Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fringale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Fringale   Fringale EmptySam 30 Avr - 12:20

Au lieu d'aller se coucher comme il l'avait prévu tout d'abord, Ruki se dirigea vers les cuisines.
Il avait faim!
Et ce sentiment dépassait tous les autres!
D'ailleurs cela avait tendance à le mettre de mauvaise humeur.
C'était étrange qu'il ne l'ai pas ressenti auparavant...Enfin il fallait dire que ce qu'il s'était passé avec Tsukiyo ne lui permettait pas de penser à son ventre.
Il soupira en repensant à l'elfe. Puis secoua la tête, ce n'était pas le moment!
Il chercha un moment et trouva de la viande crue.
Le jeune loup garou en prit un morceau et le mangeant tel quel, ayant la flemme de faire curi quoi que ce soit à cette heure.
Une fois terminé, l'adolescent se lécha doucement les doigts et resta un moment accoudé sur la table.
Mais le besoin de sommeil se faisant ressentir, il s'endormit, la tête posée entre ses bras, encore empli de pensées pour l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptySam 30 Avr - 13:43

La nuit s'était à présent faite.
Natchin déambulait dans les couloirs en chantonnant un air grivois, suivit de Ky qui restait silencieux.
Ils arrivèrent enfin à la cuisine, et tandis que le rouquin s'apprêtait à s'exclamer, il remarqua un troisième garçon affalé sur une des tables, apparemment endormi.
Natchin plissa les yeux et s'approcha de lui, poings sur les hanches, avant de se retourner pour questionner Ky du regard.
Celui-ci restant impassible, il se jugea libre de faire ce qu'il voulait, et hurla dans les oreilles du jeune homme.

- Hé ho toi!!! Tu crois que ma cuisine est un dortoire? Allez réveilles-toi! Debout! J'ai besoin de place pour cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptySam 30 Avr - 16:32

Ky soupira, et attrapa Natchin par le lobe de l'oreille, puis le traîna loin du jeune homme, qui s'était réveillé sous les hurlements du démon. Ky donna une tape derrière la tête à Natchin et s'écria :
"-Natchin, tu arrêtes deux minutes, oui ? C'est comme ça qu'on acueille quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Tu ne sais pas te tenir, c'est fou, ça !"
Ky s'assit en face du garçon, qui les regardait un peu étonné, et lui demanda :
"-C'est quoi ton nom ? Moi c'est Ky et le nain hurleur derrière, c'est Natchin."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 16:39

Ruki eut l'impression qu'on jouait de la batterie dans son cerveau.
Il ouvrit les yeux pour apercevoir étonner un elfe éloigner de lui le rouquin vraisemblablement responsable de sa précédente impression.
Un léger grognement de surprise lui échappa, découvrant ses dents.
La fatigue décidement n'avait pas un bon effet sur lui.
Il considéra néanmoins avec sa curiosité habituelle son nouvel interlocuteur. Au début il l'avait pris pour une elfe mais l'odeur que celui-ci dégageait était celle caractéristique d'un elfe comme le lui avait indiqué son odorat de loup garou.
L'adolescent retrouva rapidement son sourire malicieux habituel.

"Moi c'est Ruki...Ravi de faire votre connaissance après ce réveille en ...douceur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 16:45

- Ouais ben ça se serait pas passé comme ça si tu dormais pas ici!" grommela Natchin en se raprochant. "Tu faisais quoi? la manche? Tu veux un quignon de pain?

Le rouquin se pencha en avant pour planter ses pupilles de chat dans le regard noir de Ruki.
Ky le poussa sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 16:55

Le loup garou ne s'offusqua pas des remarques du démon.
Il émit un léger ricanement. Aussi sympathique et abordable que Tsukiyo!
Mais d'un caractère différent! L'elfe noir était disons...moins démonstratif!
Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à lui!
Il aurait assez à faire demain pour le retrouver et tenter de le faire sourire.

"Ah non, désolé, je me suis déjà servi!^^ Par contre c'était pas prévu que je m'endorme...La fatigue probablement!"

Il est vrai que se battre avec l'elfe, puis nager dans le lac et ensuite...et ensuite mieux valait ne pas qu'il se rappelle sinon son sang n'allait faire qu'un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:04

Ky sourit gentiment, donnant un autre coup de coude à Natchin qui s'apprétait à répondre, et reprit :

"-Parfait alors. Sinon Natchin se serait fait une joie de te préparer de quoi manger. D'ailleurs, c'est ce qu'il va faire tout de suite, parce que j'ai faim, là. Allez, le démon, va au fourneau !"

Il rit, et poussa Natchin un peu plus loin. Son ami n'avait pas l'air content, mais il avait faim, et il n'avait pas l'intention de le faire lui-même. Il s'assit en face de Ruki et reprit :

"-Fais pas attention à l'autre là-bas. Il hurle sans cesse, mais il n'est pas bien méchant. Je ne t'avais jamais vu, tu es soldat ?"

Il semblait sympathique, ce loup garou. Il ne fit pas attention au coup d'oeil de Natchin.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:08

Natchin grogna et lâcha unsemblant d'aboiment hargneux lorsque Ky le poussa en lui ordonnant de faire la cuisine.
Il alla cependant aux fourneaux et se demanda à haute voix:

- Où ai-je bien pu ranger le cyanure? Ca donne toujours un petit goût...

Puis il se mit en devoir de préparer quelque chose - sans poison bien sûr - tout en écoutant la discussion des deux garçons.
Ky lui semblait bien enthousiaste et sympathique... ça ne lui était pas coutûmier.
Il se retourna pour foudroyer le loup-garou du regard.
Oserait-il lui piquer son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:08

Ruki ne put s'empêcher de rire en voyant les deux hommes se chamailler gentillement.
C'était agréable de voir des gens qui semblaient ne pas prendre tout au sérieux!

"Oui c'est ça...Pas depuis longtemps..."répondit-il en souriant.

Il le considéra un moment cherchant à savoir s'il l'avait déjà vu...Mais aucun souvenir ne fit surface.

"Natchin est cuisto d'après ce que j'ai pu comprendre et toi?"

Le loup garou sentit un lourd regard posé sur lui. Il se retourna et croisa les yeux du roux. Il ne put s'empêcher de rire! Le démon était jaloux semblait-il! Enfin il n'avait aucun souci à se faire de ce côté!
Lui même était déjà préoccupé par une toute autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:49

"-Et oui, il est cuistot. On dirait pas comme ça... enfin... Moi, je m'occupe de la volière."

Ky jeta un regard à Natchin, et lui tira la langue. Il était jaloux, ce petit idiot, on dirait. Il avait bien envie de pousser plus loin la plaisanterie. Mais il connaissait Natchin, il était capable de piquer une crise de nerfs sans prévenir.
Il appuya ses coudes sur la table, déposant son menton contre sa paume, et reprit, en haussant un sourcil :

"-Tu as l'air préoccupé. Quelque chose te chiffone ?"

Il sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:53

*et gnagnagna* songea Natchin, furieux.
Ky prenait bien trop ses aises à son goût, et puis ce Ruki, il était loin d'être moche.
Le semi-Elfe était bien capable de s'en amouracher.
Il jeta violemment une louche dans l'évier, faisant le plus de bruit possible, et revient vers la table avec un plat de pâtes et de jarret de boeufs à la sauce tomate.

- Voilà, désolé de vous déranger, je ne fais que passer, pardon...

Puis il sortit de la cuisine à grands pas.

- Pour le vin, allez vous faire voir!" hurla-t-il de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 17:55

Son regard s'éclaira soudain.

"Ah voui alors c'est toi que je vois avec les pigeons!^^ J'arrivais pas à savoir si je t'avais déjà vu ou pas!^^;"s'exclama-t-il en riant.

Il regarda Ky surpris par sa question. Etait-il aussi transparent que cela?
Un ricanement lui échappa. Il ferait mieux d'apprendre à cacher ses émotions! Tsukiyo risquait de s'en servir sinon pour le déstabiliser!

"Quelque chose que me chiffone, non pas vraiment...Je repensais juste à une singulière rencontre que j'ai fais aujourd'hui..."répondit-il, cette fois forcant un peu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 18:29

Ky éclata de rire, et reprit :

"-Il n'y a pas que des pigeons tu sais. Viens les voir si tu veux, un jour."

Il fronça cependant les sourcils, en entendant un bruit désagréable du côté l'évier, et jeta un oeil à Natchin, qui venait de jeter son plat sur la table. Il répondit cependant à Ruki :

"-Oh, je vois. Rencontre singulière, hein ? Enfin, si c'est ça qui te trouble, ce n'est pas bien grave. Je m'imaginais autre chose... enfin... Je crois que je vais devoir aller parler à l'autre emporté. Bonne chance avec cette personne qui s'accapare ta pensée ! Et bonne nuit."

Ky abandonna son repas, décidement, il n'avait pas mangé de la journée. Il quitta Ruki, avec un sourire, et sortit à son tour, à la recherche de Natchin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale EmptyDim 1 Mai - 18:52

(Ouargh j'ai posté en même temps que Natchin et du coup j'ai pas réagi à son départ!T_T Je dois paraître insensible!!)

Ruki fut surpris par la violence du départ du démon puis sourit. La jalousie dont il faisait preuve était réellement amusante.
Il sourit à Ky.

"Oui tu as raison, tu ferais mieux d'aller le voir!"

Il le salua et se redressa. Dormir? Non l'aube commençait déjà à poindre.
Il fallait qu'il aille à son poste.
Et qu'il trouve un truc pour pouvoir accoster Tsukiyo dans la journée! Quoiqu'il n'avait pas besoin de prétexte, il l'avait déjà prévenu la veille!
Il quitta à son tour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Contenu sponsorisé





Fringale Empty
MessageSujet: Re: Fringale   Fringale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser