Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le repas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Après le repas... Empty
MessageSujet: Après le repas...   Après le repas... EmptySam 21 Mai - 18:25

Uial monta au ralenti les marches de son magasin, pensant sans trop s'y attarder qu'il ne l'avait même pas ouvert aujourd'hui.
La journée qui avait passé, avec son lot d'émotions intenses, lui paraissait s'être déroulée en plusieurs jours.
Ce n'était peut-être pas une bonne idée de revoir Ysaak dès le lendemain... A trop vouloir aller vite, ne pouvaient-ils pas se détruire?
L'Elfe sema ses chaussures et ses vêtements le long de son chemin, réjustant distraitement le fauteuil basculé, refermant les rideaux, puis se glissant sous la couverture.
Il inspira profondément, emplissant ses poumons du parfum d'Ysaak qui impregnait les draps.
Uial se retourna sur le côté et fixa l'autre coussin qui avait toujours eu sa place dans le lit, mais qui à présent, semblait vide depuis que la tête du brun s'y était posée. Il caressa du bout des doigts le tissu doux, imaginant le visage endormi de son amant devant lui.

- Ysaak... est-ce que c'est une bonne idée?" fit-il à voix basse. "Je crois que je t'aime, Ysaak, mais est-ce seulement une bonne idée...? J'ai mal au coeur...

Les larmes coulant à nouveau le long de ses joues, il glissa son autre min sur son corps, éveillant les sensations que seul son jeune ami avait su faire naître en lui.
Peu après, éssouflé, pantelant, les yeux lourds d'eau salée et de fatigue, il sombra dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
 
Après le repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Le magasin de fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser