Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Now the scent has left my trial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaak Nergal
Démon-Professeur d'Histoire
Ysaak Nergal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005

Now the scent has left my trial... Empty
MessageSujet: Now the scent has left my trial...   Now the scent has left my trial... EmptySam 21 Mai - 18:45

(bon, le titre est bateau, c'est juste que j'écoute F.Mercury lol *part se cacher*)

Ysaak avait attendu ça toute la journée, il avait à peine dormir cette nuit, souriant sans arrêt, seul, dans son lit. Tout le monde l'aurait sans doute pris pour un fou, mais il s'en fichait. Uial lui manquait déjà, il ressentait l'impatience que l'on avait quand on vivait un premier amour, si fort, et si intense. Tout, il voulait tout retrouver, son odeur, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son corps...

Il avait répondu évasivement aux questions de Ma, qui le regadait étrangement, et était parti tôt. Son cours avait été une succession de trous noirs, et ses élèves le considéraient certainement maintenant comme un fou furieux à enfermer. Il avait couru à travers les couloirs et s'était précipité dans le parc. Mais quand il arriva sous le saule, il fut un peu déçu, Uial n'était pas encore arrivé. Verdelet s'était posé sur une racine, et Ysaak s'installa sous l'arbre, en fermant les yeux. Toujours habillé de noir, il avait malgré tout fait l'effort de ne pas enfiler son manteau, et s'était contenté d'une chemise à manche longue. Mais les minutes passèrent, puis une heure, puis deux heures... Ysaak soupira, et tendit la main pour caresser Verdelet, et dit d'une voix un peu triste :

"-Il ne viendra pas, pas vrai ? J'aurais dû m'en douter..."

Ysaak se remit debout, et prit la direction de la sortie. Il voulait parler à Uial.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lakesis
 
Now the scent has left my trial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser