Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se nourrir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Se nourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir   Se nourrir - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:14

(C'est bien que tu l'ai mise, au moins ça m'a bien fait marrer! Et pis moi j'ai pas pu m'empêcher de mettre la mienne pour bien affirmer que tu es ma propriété! ^^ lol)

Kim avait coupé lentement le baisé et avait joint ses mains à celles d'Hibiki entrelaçant leurs doigts.

Si ça lui disait d'aller se baigner? Sans aucun doute voyons!

Un grand sourire apparut sur le visage du cadet et il s'exclama:

"Oh oui! J'adorerais! Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion."

Il embrassa de nouveau son Vampire, cette fois si non pas d'un simple baisé et il n'hésita pas à approfondir de plus en plus l'échange, collant son corps contre celui du buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Se nourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir   Se nourrir - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:33

(Vi j'ai vu!!mdr!!)

Le vampire serra doucement ses doigts et s'aperçut que sa proposition avait fait mouche.
Le sourire qui illuminait à présent le visage de son Elfe lui donnèrent presque envie de chanter!! (il est pas normal!-_-)

Quand Kim prit possession de ses lèvres avec passion, il lui répondit avec ferveur, s'abreuvant de son doux parfum sucré.
Il perdit une de ses main sur ses hanches, son corps épousant celui de son compagnon.
Il s'arracha à regret de son étreinte et l'entraîna vers le lac.
Après tout, ils auraient largement le temps de s'embrasser après.

(Hum je dois me déconnecter donc soit tu ouvres un new topic pour t'occuper d'ici demain soit tu attend demain que ce soit moi qui l'ouvre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Se nourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir   Se nourrir - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:40

(*toute fière* Je t'en supplies!!! Laisse-moi le créer, j'ai trop de bonnes idées!! Mais j'ai pas le temps ce soir!)

Kim avait émit un bref soupir lorsqu'il avait sentit une de mains se promener sur ses hanches. C'était tellement agréable et plaisant!

Il quitta à regret le corps, contre lequel il avait pressé le siens, de son Vampire se laissant entraîner vers le lac par ce dernier.

Un grand sourire naissait sur son visage, il était content que leur relation n'avait pas empirée et il se promis de ne plus surprendre le buveur de sang en train de se nourrir.

(Et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants! MDRRRRR! Pardon, la fin fait un peut... conte à l'eau de rose... mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se nourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir   Se nourrir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nourrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser