Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attendant son futur Serviteur personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 15:59

Sanzo était arrivé dans la pièce avec la ferme intention de demander à Kim de devenir son serviteur personnel.

Il s'assit sur le siège, derrière son bureau, joignant ses mains et croisant ses doigts. Il fixa la porte. L'Ange espérait que l'Elfe arriverait vite. I voulait être rapide. Il commença à se tripoter les cheveux jusqu'à ce que Kim ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 16:09

Kim arriva en courant devant le bureau de Sanzo Kamiya. Il espérait ne pas être en retard. Il frappa à la porte et comme d'habitude, à chaque fois qu'il venait le voir, il entra sans attendre l'autorisation. Il referma la porte derrière lui et s'avança. Il s'arrêta à quelques mettre du bureau.

L'Elfe lui demanda, légèrement intimidé:

"Vous m'avez fait demandé Kamiya-Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 16:27

"Exactement. Assis-toi donc."

Sanzo fit apparaître un fauteuil pour que Kim s'assoie. Il n'attendit pas qu'il soit installé sur son siège et commença aussitôt:

"En fait, je t'ai fait appeler car j'aimerais que tu devienne mon Serviteur Personnel."

Il marqua un temps de pose avant de poursuivre:

"Je l'ai décidé car je te fais confiance et je déteste quand d'autre personne que toi vienne dans mes appartements ou mon bureau faire le ménage quand je ne suis pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 16:51

Kim fut tellement surpris de la demande de Sanzo Kamiya qu'il fallit tomber de son siège.

"Kamiya-sama je..."

Arf, s'il lui disais qu'il refusait, il se mettrait en colère... L'elfe en était certain aussi, il ne préféra pas le contredire.

"Et bien... Je vous remercie de me faire autant confiance. Et... j'accepte."

Il lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 17:26

Sanzo dit en se relevant:

"Très bien. je préfère que tu disposes pour l'instant, j'ai d'autres affaires à régler. On verra pour tes horaires plus tard."

Il se pencha sur le bureau, posa une main dessus, et de l'autre souleva une mèche de cheveux de l’elfe.

"Allez, ces beaux yeux amoureux ne vont pas éternellement rester là à me fixer. Ils ont sûrement une autre personne à aller voir."

Il lui adressa un petit sourire avant de se remettre dans sa position innitiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 17:54

Kim rougit complètement. Il ne savait pas que Sanzo Kamiya pouvait savoir qu'il était amoureux.

"Heuu... Oui... Vous avez sûrement raison..."

Il se leva de son siège et s'inclina devant son supérieur. Il était un peu gêner de savoir que Sanzo avait su voir qu'il aimait quelqu'un... Avait-il vu que c'était Hibiki? Peut-être.

"Au revoir Kamiya-Sama."

Il sortit finalement du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 18:35

Taki arriva aux château, elle n'était qu'à quelques pas des portes du bureau de Sanzo quand elle vit l'elfe sortir, elle le salua et continua sa route jusqu'à l'entrée du bureau. Elle frappa.

"_Kamiya-sama? C'est Okuda, puis-je entrer?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 19:22

Sanzo s'apprêta à se rasseoir après que Kim soit sortit, mais il n'eu pas le temps. Il entendit une voix féminine lui demander la permission d'entrer. Il lui répondit d'une voix assez forte pour être entendu:

"Oui, entrez!"

Il attendit que l'Amazone pénètre dans la pièce en se tripotant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 19:45

Taki entra, refermant la porte derrière elle. Elle s'avança vers le bureau. Elle s'inclina face à Sanzo et se mit au garde à vous, le visage ne reflétant aucunes expressions.

"_Je suis venu vous informer, Kamiya-sama, de l'arriver de messire Miharu Ayako, l'infirmier. Il se pourrait qu'il vienne vous voir plus tard." dit-elle d'une voix neutre. Son regard vide fixant devant elle.

"_Si vous n'avez plus besoin de moi. Je vais disposer."

Elle s'inclina une nouvelle fois et sortit de la pièce, sans un regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 27 Avr - 19:53

Sanzo l'écouta. Quelques minutes plus tard, elle ressortait déjà. Rapide.

Alors voilà que l'infirmier était arrivé? Tant mieux. Il était content qu'en ce moment des personnes venaient vivre à Asiya. Il espérait que ça continuerais et que l'accident qui s'était produit il y a quelques années, ne refasse pas surfasse.

Enfin, il n'était pas à l'abri du danger. Ce monde pouvait être ré-attaqué à tout moment, et ça, l'Ange ne le voulait surtout pas. Et puis, il doutait que les habitants de la ville soient au courant qu'ils n'étaient pas en sécurité.

Il manquait encore de beaucoup de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Mai - 12:58

Le lendemain

Kim arriva devant le bureau de son Supérieur. Il espérait qu'il serait à l'intérieur, il n'avait pas envie de faire tout le château pour le trouver. Il frappa à la porte, attendant une réponse.

L'Elf espérait aussi que Sanzo Kamiya accepterais qu'il travaille la nuit. Sinon, il ne pourrait plus beaucoup voir Hibiki, et il n'avait pas envie de cela.

Ca faisait prêt de cinq minutes qu'il attendait, et toujours pas de réponse.


Kim poussa un long soupire, cela faisait près d'un quart d'heure qu'il attendait. Il avait même parcourut le couloir principal et n'avait même pas vu son Supérieur.

Il avait décidé de retourner devant la porte et avait même essayé de l'ouvrir - sans grand succès - il frappa une dernière fois et trente secondes plus tard il repartait.

Il en avait eu marre d'attendre. Il reviendrait sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMar 1 Nov - 11:20

[Les appartements des employés]

Le surlendemain

Kim avait donc quitté Hibiki pour aller se prendre une douche et changer de vêtements dans la sienne. Quelques instants plus tard, il se retrouva devant le bureau de son supérieur. Il espérait que cette fois-ci, ce dernier serait présent et pas comme ces derniers jours.

L'Elfe frappa alors à la porte et attendit une réponse. Il se fit un peu plus attentif et on pouvait entendre à travers la porte le bruit d'une feuille qu'on tournait et retournait. Il était donc là.

Premièrement, il espérait que Kamiya-san accepte ses heures de travail nocturnes. Enfin, peut-être qu'il le comprendrait. Le jeune Immortel savait que l'Ange avait un don pour savoir qui il aimait et sans doute que faisait-il avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMar 1 Nov - 12:52

[-> Les appartements des Conseillers]

Sanzo avait quitté, quelques instants plus tôt, son conseillé Vampire. Tout cela lui faisait peur. Pourquoi ce crétin d'Aranel se décidait de l'attaquer maintenant...?!

L'Ange était repartit dans son bureau et s'était assis sur sa chaise et relisait les phrases qui étaient inscrites sur la lettre. Il la tournait et retournait dans tout les sens pour voir s'il n'y avait pas le moindre petit truc qui lui prouverait que ce n'était qu'une farce. Mais rien. Il chercher en vain...

Soudainement, il entendit frapper. Il resta un instant silencieux essayant de deviner qui attendait derrière la porte. Un sourire étira ses lèvres en sentant la présence du jeune Kim. Celui-ci devait sans doute venir pour son emplois du temps. Ce serait aussi l'occasion de lui parler de la lettre...

Sanzo lui permit alors d'entrer d'une voix plus ferme qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyMer 2 Nov - 11:57

Entendant alors l'Ange lui donner la permission d'entrer, Kim ne se le fit pas dire deux fois et ouvrit la porte, la refermant après être entré. Il salua alors son supérieur en s'inclinant respectueusement et fit alors:

"Kamiya-san, je viens pour que vous me donniez mes nouveaux horaires..."

Il espérait que celui-ci lui les laisserait choisir. Il aimerait tellement pouvoir être prêt d'Hibiki! Ou du moins, beaucoup plus souvent que s'il vivait le jour alors que son compagnon ne pouvait sortir que la nuit.

L'Elf attendait alors que l'Ange lui propose de s'asseoir pour qu'ils en parlent tranquillement ainsi qu'ils fixent ses heures de travail. Il remarqua alors une lettre entre ses doigts. Sans doute était-ce la papier qu'il avait entendu mainte fois retourner alors qu'il se trouvait derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptySam 5 Nov - 14:51

Sanzo regarda alors le jeune Elf entrer et refermer la porte derrière lui. Il écouta alors ses paroles et lui répondit après quelques secondes de silence:

"Et bien assis-toi donc, nous allons voir tout cela."

L'Ange lui adressa un sourire et après que Kim se fut assis il lui dit:

"Après qu'on aura décidé de tes horaires, je vais devoir te parler de quelque chose de très important."

Son regard se posa sur la lettre qu'il tenait toujours dans les mains puis la replia, la posant devant lui. Il s'accouda à son bureau et poursuivit:

"Premièrement, tu préfères travailler de jour ou de nuit?"

C'était une question inutile. Il connaissait déjà la réponse. Enfin, il voulait retarder le plus possible le moment ou il lui parlerait de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptySam 26 Nov - 9:59

Kim s'assit sur un siège à l'invitation de son supérieur. Il répondit à son sourire par un autre comme pour lui en remercier. Il fut un peu surpris de ce qu'il lui annonça ensuite. Il se demandait ce qui pourrait être si important pour qu'il lui l'annonce ainsi.

Son regard se posa sur la lettre qu'il replia et qu'il posa devant lui. Était-ce à propos de cette épître? C'était peut-être bien possible...

A sa question, le jeune Elfe répondit presque aussitôt bien qu'il parla distinctement:

"Je préférerais de nuit. Si ça ne vous ennuie pas bien sur."

Le cadet espérait que l'aîné accepterait. Il aimerait tellement pouvoir passer beaucoup plus de temps avec Hibiki. S'il devait vivre de jour, ils ne se verraient que très rarement en étant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptySam 28 Jan - 11:39

Sanzo écouta la demande du jeune Elfe et sa réponse se fit entendre aussitôt:

"Non, cela ne m'ennuies pas le moins du monde."

Il lui adressa un sourire puis ils commencèrent à décider des heures de travail de Kim. Plus le temps passait plus il se demandait s'il faisait bien d'envoyer le jeune immortel en mission. Il doutait de ses capacités au combat mais c'était la seule personne en qui il avait confiance.

Au bout de quelques instants, ils conclurent que son cadet travaillerait de 5H à 8H du matin et de 20H30 à 23H du lundi au samedi. Il ne travaillerait que de 6H à 7H le dimanche. L'Ange avait noté tout ça sur un carnet et l'avait ranger dans un tiroir de son bureau. Lorsque ce fut fait, il se redressa un peu mieux dans son siège et attendis un court instant avant d'annoncer l'importante affaire.

Sanzo prit en tout premier la lettre et la lui tendit. Il aurait vraiment du mal à annoncer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptySam 28 Jan - 11:41

Un sourire se dessina sur le visage de Kim, l'illuminant, lorsque son supérieur lui annonça qu'il acceptait. Au moins il était content sur un point, il resterait beaucoup de temps avec Hibiki.

L'Elfe décida de ses heures de travail avec l'Ange. Au bout d'un moment, ils achevèrent son emplois du temps. Les heures lui convenaient parfaitement. Ainsi, il était en compagnie du Vampire durant toute la nuit, ou du moins, une grande partie.

Kim regarda l'aîné ranger le carnet sur lequel l'emplois du temps avait été inscrit puis attendit la suite. Les secondes passaient et Kamiya-san ne disait rien. Etait-ce si terrible à avouer?

Plus le temps passait, plus il se demandait ce qu'il allait lui annoncer. Ce n'était certainement pas une bonne nouvelle vu le temps qu'il mettait à aborder le sujet et à l'expression de son visage. Etait-il souffrant? Etait-il atteint d'une soudaine maladie incurable? Est-ce qu'il pouvait mourir à tout moment? Ou alors, est-ce que cela le concernait lui, le jeune Elfe?

Le cadet vit alors son supérieur lui tendre un papier, sans doute une lettre. Lorsqu'il l'eut en main, il la déplia et entreprit de la lire. Il fut stupéfait quand il eut finit. Il releva le visage vers Kamiya-san, plongeant son regard dans le siens, comme pour chercher une réponse comme quoi c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptySam 28 Jan - 11:51

Sanzo, après avoir attendu que Kim ait lu la lettre

"Je suppose que tu te souviens de ce qu'il s'est passé il y a quelques année... Et bien là, j'ai peur que ça recommence. L'écriture de cette lettre me paraît identique à celle de celui qui dirige ces rebelles."

L'Ange fit une petite pose. Il était vrai qu'il ne l'avait que trop vue cette écriture et il savait qu'il s'en souviendrais longtemps. Après tout, ne connaissait-il pas cet Aranel depuis tant d'années déjà...?

L'aîné finit par reprendre:

"En fait, je te parle de tout ça parce que j'aimerais que tu parcoures les rues de la ville quelques temps pour voir s'il y a des changements inhabituels. Bien sur, vérifie que tu ne te retrouves pas seul, même si pour cette mission tu ne dois pas être accompagné. Par exemple, je ne veux pas trop que tu t'égares prêt du cimetière, du parc, du lac et encore moins de la forêt."

Sanzo se tu un instant puis lui dit:

"Kim, tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance alors j'aimerais que tu acceptes."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Jan - 11:28

Kim écoutait attentivement les paroles de son supérieur. Il était quasiment sur de ne jamais avoir perçut de manière aussi concentré un quelconque personne. Il était vrai que ce qu'il lui disait était de grande importance. Il ne dit rien lorsqu'il se tut un instant, attendant la suite presque impatiemment.

L'Elfe écouta alors la mission qu'il lui confiait. Il devait faire une mission de reconnaissance? Mais s'il tombait sur un rebelle, voir plusieurs? Il n'avait aucune notion de combat. Il était certes très habile et vif mais il doutait qu'il arrive à se défendre convenablement. Mais si l'aîné lui demandait ça à lui, c'est qu'il avait vraiment confiance en lui et puis au pire, il n'observerait que juste.

"Bien sur que j'accepte! Si vous me demandez ça à moi seul c'est que ça doit être d'une certaine importance! Vous voulez que je commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Jan - 11:29

Sanzo fut presque soulagé lorsque Kim lui annonça qu'il acceptait. S'il n'avait pas voulu, il se demandait bien à qui il aurait demandé de faire cette mission. Lorsqu'il lui demanda quand est-ce qu'il commençait il lui dit aussitôt, ses lèvres étirées d'un air d'amusement:

"Ne sois pas si pressé! Tu peux commencer aujourd'hui à l'heure que tu veux, je te déconseille tout de même d'y aller de nuit."

L'Ange lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Il espérait que tout se passerait bien et que l'Elfe n'aurait pas d'ennuis.

"Veilles bien à ne pas t'éloigner de la ville surtout et ne va pas dans la forêt. Une dizaine de mètres est suffisant pour tomber sur quelqu'un de malfaisant. Prend au moins quelque chose pour te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Jan - 11:30

Kim lui répondit après que Sanzo lui ait adressé la parole:

"J'irais en début d'après midi, je me préparerais en attendant. Je prendrais une dague pour me défendre, je n'ai que ça comme arme."

Il fallait bien avouer qu'il n'aimait pas se battre. Il n'avait jamais prévu et n'avait jamais eu sur lui une quelconque arme depuis sa naissance. Il n'avait donc pas daigné se fournir une arme plus puissante.

"Je vous promet de ne pas m'éloigner de la ville, Kamiya-san, je serais aussi très prudent et dès que je trouve quelque chose de bizarre, je vous préviens tout de suite."

L'Elfe semblait voir que son aîné n'était pas en confiance. Il lui dit alors:

"Ne vous inquiétez pas, Kamiya-san, tout va bien se passer.
Si vous n'avez plus rien à ajouter, je vais partir."

Kim lui adressa un sourire chaleureux puis se leva, commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Jan - 12:09

Sanzo écoutait Kim ayant de plus en plus l'impression que c'était une mauvaise idée de l'envoyer pourtant celui-ci essayait de lui prouver le contraire. Il espérait qu'il serait capable d'accomplir cette mission.

Certes, ce n'était pas difficile de parcourir toutes les rues mais s'il tombait sur un plusieurs rebelles? Un frisson d'horreur le parcourut quand il pensa à ce qu'ils pourraient faire subir au jeune Elfe s'ils le capturaient.

Lorsqu'il lui annonça qu'il partait, l'Ange se leva de son fauteuil et accompagna son cadet devant la porte. Juste avant qu'il ne sorte il lui passa une main sur sa joue droite, la caressant doucement puis lui dit:

"Plus ça va, plus j'ai l'impression de faire un mauvais choix. Je ne devrais pas t'envoyer seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel EmptyDim 29 Jan - 12:54

Kim avait ouvert la porte et s'apprêtait à partir lorsqu'il sentit une des mains de Sanzo s'égarer sur sa joue droite. Il releva son regard vers li et écouta ses paroles.

Lorsqu'il eut finit de parler, il lui fit un sourire aussi chaleureux que rassurant puis lui répondit:

"Ne vous inquiétez pas Kamiya-san. Ce n'est pas si compliqué de parcourir quelques rues, et puis j'aurais de quoi me défendre."

En disant cela, l'Elfe essayait de se rassurer aussi, il ne savait pas ce qui l'attendait vraiment.

Le cadet s'amusa à remettre quelques mèches des cheveux de son supérieur en place. Quand il eut finit, il se mit sur la pointe des pieds puis déposa ses lèvres en un baiser sur sa joue. Il lui offrit de nouveau un joli sourire, lui dit qu'il passerait ce soir dans son bureau puis il partit...

[ -> ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant son futur Serviteur personnel Empty
MessageSujet: Re: Attendant son futur Serviteur personnel   Attendant son futur Serviteur personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant son futur Serviteur personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le bureau de Sanzo Kamiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser