Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oiseaux et Apocryphes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptyVen 29 Avr - 20:57

Ky avait regagné la volière, furieux, et blessé, dans son amour propre. Ce n'était pas parce qu'il s'habillait ainsi, ou juste parce qu'il n'avait pas honte de lui même et de son corps, qu'il fallait qu'on le traître ainsi. Il songeait encore aux paroles blessantes de Natchin, qui lui rappelaient de bien douloureux souvenirs. Ces mots, il les avait si souvent entendus, quand il se promenait avec sa mère, aux bords de l'eau, ou sur la place du marché. Toujours susurrés, méchamment, perfidement, et qu'il les retrouve quelques années plus tard, adressés à sa propre personne, lui faisait du mal. Il rentra dans un petite pièce, près de la volière et plongea ses mains dans une bassine d'eau, les passant sur son visage, en chassant la farine, tout comme le maquillage rosé qu'il avait autour des yeux. Il eut une petite grimace, et se planta devant la glace, à côté, pour parer à ce petit détail. Il ressortit cinq minutes plus tard enfin apprêté et entra dans la grande cage, ou volaient des oiseaux de toutes races et de toutes couleurs. Il monta le petit escalier en colimasson qui faisait le tour de l'immense tronc d'arbre, où avaient été creusés des trous, pour faire office de nids, et déboucha sur une grande terrase en bois, à quelques mètres, du haut de la volière. Il trouva un petit coin d'ombre, terrière un arbuste qu'on lui avait apporté il y a quelques temps, et il soupira, en fermant les yeux.
Il n'était ni une fille, ni facile.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptyVen 29 Avr - 21:13

- Miaww Miaww par qui est-ce que je commence? La peruche ou le Grand-Duc?" miaula Natchin en entrant dans la volière.

Il évita avec dégoût les quelques fientes d'oiseaux qui jonchaient le sol pourtant nettoyé avec soin chaque jour par Ky.
Ce dernier, n'étant pas dans la petite chambre qui attenait à la volière, ne pouvait se trouver que sur la terasse.
Muni de son plateau où fumait son omelette, il grimpa quatre à quatre les marches avant de se planter devant la moitié de Démon qui lui servait d'ami.

- Hey, depuis quand on joue à cache-cache quand c'est l'heure de passer à table? Tu t'es lavé les mains au moins...?" demanda-t-il sans détours à Ky.

Il s'approcha à grands pas de lui et s'assit en face, déposant les plats entre eux.

- Manges tant que c'est chaud. C'est du light.

Natchin savait que son ami avait été blessé par ses paroles, mais il ne pouvait faire autrement que de continuer à le taquiner plus ou moins méchament. Il répugnait à dire "pardon" et les phrases de réconfort dégoulinantes d'hypocrisie le faisait fuire.
Seuls ceux qui le connaissaient suffisament bien pouvait savoir quand le roux insultait ou quand il s'amusait.
Restait à savoir de quel catégorie faisait partie Ky...
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptyVen 29 Avr - 21:35

Ky releva ses yeux bleus vers Natchin, et sa bouche se déforma en un rictus désagréable, qui gâchait sa gentillesse et la beauté de son visage. Il se redressa lentement, ses mains prenants appuis sur ses genoux, et il se mit debout pour de bon, en toisant Natchin, un tout petit plus grand que lui. Jetant un coup d'oeil à ce qu'il lui avait apporté, il eut un sourire moqueur, s'avança pour se planter à quelques mètres de lui, et se laissa tomber, soudain, sous les yeux étonnés du démon. Il passa sa langue sur ses lèvres pourtant déjà humides, et les bras tendus, sur lesquels reposaient le poids de son corps, les mains légèrement derrière son dos, il écarta purement et simplement les cuisses, avant de lancer, froidement, d'une voix rauque :
"-Viens donc vérifier par toi-même si je suis si facile que ça."
Face à l'hésitation de Natchin, Ky éclata d'un rire sec, et reprit :
"-Quoi ? t'as pas envie, faudrait savoir à la fin."
Et il bondit sur ses deux jambes, tout d'un coup furieux, et lui administra u ne gfile, qui lui fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptyVen 29 Avr - 22:29

(mdr ça part en couille c'est le cas de le dire!!! L'est pas bien ce Ky)

Natchin qui s'apprêtait à engoufrer une part entière de salade, regardait d'un air intrigué Ky sourire bizarrement puis se mettre debout. La lueur dans le regard cyan de son ami ne lui étant pas inconnue, il se releva lui aussi, mâchonant sa bouchée avant de l'avaler, les bras croisés sur le torse et une moue dédaigneuse colée au visage.
L'incompréhension et la surprise suivirent tandis que Ky s'étandait lascivement au sol en une position plus que suggestive.
Et lorsque la gifle retentit, avec une violence toute particulière, et que les os de la nuque de Natchin craquèrent sous la dureté du coup, il sentit la fureur le consumer comme un simple fétus de paille dans un brasier.
Il redressa lentement le visage, laissant le sang couler le long des griffures que les ongles soignés de Ky avaient administrés à sa joue endolorie, souriant de toutes ses dents.

- Faut pas t'énerver comme ça, voyons..." fit-il en plantant ses pupilles de chat dans celles de son ami. "Tu vas avoir ce que tu veux!!!

Et dans son cri de rage, il se jeta à son tour sur le jeune homme, sans douceur, le plaquant contre le mur.
Il tordit les bras de Ky derrière son dos pour l'empêcher de le frapper et mordit ses belles lèvres avant d'y mettre goulûment sa langue, pressant tout son corps contre celui du semi-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 2:47

(de retour à une heure et demi du matin, faût pas s'attendre à un truc de brillant)
Quand il sentit son bras se tordre dans son dos, Ky eut un gémissement. Il savait qu'il était allé trop loin, mais Natchin l'énervait et il refusait de le laisser gagner. Mais cette-fois ci, le jeu n'en était plus un, le démon ne plaisantant pas, et quand il planta ses canines asserrées dans sa lèvre, il plissa les yeux, pour retenir ses larmes. Il avait parfaitement conscience que Natchin était plus fort que lui - ce n'était pas très difficile, il est vrai - et il avait l'avantage sur lui de savoir maîtriser ses pouvoirs démoniaques, il pouvait le réduire en cendre s'il le souhaitait. Mais les projets du jeune rouquin semblaient à mille lieux de là, alors qu'il forçait le passage de sa bouche. Ky avait replier sa langue jusqu'au fond, il ne voulait pas l'embrasser, il ne voulait rien à voir avec lui, et il mordit Natchin, qui recula la tête. Ky en profita pour recracher le sang qu'il avait senti dans sa bouche, en une injure sans détour. Son bras le faisait de plus en plus souffrir, et il s'écria :
"-Natchin, tu me fais mal ! Lâche-moi ! Je t'ai dit que mon corps n'était pas pour toi ! Est-ce que tu m'écoutes ? Espèce de crétin décérébré !! "
Ky jouait sa dernière carte, celle de l'arrogance, de l'insolence, mais est-ce que ça marcherait avec son ami - ou celui qu'il prenait comme tel ? Sa main libre vint se poser sur la joue de Natchin, et il y planta ses ongles, longs, au bout rond, qui entaillèrent sa peau, faisait à leur tour couler le sang rouge vif du démon. Il se sentait compresser contre le bois, alors que Natchin l'y écrasait, l'en retirant pour le projeter tout de suite après dessus à nouveau, deplus en plus violemment. Sa tête lui faisait mal, et les doigts de Natchin qui s'étaient soudain serrés autour de son cou, lui arrachèrent un cri effrayé, alors qu'ils les sentaient affermir leur prise.
"-Na... tchin..."
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 11:25

Oser lui cracher dessus...
Lui qui voulait ne pas être trop violent et jouer un peu en finissant par contenter Ky, voilà qu'il devait changer ses plans pour essuyer l'affront subit.
Puis les beaux ongles de Ky qui lacèraient son visage...
La gorge gracile et douce du semi-Elfe se briserait sans peine sous ses mains s'il pressait encore un peu...
Lorsque Ky lâcha son prénom dans une plainte à demi étranglée, il soupira d'exaspèrement.
Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas finir une chose commencée, mais là, c'était du sérieux, et la mort de l'un d'eux était en jeu.
La mort de Ky certainement, quoi que Natchin se doutait qu'il avait peut-être des talents cachés.
Il relâcha sa prise et laissa son compagnon glisser au sàol en suffoquant, tandis que lui-même passait ses doigts sur ses blessures puis les ramenaient à sa bouche pour en lécher le sang épais.
Demain, il n'y aurait plus que d'invisibles cicatrices.

- Allez Ky..." fit-il d'une voix boudeuse. "Avoues que tu m'y a poussé. Tu l'as cherché, avoues, et je te pardonnerai. En plus t'as shooté dans le plat, tout notre dîner s'est renversé, c'est malin...

Voyant que son ami ne répondait pas, et que les larmes dévalaient silencieusement ses pomettes hautes, il s'accroupit en face de lui et caressa doucement ses cheveux blancs.

- Allez Ky... tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? Arrête de pleurer, c'est qu'un jeu...
*oh mais c'est vrai, toi, n'étant qu'à moitié Démon, tu n'y est pas habitué n'est-ce pas?* songea-t-il en admirant la beauté blessée de Ky.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 11:59

Ky glissa lentement au sol, en toussant, se tenant la gorge, marquée de bleu par les doigts puissants et parfois cruels de Natchin. Il l'aurait sans doute tué, s'il n'avait pas eu la présence d'esprit de le ramener à la réalité, en prononçant son nom. Il s'était humilié à le supplier, mais il n'avait pas eu le choix, c'était à ou mourir. Il vit du coin de l'oeil Natchin essuyer ses blessures, et constata qu'au bout de ses ongles, quelque gouttes de sang s'y était refugiées. Il se traîna un peu, sur les genoux, il n'avait même plus la force de se lever. Natchin lui parlait de leur repas, mais il n'avait plus faim et il détourna la tête, un peu, mais suffisament pour que Natchin saississe le mouvement, quand le démon posa sa main dessus pour jouer avec ses cheveux. Il continua à se traîner sans grâce, et s'assit au bord de la terrasse, en plein soleil, ses jambes pendantes dans le vide, où s'amusaient les oiseaux. Certaines bêtes avaient tourné les yeux vers lui, ils n'avaient pas l'habitude de sentir leur maître dans un tel état, et une perruche vint même se poser sur son épaule, caressant de sa tête, la joue de Ky, avant de s'envoler à nouveau.
L'Elfe tourna soudain ses yeux bleus vers Natchin, et l'observant un instant, il se redressa, l'attrapant par la main, et se mit à marcher vers l'escalier, qu'il descendit rapidement, traînant son ami par la main, qui ne pipait mot.
Il le poussa à entrer dans la pièce près de la volière, et l'obligeant à s'asseoir sur une chaise, près de la table, il s'assit à son tour sur ses genoux, face à lui, les jambes de chaque côté de son bassin.
"-Espère pas, j'ai pas l'intention de recommencer la pantomime de toute à l'heure. C'est juste que tu as du sang qui a séché, et que je n'aime pas voir ça."
Il plongea un bout de tissu dans l'eau froide, à côté, et essuya patiemment les taches sombres sur la peau de Natchin. Il ne voulait pas penser à ce qu'il lui avait fait subir, tout comme l'avaient fait trois ans plutôt, les habitants de son village, qui ne s'étaient pas arrêter là ou Natchin avait stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 12:21

Natchin fit la moue lorsque Ky se fit à lui frotter le visage avec une lingette humide.

- Arrête... arrête je te dis!" gimaça-t-il en secouant la tête. "J'aime pas ça! Demain y aura plus rien!

Il chassa la main de son ami et le regarda.

- Bon. Ca suffit maintenant. "reprit-il. "Tu veux pas aller à l'infirmerie toi? T'es si fragile. Ou tu veux que je te soigne moi-même?

Natchin avança la tête et se mit à donner de petit coups de langue sur le nez et le cou de Ky, imitant les ronronnements d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 12:49

"-Natchin, qu'est-ce que je t'ai dit déjà ? Que je n'étais pas pour toi. Et que je n'ai plus envie de jouer à ça. Pas besoin d'aller à l'infirmerie, ça va mieux. Je vais aller me changer, tu m'as foutu ton sang dégueu sur mon t-shirt, je vais devoir le brûler maintenant."
Il sourit à nouveau et se leva, chassant en même temps les mains de Natchin qui s'étaient malencontreusement égarés en bas de son dos et partit dans une petite pièce, un peu plus loin, en disant :
"-J'espère que j'ai des vêtements ici, sinon je vais devoir aller chez moi... Ah, pas besoin, je les ai trouvés, s'exclama t-il, joyeux, avant de rajouter. Et n'essaye pas de me mater, pervers."
Il éclata de rire, tandis qu'il se déshabillait à l'abri derrière cette porte. Il ressortit enfin, et tira la langue à son ami, qui le regardait sceptique. Pour cacher les marques de son cou, il avait entouré son cou, d'une large bande de cuir noir, retenu sur le devant par une petite boule en acier. Il avait également passé un haut qui découvrait ses épaules, et dont les manches étaient repliées jusqu'à ses coudes, ne gênant ainsi pas ses bijoux, qui avaient le loisir de bouger encore autour de son poignet. Et d'une fantaisie coutumière, il s'était affublé d'une jupe, qui lui arrivait à peine à la mi-cuisse, de couleur rouge et noir, assorti à son t-shirt blanc. Il croisa les bras sur sa poitrine et s'approchant de Natchin, encore assis, il attrapa son menton entre deux de ses doigts effilés, et le relevant doucement, il lui demanda :
"-Natchin, dis, je crois que j'ai à nouveau faim. Tu ne veux pas retourner avec moi, à la cuisine. Je te promets que cette fois-ci, je serai sage."
Il reprenait ses amusements primaires, en oubliant ce qui s'était passé, il jouait à nouveau de son corps, et il se rendait compte que Natchin n'avait pas tort, ça lui plaisait de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 13:32

Natchin grogna lorsqu'il sentit Ky lui échaper.
Il el regarda se changer en boudant et soupira, exaspéré, lorsque son ami lui dit qu'il avait à nouveau faim.

- Bah faudrait savoir, moi je me casse la tête pour rien." grommela-t-il, non sans admirer du coin de l'oeil les cuisses délicates que la jupe échancrée de Ky dévoilait. "Tu me cherche vraiment, hein, à te fringuer comme ça...

Il soupira à nouveau et se leva, puis sourit et fit le tour de Ky, la main sur sa hanche, et alla mordiller le lobe de son oreille piercée.

- Allez ma jolie poupée, rendez-vous à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes EmptySam 30 Avr - 16:44

Ky soupira, mais lui rétorqua, avec un sourire :
"-Je ne suis pas une jolie poupée, et on n'a pas rendez-vous, tiens le toi pour dis !"
Pourtant, il ne chassa pas le bras de Natchin autour de ses hanches, et ils sortirent ainsi de la volière, regagnant le château, et ses cuisines. Ils traversèrent le village, passant outre le regard parfois exaspéré des autres habitants, qui en avaient assez de voir ces deux énergumènes dénaturé leur joli bourg, mais ni Natchin, lui lui même ne s'en préoccupait.
"-Natchin, enlève ta main de là, lui rappela Ky, tandis que que les doigts de son ami s'étaient égarés un peu trop loin selon lui."
Natchin était certes plus jeune que lui de deux ans, mais semblait parfaitement au courant des choses de la vie. Trop au courant, parfois, fatiguant Ky, qui malgré tout, préférait qu'on le regarde, plutôt qu'on le touche. Peut-être était-il vraiment une poupée, alors, que l'on devait laisser dans son écrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux et Apocryphes Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux et Apocryphes   Oiseaux et Apocryphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux et Apocryphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser