Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 13:22

(il faut que je revoie mon inspiration concernant les titres de topic, ça devient urgent... ^^; )

Naur s'approcha de la berge du lac et y plongea la main pour voir la température de l'eau.

- Effectivement, l'eau a bien chauffé durant la journée..." dit-il en essayant de trouver un sujet de conversation interressant.

Il se retourna pour faire face à Ky, puis s'assit sur un des nombreux rochers pour regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 13:45

Ky avait retiré ses sandales en cuir noir, et s'était approché du lac à son tour, foulant l'eau de son pied.

"-Tu as raison, elle est plutôt bonne."

Pourtant, Ky ne s'y laissa pas tomber et rejoignit Naur sur le rocher.

"-Il fait bon, remarqua t-il, platement, gêné de ce silence."

Il tourna son regard bleu vers la lune, à son tour, et ferma les yeux, humant doucement le parfum de l'air nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 15:58

- Oui, l'air est doux..." remarqua-t-il avant d'ajouter "Dis-moi, juste question de satisfaire ma curiosité, tes habits sont en tissus?"

*juste histoire que je puisse faire ce qui me demange en te voyant si près du bord du rocher*

Il se tourna vers Ky, puis commença à faire un pourcentage des risques d'hydrocution.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 17:28

Ky haussa un sourcil surpris à la question pour le moins étrange de Naur, et passant une main blanche sur sa jupe, il répondit :

"-Euh oui... Pourquoi ? Naur... C'est quoi ce sourire ? Naur..."

Ky s'inquiéta soudain, oserait-il lui faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 18:32

Malgré le semblant de réticences et d'inquiétudes qui se lisait sur le visage de son ami, Naur disparu soudainement.
En un instant, Ky se retrouva progeté dans le lac.
Malheureusement, il entraina le professeur dans sa chute, ce qui résulta d'un son assez bruyant.
L'elfe remonta à la surface en quelques brasses, jeta un coup d'oeil circulaire pour constater que son tour avait bien réussi, omis le fait qu'il s'était retrouvé lui-même dans l'eau.
Il se dirigea vers le volier pour constater les éventuels dégats qu'il aurait put causer. En mettant de côté un maquillage ruiné, tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 18:45

Ky regagna la berge, et toussa, avant de se laisser tomber à genoux, sur le sable de la petite plage. Il fit volte face et fusilla Naur du regard, bien qu'il avait un peu de mal à retenir son sourire. L'efle était lui aussi trempé - et c'était bien fait pour lui, d'ailleurs. Ky porta soudain une main à son visage et eut une grimace.

"-Non, je n'ai pas emmené mon sac..."

Il se releva et fit quelques pas vers l'eau, pour se nettoyer définitivement le visage.

"-Merci bien ! dit-il à Naur, le réprimandant gentiment. Je suis trempé et je ne ressemble plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 20:16

Naur sortit à son tour de l'eau, puis se laissa tomber à coté de Ky.
Il le détailla longuement, avant de déclarer:

- Tu trouve réellement que tu ne ressemble plus à rien? Ce n'est pas mon avis, je préfère les gens naturels. Enfin, ça dépend des goûts..."

Il le regarda d'un air repentissant avant d'ajouter:

- Oh et puis, après tout, je n'ai pas à avoir de remord car si tu t'étais baigné, le résultat aurait été le même, n'est-ce pas? En plus, je suis moi-même mouillé, alors... Sans rancune?" finit-il par dire, en tendant la main au semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyLun 16 Mai - 20:22

Ku rougit un peu et baissa la tête, avant de déclarer :

"-Tu as raison, ça dépend des goûts. Moi, j'aime bien un peu de fard, ça donne quelque chose en plus... Enfin, je suis un peu tordu, aussi donc ..."

Il rit bêtement, et accepta la main que lui tendait Naur. Il la secoua et reprit :

"-Sans rancune. Puis tu as déjà été puni, tu es tombé toi aussi. Je t'apprendrai moi, à essayer de me jeter comme ça dans la flotte !"

Ky écarta ses cheveux collés de ses joues, et serra son épaule gauche de sa main droite. Il n'aimait pas beaucoup sentir le froid de ses vêtments mouillés sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMar 17 Mai - 20:52

Naur s'inquieta lorsqu'il vit Ky frissonner légèrement.

- On devrait sortir et faire un feu pour sécher nos vêtements. On risque d'attraper froid et, en plus, si on reste dans l'eau avec nos vêtements, ils vont se gorger d'eau et deviendrons si lourd que cela serait très dangereux. Il suffit que l'on soit éloigné du bord et fatigué pour q'un malheur arrive...

Il prit son ami par le bras, tout en veillant à ne pas lui faire mal, et l'entraîna vers la rive.
Il le regarda, puis déclara en souriant:

- En tout cas, tu as de la chance!" le volier paraissant surpris, Naur exprima sa pensée "Tes habits ne sont pas devenus transparents comme cela arrive souvent..."

Il le laissa pour observer l'environement et repérer quelques brindilles de bois sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyMar 17 Mai - 21:42

Ky se laissa tirer sur la berge, et voulut aider Naur à ramasser des brindilles, mais s'arrêta à la phrase du professeur. Pris d'une panique soudain, et regarda frénétiquement ses vêtements, soupirant de soulagement en constatant que Naur ne lui avait pas menti. Il s'assit sur le sable, ramassant deci dela quelques brindilles qu'il jetait devant lui. Naur était un peu plus loin, penché pour trouver du bois. Ky se sentait un peu mal à l'aise mais l'idée de voir un bon feu en face de lui le calmait un peu, d'autant plus qu'il commençait à avoir froid. Il ne cacha pas sa joie quand Naur revint près de lui, avec quelques branches dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyVen 20 Mai - 20:41

Natchin râla encore et encore en remettant de l'ordre dans la cuisine après que le souper des gens du château ait été servi.
Il jeta un coup d'oeil à l'horloge et vit qu'il était bientôt vingt-trois heures.
Bientôt minuit et toujours pas le "à tout à l'heure" de Ky qui s'était concrétisé. Natchin pesta. Il avait envie d'étriper le professeur au regard de biche et le jeune volier aux attitudes de vautour. Et puis lui aussi car il avait fini tard et qu'il était fatigué mais pas prêt de se coucher.
Il sortit du chateau et erra dans la ville une bonne heure durant, et après avoir aguiché quelques passants, il se rendit au parc, pour méditer un peu sur sa journée et élaborer un plan de chasse dont Ky serait le gibier principal.
Sifflotant sous la lune ronde, il gambadait à travers les prairies jusqu'à arriver en vue du lac. Il couru le long de la pente à en perdre haleine, excité à l'idée qu'il pouvait tomber à tout moment, grisé par la vitesse, désireux de sauter dans l'eau chaude.
Mais soudain une lueur orange attira son attention. il ralentit tant bien que mal et se faufila entre les arbres de la clairière.
Autour du feu, il vit Ky qui se séchait, à moitié nu, et l'Elfe qui l'imitait.
Son sang ne fit qu'un tour et ses yeux flamboyèrent à l'image du foyer.
Ca n'allait pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptyVen 20 Mai - 21:43

Ky soupira, alors que le feu, chaud et vivace, s'élevait calmement. Il souffla, et se laissa tomber sur le sable, les jambes repliées, offrant sans y songer une vue plutôt indécente à Naur, puis se redressa soudain, déboutonnant les boutons sur le côté de son t-shirt. Il était bien, ici, tout était parfait, la chaleur douce du feu était agréable.
Il jeta un regard à Naur, et sourit. Il pensa soudain à Natchin mais préféra ne plus y songer, le démon devait surement être occupé à se divertir pour oublier sa traîtrsie.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 15:01

Naur s'allongea non loin de Ky et soupira d'aise.

- C'est magnifique, on voit toutes les étoiles d'ici..."

Il sourit, puis se remis en position assise. Le silence était pesant, et l'elfe avait la bizarre impression d'être observé. Il n'y accorda pas plus d'importance, et, pour briser cette atmosphère lourde, il questionna son ami:

- Tes vêtements sèchent bien?" s'enquit-il, ne sachant pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 15:21

"-Oui, il ne fait pas si froid, près de ce feu. En tout cas, c'est très agréable. Merci à toi de t'en être occupé ! Quelque chose te préoccupe ?"

Ky s'approcha un peu du professeur et se pencha vers lui, pour trouver le regard pâle de Naur. il avait senti une tension étonnante s'installer entre eux, et inquiet de savoir s'il en était le responsable, il voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 17:13

Natchin, épiant le couple à travers les feuillages, vit Ky se pencher contre l'Elfe.
Il brisa une pierre entre ses mains et décida d'attaquer.
Après tout, cela ferait un peu d'animation, et il allait flanquer une telle trouille au professeur que celui-ci n'allait pas revenir auprès de Ky de sitôt! Et s'il allait falloir se battre, ce n'était pas un problème pour lui.
Puisant dans sa force démoniaque, il fit un bond spectaculaire et ratérit au centre du feu.
Les deux hommes, tout occupés qu'ils étaient à se regarder dans le blanc des yeux, ne le virent pas mais furent aspergé par une gerbe d'étincelle.
L'ombre noire de Natchin s'étandait dans les flammes, et il prit son horrible voix de Démon, son déchiré entre le grave et l'aigu, rappellant les cris des âmes martyrisées dans les fleuves de l'Enfer.

- Naur Aglareb! Eloignes-toi!" grogna-t-il de toute la puissance de sa voix. Ses grandes ailes noires déchirèrent son dos pour battre le feu et le faire grossir. "N'essaies pas de t'approcher de Ky Warheit! Il est protégé par les Forces Infernales! Si tu tourne encore autour de lui comme le vautour que tu es, tu périras dans d'atroces souffrances! Les goules de Satan viendront dévorer tes entrailles pendant des siècles et des siècles! Fuis à présent, misérable mortel, ou la Volonté du Fils du Matin s'abattra sur toi!!!

Et Natchin partit dans un rire effrayant, qui retentissait dans toute la clairière, faisant fuire les oiseaux endormis et trembler le sol doré.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 17:28

Ky continuait d'observer Naur, proche comme jamais il ne l'avait été de lui durant cette journée. Il fixait ses yeux clairs, où brillaient les flammes du foyer. Les lèvres rouges et pleines du professeur étaient légèrement entrouvertes. Poussé par une pulsion, Ky allait faire quelque chose qu'il aurait pu regretter, quand un vacarme assourdissant retentit, et il sursauta. Par instinct, il s'accrocha au bras de Naur, et et leva les yeux vers l'intrus. Et face à ça, ses yeux se chargèrent de colère, et ses ongles s'enfoncèrent involontairement dans la peau du professeur. Il laissa Natchin débiter tout ce qu'il avait le dire, et bondit sur ses jambes :

"-Natchin ! Espèce de crétin, abruti ! Qu'est-ce qu'il te prend ! Ca ne va pas ou quoi ? Les Forces infernales et puis quoi encore ?! C'est tout ce que tu as trouvé dans ton cerveau minuscule ! Laisse Naur tranquille, ce n'est pas lui qui est venu me trouver mais moi qui suis allé vers lui ! Et quand je te vois, je comprends pourquoi ! Ce n'est même plus la peine de venir me parler, tu... Oublie-moi, tu n'es qu'un sale égoïste !"

Ky avait senti quelques larmes se pressaient au bord de ses prunelles et sans attendre plus longtemps, il attrapa la main de Naur dans la sienne, se baissant pour ramasser ses sandales, il tourna le dos au démon, traînant le professeur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 17:39

Natchin sauta hors du feu et se posa devant le couple, poings sur les hanches et regard flamboyant.

- T'en vas pas comme ça, tu veux?" fit-il durement à Ky en le repoussant vers la grève.

Il en profita pour arracher la main de Naur à celle du semi-Elfe.

- Toi tu dégage avant que je m'énerve pour de vrai, ok?" rugit-il à l'attention du professeur, avant de se retourner vers Ky. "Je te signal au passage, à toi là, que c'est toi qui m'as donné rendez-vous, et c'est aussi toi qui m'allume sans arrêt! Tu crois pas que c'est normal d'être jaloux? Ouais, je sais, ça te surprends! Mais c'est comme ça! Et puis ce type il est pas fait pour toi! T'as pas vu son regard? Il a un coeur de pierre! C'est pas ça qu'il te faut alors maintenant tu arrête ta petite crise de chienne en chaleure et tu rentre bien sagmenet te coucher! Sinon il va encore t'arriver des malheurs et tu sera bon pour venir pleurnicher dans mes bras! Crois pas que ça m'amuse de faire ça, moi je veux juste te protéger.

Cette dernière phrase, il la murmura en s'agenouillant près de Ky, tendant les doigts pour caresser sa joue dorée et sa bouche au pli boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 17:56

Ky protesta une nouvelle fois quand Natchin l'arracha à Naur, et il lança un regard d'excuse au professeur. Il fronça les sourcils alors que Natchin débitait tout ce qu'il avait à lui dire, et se tut quelques secondes, avant d'exploser lde colère, se contrefichant de savoir si Natchin s'était agenouillé devant lui :

"-Chienne en chaleur ? Ce n'est pas parce que je parle avec Naur que je ne suis que ça ! Et je ne t'allume pas, si tu ne sais pas faire la différences entre gestes d'amitié et les autres, ce n'est pas mon problème ! Et même si je t'ai embrassé, je le regrette ! Et ne parle pas de Naur comme ça ! Qu'est-ce que tu en sais ? Il a été gentil et doux avec moi... Nous avons pu parler de beaucoup de choses, de choses que j'aime et dont toi tu te fiches ! Tu n'as que toi dans ton esprit, je ne suis pas à toi, je ne suis pas ta propriété... Naur ne me rabaisse pas, ne me regarde pas comme s'il n'avait qu'une idée en tête. Tu veux vraiment que je te dise ce que tu as dans le regard, toi ? Alors, maintenant, Reyep, laisse-moi rentrer chez moi, avec qui je veux... Naur... Tu viens, s'il te plaît... "

Il attrapa la main du roux une nouvelle fois, et le traîna derrière lui, pour s'enfuir de là. Le professeur avait assisté à leur dispute visiblement estomaqué, et il ne disait pas un mot. Ils s'éloignaient à pas rapides du lac, Ky craignait que Natchin prenne mal ce qu'il venait de lui dire - et il y avait de quoi - et ne voulait pas qu'il arrive un malheur à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit EmptySam 21 Mai - 18:04

Naur avait suivit l'échange sans rien dire ni rien faire tellement il avait été surpris.
Surpris d'abord par la forme démoniaque du cuisinier.
Surpris ensuite par l'attitude puérile de ce dernier.
Surpris enfin par la réaction pour le moin déconcertante de Ky. Bon, après tout, celle-ci était compréhensible.
Il finit par sortir de ses pensées pour entrainer rapidement son ami vers le village étant assuré par son faucon que le rouquin ne les suivaient pas.

(allez, vers chez moi! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser