Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeux de Démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 20:23

(merci pour vos nombreux applaudissements que je sens sincère)

Natchin avait fini de ranger sa cuisine en fin d'après-midi, une fois que tout les autres employés et Sanzo Kamiya eurent mangés.
N'ayant plus rien à faire jusqu'au soir, il avait décidé de sortir un peu, et avait traversé le parc du château pour rejoindre le lac qui se cachait au détour d'une colline.
Il espérait aussi y retrouver son ami - le seul qu'il considérait réellement comme tel, peut-être parce qu'ils faisaient partie de la même race et qu'ils se ressemblaient. Déjà sur le plan physique, et puis un peu mentalement aussi: ils aimaient s'amuser tout les deux, plaire et paresser. Même si au fond bien sûr, Ky était beaucoup plus torturé que lui.
Il marchait donc à vive allure le long du sentier propre qui menait du château Kamiya au lac, et apperçu une silhouette frêle perchée sur un cailloux.
Ca ne pouvait être que Ky, car il n'était pas à la volière et c'était généralement l'heure de son bain quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 20:44

Ky redescendit du petit rocher sur lequel il avait grimpé, pour observer le lac, calme, en cette fin de journée. Il aimait venir ici, quand il avait quelques temps de libre, l'endroit était très agréable, et peu fréquenté, à cette heure-là. Il marcha sur le sable, d'une toute petit crique, formée pour les bons loisirs des habitants, et il s'y laissa tomber, s'asseyant, prenant un bain de soleil, avant de se jeter dans l'eau. N'y tenant plus, il retira d'abord ses chaussures, puis déboutonna le haut sans manche gris, avant de faire glisser le long de ses cuisses, en un mouvement savant, son short en jeans, délavé, et son sous-vêtement. Certain d'être seul, et n'ayant aucun risque d'être embêté, il gouta d'abord l'eau, d'une pointe de pied sceptique, mais elle était bonne, et il s'y avança jusqu'à la taille, puis s'y laissa déchoir, plongeant la tête son l'onde, ressortant quelques instants plus tard. Il passa ses mains sur ses cheveux, fermant les yeux, laissant le lliquide clair prendre possession de son corps. Il n'y avait que l'eau pour avoir le droit de le faire, d'ailleurs. Personne n'avait la main mise sur luin et quoi que les gens en pensaient, il ne laissait quiconque s'approcher de lui, pour aller plus loin. Les vieilles filles du village le regardaient de travers, déblaterraient sur son comportement outrancier, ou qu'elles jugeaient comme tel, et susurraient des méchancetés sur ses vêtements, et sa manière d'être. Il grimpa sur un rocher plat, et s'y étendit, sur le ventre, profitant de la chaleur qui émanait de lui. Mais soudain, une ombre lui fit relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 20:56

Natchin avait ragardé de loin son ami se baigner, puis lorsque celui-ci s'était étendu sur un cailloux pour sécher, il s'en approcha et s'accroupi devant sa tête.

- On dirait un filet de dorade qu'on fait sécher... Tout à fait appétissant!" déclara-t-il de sa voix moqueuse en guise de bonjour.

Cependant, en contradiction avec l'accent blessant de ses paroles, il passa doucement sa main dans les cheveux humides de Ky puis s'allongea sur le ventre à côté de lui, sa tête tournée vers le visage démaquillé de son ami, et il lui sourit.

- T'as pas peur qu'on te prenne pour une Naïade comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 21:11

"-T'es pas drôle, Natchin."
Ky était mal à l'aise, il n'aimait pas être nu en compagnie de quelqu'un et le présence de Natchin le dérangeait. Il jetait des regards énervés à ses vêtements là-bas.
Et puis qu'il le voit sans maquillage lui déplaisait, il détestait montrre son vrai visage, qu'il camouflait pour ne plus le laisser voir.
Il sourit malgré tout imperceptiblement quand Natchin le compara à une Naïade, même s'il ne prétendait à ce titre loin de là. Il se laissa glisser lentement en arrière, et se redressant rapidement, il plongea dans l'eau, avant que son ami ait pu faire quoi que ce soit.
Il regagna la berge rapidement, disparaissant sous l'eau parfois, et en sortit à la hâte. Il n'eut le temps de passer que son short, avant que Natchin ne soit de nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 22:19

- Pourquoi tu t'en vas?" demanda-t-il, boudeur, les poings sur les hanches. "Dis-le tout de suite si je t'embête. Ah mais je vois, Monsieur fait sa pin-up, il choisit ses partenaires et n'aime pas être importuné. ok, si c'est comme ça je m'en vais. moi qui suis venu exprès pour te voir...

Et il tourna le dos à Ky, le laissant méditer quelques temps sur ses paroles.
Ce que son ami pouvait avoir un comportement pudique parfois! Cela l'énervait. Il était obligé de cesser toutes ses taquineries lorsqu'elles commençaient à devenir amusantes, sans quoi Ky se mettait à piquer des crises et à pleurer.
Puis il commença à se dévêtir lui aussi, jetant ses habits à gauche et à droite, sans se soucier de les froisser ou de les salire, puis il entra dans l'eau en sautillant, sifflotant comme un oiseau.

- mmm, elle est bonne. Tu devrais revenir." conseilla-t-il en se tournant à demi vers Ky.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 22:46

*Je choisis mes partenaires, selon toi, hein ? Tu crois vraiment que je couche avec n'importe quoi... Si tu savais la vérité, Natchin, tu serais surpris... Je ne suis pas comme toi.*

Ky déclina l'invitation du jeune homme et lui lança :
"-Je viens d'y aller, Nat. Je n'ai pas trop envie d'y retourner, surtout que je viens de me sécher. Enfin, je te regarde s'i tu as des prouesses aquatiques à me montrer, c'est le moment !"

Ky sourit, et fouilla dans le petit sac qu'il avait amené avec lui, se remaquillant tout en gardant un oeil sur Natchin, souriant, parfois. Il avait remis son t-shirt, mais n'avait pas boutonné tous les boutons, il faisait encore chaud, malgré le soleil qui déclinait au loin. Il se lima les ongles consciencieusement et reposa tout son matériel, enfin.
Il s'amusa un instant à faire couler le sable chaud le long de sa chair, et finit par s'étendre sur les grains, lascivement, plongeant ses pieds nus sous le sable, creusant de petits trous. Il était bien, il entendait Natchin barbotter au loin, il aurait même pu s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 23:04

Natchin fit quelques brasses, plongea sous l'eau opur s'imerger complètement, puis se laissa aller au gré du courant, flottant sur le dos.
Du coin de l'oeil, il apperçu Ky qui s'était allongé et jouait avec le sable.
Le rouquin revint rapidement sur le rivage et s'agenouilla silencieusement près de son ami avant de lever le bras au-dessus du visage de Ky pour laisser les gouttes d'eau fraîches lui tomber dessus.
Il ricana lorsque Ky sursauta et se redressa, tandis que lui se couchait sur le sable et ronronnait de plaisir.

- Ca va, c'est que de l'eau..." murmura-t-il les yeux fermés et un sourire satisfait sur les lèvres. "Puréééééééée ce qu'on est bien ici...

Sa main balaya le sable chaud et vint à la rencontre de celle du semi-Elfe pour jouer avec, la couvrant de grains dorés ou y emmêlant ses doigts.

- Alors, t'as rien à me dire?" demanda le rouquin en rouvrant les yeux, histoire de ne pas se laisser emporter par le sommeil d'une sieste à son goût bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 23:17

"-Punaise, Natchin, tu es pénible, je viens de me remaquiller."

Ky se redressa brusquement en sentant de l'eau couler le long de son visage, et endigua la catastrophe rapidement, avant que les gouttes ne fassent de trop gros dégats, et il se rallongea près du démon, qui joua avec sa main, la recouvrant de sable.

"-Qu'est-ce que tu voudrais que je te dise ? C'est vrai qu'on a pas beaucoup de sujet de conversation, à part nos chamaîllements débiles..."

Il tourna la tête vers Natchin, et sourit, lui rappelant, pour le taquiner :

"-Ne me regarde pas comme ça, tu te fais du mal !"

Il croisa ses jambes dorées, et soupira, en s'étirant, avant de reprendre :
"-Et toi, tu n'as rien à me dire ? A me raconter ta vie ? Je ne connais rien de toi, en fait, Natchin ? Es-tu vraiment comme tu veux nous le faire croire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 23:25

Natchin haussa un de ses sourcils roux.

- Comment ça, si je suis vraiment comme je veux vous le faire croire? qu'est-ce que ça veut dire? Je suis pas crédible, c'est ça?

Il secoua la tête et soupira.

- Alala c'est pas vrai ça, les gens sont toujours en train de chercher la petite bêbête. A croire qu'on a plus le droit d'être normal!" il s'agenouilla à nouveau, aucunement gêné par sa nudité. "Bon c'est vrai, j'avoue. Je cache un lourd secret.

Il laissa planer un silence lorsqu'il eut fini sa phrase.
Puis il fit mine de se pencher pour dévoiler la vérité au creux de l'oreille de Ky, mais il se jeta en fait sur lui et lui prit le visage entre les mains.

- Je suis le dieu du sexe réincarné!" s'écria-t-il. "Je suis Apollon et j'ai attrapé ma Daphné avant qu'elle ne se transforme en laurier!

Le rouquin approcha son visage de celui de Ky, jusqu'à ce que le bout de leur nez se touchent.

- Fais-moi un gentil bisou, Daphné, et je te laisserai me fuire..." fit-il d'une voix larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptySam 30 Avr - 23:43

"-Espèce d'idiot, Apollon était amoureux de Daphné, et pour la dernière fois je ne suis pas une fille. Et puis j'aurais l'air fin en laurien, tiens, sourit-il tout de même, gêné par la nudité de Natchin."

Le regard de son ami planté dans le sien, il n'osait plus bouger, et riant doucement, il lui vola un baiser, avant de le repousser avec habilité grâce à la force de ses jambes. Il se retourna un instant, et s'écria, avec un petit signe de la main :

"-Essaye de m'attraper, maintenant Apollon, même si tu as plus l'air d'un nain qu'atre chose ! En plus, tu as perdu ta feuille de vigne !"

Ky explosa de rire, et réussit de juste à éviter Natchin qui se jetait sur lui, apparament pas très ravi des petites blagues de son aîné. Pour Ky avait besoin de ce bonheur simple, celui de s'amuser avec son ami. Il aimait beaucoup Natchin, il était la seule personne capable de le comprendre. En songeant à cela, il s'arrêta soudain, et ne put esquiver le démon qui lui sautait dessus, tout griffe dehors. Ils tombèrent au sol, roulant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptyDim 1 Mai - 0:00

Natchin rit aussi de bon coeur, une fois qu'il eut vaincu Ky.
Puis il se replongea, sérieux, dans le regard cyan de son aîné, et approcha lentement sa tête.

- Mais peut-être que je suis amoureux de toi..." murmura-t-il. "En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je suis loin de te prendre pour une fille - j'aime trop ça, les mâles - et que de te voir en laurier, cela me fendrait le coeur, je crois bien que j'en mourrai...

Son petit nez pointu alla caresser les joues de Ky, puis sa bouche, avant qu'il ne soit remplacé par ses lèvres.

- Juste un baiser... un vrai. Pas un cadeau-surprise surgit comme un diable de sa boîte. J'aime trop quand tu m'embrasse, tu sais, je sais même pas pourquoi. J'en ai à la pelle, des toutous qui me contentent, mais toi, c'est toujours différent. Et j'aime bien quand c'est différent, rare et un peu forcé. Ca m'apprend à me tenir tranquille pour avoir une récompense.

Natchin était sincère, bien que leur position était ridicule. Il n'avait jamais confondu Ky avec l'un de ses partenaires de jeu, même si souvent il l'humiliait ou l'agaçait. Les personnes qui passaient la nuit avec lui ne ressortaient généralement pas de sa chambre vivants, et il les rabaissait plus bas que terre à chaque coup.
Les mesquineries qu'il faisait subir au semi-Elfe étaient plus - à ses yeux du moins - des preuves d'affections.
Il savait que son ami cachait un lourd secret, sans pourtant savoir exactement de quoi il en retournait; et il savait aussi qu'il prenait très mal certaines de ses remarques. Alors être sérieux, ne serait-ce que trente secondes, ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptyDim 1 Mai - 0:32

Ky écouta attentivement ce qu'avait à lui dire son ami, effondré sur lui.
*Ne dis pas de bêtises, Natchin* pensa t-il pourtant. Souriant malgré tout, il rétorqua, faisant jouer à son tour le bout de son nez le long de la joue du démon, le mouvement de ses lèvres effleurant calmement la soie de sa peau :

"-Allons, Nat. Tu es un démon et comme tu le dis si bien, un démon, ça ne connaît pas les sentiments. Ca ignore le sens du mot amour, ça ne connait que celui des mots plaisir, sexe, volupté, luxure et que sais-je encore. Je n'ai pas envie d'être un trophée, tu sais. Je ne te dis pas ça méchamment. Je préfère juste être honnête."

Ky continua de sourire, mais ce sourire s'était voilé, soudain, et il reprit :

"-Mais si tu veux tellement un baiser, je peux me plier à ce souhait."

Ky approcha lentement sa bouche de celle de Natchin, qui n'avait pas bougé, attendant toujours. Il la mordilla d'abord, il voulait que cette étreinte soit parfaite. Il happa sa lèvre inférieure, la suçotant, et inconsciemment, il passa ses jambes fines autour de la taille de Natchin, pour affermir sa prise. Il s'amusa d'abord à appeler la langue du démon à la sienne, sans le contenter, et enfin, lui cédant, il l'embrassa à pleine bouche, gémissant, se frottant à lui sans s'en rendre compte, rougissant en sentant qu'il n'était pas indifférent à Natchin. Il coupa court malgré tout à leur échange, et repoussa le rouquin en s'écriant :

"-Nat, on avait dit qu'un baiser, respecte cet engagement."

Il parvint à se redresser, et tapotant sur la tête de Natchin, resté accroupi par terre, il lui dit, en souriant :

"-Allez, remets-toi ! Je rentre chez moi ! Si tu veux venir, rhabille-toi et rejoins-moi d'accord ! Je vais faire à dîner, je te promets rien mais on verra bien."

Il partit chercher en trotinnant son sac et s'éloigna doucement, souriant en entendant Natchin le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons EmptyDim 1 Mai - 13:09

Ky sourit lorsque le rouquin parla, mais Natchin voyait bien qu'il restait sceptique.
C'était dur de faire comprendre les choses à cette tête de mule qu'était Ky...
Puis lorsqu'il sentit la bouche douce et chaude, un peu sucrée à cause du rouge à lèvre pailleté que le semi-Elfe se passait sans cesse, sur la sienne, il ne pu s'empêcher de fermer les yeux, et étrangement, de rester calme quoi que joueur, et de laisser faire Ky comme il le voulait.
D'habitude, il était plus sauvage et aimait dominer, mais comme il l'avait dit, même si son ami ne le croyait pas, c'était différent avec lui.
Leurs langues se mêlaient en une danse soyeuse, et les mains de Natchin glissèrent le long du visage sans défauts de Ky pour se perdre dans ses cheveux; le rouquin laissant son poids écraser légèrement le corps de l'autre Démon qui s'agitait.
Mais l'appétit du rouquin était légendaire et insatiable, aussi, après une si bonne entrée, ne voulait-il pas laisser le plat principal lui échapper.
Un de ses bras descendit le long du corps doré de Ky, allant masser sa cuisse ferme, tandis que sa bouche se faisait plus vorace et qu'il laissait le feu grandir au creux de son bas-ventre.
Mais Ky le repoussa, sans violence mais avec fermeté, pour partir et le gronder gentiment.
"On avait dit qu'un baiser." Oui, mais il s'était laissé aller lui aussi, il n'avait rien à dire! L'humeur boudeuse de Natchin revint au galop.
Il se leva à contre-coeur et le suivit jusque chez lui, s'habillant tout en marchant, mais n'ayant aucune envie de goûter à la cuisine de Ky qui de toute façon ne serait pas à la hauteur de sa cuisine à lui. Il avait juste envie de profiter encore de son ami, et peut-être de goûter encore à l'hydromel défendu de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: daidôji kotoko   jeux de Démons EmptyVen 3 Juin - 18:53

[le parc du chateau]

kotoko arriva dans cette endroit et regarda autour d'elle.
*personne je suis encore seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

jeux de Démons Empty
MessageSujet: daidôji kotoko   jeux de Démons EmptySam 4 Juin - 15:18

kotoko decida de se rendre en ville pour voir si quelqun voulait parler avec elle car vraiment elle s'enuyer trop. elle appela son chien et partit en direction de la ville.

[la ville, asiya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de Démons Empty
MessageSujet: Re: jeux de Démons   jeux de Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser