes de livres. Poussièreux. Rangés dans des étagères immensement grande. Sachiko s'approcha des grands rideaux. Il y avait beaucoup de fenetre dans cette pièce. Seulement tous les rideaux étaient fermés. Elle comença à les secouer pour les ouvrir. Un amas de poussière s'envola, et elle ne put s'empeche de tousser. Malgrès cela, elle ouvrit tout les rideaux, découvrant à chaque fois des vitraux des plus raffinés et des plus beaux. Illustrant soit un grand personage de l'histoire, soit une scène.

"Et bien, on dirait que cette bibliothèque à besoin de ménage!"

A ce même moment le bruit de la lourde porte en bois massif se refermant résonna dans toute la pièce.. Quelqu'un approchait...


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyLun 25 Avr - 22:28

"Que fais-tu ici, chère enfant?" demanda une voix calme et grave.

La lueur de la bougie révéla un homme d'une grande stature, un Elfe plus précisèment, vêtu d'une tunique rouge, et portant quelques livres à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyMar 26 Avr - 13:31

Sachiko regarda l'homme avec des grands yeux, comme impressionée. Il était vrai qu'il en fallait peu pour impressioner cette dernière. Puis elle fini par offrir un grand sourire aimable, en joignant ses deux mains.

"Je suis la nouvelle assistante! hèhè.. Je suis Sachiko Sekizawa! Enchantée! Dit-elle joyeusement en tendant sa petite main fine et blanche vers l'elfe inconnu Et vous? Vous etes?"
Revenir en haut Aller en bas
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyMar 26 Avr - 14:57

Uial sourit à la jeune fille d'un air bienveillant.

"Je suis Uial En-Laer, le fleuriste. Je m'occupe des jardins du château et aussi du magasin en ville. Je venais reposer les livres que voici, et à vrai dire je pensais trouver Shinji Saehara... quand êtes-vous arrivée?"

L'Elfe posa les livres sur une table et accepta la poignée de main polie que tandait la jolie Nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyJeu 28 Avr - 21:14

"OH que depuis peu! A vrai dire... C'est la première fois que je viens ici... "

Sachiko regarda les livres. Elle regarda le grand elfe tout vétu de rouge, puis hésita un instant avant de demander

"Dites... "Shinji Saehara", c'est le bibliothécaire? Vous le connaissez bien?"

Elle avait employé un ton gentil et innoncent. C'était vraiment la première fois qu'elle venait ici, e elle ne connaissait meme pas celui qu'elle assistait..
Revenir en haut Aller en bas
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyJeu 28 Avr - 21:19

- Oui, c'est bien cela, c'est le bibliothécaire." répondit Uial. "Disons que je le connait un peu. Je le vois surtout lorsque je viens ici. Je crois que c'est un homme très droit et fidèle à lui-même. Je suis certain qu'il ne vous causera pas de tord. au contraire, il sera même ravi d'apprendre que vous êtes arrivée, il n'en pouvait plus de gérer cet endroit seul.

Le blond s'assit et regarda la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyJeu 28 Avr - 21:34

(désolée mais j'aime bien foutre le bordel dans les convers... enfin nan pas vraiment... le truc c'est que je sais où aller... alors je m'incruste aux risques de me créer autre chose que des amis... )

Ako avait traversé bon nombre de couloirs avant de décider d'aller se chercher un livre... Il finit donc par se retrouver devant la bibliothèque. Il poussa la lourde porte de bois qui s'ouvrit dans un grincement, ce qui arracha un grimace au jeune homme.

*c'est pas possible d'y mettre de l'huile dans ses gonds...*

Il soupira et s'arrêta net. Il avait entendu des voix. Y'avait-il encore quelqu'un dans la bibliothèque à cette heure là? Il s'avança et après avoir contourné de nombreuses étagères, il se retrouva nez à nez avec l'origine de ses voix. Il s'agissait d'un magnifique elfe -histoire de changer, les elfes étaient toujours magnifiques- vêtu de rouge et d'une jeune femme, une naïade a priori, elle aussi très belle.

*c'est pas vrai j'ai le don pour tomber là où il faut pas* pensa -t-il en se remémorant son arrivée d'hier soir.

"Bonjour.. enfin bonsoir.. je suis juste venu chercher un livre..."

Le jeune homme sourit un peu nerveusement. Décidément son intégration dans cette ville n'allait pas être aussi simple que ce qu'il avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyVen 29 Avr - 13:38

Comme à son habitude Sachiko répondit d'un aimable sourire. Elle regarda l'homme de haut en bas, ne pensant pas un instant qu'elle puisse mettre qui que ce soit mal à l'aise. Elle fit même le tour de l'homme. C'était etrange car il semblait etre un homme, mais aussi un elfe. Alors sachiko en fut assez intriguée. Elle fronça les sourcils, puis au bout d'une minute laissa tomber et repris un grand sourire.

"Bonsoir! Et bien... Vous avez plein de livre par ici, et par là, par là aussi.. et là... là aussi, oh! encore là, vous avez beaucoup de choix je crois, encore ici... Et biensur à cet endroit mais je l'avais déjà vu, comme celui-là.."

elle déambulait en même temps rapidement dans les couloirs pour voir partout où il y avait des livres. Et elle en aurait pas fini, si au bout d'un certain temps elle revint à la vue des deux hommes avant de demander d'une manière assez franche au nouvel arrivant :

"Vous etes un homme ou un elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyDim 1 Mai - 22:03

Il regarda la jeune nymphe déambulait dans les rayons en les énumérant. Cela le fit sourire. Cependant, lorsqu'elle lui demanda si il était un homme ou un elfe, son sourire disparu totalement et il se passa la main dans les cheveux. Il faisait toujours ça lorsqu'on lui posait une quetsion sur ses origines. C'était un mauvais réflexe qui trahissait sa gêne.

"Eh bien, disons que je suis un peu des deux... sans pour autant être un demi-homme" ajouta-t-il dans un sourire. Il était évident que la jeune nymphe ne comprendrait pas... l'elfe non plus. Mais il n'aimait pas dévoiler ses origines amazones devant des inconnus... et même devant ses amis d'ailleurs...

"Vous n'avez qu'à me désigner comme "semi-elfe". Cela vous convient-il?" demanda-t-il à la jeune femme dans un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyDim 1 Mai - 22:14

La nymphe regarda le semi elfe avec ses très grands yeux bleus, qui montraient son étonement, et son incompréhension. Elle ne dit rien pendant une minute, ne faisant pas attention à la gêne du semi-elfe. Puis elle fini par faire un immense sourire

"D'accord Monsieur le semi-elfe! "

Elle regarda les vitraux quelques secondes, et dans sa curiosité continua de questionner le semi elfe

"Vous faites quoi dans le chateau?"

[Hrp : très curieuse la sachiko -_-", un peu trop même!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyLun 2 Mai - 19:49

La réponse du jeune homme n'avait pas l'air de contenter la nymphe... Tant pis, il ne voulait pas en dire plus...

"Je suis le nouvel infirmier... d'ailleurs je ne me suis pas présenté. Je me nomme Ayako Miharu. Je suis arrivé ce matin, à l'aube et vous même? que faîtes vous dans ce château?..."

Ayako détourna ces yeux de la jeune fille et fixa l'elfe en habits rouges:

"oh veuillez m'excusez Monsieur, je vous interromps dans votre conversation et je ne vous adresse même pas la parole... pardonnez moi..." ajouta-til dans une courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyMar 3 Mai - 18:55

Uial, qui avait ouvert un autre livre de botanique et le feuilletait distraitement, releva brusquement la tête vers le nouvel arrivant et l'assistante de Shinji.
Il sourit gentimment aux deux jeunes êtres qui étaient devant lui.

- Mais je vous en prie, ne vous occupez pas de moi, je ne faisais que passer! Je suis Uial En-Laer, le fleuriste. Lorsqu'on est nouveau, c'est toujours bien de connaître du monde!

Puis il se leva et les salua polimebnt avant de sortir d'un pas lent et mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyMer 4 Mai - 18:40

Ayako regarda l'elfe sortir de son pas majestueux et entendit la ourde porte de bois se refermait derrière lui. Il se retourna alors vers la jeune nymphe.

"Aurais-je l'extrème honneur de connaître votre nom madame?" dit-il à la jeune femme, en s'inclinant, un grand sourire sur les lèvres. Ces longues phrases pompeuses l'avaient toujours fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyMer 4 Mai - 23:59

Sachiko, comme toujours souriait. Elle dit avec enthousiasle son nom

"Je m'appelle Sachiko Sekizawa, enchantée! Je suis arrivée dans cette ville il y a quelques jours..."

Sachiko se laissa tomber sur un chaise et pousa un long soupir, puis fit une légère moue

'Mais c'est compliqué. Cela fait un certain temps que je parcours les villes. Mais c'est la première fois que je me retrouve seule dans une ville comme ça. Puis un monsieur dont je ne connais pas le nom m'a dit qu'il fallait que je travaille, pour avoir plus d'argent. Il m'a dit que ce poste était libre. alors je suis venue aujourd'hui même. Mais je comprend pas encore tout sur tout ce fonctionnement... Mais j'apprendrais vite"

Elle releva la tête vers son interlocuteur

"Voilà! vous savez tout! Alors comme ça vous êtes infirmier... donc vous connaissez bien comment fonctionne nos corps! Ca doit être amusant ^^ je pourrais passer vous voir à l'infirmerie un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Miharu
Semi-Elfe-Infirmier
Ayako Miharu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyJeu 5 Mai - 20:37

"Mais je vous accueillerez volontiers... une fois que je me serais installé dans cette infirmerie..." ajouta Ayako avec un sourire moqueur.

"Pour tout vous avouez, j'ai dormi toute la journée et je n'ai pas encore visité le chateau en dehors de ma chambre et de cette bibliothèque"

Il s'étira et s'avança vers l'une des hautes étagères.

"Alors mademoiselle Sachiko... pouvez vous m'indiquez un bon bouquin?" demanda-til en lui décichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Sekizawa
Nymphe-Assistante Bibliothécaire
Sachiko Sekizawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste EmptyVen 6 Mai - 16:10

"Euh............."

Une goutte perla sur le front de Sachiko... Elle n'avait pas eu le temps de regarder tout les bouquins. Alors elle s'avança vers l'infirmier

"Bin disons que je n'ai encore rien regarder à part les lieux... Mais ce livre là à l'air bien! '

Elle evnait de tirer un livre aux relieures dorées, et aux lettrines de bronzes. Il était vrai que Sachiko aimait beaucoup ce qui était beau, cela n'était donc pas étonnant qu'elle aime ce livre à sa presentation. Mais elle fini par avouer avec un sourire naif

"Mais je ne sais pas du tout de quoi cela parle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste   Nouveau poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser