Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: La rue   La rue EmptyDim 1 Mai - 19:07

(bin oui elle y est nulle part et j'en ai besoin!^^")

Le jeune loup garou parcourait les rues d'Asiya, regardant avec attention autour de lui.
Il soupira bruyament. Déjà qu'en pleine journée, il ne se passait rien qui nécessitait qu'il patrouille ainsi mais à l'aube, la ville semblait complètement morte!
Seul le cris de oiseaux accompagnaient ses pas...Déprimant...
Enfin au moins, il faisait frais et Ruki ne se retrouvait pas contrain à chercher de l'ombre comme la veille.

S'il ne trouvait pas Tsukiyo d'ici la fin de la journée, il irait le cherché à l'école où il était sûr de sa présence.
Sur cette pensée rassurante, il continua son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptySam 7 Mai - 17:43

Tsukiyo ouvrit les volets de sa chambre, qui grincèrent légèrement, et se pencha un instant au-dehors pour sentir l'air frais de l'aube sur sa peau à moitié nue.
Il aimait bien regarder le village s'éveiller, cela l'égayait un peu.
Plus bas, il crut apercevoir une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien - pour qu'elle l'ait hantée toute la nuit - mais il secoua la tête, se trouvant ridicule de penser encore à lui.
Il lui fallait prendre son déjeuner et préparer ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptySam 7 Mai - 22:01

Ruki perçut le léger grincement d'un volet mais ne put analyser sa provenance.
Une douce odeur le frôla, si légère que seul son odarat de loup garou plus développé que la normal lui permettait de détecter.
C'était incontestablement celle de l'elfe noir. Un sourire vint effleurer ses lèvres à son souvenir.
Tsukiyo était matinal il semblerait! Il continua néanmoins de déambuler dans les rues.
Il ne voulait pas aller se risquer à agacer l'homme de bon matin!
Bien que ce ne soit pas l'envie qui lui en manquait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyDim 22 Mai - 22:07

Continuant sa petite ballade, Ruki finit par arriver devant chez l'elfe noir.
Il hésita un moment puis voyant la fenêtre grande ouverte s'approcha.
Le loup garou s'était promis de ne pas venir le voir mais l'envie avait été trop forte.
Il s'accouda à la fenêtre et le salua de l'extèrieur.

"Bonjour!" s'exclama-t-il joyeusement.

Il se doutait déjà de la réaction de Tsukiyo qui risquait d'être...fulminante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyLun 23 Mai - 18:43

Tsukiyo s'était sommairement lavé, juste de quoi se réveiller complètement, et était retourné dans sa chambre pour s'habiller.
Il avait passé un pantalon de toile noire qu'il avait bouclé à l'aide d'une large ceinture richement travaillée comme savent si bien le faire les Elfes, ainsi que ses bottes, et il s'apprêtait à enfiler une tunique bordeau lorsqu'on l'interpella.
Il sursauta et se retourna brusquement vers sa fenêtre.
Ses yeux s'agrandirent de surprise et il lui fallu un instant avant de se remettre de son étonnement.
Son expression redevint dure et il lâcha sèchement:

- Qu'est-ce que tu fais là, encore?

L'Elfe Noir finit de se vêtir et lança un regard en coin au jeune Loup-garou tout en laçant le haut de sa tunique ainsi que ses manches évasées.
Il était malgré tout intrigué, et soulagé de voir que la nuit précédente n'avait pas été qu'une hallucination de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyLun 23 Mai - 22:42

L'adolescent ne put s'empêcher de laisser son regard s'attarder sur Tsukiyo tandis qu'il finissait de s'habiller.
C'était..appétissant de bon matin! Il secoua la tête. Mais à quoi il pensait! Il ne savait pas qu'il pouvait nourrir de telles pensées!

"Hum oui j'ai bien dormi, je sui moi aussi extrêmement ravi de te revoir.
Et toi, tu as passé une bonne nuit?"demanda-t-il rieur.

Il aimait bien la caractère bouguon de l'elfe, cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMar 24 Mai - 18:35

L'Elfe soupira, déjà exaspéré.

- J'ai très bien dormi, merci de t'en soucier." lâcha-t-il platement, repensant à sa nuit plus que mouvementée.

Il avait fini de s'habiller, aussi quitta-t-il la pièce pour se rendre à côté, dans la salle principale qui faisait à la fois office de séjour et de cuisine. Il prit une miche de pain frais, du lait et quelques fruits et s'installa à la petite table de bois, constatant avec ennui qu'une fenêtre lui faisait face là aussi - ce qui voulait donc dire que le Loup-garou n'allait pas tarder, s'il tenait tant que ça à lui parler.
Tsukiyo attrapa une pile de feuille et fit mine de lire attentivement les copies tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMar 24 Mai - 19:37

Ruki ne put s'empêcher de sourire à sa réponse forcée. Il le regarda lui fausser compagnie pour aller dans la pièce attenante.
Il ne manqua pas de faire ce qu'avait pensé l'elfe noir, bien qu'il ne le sache pas.
Arrivé devant l'autre fenêtre, il le vit l'ignorer hostensilement.

"Tu boudes? Moi qui voulais te voir sourire de bon matin c'est râté!"

Il observa un moment Tsukiyo plongé dans ses copies avec un air sérieux
admirant son fin profil.

"Hum j'avais oublié que tu étais professeur!^^ C'est intéressant ce que tu lis?"

Le loup garou avait conscience de probablement l'agacer mais il ne voulait pas laisser le silence s'installer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyJeu 2 Juin - 18:18

- Ce n'est nullement intéressant, c'est abominable, c'est rempli de fautes et d'ignominies, et je boude si je veux." lâcha l'Elfe en se redressant, fixant le jeune homme.

Puis il soupira et se leva, disparaissant encore du champ de vision du Loup-garou.
Il s'approcha de sa porte d'entrée, hésita un instant, le poing posé contre le bois épais, puis il ouvrit le battant.

- Entre, sinon les gens vont se poser des questions. Et je déteste qu'on s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyJeu 2 Juin - 23:33

"Oh je vois!! Tes élèves ont l'air aussi doué que moi!" s'exclama-t-il en souriant.

Il trouvait Tsukiyo presque enfantin avec sa dernière réplique. 'Je boude si je veux', trop mignon!^^

Ruki tandis le cou mais perdit rapidement la vision de l'elfe. Décidement celui-ci semblait vouloir l'éviter.
Mais il fut surpris en voyant la porte s'ouvrir et encore plus quand le professeur lui proposa d'entrée.
Pour ne pas prendre racine, il pénétra dans la maison de son compagnon.

"C'est joli!"dit-il avec son habituel sourire.

Tsukiyo l'amusait avec son asociabilité. Bon c'est vrai que lui non plus ne voulait pas lui apporter de problème avec ses voisins de par sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyVen 3 Juin - 12:06

(mdr le Ruki il est excellent)

Tsukiyo s'était effacé derrière la porte, pour laisser passer le brun, puis il la referma lentement, regrettant déjà cette idée stupide qu'il avait eue de le faire entrer. Mais il connaissait sa voisine, et il ne voulait surtout pas qu'elle aille se faire des scénarios stupides et qu'il perde par la même occasion sa notoriété d'Elfe sadique et sans pitié.
Il regarda en silence le jeune Loup-garou faire ses premiers pas dans le petit couloir puis dans la pièce principale.
Il ne répondit rien au commentaire que l'adolescent fit sur son intérieur et le suivit pour continuer son travail. Il s'assit à la table en soupirant, fermant les yeux pour effacer de ses rétines carmines l'image excitante du dos finement musclé de Ruki, que ses vêtements de coupe exentrique dévoilaient.

- Surtout, tu ne touche à rien!" ordonna-t-il soudain en réouvrant les yeux, tandis que le brun s'approchait un peu trop près de sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyVen 3 Juin - 18:45

(^_____^)

L'adolescent, ravi et curieux comme à son habitude, portait son regard partout. Tsukiyo avait du goût!
Il ne remarqua pas son trouble et attiré par la bibliothèque, il s'en approcha pour voir quelle genre de lecture avait son compagnon.
Mais la prise de parole cinglante de celui-ci le fit se détourner des rayonnages.

"Mais je n'allais rien touché!! Je voulais juste savoir avec quoi tu nourrissais ton cerveau! D'accord je suis bruyant et tout mais je sais quand même me tenir chez les gens!" s'excalama-t-il en faisant mine de prendre un air outré.

Mais il perdit rapidement son sérieux et se remit à sourire. La vue de l'elfe lui faisait cette effet. Déjà habituellement, il était de bonne humeur mais avec lui c'était démultiplier.
Aller savoir pourquoi! L'homme ne faisait pourtant rien pour provoquer cet état chez le loup garou, au contraire!

Il s'approcha de lui et se glissa dans son dos pour regarder les copies, posant son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyVen 3 Juin - 19:56

L'Elfe Noir eut une nouvelle fois sa moue blasée - qui allait bientôt devenir une habitude si Ruki s'obstinait à le harceler - et décida de laisser l'adolescent trafiquer dans la maison. Après tout, cela lui ferait une bonne raison de le frapper s'il bougeait quelque chose!
Il se remit distraitement à lire les copies de ses élèves, posant des annotations machinales dans la marge ou sur les lignes d'écriture.
Quelle idée il avait eu de devenir professeur à Asiya! Les gamins semblaient tous être attardés. Quoi que, c'était toujours amusant de voir leur mine déconfites au relevé de note. Tsukiyo jubilait à chaque fin de trimestre. (quel salaud mdr)
Puis il se figea brusquement, coupé dans ses pensées sadiques, lorsque Ruki posa son menton sur son épaule et qu'il sentit son corps febrile ontre son dos.
Il reposa lentement sa plume et se retourna un peu, face à face avec le Loup-garou, le souffle chaud du garçon contre son visage.
Il tenta malgré tout de garder son regard dur mais les réminiscences de la nuit passée au bord du lac martelaient ses défences qu'il découvrait plus faibles qu'il ne l'aurait voulu.

- Qu'est-ce que tu fais...?" demanda-t-il à voix basse, presque appeuré soudain.

(hey au fait childou, ça me tracasse depuis le début... (attention c pas intelligent ce que je vauis dire mdr) le nom de ton perso c en rapport avec Gazette ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyVen 3 Juin - 21:18

(Vi c'est en rapport!! Ruki parce que c'est mon préféré et Reila parce que c'est le nom d'une de leur chanson! Je fais ça pour quasiment tous mes persos!^^ Hibiki c'est le chanteur de Calmando Qual par exemple!^0^)

Ruki tresaillit légèrement quand son compagnon se retourna et le regarda troublé. Il pouvait voir que Tsukiyo semblait peu rassuré.
Il ne savait trop pourquoi l'elfe réagissait ainsi. Il n'avait rien fait de mal pourtant.

"Bin...ano...je te regardais travailler!^^ Et puis j'aime bien ton odeur!^^"répondit-il avec son habituel air étourdi.

Le loup garou passa un doigt sur la joue de celui qui lui faisait face, caressant sa peau satinée et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyVen 3 Juin - 22:59

(c'est tout à fait ce que je pensais ^^ j'adore Reila elle est bien. ça change du bourrin lol. (mon chéri n'a moua Reita 42 ) c'est Par contre Calamando je connais po du tout, que par tes "reportages" sur ton blog lol. Bref.)

Tsukiyo ne bougea pas, fixant toujours son cadet de ses pupilles carmines, ayant à nouveau le loisir de graver les traits fins de son visage dans sa mémoire.
Puis il se reprit et détourna la tête, serrant les dents, une nouvelle fois enragé contre lui-même de se laisser distraire pour des futilités.

- Si tu veux regarder, tu n'as qu'à t'assoir comme tout le monde!" fit-il précipitemment en prenant sa tasse de café pour se noyer dedans.

Il se faisait pitié à lui tout seul! Il se laissait marcher dessus et surprendre par un gamin aussi candide et sot qu'un poussin au sortir de l'oeuf.
Désespéré par la tournure que prenait sa vie, Tsukiyo jeta un regard implorant à l'horlogie qui, malheureusement pour lui, était encore loin de sonner les huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptySam 4 Juin - 13:00

(Mouarf mouarf, mes "reportages"! ptdrD'ailleurs Hibiki c'est mon nouveau layout!*0*)

Le jeune loup garou eut un petit sourire sardonique quand il se détourna de lui. Tsukiyo semblait presque effrayé par ses propres réactions. Pourtant il n'allait pas le manger! Quoique après réflexions...Il perdit son regard sur le dos musclé qui lui faisait face d'un air songeur, repensant à la nuit précédente.

"Mais non! C'est mieux d'où je suis! En plus tu sens bon!^^ Pis j'ai pas envie de m'asseoir."

Mais pour ne pas faire enrager un peu plus l'elfe, il tira tout de même une chaise à ses côtés et se mit à califourchon dessus, s'appuyant sur le dossier.
Il pencha la tête avec curiosité puis il lui fit reprendre sa position initiale, c'est à dire, de nouveau sur l'épaule du professeur.
Etre assis ne l'empêchait pas de profiter de sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMar 21 Juin - 15:34

Tsukiyo retint son soupire et son frisson.
La tête de Ruki sur son épaule le gênait horriblement, mais il ne voulait pas perdre son temps à faire un commentaire de plus, qui de toute façon de serait pas respecté par le jeune homme.
Il corrigeait rapidement ses copies, les pauvres élèves innocents se voyant enlever une multitude de points grace à l'humeur execrable de leur professeur.
Tout en faisant cela, Tsukiyo continuait de déjeuner, sans même en proposer à son invîté surprise.
Puis, voyant que parfois Ruki se penchait sur les copies, il se résigna à lui parler, étrangement mal à l'aise dans ce silence.

- Tu vas à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMar 21 Juin - 17:44

Ruki lui appréciait ce silence.
Pour une fois qu'il se taisait d'ailleurs!
Il le regarda corriger ses copies et mettre du rouge partout. Hum soit ses élèves étaient nuls, soit Tsukiyo les corrigeait plus que sévèrement!
L'adolescent regardait de même l'elfe noir manger.
Il aimait bien le voir ainsi, c'était mignon!^^
Il tressaillit à ses paroles, ne s'attendant visiblement pas à ce que ce soit lui qui parle en premier.

"Ah non...J'aurais bien aimé mais ça a pas été possible..."

Bin voui, quand vos parents vous foutent dehors parce que vous êtes un monstre, vous avez pas trop le temps de penser aux études!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMer 22 Juin - 12:27

Tsukiyo posa son stylo - autant arrêter le massacre - et se tourna vers Ruki, le regardant enfin en face.

- Et pourquoi n'es-tu jamais allé en cours? Quel genre d'obstacles peuvent empêcher un enfant de s'y rendre?" demanda-t-il.

Il fallait cesser cette comédie. Et puis il en avait marre de souligner de rouge l'ignorance humaine.
Discuter avec ce gai-luron insouciant et excité de Reila le divertirait.
Et malgré tout, au fond de lui, l'Elfe savait bien qu'il n'était pas si insupportable que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMer 22 Juin - 12:38

Tiens, Tsukiyo semblait se rappeler qu'il était là!
Il lui sourit mais celui-ci se transforma en grimace à sa question.

"Ah mais je n'ai jamais dit que je n'y étais jamais allé! Avant de m'être fait mordre j'y allais. J'ai arrêté au début du collége...
Je pouvais pas me permettre d'y aller dans mon 'état'...Et puis mes parents me l'ont interdit..."

Il soupira doucement.
C'était normal après tout.
Qui n'interdirait pas à son fils d'aller à l'école de peur que celui-ci ne tue quelqu'un d'autre?!
Il avait déjà tué sa petite soeur, autant ne pas faire plus de victime...
Son visage s'était assombir à ces souvenirs.
Il secoua vivement la tête pour chasser toutes ces images de son esprit et sourit de nouveau à l'Elfe noir, sourire tout de même moins éclatant que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMer 22 Juin - 17:41

Tsukiyo garda le silence et fixa sans ciller le jeune homme devant lui dont le visage s'était assombri de tristesse.
Il était beaucoup plus beau ainsi, plus mature peut-être.
Mais il devait être bien le seul à prendre la souffrance pour un canon de beauté...
Il se leva en silence et fureta près de l'une de ses bibliothèques, sortant de temps en temps un livre poussièreux.
Quelques minutes plus tard, il déposa une pile de cinq romans plus ou moins épais devant le Loup-garou.

- Tu vas me lire ça pour la semaine prochaine, ou au pire dans deux semaines... et ensuite nous en reparlerons." lâcha-t-il. "Tu tiendras des propos peut-être plus cohérents au bout de quelques pages... Et puis j'aimerai que tu t'en ailles, car mes cours ne vont pas tarder à commencer.

il se tut et grada un instant ses pupilles carmines fixées dans les grands yeux noirs et papillonnants de son cadet, avant de se redresser et de passer une dernière fois à la salle de bain pour se recoiffer et brosser ses dents pointues.
Face au miroir, il ne put s'empêcher de sourire, se trouvant très bête et puéril de réagir ainsi, car au fond, il n'avait prêté ces livres au petit soldat que parce qu'il comprenait sa souffrance et que sur lui aussi, l'instruction avait eu un rôle salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue EmptyMer 22 Juin - 18:29

Le jeune homme regarda avec curiosité son aîné se lever et s'agiter au milieu de sa précieuse bibliothèque.
Il considéra les livres qu'il lui tendit avec surprise.

"C'est vrai, c'est pour moi!!"

Ruki était ravi du prêt de son compagnon et ne se gêna pas pour lui montrer en lui sautant au cou et lui posant un baiser furtif sur la joue.
Puis il retourna vers les livres et en saisit un qu'il examina sous toutes ses coutures, un air enfantin sur le visage.
Les propos que tenait l'Elfe noir ne l'offusquait pas le moins du monde.
Au contraire, cela signifiait qu'il l'autorisait à le revoir!
Donc plus la peine de lui courrir après comme un fou!
Le loup garou avait retrouvé sa joie et fit un grand sourire à son compagnon qui était parti se brosser les dents.

"Oki j'y vais!^^ A la prochaine alors!!"

Il attrapa la pile de livre, alla poser un second baiser sur la joue de Tsukiyo et avant que celui-ci ne puisse protester, il quitta l'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Contenu sponsorisé





La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser