Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherchant Hibiki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:31

(mdr! Sauf que Hibiki il est pas zoophile! 34 )

"Un chat amoureux de moi! J'aurais tout entendu"dit-il en riant.

Enfin c'était toujours mieux que le vampire qui l'avait transformé en...en ça!
Quand Miki lui lécha la joue, son rire se mit à accompagner celui de Kim. Décidément c'était amusant. En tous cas, le rire de l'elfe faisait vraiment plaisir à voir et à entendre. La première fois qu'il l'avait vu, il semblait...mélancolique.

Hibiki laissa le chaton quitter son perchoir, son épaule donc, et le suivit du regard en souriant.

"Je crois qu'il a besoin de sommeil..."dit-il doucement en regardant Kim.

Il avait envie de l'embrasser, de caresser son visage, de le prendre dans ses bras mais il n'osait aucun de ces gestes. Il craignait de l'effrayer...ou de le dégoûter. Etrange sensation que le doute à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:36

(Ah bon? Dommage, j'aurais cru... 23 ptdr)

Kim ajouta, son fou rire s'étant calmé:

"Oui, moi aussi je le crois."

L'Elfe croisa le regard du Vampire. Celui-ci s'emblait avoir envie de quelque chose... Mais quoi? Il ne voyait pas du tout ce qu'Hibiki aurait besoin et qu'il n'oserait pas lui demander.

Il le questionna:

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:38

(Han je suis vexée la!! 17 )

Il perçut son air interrogateur avant qu'il ne pose sa question.
Le buveur de sang était si transparent que ça?
Il ferait mieux de faire attention!
Hibiki ne savait que répondre.

"Je...rien...C'est juste que..."

Il s'interrompit et se décida. Il s'approcha doucement de Kim, saisit son visage avec délicatesse et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:48

(Oooooh, mais c'était pou rire! *tapote sur la tête de sa peluche grandeur nature*)

Kim se demandait ce qu'avait Hibiki, il hésitait à quelque chose.

Lorsqu'il l'embrassa, l'elfe se colla complètement au vampire, oubliant ce qu'il pensait. Il ne pouvait se l'empêcher, il aimait trop se retrouver en contact avec lui... Avec son corps. Il posa ses mains à plat sur le torse du buveur de sang. Quelques secondes plus tard, il commençait à dessiner des formes arabesques du bout de ses index.

Kim aimait bien taquiner, aussi bien qu’il passa ses pouces sur les deux petits boutons de chaire rosées à travers le tissus.

(J'ai retrouvé mon chat!!! Pas dans le rp je précise... 23 *toute contente* Il est tout tout maigre mon n'Aël à mouah... 17)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:54

(*ronronne* Nion je suis pas un animal!>_< Ton chat, tu l'avais perdu? Suis contente pour toi!^0^)

Le buveur de sang constata avec plaisir que Kim ne lui était pas indifférent.
Il l'enlaça, approfondissant leur baiser.
Il aimait sentir le corps de l'elfe tout contre le sien. Il semblait si doux et si chaud...
Hibiki ferma les yeux quand les mains de son compagnon se mirent à la caresser doucement, le faisant légèrement frissoner.

Il enhardit ses propres doigts sur le corps de Kim, glissant sous son haut, caressant la peau douce de son dos et de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:07

(mdr! Voui, je l'avais perdu, il a pas manger pendant trois jours... Mon pauvre petit Aël... 17 j'aurais pas voulu être à sa place... je commence à avoir faim en plus...)

Kim se laissa enlacer. Il répondait au baisé avec un peu plus d'entrain, d'ardeur. Il glissa - lui aussi - d'une lenteur aphrodisiaque, ses mains sous le haut de son Vampire, venant caresser les deux petits bouts de chaire.

L'Elfe voulait lui faire un peut d'effet. Même beaucoup.

Il commença à frotter une de ses jambes contre celles d'Hibiki. (attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:17

(Pauvre chat! 17 *pleure avec touah*
Ouah mais Kim se dévergonde!!! *sourire pervers*)

Si l'elfe voulait le rendre fou, il était bien parti! Les caresses que celui-ci lui procurait étaient...exitantes. (oui j'ai pas trouvé mieux!ptdr)
Hibiki laissa ses propres mains partir à la découverte du corps de Kim, caressant la moindre parcelle de peau dénudée.
Une de ses mains glissa lentement sur ses fesses, les frôlant à tavers le tissu.
Ses lèvres n'étaient pas en reste et abandonnèrent sa bouche pour aller embrasser sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:27

(Voui, là il est avec Sanzo en train de dormir -dans mon lit 23 - après avoir mangé pratiquement tout le paquet de croquettes! Et voui, il se dévergonde le p'tit Kim! mdrrrrr, j'attend ça depuis le début... Le mot "excitantes" défini très bien! mdr)

Kim poussa un léger gémissement lorsqu'il sentit les mains du Vampire frôler ses fesses et ses lèvres lui embrasser la gorge. Ses gestes étaient très plaisant!

La jambe de l'Elfe arrêta tout mouvement contre celles du buveur de sang et elle vint entrer en contact avec son entre-jambe. Il commença à frotter son corps, lentement, trèèèèèèès lentement, contre celui de son compagnon.

Il aimait le provoquer... il n'arrêterait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:37

(en gros il bulle!ptdr! Houlà voui il se dévergonde même très bien! Pauvre Hibiki!^^" ptdr )

Un gémissement s'échappa des lèvres du vampire. Décidement Kim semblait avoir...des talents cachés! Mais ce n'était pas pour lui déplaire!
Ses mains se firent plus sûres, accentuant ses caresses sur ses fesses et le reste du corps de son compagnon.

Les frottements imposés par le corps de l'elfe lui faisaient tourner la tête, Kim semblant prendre un malin plaisir à les faire durer.
Hibiki se demandait si l'elfe se rendait compte de ce qu'il faisait et s'il savait où cela pouvait déboucher...

Il laissa sa marque dans son cou, sucotant sa peau (non il va pas le manger!^^") au parfum inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:45

(Mouarf *gratte la tête de son Aël*... Attention, Kim est très... hohohohoho...!! mdrrr)

Kim sourit lorsqu'il entendit un gémissement s'échapper de la bouche d'Hibiki. Il entendait enfin qu'il lui faisait un peu de... plaisir... L'Elfe commença à se frotter un peu plus vite contre le Vampire. Il voulait obtenir de lui plus, beaucoup plus qu'un simple gémissement. (Mais jusqu'ou cela va-t-il aller...? loool) Et il savait très bien ou cela pourrait... déboucher...

Kim avait le coeur qui battait étonnamment vite. Il sentait son corps se réchauffer petit à petit, bien qu'ils soient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:55

(Ca risque d'être...intéressant!ptdr)

Hibiki reprit ses lèvres presque avec violence (c'est pas une brute non plus!lol)
L'Elfe semblait sûr de lui...Lui même se mit à onduler doucement contre son compagnon, pour le provoquer à son tour.
Il sentait un désir insidieux envahir ses reins à mesure que Kim continuait ses caresses.
Ses doigts se perdirent sur le torse de son compagnon, découvrant la douceur de sa peau, irritant doucement ses deux morceuax de chairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:02

(Ils vont faire ça dehors...?! 25 mdr)

Kim fut un peu surpris lorsqu'Hibiki le ré-embrassa, presque violemment. Il lui répondit aussitôt pressant son corps encore plus contre celui du Vampire. L'Elfe avait l'impression que tout son corps était en feux. Il poussa un nouveau gémissement quand Hibiki lui caressa le torse.

Il n'en pouvait vraiment plus. Il ne voulait pas attendre, certainement pas plus longtemps. Le jeune être souffla son prénom d'un air impatient:

"Hibiki..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:16

(ah voui j'avais oublié ce détail!ptdr )

L'étroitesse de leur contact, les baisers de Kim, tout cela suffisait à lui faire perdre doucement mais sûrement ses moyens, oubliant tout le reste. Notamment qu'ils étaient exposés à la vue de tout le monde dans le parc du château!

La manière dont l'elfe prononca son prénom enflamma à nouveau son corps mais le fit néanmoins légèrement revenir à la réalité.
Il interrompit leur baiser.

"Kim...Tu es sûr...Ici...enfin..."

Il avait du mal à trouver une pensée cohérente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:21

(mdr, ça nous à légèrement échappé... ^^)

Kim poussa un léger gémissement d'insatisfaction lorsqu'Hibiki coupa leur baisé. A la phrase de celui-ci, il répondit:

"Sûr, mais pas ici en tout cas."

Il ne put s'empêcher de sourire. L'Elfe était limite à bout de souffle. Il déposa rapidement un baisé sur les lèvres de son Vampire à lui. Il avait véritablement trop envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:32

(Eh voui c'est le feu de l'action! 34 )

Un sourire échappa au vampire quand il entendit le gémissement de protestation de Kim et sa réponse.
Il lui vola à son tour un baiser et le prit par la main.

"Te plairait-il de visiter ma chambre?"demanda-t-il en riant doucement.

L'Elfe avait un effet sur lui d'aphrodisiaque. Il n'avait plus ressentit le moindre désir-ni le moindre sentiment d'ailleurs- pour quiconque depuis sa métamorphose. Et voilà que Kim venait tout boulverser, ce qui était loin de lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:38

(loooool...! Tu as des propos douteux... ^^)

Kim sourit lorsque son compagnon lui vola un baisé et finissant par le prendre par la main. A sa question, son sourire s'agrandit. Il répondit:

"Avec grand plaisir!"

l'Elfe attrapa une des mèches de la chevelure d'Hibiki, commençant à jouer avec. Il aimait bien ses cheveux, ils étaient long, bien plus long que les siens. (et pourraient se montrer bien utiles au lit... HEM! Pardon, pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:51

(voui voui c'était fait pour le côté douteux!^0^
*explose de rire* Han je suis tombée sur un fétichiste des cheveux! 21 )

Le buveur de sang se laissa faire, le laissant s'amuser avec ses cheveux puis l'attira à lui.

"Bon et bien allons-y alors..."répondit-il doucement.

Hibiki l'entraîna alors avec lui jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:54

(MDRRRRRRRR!!! Et voui, je fais une fixation sur les cheveux depuis que j'ai coupé le miens...!!)

Kim se laissa docilement attiré vers son gentil Vampire (*rire sadique*), jouant toujours avec sa longue chevelure.

"Oui..."

L'Elfe se laissa emmener jusqu'aux appartements d'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant Hibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchant Hibiki   Cherchant Hibiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant Hibiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hibiki Ayamachi
» Les appartements d'Hibiki Ayamachi
» Absnece de Ruki Reila et d'Hibiki Ayamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser