Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un elfe dans la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Ky s'était levé de mauvaise humeuse, ce matin. Non seulement il n'avait pas dormi, mais en plus de cela, ce qui s'était passé avec Natchin la veille, l'avait blessé, et il ne savait plus comment réagir.
Il passa dans la salle de bain, se plongeant dans la baignoire ronde, où fumait une eau légèrement parfumée. Cela lui fit du bien, il recouvra un peu de sa superbe, malgré les grands cernes noirs qui s'émancipaient sous ses yeux bleus. Une petit serviette nouée autour de la taille, il s'observa dans la glace, et soupira. Qu'est-ce qu'il allait dire à NAtchin maitnenant ? Le démon voudrait-il encore au moins le revoir ou n'avait-il pas supporté l'affront qu'il lui avait fait ?
Ky secoua la tête, en s'essuyant les cheveux, et s'habilla à la hâte, optant pour un pantalon noir qui se lassait sur le côté, et dont la partie au niveau des cuisses avait été quadrillé, pour laisser entrevoir sa peau pâle (euh... bon pour voir à quoi ça ressemble, fo se référer à Kirito dans neo grotesque ^^) Il enfila ensuite un haut sans manche, blanc, et simple, et se maquilla comme il avait pris l'habitude de le faire depuis quelques années. Il se prit à se demander s'il allait plaire à Natchin aisni, mais il eut une grimace. Ne pas penser à lui, surtout pas.
Il resdecendit, attrapa quelque chose à grignotter pour la route, et prit la direction de l'école. IL n'arrivait jamais à se repérer dans cette grande bâtisse mais il pouvait toujours demandé à quelqu'un.

Il passa sous le portail, le jour était levé, mais pourtant de la lumière brillait dans l'une des salles. Il hâta le pas, et entra dans le bâtiment, s'arrêtant devant une porte, où il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 19:40

Naur était totalement plongé dans un vieux livre contenant des description d'expériences diverses lorsque retint des coups à la porte de sa salle.

*Encore heureux que je suis en avance ce matin....*

Il ferma son livre, se dirigea vers la porte son faucon sur l'épaule et l'ouvrit.

- Puis-je vous aider?"

Il fut surpris en constatant que ce n'était pas un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 19:47

Ky allait repartir, quand la porte s'ouvrit, et il sursauta, en laissant échapper un cri. Se remettant enfin de ses émotions, il passa un main de dans ses cheveux, craignant que ce petit bond effrayé les ait chassé de leur place habituelle, et souriant à nouveau, il dit :

"-Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas dérangé ! Je m'appelle Ky Warheit et je m'occupe de la volerie. Je suis ici parce qu'on m'a demandé de venir vérifier l'état de santé de certains des oiseaux que vous garder..."

Il s'arrêta pour respirer et reprit, en apercevant enfin le faucon :

"-Oh, il est vraiment très beau ! Comment s'appelle t-il ? C'est vous qui l'avez apprivoisé ?"

Sans s'en rendre compte, il était rentré dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 21:20

Naur fut quelque peu surprit du débit de paroles du jeune homme qu'il avait en face de lui.

- Enchanté! Je m'appelle Naur Aglareb, je suis le professeur de Sciences." il marqua une pause histoire de se remémorer les paroles de son vis-à-vis "Mon faucon se prénomme Sûl. Cela signifie "vent" en sindarin."

L'elfe avait prononcé ces paroles d'un ton froid, mais néanmoins accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 22:37

Ky eut une petite moue, ce ton sec le gênait, il n'était pas habitudé à l'employer, et ne comprenait pas qu'on puisse être distant. Lui-même était sociable et ouvert aux autres. Il n'allait pas laisser tomber, et reprit en croisant les bras sur sa poitrine, faisant teinter ses bracelets, et passant sa langue sur ses lèvres aujourd'hui maquillé d'un rose léger ::

"-Ravi de vous rencontrer, Naur... Vous permettez que je vous appelle ainsi, au moins ? Peut-être pouvez vous me conduire à la salle où sont gardés les oiseaux... En tout cas, votre faucon a un très joli nom, qui lui va très bien..."

Il sourit, encore une fois, et attendit la réponse, en plongeant ses grands yeux bleu dans ceux de Naur.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 23:29

Naur esquissa un petit sourire et répondit:

- Oui, je vous le permet. Pour ce qui est de la petite volière, elle se trouve au fond du petit parc..." en declarant cela, l'elfe se dirigea vers une des portes fenêtres et l'ouvririt pour aller dans le parc, fraichement restauré par le fleuriste.

- Vous venez?" demanda-t-il à Ky qui restait près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 23:38

Ky eut un grand sourire, et suivit Naur qui le guidait à travers la pièce, le menant vers une petite porte, qu'il poussa calmement.
Ils traversèrent le joli jardin, parfaitement décoré, et Ky ne put s'empêcher d'attraper une fleur au passage avant de la porter à son visage, en humant le parfum. Il se mordit la lèvre quand Naur se retourna, croyant soudain qu'il avait fait une bêtise, mais il se rendit bien vite compte qu'ils étaient arrivés, et il entra le premier, parmi tous ces oiseaux, qui le regardèrent, étonnés, sans bouger.

Il s'approcha des cages, y jetant un coup d'oeil, et il laissa soudain échapper un soupir, ouvrant la porte grillagée à la hâte, chassant certaines péruches de leur perchoir. Il prit prudemment quelque chose entre ses mains, et un petit oiseau bleu et jaune, qui paraissait mal en point. Ky sentit ses yeux se border de larmes, il détestait voir ces animaux qu'il aimait tant souffrir. Celui-ci était encore en vie, et le posant prudemment sur une petite table près de lui, il secoua la tête :

"-Il s'est battu avec les autres, certainement... Ils s'attaquent parfois au plus faible... Pourrais-je le ramener avec moi ? je sais que ces oiseaux appartiennent à l'école mais..."

Il se tourna vers Naur, suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptySam 7 Mai - 23:46

Naur le regarda un moment, puis déclara:

- Bien sûr que vous pouvez l'amener à la volière s'il a besoin d'être soigné!" ce qu'il disait lui paraissait être une évidence, mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça.

Son regard fut attiré vers son faucon qui s'était posé près de Ky et regardait d'un air attristé, la tête penchée sur le côté, le petit volatile se trouvant au creux des mains du volier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 0:00

Ky tourna la tête et sourit au faucon de Naur, puis tendit lentement les mains, le petit animal au creux de ses paumes. Il dit, gentiment, avec un sourire calme :

"-Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper. Il sera comme avant..."

Il avait toujours eu la faculté de se faire comprendre par les animaux, et celui-ci ne fit pas exception. Il déposa l'oiseau blessé dans un seul de ces mains, et tendit les doigts vers le faucon, caressant d'abord légèrement sa tête, ne sachant trop comment allait réagir le rapace, et son maître également, qui parfois pouvaient être plus farouche encore que leurs oiseaux, bien que Naur qui soit apparu comme quelqu'un de relativement calme et bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 0:08

Le faucon émit un hululement et mordilla gentiment les doigts de Ky.
Naur souriait franchement.

- On dirait qu'il vous a accepté, vous avez beaucoup de chance car il n'aime pas grand monde..." tout en disant cela, il caressait doucement les plumes de son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 0:12

"-Les animaux m'aiment beaucoup, en général. Je dois leur inspirer confiance. Certainement mon sang elfique... Vous aussi êtes un elfe, n'est-ce pas ? Enfin, je pose trop de questions, pardonnez-moi."

Il n'avait pas pensé à Natchin depuis qu'il était ici, et il regarda Naur, qui souriait pour la première fois. Cet homme le changeait beaucoup de son démon d'ami, toujours surexcité. Le professeur était posé, et ne parlait pas pour ne rien dire. Pas comme lui. Il n'aimait pas le silence, et ne savait pas l'apprécier, il était toujours gêné, dans ces cas-là. Comme maintenant.

"-Vous êtes là depuis longtemps ? demanda t-il, curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 0:24

Naur l'observa un instant, puis répondit:

- Eh bien, oui je suis un elfe. Tout comme vous, mais j'ai des doutes." il s'interompit quelques minutes puis reprit en souriant. "Je suis ici depuis quelques semaines seulement. Et vous?"

Le volier lui était sympathique et Naur avait envie de faire plus ample connaissance avec lui.


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 0:36

Ky sourit un peu gêné, et répondit :

"-Oui, je suis un elfe aussi, mais mon père était un démon. Je suis un métis... On peut dire ça comm ça, oui ! Je suis là depuis près de trois ans ! C'est la première fois que l'on se croise, n'est-ce pas ? Quoi que j'ai une mauvaise mémoire... *et parfois de mauvaises fréquentations* pensa -t-il en souriant, songeant à Natchin."

Il secoua la tête, et tenant toujours le petit oiseau dans ses mains, le caressant toujours distraitement. Il sourit une nouvelle fois à Naur, plissant le nez. Il était bien ici, parmi ce jardin, et ces oiseaux, si beaux, qu'il aimait beaucoup. Il appréciait aussi les gens comme Naur, qui savaient visiblement apprécié la compagnie de ces êtes ailés. Le faucon s'était reposé sur l'épaule de son maître, et le fixait. Il aimait bien Naur, il lui semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 13:40

- Oui, c'est la première fois que nous nous rencontrons. J'oublie rarement un visage..." il se tut, pensif. *il ya des jours où j'aimerais bien en oublier un...*

Naur eu un regard triste, mais se reprit et sourit à Ky.

- Ainsi vous êtes ici depuis trois ans..." l'elfe hésita "Pourriez-vous me faire visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 14:29

Le regard triste de Naur n'échappa pas à Ky mais celui-ci ne dit rien et hocha la tête, avec un sourire :

"-Pourquoi pas ?! Ce serait avec plaisir. Mais je pense que vous avez des cours, et moi, je dois m'occuper de celui-ci, continua-t-il, en désignant l'oiseau. Donc, nous pourrions nous retrouver après, au parc, qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 15:54

- Cela me va. Je serais libre à partir de quatre heures de l'après-midi." Naur sourit à nouveau avant de continuer "Par contre, à quel parc voulez-vous que l'on se rejoigne?

Il se dirigea soudainement vers sa salle de classe pour observer avec consternation un élève écrire sur le tableau noir.

- M.Shiro, bien que je sois heureux de vous voir -pour une fois- arriver en avance, je vous prierais de sortir de la classe et de revenir une fois que la cloche signalant le début du cours retentisse..." l'elfe regarda le jeune garçon partir précipitamment, puis reporta son attention sur Ky tout en passant un coup d'éponge sur le tableau "Je crois que malheureusement notre conversation va devoir s'arrêter ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume EmptyDim 8 Mai - 16:24

Ky sourit discrètement, face à l'autorité du professeur, et s'inclina doucement, avant de reprendre :

"-Eh bien, pourquoi pas le parc du château ? Il est très beau, et agréable, surtout par ce temps-là !"

Entendant Naur acquiescer, il sourit de plus belle, et s'excusa :

"-Je vais vous laisser. Je vais garder l'oiseau pendant quelques jours ! Je vous ferrai visiter la volerie, si vous le souhaitez ! Bonne journée à vous !"

Il s'enfuit de la salle de classe, laissant Naur à ses actvités, et sortit de l'école, pour prendre la direction de la volière. Il se demandait soudain si le chateau était un si bon endroit, Natchin y travaillait, mais tant pis... Il ne devait pas finir avant une heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un elfe dans la brume Empty
MessageSujet: Re: un elfe dans la brume   un elfe dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un elfe dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sourire un elfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: L’école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser