Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ky Warheit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 13:34

Ils avaient traversé le village en discutant et en riant, mais Ky avait préféré ignorer les regards parfois entendus que NAtchin lui lançait. Pour le semi elfe, le baiser qu'ils avaient échangé tout à l'heure, sur le bord du lac, ne voulait strictement rien dire, après tout ce n'était qu'une demande de Natchin - et il savait que quand le démon voulait quelque chose, il l'avait toujours. Autant le lui donné sans faire d'histoire, avant qu'il en demande beaucoup - et Ky se savait incapable de répondre à ce souhait.
Il poussa la porte d'entrée, et alla allumer la lampe, passant devant Natchin, qui était contrarié, apparament.

"-Nat, dis, tu ferais pas la tête, quand même ?"

N'obtenant aucune réponse, si ce n'est un grognement passablement énervé, il haussa les épaules, et partit dans sa chambre, à l'étage, avant de revenir entièrement démaquillé. Il s'était changé également, et avait passé un pantalon, et un pull blancs. Il sourit à Natchin, qui le regardait un peu sceptique, et lui dit :
"-Quand je suis chez moi, je préfère ne plus avoir tous ces fars. Puis tu m'as déjà vu sans, donc maintenant, tu sais de quoi j'ai l'air sans. Un vrai monstre."

Il éclata de rire et partit dans la cuisine. Mais il ne fallut pas cinq minutes avant qu'il ne s'écrie :

"-Natchin, viens m'aider s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 14:08

Natchin roula des yeux et entra dans la cuisine sans décroiser les bras.

- Et ben quoi, tu sais pas qu'il faut mettre le feu au minimum quand tu fais cuir de la crème? Si tu met à fond elle déborde et tourne." lâcha-t-il en s'appuyant sur la table, regardant Ky se battre avec sa casserole.

Les vêtements qu'il avait mis moulaient agréablement ses formes divines. Il aimait aussi voir le visage de son ami au naturel. De toutes façons, le sang elfique qui coulait dans ses veines le rendait naturellement beau, alors à quoi bon s'obstiner à rehausser son teint avec des poudres et des gloss? Mais d'un autre côté, le rouquin aimait aussi ce côté un peu provoquant.

- T'es bon pour tout jeter." continua-t-il. "Serais-tu seulement capable de laver une salade? Allez vas-t'en de là, tu me fais de la peine.

Il poussa sans ménagement Ky de côté et prit en main la suite des opérations. ses mouvements étaient machinaux, il n'avait même pas besoin de se concentrer pour savoir ce qu'il faisait et quel en serait le résultat.

- Dis-moi une chose, Ky." reprit-il, dos tourné à son ami. "Pourquoi t'acceptes toujours mes baisers et tu t'enfuis quand ça commence à devenir intéressant? Ne me sors pas le truc du "j'aime pas" je te croirai pas, je sens trop l'effet que ça te fais. T'as peur de moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 14:40

Ky avait ri aux petites piques de son ami, mais perdit immédiatement son sourire quand Natchin lui posa cette question, celle qui impliquait des explications qu'il ne voulait pas fournir. Il se râcla la gorge, et répondit, gêné, et mal à l'aise.

"-Je n'ai pas... peur de toi, Natchin... c'est juste... Que je t'ai dit que je ne voulais pas être un trophée. Combien de personnes ont essayé de me mettre dans leurs lits, pour faire de moi un jouet ? Je regrette d'être comme je suis, parfois. Je te connais, Nat, je sais comment tu es... Tu aimes le sexe, toi, Nat. Et je ne veux pas être une conquête comme les autres."

Ky baissa les yeux et tapota un instant la table. Il n'oserait jamais avouer la vraie raison qui le poussaient hors des bras de Natchin dès qu'il voulait aller plus loin, il était intimement persuadé que son démon d'ami ne pourrait pas comprendre sa panique dès que ses mains s'égaraient un peu trop loin. Il aimait jouer avec le feu, allumer des ardeurs dans le corps des autres l'amusaient, mais il n'était pas capable de les éteindre, et il craignait parfois que Natchin ne puisse le comprendre.

Il tourna les yeux vers son ami, qui s'était tourné, et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 14:54

Natchin avait délaissé la sauce qui mijotait et regardait Ky qui lui avait la tête baissé et jouait distraitementa avec quelques miettes de pain qui restaient sur la table.
Il y avait quelque chose. Un gros problème, sérieux, qui étouffait Ky. Il le saurait bien, tôt ou tard.
Il se contenta de soupirer et pour la énième fois, de le rassurer avec ses propres mots, certes moins compatissants que ceux des autres.

- T'es vraiment un borné pas possible hein... J't'ai pas dit tout à l'heure que c'était différent avec toi? Si je voulais absolument te coucher sur mon lit et te faire mien, ça serait reglé depuis le premier jour! Chuis pas du genre à laisser traîner les choses tu vois. T'es pas un trophée pour moi. Ou plutôt si. T'en es un. Un énorme. Le trophée de tout les trophées. Et je peux pas t'avoir comme ça. Chusi obligé de réviser toutes mes stratégies si je veux te gagner. Et te garder. Parce qu'en tant que chef des trophées, et ben j'ai pas intérêt à te laisser filer, ce serait trop bête, après tout les efforts que j'aurai fait... Tu vois le genre? Alors arrêtes un peu de jouer la biche éffarouchée avec moi, franchement, je vois pas ce que tu crainds. Chuis peut-être un joli concentré d'appétit sexuel mais je sais me tenir aussi, non mais, surtout avec mon ami.

Puis le rouquin se retourna pour remuer sa sauce, étonné lui-même de ce qu'il venait de dire, et ne se rappelant même plus du début de sa tirade.

- Mouais..." soupira-t-il en léchant la cuillère. "Pourquoi je disais ça déjà? Enfin... toujours est-il qu'entre amis, il devrait pas y avoir de secrets tu crois pas? Mais bon, si ça se trouve j'ai rien compris et on est même pas potes, qu'est-ce que j'en sais moi, je suis jamais allé à l'école...

Natchin resta pensif, se demandant s'il y avait franchement un rapport entre le fait de ne pas être allé à l'école et la nature du lien qui l'unissait avec Ky.

- En fait ce que je voulais dire aussi," reprit-il en bon moulin à paroles, "c'est que t'es drôlement beau quand tu es simpel comme ça. Et puis je crois que tu peux mettre la table. Tu sais le faire ça au moins?

Il tourna la tête et sourit de toutes ses dents au semi-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 15:32

Ky n'osait plus lever les yeux, mais il avait souri malgré tout, quand Natchin le compara au plus grand des trophées. Même si ce n'était pas si flatteur que ça ^'être comparé à un objet, il n'empêchait que cette phrase était certainement un compliment. Il s'était senti coupable quand Natchin lui avait rappelé que les amis n'avaient pas de secrets les uns pour les autres, mais il ne pouvait avouer décemment ce qu'il s'était passé il y a des années. Natchin pourrait-il le comprendre, ou se moquerait-il de lui, pour lui repprocher sa faiblesse ?
Parfois il avait envie de lui céder, de sentir les bras bronzés du jeune démon autour de lui, et son parfum sucrée et acide en même temps lui chatouiller le nez.
Il releva la tête et répondit, un peu amer :

"-Je n'aime pas être au naturel, ça me rappelle trop de souvenir. Se cacher derrière du maquillage est bien plus simple, c'est moins dur que de me montrer tel que je suis. Tu comprends. Enfin, c'est gentil ce que tu me dis, tu es vraiment un ami, alors... Bon, je mets à la table dans le salon."

Il attrapa les assiettes, et partit dans la pièce d'â côté, installés les couverts. Il partit chercher une petite bouteille d'alcool dans un placard, un peu plus loin, et attendit le retour de Natchin, qui sortit de la cuisine, un plat dans la main. Il sourit gentiment, et le regarda s'asseoir. Natchin avait raison, il ne devait pas se cacher de lui. Il se força à rire à une petite blague de son ami, mais il avait pris sa décision. Il lui avouerai tout, quitte à ce qu'il lui rit au nez et se moque de sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 17:04

Natchin se mit à les servir, tout fière de sa petite blague.
Puis il s'assit en face de son ami, un genoux remonté sous le menton et commença à manger.

- T'sais," reprit-il la bouche pleine. "je sais pas pourquoi t'aime pas être sans maquillage. T'es vraiment beau, t'as pas besoin de tout ça dans le fond. Ca doit être que tu aime bien être flatté! bah...

Il redevint muet, bu un coup et fit la grimace sous l'âpreté de l'alcool, et fit tourner sa fourchette entre ses doigts.

- C'est quoi cte tête que tu me fais depuis tout à l'heure?" demanda-t-il en cherchant à accrocher le regard de Ky. "C'est pas bon? T'es malade? Tu veux que je te fasse un café au sel pour te faire vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 17:22

Ky sourit, et secoua la tête, s'exclamant :

"-Ne parle pas la bouche pleine, Natchin. On dirait que tu as tout ton éducation à refaire. Enfin, je te remercie pour ton compliment ça me fait plaisir. Tu n'es pas mal non plus, tu sais, se força t-il à répondre, même s'il savait que l'égo de son ami n'avait pas besoin d'être flatté."

Il fronça les sourcils malgre tout, et reprit :

"-Non, c'est très bon. Tu es un cuisinier parfait. Je réfléchissais à ce que tu me disais, répondit-il franchement. A propos des amis... Je ne sais pas si je peux te dire ça... Mais... Je ne suis pas comme tu penses...
On dirait que tu crois que je couche avec n'importe qui, dès que j'en ai envie... Mais tu te trompes, Nat... Je ne peux pas, et tu ne fais pas expetion."

Il passa la main dans ses cheveux, et se frotta les paupières, en sentant quelques larmes s'y amonceler. Voilà qu'il se remettait à pleurer devant Natchin. Oserait-il continuer son récit, et lui ouvrir son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 18:04

Natchin eut une moue amusée quand Ky lui parla de son éducation et de son physique.
Mais lorsque son ami continua, il haussa tout haut ses sourcils roux en une expression de pur étonnement.

- Hein???" s'exclama-t-il. "Mais qu'est-ce que tu me chantes là? T'es fou ou quoi? J'ai jamais cru ça de toi! D'ailleurs si c'était la vérité, t'aurai déjà eu ma main collée à la figure, tu peux en être sûr! Je supporterai pas que n'importe qui te tourne autour, alors là, vraiment pas! Non mais tu me prend pour qui? D'accord, chuis ptet un pervers sans beaucoup de cervelle, mais je sais quand même avec qui je traîne et ce que je dois penser d'eux! Ky, enfin...! Pourquoi tu te rabaisse comme ça? T'as envie que je te voie comme ça ou quoi? Hé, Ky! Tu pleures...?

Incrédule, Natchin descendit de sa chaise et s'approcha de son pas sautillant de Ky.
Il s'accroupi près de lui et posa sa main dans son dos.

- Ky, t'es sûr que tu vas bien? Pourquoi tu pleures? Ca c'est la meilleure! J'ai encore dit quelque chose qui t's pas plû?

Dieu ce que son ami pouvait être sensible! On devait toujours surveiller ses paroles avec lui...
Le rouquin s'approcha encore et releva le visage de Ky en le tenant par le menton, y déposa un baiser sur ses yeux en larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a, jolie poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 19:01

Ky s'était rendu compte qu'il pleurait quand Natchin le lui fit remarquer, et il porta une main à son visage, essuyant ses larmes de sa main, tremblantes. Ses ongles effleurèrent ses cils, et il tenta de sourire à Natchin, qui s'était assis à côté de lui.

"-Pardon d'avoir pensé ça de toi, Nat. Je suis bête... Mais je ne mérite pas ton amitité, je ne suis pas honnête."

Il se pama un peu plus dans ses bras, et enfouit sa tête contre son épaule. Ses mains se serrèrent contre le t-shirt de Natchin, et sourit malgré tout, en entendant ce surnom de jolie poupée. Oui, une poupée, un jouet, comme on le lui avait fait comprendre il y a trois ans. Il prit son inspiration, et dit :

"-Natchin, si je suis ton ami, tu ne me jugeras pas... Mais je te mens, Nat. Je te mens et je ne suis pas comme ça, je ne suis pas beau, je suis sale, je suis immonde. J'aurais dû mourir, tu sais... J'aurais été plus heureux... Mes parents... Je les aimais, tant, et de tout mon coeur. Tes parents, tu les aimes aussi toi ? J'étais heureux, moi, j'étais bien, et même si les gens dans mon village ne m'aimait pas plus que ça, je ne pensais pas qu'ils me feraient ça, jamais je ne pensais qu'ils me briseraient comme ça..."

Ky s'arrêta, et il plaqua sa main contre sa bouche, pour étouffer ses sanglot, il ne voulait pas voir les yeux de Natchin, plongés dans l'incompréhension, marqué par l'attente de la suite.

"-Et puis... Un jour, tout s'arrête... Tout tombe, alors que tu crois que tu as si bien construit ta vie, avec un horizon brillant, un futur heureux, où tu te vois déjà, mais quand tu le touches du bout des doigts, il t'échappe..."

Il cessa de parler, une nouvelle fois, pouvait-il continuer ? Il s'y obligea, il devait tenir la promesse qu'il s'était faite :

"-J'ai vu mon père, mort, je l'appelais, je hurlais dessus, mais rien, il n'y avait que son corps ensanglanté, et ses yeux déformés qui étaient juste vides de tout... Et ma mère, et l'odeur de chair brûlée... Horrible, insoutenable... Je ne peux pas l'oublier... C'est si atroce... Mais... Ils ont fait autre chose... Ils m'ont fait mal, ils m'ont pris ma vie..."

Il se tut, et éclata en sanglot, pourra t-il continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 19:12

Natchin était absolument désemparé.
Ky pleurait à flot entre ses bras et il ne savait que faire.
Il ne pouvait que lâcher des petits "quoi?!", "qu'est-ce que tu dis?!" ou "hein?!" alors que son ami lui parlait.
il comprenait à moitié, ne voyant pas où voulait en venir Ky.
D'habitude, il se serait déjà énervé de le voir pleurer comme ça, mais comme il l'avait suffisament répété durant cette journée, c'était différent.
Il referma maladroitement ses bras autour du corps secoué par les sanglots de son ami et le serra fort contre lui.

- Qu'est-ce que tu racontes, je comprends rien!" murmura-t-il lorsque Ky s'arrêta enfin pour hoqueter. "Qu'est-ce que tu me dis là, mon petit Ky... arrêtes de pleurer...

Il caressa ses cheveux, embrassa son front tout en lui répétant de se calmer.
Ky était beau, même lorsu'il pleurait - peut-être encore plus en cet instant car il semblait vraiment ofert et sans défenses.
Natchin l'attrappa par le menton et baisa ses lèvres, doucement, sans chercher à aller plus loin, toujours en parlant contre sa peau.

- Allez, calmes-toi, tu te fais du mal... je t'aime, Ky, tu es mon ami, arrêtes de dire toutes ces horreurs, arrêtes de dire que tu ne vaux rien. Pourquoi est-ce que tu penses ça? C'est moi qui te fais parler comme ça? Excuses-moi, mon petit Ky, arrêtes de pleurer s'il te plaît, je déteste ça... Chhh... respire, calmes-toi... Chh-chh mon petit Ky...
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 19:53

"-Non, il ne faut pas que tu me touches... Quoi que tu en dises, Natchin, je suis sale... sali... Ce n'"est pas ta faute, c'est la mienne... Quand mes parents sont morts, je n'ai même pas su me défendre tout seul... Je me suis laissé faire, ils ont tous pris... Mon innocence, et ma joie... Nat..."

Il se redressa un peu et jeta ses prunelles bleues, aussi mouillées que la mer en cet instant, et enfouissant sa tête contre le t-shirt de Natchin, il continua, la voix étouffée, espérant peut-être que son ami ne comprenne pas ce qu'il voulait lui dire :

"-Nat... Toute la nuit... Ils... Ces hommes... Leurs yeux, leurs mains, leurs bouches... Je les revoie encore..."

Il fallait qu'il donne le mot, même si Natchin se moquait de lui, ou ne le croyait pas. Il reprit son inspiration, et il termina :

"-Des heures... Des heures durant... Parfois, j'ai encore l'impression qu'ils vont revenir. Natchin... Ils m'ont violé... Encore, et encore... Ils riaient, ils se moquaient de moi, ils jouaient au chat et à la souris, ils me laissaient repartir, pour me rattraper un peu plus loin, me frapper... Ils m'insultaient, ils me traîtaient comme un... une putain... Je n'étais rien d'autre qu'un corps... Pourquoi je continues à donner cette impression de n'être qu'une fille en chaleur ? Pas étonnant qu'on parle dans mon dos, qu'on me traîte de tous les noms... Je le mérite... Et quand ils ont terminé, ils m'ont laissé pour mort... Comment ai-je réussi à aller à Asiya... Au moins, je t'ai rencontré..."

C'était peut-être ça, sa seule consolation. Avoir rencontré Natchin, et avoir pu oublier un peu grâce à lui. Il songea soudain à ce que venait de lui dire le démon.

*Je t'aime aussi* songea t-il. Il se serra un peu plus contre lui, il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 20:20

Natchin se figea.
Ses bras retombèrent le long du corps de Ky, son visage s'éloigna du sien et ses yeux se détournèrent de lui.
Il n'entendait même plus les sanglots déchirés de Ky.
Il se rappellait, simplement.
Il revoyait sa chambre sombre, aussi bien dans la demeure familiale qu'au château, son lit où se réfugiait un corps tramblant, les cris de ceux qu'il avait lui aussi déjà pris de force.
Ainsi, c'était ça, le viol; et c'était ça, l'"après" de l'être sali.
Jamais il n'avait imaginé que le passé de Ky était aussi horrible, et jamais il n'avait imaginé qu'autant de souffrance pouvait être contenue dans un corps si frêle.
Puis violemment, de toute sa force démoniaque, il reprit Ky contre le lui, le serrant à lui broyer les os.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 20:39

(c'est n'importe quoi ce que je t"écris lol)

Ky prit peur, soudain, Natchin l'avait lâché, le répugnait-il à ce point, alors ? Il voulait retrouver ses bras autour de lui, mais Natchin restait de marbre. Et soudain, le démon le serra contre lui, à lui briser la colonne vertébrale, il murmura :

"-Nat... Natchin, tu me fais mal, tu pourrais me tuer."

Il ne comprenait pas ce qu'il arrivait à son ami. Avait-il connu lui aussi la honte d'un pareil crime ? Pourtant quand il lui demanda pardon, il se figea, pétrifié. Aurait-il... ?
Il s'éloigna de Natchin, à la force de ses mains, et le fixa, de ses grands yeux bleus :

"-Nat... Tu... Tu n'aurais pas... osé faire ça... a quelqu'un... Non... Tu n'aurais pas..."

Natchin voulut le reprendre dans ses bras, mais il s'en écarta et réclama une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyDim 1 Mai - 21:52

(oula oui ça part dans tout les sens! lol)

Natchin réussit à ratrapper Ky par le pull et le tirer à nouveau à lui.

- Quoi?! Non, mais qu'est-ce que tu dis, enfin ça n'a pas de sens!" s'écria-t-il en le forçant à le regarder. "Je... Tu... Tu me crois capable de faire ça? Tu me prends pour un de ces monstres?! J'ai jamais fait ça! Tout ce que j'ai fait, c'était... c'était leur donner du plaisir, prendre du plaisir; j'ai jamais fait ça!!! J'ai jamais briser des vies comme ça, je... je le tue plutôt que de faire ça, non, je suis pas un monstre comme eux, comme ceux qui t'ont fait ça; jamais je te ferai pleurer comme ça, Ky, tu me connaît! Tu sais que je ferai pas ça!!! J'ai jamais violé personne! C'était une erreur! C'était eux qui le voulaient, c'était...c'était juste un jeu... j'ai pas fait ça... Ky, tu me crois, n'est-ce pas...?

Natchin se passait la main sur la figure de façon assez frénétique. Il était parcouru de frissons et tenait toujours Ky contre lui grâce à la force de son autre bras.

- Faut que tu me croies, Ky, j'ai pas fait ça, je suis pas comme eux..." marmonna-t-il. "Je t'aime Ky, tu es mon ami, tu me crois n'est-ce pas? Dis-le moi... Tu me confonds pas avec ceux qui t'ont fait ça, hein? Moi c'était juste un jeu, c'est parce que... parce que c'est comme ça, Ky, tu me crois...?

Le semi-elfe se débattait pour fuire son étreinte. lorsqu'il réussi enfin à s'échapper, Natchin se leva en rugissant et souleva la table pour la jeter contre le mur où elle se fracassa.

- Ne me confond pas avec eux!!!" hurla-t-il, prit dans une fureur que lui-même ne comprenait pas vraiment. "Ne me confond surtout pas avec eux qui t'ont fait du mal, Ky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyLun 2 Mai - 0:43

*Non... Non, c'est impossible*

Natchin... Son ami, la seule personne en qui il avait confiance avait commis le crime qu'il honnissait le plus, celui qu'il ne comprenait, celui qui l'avait cassé, il y a trois ans. Comment Natchin avait-il pu commettre un pareil assassinat de l'âme, une mise à mort préméditée de la conscience d'un homme.
Il se débattit pour échapper à la prise de Natchin quand celui ci commença à crier, lui lançant au visage que tout ce qu'il avait fait c'était prendre son pied, et leur faire prendre le leur. Mais les hommes qui l'avaient violé lui avaient dit ça aussi, en des termes injurieux, humiliants, qui avaient fait redoubler ces pleurs.
Ky s'écria :

"-Tu les tues ensuite ? Mais tu crois que ça suffit ?! Tu leur prends quelque chose et tu les envoies dans la mort avec cette honte !! Tu es aussi méprisable que les autres, tu es comme eux !! Je te croyais mon ami, mais tu es un monstre, comme eux !!"

Il s'enfuit des bras du démon, sursauta quand Natchin se leva et saisit la table, comme s'il eut s'agi d'une simple plume, qu'il envoya se briser sur le mur. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, aussi furieux, aussi dément. Il recula quand Natchin s'approcha de lui, ce n'était plus celui qu'il connaissait mais un autre, un démon, au vrai sens du terme. Ses yeux avaient changé, il s'approchait de lui avec un regard de prédateur, et Ky prit peur, il lui tourna le dos, et voulut disparaître dans les escaliers, mais Natchin le rattrapa le faisant chuter sur les marches, s'asseyant presque sur lui, déchirant son pull. Ky lâcha un cru, effrayé, paniqué, mais il était pris au piège, le même piège qu'on lui avait tendu, et dans lequel il était tombé. Il tenta dans un dernier effort de s'en défaire, ses ongles se plièrent sous la pression de sa main, mais il abandonna, en sentant la main de Natchin s'infiltrer sous son ventre, s'y plaquer, et l'obliger à soulever le bassin, même s'il résistait, en criant de le lâcher, il voyait arriver l'irréparable.
"-Natchin, susurra t-il, la voix brisée. Je t'aime, ne fais pas ça, ne me fais pas ça..."
Il pleura de plus belles, ces paroles semblaient tellement inutiles, comment pouvait-il le raisonner maintenant ?
*Je t'aime vraiment, Natchin*
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyLun 2 Mai - 19:33

(attention à pas trop me faire jouer u_u)

Ky se retrouva retourné violemment.
Natchin le prit par les cornes et le tira vers lui, le remettant debout par la même occasion, et le ramena à la cuisine.
Là, il le jeta contre le mur et se mit face à lui, le dardant de son regard jaune.
Il n'était plus le Natchin que Ky avait toujours connu. La fureur lui avait fait revêtir sa forme démoniaque, et il se dressait à présent sur ses pattes poilues, sa queue et ses ailes fouettant l'air en un bruit claquant.

- Ne me confonds pas avec eux, Ky, pas avec ceux qui t'ont fait du mal!" gémit-il d'une voix étrange, un mélange de son caverneux et très aigu. Ses yeux pleuraient à chaudes larmes. "Jamais je pourrai faire le mal comme celui qu'on t'as fait! Ceux avec qui je joue, ils sont méchants! Ils sont condamnés! Je leur donne une mort noble! Depuis que je suis ici, depuis que je suis à Asiya je n'ai plus fait ça, parce que je t'ai rencontré toi, et que tu m'as fait penserà autre chose! Avant ce n'était pas pareil! C'est ma nature! C'est comme ça! C'était mon devoir de les tuer avant qu'ils n'aillent rôtir dans les abysses de Dys! Tu le sais, Ky, tu le sais au fond de toi! Je t'aime Ky, ne me confond pas avec eux!!!

Puis comme s'il fondait, au même rythme que sa voix, Natchin redevint peu à peu normal et tomba au sol en pleurant, recroquevillé aux pieds de Ky.
Sa main balaya le sol et toucha le pieds du semi-Elfe, s'y accrochant pour trouver la force de relever la tête.

- Je veux pas te faire de mal, Ky, moi je te protégerai... Tu me crois n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyLun 2 Mai - 21:19

Ky cria de plus belle quand les doigts de Natchin se serrèrent autour de ses cornes. Il ne supportait aucun contact dessus, et quand il se fit traîner dans la cuisine, quelque chose sombra en lui, le fil de sa raison avait été coupé, et il sentit un changement étrange, et étranger à sa personnalité.
Alors qu'il était plaqué contre le mur, il fixait Natchin, qui avait changé, terrifiant. Il lui faisait peur, et plus la crainte montait, plus il se sentait changer.
Il écoutait sans broncher, immobilisé par la poigne de son ami, et quand celui ci le lâcha, s'effondrant en pleurant, il respira enfin. Il passa devant le jeune démon, et se retint à la table, alors qu'il allait trébucher. Il regarda ses mains, il avait l'impression qu'elles avaient changé, et un mal de tête atroce le prit soudain, il passa ses doigts dans ses cheveux tirant dessus à se les arracher. Son dos lui faisait un mal atroce, et il hurla, en sentant quelque chose percer soudain sa peau. C'était une déchirure, une brûlure, un écartelement. Et dans un autre cri, il chuta à genoux, un poids superflu venu alourdir son corps. Il s'effondra pour de bon, et tourna la tête, tendant sa main tremblante pour attraper une plume noire, la serrant entre ses doigts. Et plus loin, ce qu'il craignait ; les contours d'une aile, qui battait comme celle brisée d'un oiseau tombé en plein vol, comme foudroyé. Ce soir, deux forms démoniaques s'étaient dévoilées, il savait que Natchin, en possédait une, mais il ignorait la sienne. Il n'arrivait plus à se lever, il était trop faible, il n'entendait même plus les pleurs de son ami, qui n'avaient pas tari. Il se traîna au sol, comme s'il se pâmait dans la fange, laissant derrière lui une traînée de sang. Il voulait redevenir comme avant, il voulait fuir.
Il réussit à regagner sa chambre à l'étage, mais il était comme un nouveau-né, il ne put atteindre le lit, et s'évanouit, en murmurant le nom de Natchin.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyMar 3 Mai - 18:52

Le temps passa.
Peut-être quatre heures, ou cinq.
Puis Natchin sortit de sa torpeur et se redressa.
Ses joues et ses yeux collaient, baignés par des larmes taries, et il se sentait tout courbaturé.
Autour de lui, la cuisine était dévastée: la table gisait au sol, fracassée en mille morceaux, et les mur était en plusieurs endroits défoncé, comme après avoir reçu des coups de bélier.
Du sang, des loques de vêtements traînaient ça et là.
Le rouquin se leva et monta à l'étage de la petite maison, la main fermement accrochée à la rembarde pour ne pas défaillir, flottant dans le couloir comme un fantôme.
Il entra dans la petite chambre coquette de Ky et le trouva à moitié nu, le dos ensanglanté, allongé au sol.
Sans dire un mot ni même penser, Natchin remplit une petite bassine d'eau chaude, y trempa une lavette et commença à nettoyer le corps du semi-Elfe avec une douceur et une application infinie.
Lorsque cela fut fait, il le souleva et le déposa dans son lit, rabattant les couvertures sur lui, et il s'assit à son chevet, caressant ses cheveux.
Le visage de Ky ne refletait rien.
Puis Natchin se remit à pleurer et s'écroula entre ses bras, posés sur le ventre de son ami qui se soulevait légèrement au rythme calme de sa respiration.
* je ne suis pas comme eux, pardonnes-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyMar 3 Mai - 19:59

Ky commença à bouger, et alors qu'il voulut se relever, le poids de Natchin sur lui l'en empêchait. Il ne broncha plus, en l'entendant pleurer, et fronça les sourcils, alors que sa mémoire revenait peu à peu. Ils s'étaient presque battus, et Natchin s'était transformé en véritable démon. Mais pourtant, il était effondré, il n'arrivait plus à arrêter ses larmes, et le coeur de Ky se serra, il leva la main et la passa dans les cheveux rouges, les remettant en place lentement. Il péréférait oublier l'apparence cauchemardesque et évenementielle, pour ne se consacrer qu'à celle qu'l avait en ce moment. Il se redressa calmement, et murmura :

"-Natchin... Ne pleure pas, s'il te plait... Je te crois."

Et même si c'était un peu un mensonge, il préférait commettre ce pécher, plutôt que de le faire souffrire encore. Il s'assit complètement et obligea Natchin à relever la tête, prenant son visage entre ses mains, essuyant de ses pouces, ne supportant plus ses yeux humides, les petites perles de sel. Il embrassa doucement son front et reprit :

"Merci de t'être occupé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyMar 3 Mai - 20:17

- Je t'aime, je te demande pardon, Ky..." sanglota Natchin en frottant son visage contre celui de Ky, comme un chat en quête de caresses. "Ne me laisse pas tomber...

Le rouquin s'appuya sur ses bras et vint s'assoir sur le lit, prenant son ami entre ses bras et baisant ses cheveux et son visage, hoquetant parfois, essayant de tarir ses larmes.
Lui qui avait eu une vie si heureuse... pourquoi est-ce que le bonheur n'était-il qu'une chose éphémère?

- Je t'aime, Ky... s'il te plaît.

Il tourna doucement la tête du semi-Elfe vers lui et embrassa ses lèvres un millier de fois, les pleurs roulant toujours du coin de ses yeux.
*sincèrement, pardon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyMer 4 Mai - 12:22

Ky voulait lui dire qu'il lui pardonnait, mais les baisers de Natchin ne lui en laisaient pas l'occasion, et il attendit doucement, qu'il veuille bien se calmer. Il passait sa main dans ses cheveux, alors que le démon se serrait contre lui, sans cesser de lui présenter ses excuses.
Enfin, Ky, ne pouvant plus supporter ses sanglots, le repoussa sans méchanceté, et l'embrassa tendrement, lui jurant par tous les dieux, qu'il lui pardonnait, et qu'il n'avait pas à s'en faire.

"-Natchin, arrête de pleurer, je n'aime pas quand tu es comme ça. Toi, qui ne fais que sourire, et t'amuser, je ne veux pas que tu sois triste."

Ky le reprit dans ses bras, et le laissa poser sa tête contre son épaule.
*Même les démons peuvent pleurer (ouauaua la référence qui tue... Dante... ¤_¤)* Il l'embrassa une dernière fois, et reprit :

"-Natchin... Tu restes dormir à la maison, n'est-ce pas ? Il est bien trôp tard pour rentrer, et ton état ne te le permet pas de toute façon."

Ky se leva, le laissant un instant seul sur le lit, et alla chercher dans son armoire, deux grandes chemises, une rouge, l'autre blanche, et tandis l'immaculé à son ami.

"-Tiens, mets ça, tu seras beaucoup mieux pour dormir."

Ky se déshabilla à la hâte, sans tenir compte de sa nudité, tandis qu'il présentait son dos à Natchin, et il se glissa dans les couvertures de son lit, lançant un regard au démon, pour qu'il vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyMer 4 Mai - 23:31

Natchin s'essuya les yeux en reniflant et passa lentement la chemise de nuit que lui prêtait gentiment Ky.
Lui qui n'avait jamais pleuré, tss... il avait honte!
Mais c'était différent, avec Ky...
Il s'allongea et ferma les yeux, s'obligeant à respirer profondément pour se calmer. Ky vint le rejoindre et il le reprit plus ou moins de force dans ses bras, posant sa tête rousse contre le coeur battant de son ami.

- Tu me rends complètement dingue..." murmura-t-il. "Je sais pas pourquoi mais tu sais ça me soulage de te dire pardon. C'était beaucoup plus simple que ce que j'avais imaginé... mais je le dirait rien qu'à toi."

Natchin cherchala main de son compagnon et y enlaça ses doigts, puis enfouis son visage dans son cou pour tenter de trouver là un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit EmptyJeu 5 Mai - 0:54

Ky regarda Natchin se déshabiller et le rejoindre dans le lit. Il ne le repoussa pas quand le démon l'attira à lui, et il le laissa se serrer contre lui.

"-Je te pardonne, quoi que tu ais fait... Ce n'est pas toi qui devrait le faire, mes ces gens qui 'mont fait du mal..."

La tête de Natchin posée contre sa poitrine, il continua à passer sa main dans les cheveux rouges, pour le calmer, du mieux qu'il le pouvait. Il avait souri quand le démon lui avait avoué qu'il le rendait fou. Il pouvait en dire autant, mais nécessairement, pour les mêmes raisons.

Il lui donna sa main sans hésiter, et remonta un peu plus le drap sur leurs deux corps. La respiration de Natchin échouait contre son cou, le chatouillant, et il rit discrètement, sous la sensation agréable et douce. Il serra un peu plus contre Natchin, et il parvint enfin à s'endormir, sans vraiment savoir si le démon y était arrivé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky Warheit Empty
MessageSujet: Re: Ky Warheit   Ky Warheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky Warheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ky Warheit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser