Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanzo Kamiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Sanzo Kamiya Empty
MessageSujet: Sanzo Kamiya   Sanzo Kamiya EmptyVen 18 Fév - 11:38

Nom: Kamiya

Prénom: Sanzo

Age:
1024 ans (24/25 ans en apparence)

Apparence physique: Sanzo est assez grand et mince ; il fait 1,79m pour 58kg. Il possède de long cheveux blanc, qui lui arrivent jusqu’aux chevilles, aux reflets gris bleutés. Ses yeux oscillent entre le noir et le gris, suivant la luminosité ambiante. Il a la peau pâle et possède des mains aux longs doigts arachnéens.
Sanzo est souvent munit de sa longue cape noire, même par temps de chaleur. Il est habillé tout de noir, que ce soit des vêtements moulants ou larges, c’est toujours de cette couleur sombre qu’il est vêtu.
Bien qu’une aura de douceur et de charisme se dégage de son corps, il est froid, sarcastique et distant. Sa présence impressionne plus d’une personne ; on voit tout de suite en l’observant qu’il n’est pas du genre à se laisser faire.

Caractère: Sanzo est de nature très calme, il aurait pu être une personne joyeuse et souriante, mais depuis qu’il a perdu Asiya, il s’est complètement renfermé sur lui.
On pourrait croire qu’il a perdu toute joie de vivre, que plus rien ne le pousse à agir mais pourtant, tout au fond de lui, de son cœur, une flamme brille signifiant la détermination qu’il a pour s’occuper de sa très chère ville. Le seul bien qui lui reste… D’ailleurs, il s’est toujours dit qu’il valait mieux consacré sa vie à ces murs qui lui appartenaient que de tuer toute personne telle qu’elle soit pour venger le seul Etre qui contait à ses yeux.
Sanzo est quelqu’un d’organisé, il est extrêmement intelligent, il devine en instant la pensée des gens et il a une très grande faculté d’observation ; rien ne lui échappe. Il sait très bien mentir et persuader n’importe qu’elle personne, cela est sans doute dû à son grand charisme.
Il perd son temps à lire des dizaines de livres par semaines ; la seule distraction qui l’enchante.

Passé: Sanzo est né le 22 Août 962 (1962 sur Terre) d’une union entre deux Anges Supérieurs. Il a été élevé dans un somptueux manoir, dans la gaieté et la bonne humeur jusqu’à l’âge de ses neuf ans. En effet, lors d’une nuit des Démons reçurent l’ordre d’anéantir la famille Kamiya ; une des deux dernières famille Supérieur d’Ange qu’il restait. Ses parents furent tués sous ses propre yeux et alors qu’un Démon s’apprêtait à lui couper la tête, il fut sauvé de justesse par son frère, Enzo, aîné de cinq ans. Ils fuirent jusqu’à l’épuisement et jusqu’à se retrouver devant la grande demeure des Kitahi. Cette autre famille d’Ange Supérieurs les accueillir, et c’est ici que Sanzo rencontra leur fille, Asiya. N’étant alors qu’âgée de 8 ans, son corps dégageait une aura de malice et de douceur. Et dire qu’il était promis à une si charmante demoiselle.
Les deux frères avertirent Kanahan et Shiva Kitahi du malheur qui avait frappé les Kamiya. Et pendant neuf ans, ils se préparèrent à faire face à ces Sombres Immortels. Mais ils ne vinrent pas.
Durant tout ce temps, Enzo et la sœur aînée d’Asiya, Ayisa, alors qu’ils étaient eux aussi promis l’un à l’autre, furent atteint de leucémie à l’âge de 16 et de 14 ans et Sanzo, alors âgée de 11 ans, fut le seul Etre à porter le nom des Kamiya.
A ses 24 ans, ayant finit ses longues études, il décida de quitter ces personnes qui avaient tant pris soin de lui. Il ne revint donc que 333 ans plus tard ayant promis à Asiya qu’il ne se marierait que lors de ses 357 ans. Le mariage tant attendu fut célébré 2 moins après revenue. Comme cadeau, la jeune femme d’une grande beauté décida de lui offrir tout son amour et sa seule présence à ses côtés et Sanzo, lui, lui offrit ce monde qu’il avait créé rien que pour elle et portant son nom. Ils y vécurent n’accueillant alors que les Immortels "au cœur pur". Mais alors qu’un somptueux bal se déroulait en honneur de l’anniversaire d’Asiya, des Démons s’infiltrèrent, on ne sait comment, dans ce monde et tuèrent toutes les personnes qui s’y trouvaient à par Sanzo qui réussit une fois de plus à s’échapper.
Lorsqu’il revint, c’est à dire deux jours plus tard, il ne trouva plus aucuns cadavres gisant au sol et encore moins le sang qu’il avait vu couler dans ses prairies, sur ses routes, sur ses murs, sur son Monde…
Il se demanda s’il restait des survivants. Il fouilla chaque recoin de la ville jusqu’à ce que sa route le mène à son château. Il resta planté devant durant des heures à le regarder, puis il finit pas entrer, pénétrant dans chacune des pièces et en ressortant avec un espoir de moins de retrouver une quelconque personne. Il le parcourut pendant plus d’une heure jusqu’à ce qu’il se retrouve devant sa chambre, dernier lieu. Celui qu’il avait partagé avec Asiya.
Il avait poussé lentement la porte, et telle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune femme, debout au milieu de la pièce, toujours habillée avec une de ses longues robes blanche.
Elle lui avait sourit, il s’était précipiter vers elle. Elle l’avait enlacé, il l’avait embrasser.
Mais cela ne fut qu’un rêve, bien qu’elle fut dans la pièce, elle était allongée au centre du lit, tenant un lys blanc et un bout de papier entre ses frêles mains, morte. Sanzo crut devenir fout. Elle n’avait pas été assassinée, elle s’était laissée mourir de souffrance. Souffrance de n’avoir pas retrouver le corps de son aimé. Souffrance d’avoir cru que son corps avait été emmené…
(Et voilà, la flemme de continuer! 23 )

Pouvoirs: Il a le pouvoir de la lévitation et de faire apparaître ce qu’il désir.

Aime:
Lire.

Aime pas: Le bruit, les moqueries, l’ignorance.

Animal: Il possède un lynx gris nommé Tyratt.

Nature: Ange Supérieur

Profession: Dirigeant de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quittant Sanzo Kamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser