Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un après-midi pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyLun 6 Juin - 19:23

Naur pénêtra dans sa salle de classe, ouvrit les portes-fenêtres pour essayer de créer un courant d'air - frais si possible - en cette chaude journée.
Il inscrit rapidement au tableau la mantion "Biologie", puis alla voir si le jardin pouvait permettre de faire le TP qu'il avait prévu.
Il retourna près du tableau où il rajouta le titre du cours "Les êtres vivants", puis deux ou trois consignes nécessaires à la réalisation du TP.
L'Elfe fit le tour de la salle avec ses yeux pour vérifier qu'il n'avait rien oublié, puis s'assit derrière son bureau lorsque la cloche tinta.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMar 7 Juin - 21:32

Tatsu entendit la cloche sonnée, le prévenant du début des cours et il fut heureux de ne commencer que demain, car voulant savoir comment était sa salle, il avait fini par se perdre dans les couloirs du château.
Voyant des élèves entraient dans une salle, il les suivit et reconnu le jeune homme qui l’avait bousculé le jour où il sortait du bureau de Sanzo Kamiya, alors qu’il venait d’être nommé professeur de langue. Le garçon vit et le salua en lui adressant un sourire gêné.
Tatsu regarda les élèves entrer et resta au seuil de la porte en regardant le professeur assis au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 8 Juin - 18:19

Naur fit l'appel, les yeux rivés sur la liste.
Ce fut lorsqu'il se leva pour présenter son cours qu'il remarqua une personne accoudée à la porte. Il le regarda, un instant surpris.
*Il doit avoir environs 16 ans... Peut-être est-ce un nouvel élève? C'est bizarre qu'on ne m'aie pas prévenu...*

- Bonjour, vous êtes un nouvel élève? Si c'est le cas vous pourriez peut-être venir vous asseoir, Mr. ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyJeu 9 Juin - 20:01

Tatsu n'en croyait pas ses yeux, c'est vrai que tout le monde lui disait qu'il faisait jeune, mais personne avant n'avais jamais osé lui faire un pareil affront, le prendre pour un élève cela l'énerva au plus haut point:

* Pour qui il se prend, celui-là avec ses airs hautains et ses manières efféminées? Ne voit-il pas que je suis professeur? Il va payer pour son insolence!*

Il décida de toucher sur ce qui devait sûrement être chez le professeur un complexe.

"Je m'appelle Kaosuno Tatsu et vous mademoiselle?... ou bien... madame peut-être."

Et il le regarda avec un sourire ironique attendant de voir sa réaction.


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyVen 10 Juin - 20:57

Naur fut pour le moins surpris de l'attitude du jeune homme.
D'accord, il avait des traits fins, mais de là à le confondre avec une fille! Cependant cela l'amusa plus qu'autre chose.
Il réfléchis un instant puis trouva où il avait déjà entendu ce nom. Kaosuno... Comment aurait-il put l'oublier?
de plus, il entendit un élève murmurer à un autre que le démon était un professeur. Sur ce coup là, il n'avait pas fait preuve d'une grande intuition.

- Veuillez m'excuser, monsieur." il hésita un instant puis se lança "A vrai dire, j'ignorais qu'il y avait eu un nouveau professeur - de langues, si je ne me trompe pas - et vous paraissez si, si enfantin que je suis tombé dans le piège. D'ailleurs, on dit bien que les apparence sont trompeuse. Par contre si je peux vous aider à retrouver votre chemin si vous vous êtes perdu, je me ferais un plaisir de vous guider... Ou si vous voulez rester, il y a des bureaux de libres. " il avait prononcé cela d'une manière froide et désinteressée, de manière à décourager Tatsu.

Il allait repartir vers son bureau lorsqu'il se retourna pour se présenter.

- Au fait, je me nomme Naur Aglareb, et vous êtes prié de m'appeler Monsieur à la place de tout autre pseudonyme féminin, car je crois d'ailleurs que vous êtes mal placé pour vous tromper sur mon identité sexuelle étant donné que vous êtes vous-même assez efféminé."

Il se retourna vers ses élèves puis leur dit:

- Bien, comme vous avez pu le voir, nous allons faire un cour de Biologie sur les Etres Vivants. Nous allons donc pour introduire ce nouveau chapitre faire des Traveaux Pratiques. Avant toutes choses, y aurait-il quelqu'un dans la classe qui ait des allergies?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptySam 11 Juin - 17:31

Tatsu avait bien vu que le professeur qui s'appelait visiblement Naur, ne tenait absolument pas à ce qu'il reste et c'est ce qui le décida.
Naur était en train de demander à ses élèves si ils étaient allergiques. Il l'interrompit:

"Monsieur, je suis désolé de vous interrompre, mais je voulais m'excuser de vous avoir pris pour une femme et je vous informe que ma féminité ne me dérange pas et on peut même dire qu'elle m'enchante car, sur certaines personnes, cela donne une impression vulgaire ce qui, d'après mes connaissances, n'est pas mon cas... Je vois bien que vous mourrez d'envi que j'assiste à votre cour et c'est pour cela que j'accepte votre invitation".

Il alla s'asseoir sur une chaise vide et regarda Naur d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 15 Juin - 18:52

Naur regarda le jeune professeur, quelque peu étonné, mais toutefois, il se reprit à temps pour que Tatsu n'y voie que du feu.
Il prit un air froid, et répondit normalement car après tout, il ne se sentait absolument pas visé par les dires de son vis-à-vis.

- Au sujet de la vulgarité, je ne crois pas que la féminité joue un grand rôle. Je pense que c'est plutôt la personnalité de la personne concernée qui crée cette "vulgarité". Car la féminité est plus un aspect physique que moral, contrairement à la vulgarité." il débitait cela d'un ton neutre, n'ayant pas prit en compte les piques de son adversaire "Maintenant, si vous êtes interressé par la Biologie, et que vous désirez assister à mon cours, vous pouvez prendre place parmi nous.

Il désigna une place libre devant lui -il n'allait quand même pas rester sur sa chaise, à la manière d'un inspecteur -, puis reporta son attention sur le jeune homme.

- J'ajoute que si vous participez à ce cours, je vous considererais comme un élève, et, par conséquent, vous traiterais comme tel." il s'adressa denouveau à la classe "Bien, il n'ya pas d'allérgies? En particulier des allergies dues au pollen?

devant la négation de la classe, il commença à débiter les consignes.

- Vous n'aurez besoin que d'un bloc note et d'une plume, ainsi que d'une bouteille d'encre. Vous êtes priés de ne pas piètiner autre chose que du gazon. Pour le reste, les consignes sont au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 15 Juin - 19:23

Tatsu fut légèrement étonné pas l'aplomb et son impassibilité devant ses "piques" et se dit que Naur n'était "peut-être" pas si inintéressant et décida de jouer le jeu.

"Bien j'accepte vos conditions même si être un être considéré comme un élève n'a jamais fait parti de mes rêves ni dans mes loisirs. Sans vouloir vous vous horrifier mes loisirs sont..."

Le silence dans la salle était complet, il avait réussi à captiver la classe rien qu'à ces paroles. Il se leva et se dirigea vers Naur. Il lui murmura à l'oreille:

"Mes centres d'intérêts sont plutôt de torturer des gens qui se croient forts, intelligents mais qui ne sont en réalités que des faibles, de lâches et qui n'ont aucune résistance à la douleur. Mais ne vous inquiétez pas je vus trouve plutôt intéressant et n'éprouve aucune envi de vous faire du mal."

Tatsu était plongé dans ses pensés repris:

"De plus je sens que "LUI" aussi vous aime bien et qu' "IL" n'apprécierait pas."

Tatsu se tut, sachant qu'il en avait trop dit.

"Bon et bien voilà, sinon moi non plus je n'ai pas d'allergie."

Tatsu se détourna et alla s'asseoir l'endroit Naur lui avait indiqué auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 15 Juin - 20:16

Naur se raidit légèrement lorsque Tatsu vint se poster près de son oreille, mais le regarda de haut lorsqu'il eut finit de déclamer son message.

- C'est gentil de votre par de me prévenir de vos penchants, mais je ne m'inquiète point." Il avait prit un air arrogant, sur de lui. "Pourquoi cela me diriez-vous? Tout simplement parce que je ne me sens pas le moins du monde visé par vos propos, et que si vous voulez jouer au plus fort avec moi il faudra vous attendre à tout.

Il avait murmuré ces dernières paroles comme le démon l'avait fait un peu auparavant.

- Bien, est-ce que tout le monde est prêt?" Il regarda avec froideur ses élèves. "Si c'est le cas, vous pouvez sortir dans le jardin et écrire sur votre feuille tous les êtres vivants que vous pourrez observer.

Les élèves sortir dans le petit jardin attenant, et une jeune fille murmura à sa copine en passant devant Tatsu que c'était toujours mauvais signe lorsque leur professeur prenait des airs aussi glaciaux en parlant à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 15 Juin - 20:30

*Je vais le tuer, comment ose-t-il? Finalement, je crois qu'il va y passer, moi qui avais décider de faire preuve de gentillesse, t"en pis pour lui...*

*Non! Je ne te laisserais pas lui faire de mal! Il est si beau et c'est normal qu'il soit méchant avec toi puisque tu l'es! Je vais prendre ta place*

Et voilà que pour une fois le "bon côté" de Tatsu pris le dessus, même si avec beaucoup de mal. Il regarda autour de lui, l'air hagard et voyant le regard que lui lançais Naur, il regretta d'avoir échanger de place avec son "côté maléfique". Il se recroquevilla par terre.

*S'il te plaît reviens, mais ne le tus pas!*

*Non, non. Je m'amuse, c'est toi qui à voulu alors assume.*

Et le Tatsu au caractère d'enfant regarda la réaction du professeur face à son comportement plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyVen 17 Juin - 19:24

Naur regarda avec stupéfaction Tatsu, qui avait adopté la politique du hérisson.
Il se demanda un instant si le démon ne se fichait pas de lui, mais il en convint que non, vu le regard apeuré que celui-ci lui lançait.
Il allait lui demander si tout allait bien, mais se ravisa en pensant qu'après tout, le professeur pouvait être un bon comédien.
Cependant, la compassion l'emporta sur la suspision.

- Monsieur Kaosuno Tatsu, vous êtes sûr que vous allez bien? Peut-être voudriez-vous vous rendre à l'infirmerie?" Il laissa sa question en suspend, puis ne put résister à l'emploi d'un petit sous entendu "Il est vrai qu'il fait très chaud, vous devriez faire attention car les personnes de votre carrure s'évanouissent souvent en cette saison. Notamment à cause de la pauvreté de l'oxygène dans l'air lorsqu'il fait chaud... Enfin, bon, je ne suis pas là pour vous faire un cours sur le corps humain et son fonctionnement.

Il disparut un instant dans le jardin, puis réapparu avec une bouteille d'eau fraichement remplie.

- Tenez, ça vous feras du bien, même si vous n'allez pas vous évanouir." Devant le soudain recul de son vis-à-vis, il rajouta " Elle n'est pas empoisonnée vous savez, elle provient de la fontaine du jardin. Allons vous n'allez pas commencer à faire l'enfant non plus! Je sais bien que je vous ai dit que je vous traiterais comme un élève, mais je pensais que vous étiez un peu plus mature!

L'Elfe avait l'air ennuyé, bien qu'un peu amusé par ce nouveau coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyVen 17 Juin - 19:40

Devant la sympathie que lui apporté, Tatsu n'en revint pas.
Il leva des yeux pleins d'adoration devant ce bel homme qui lui faisait face.
Il regarda la bouteille d'eau qu'il lui tendait si gentiment. Tatsu se pencha vers lui en murmurant:

" Vous savez, je ne suis pas malade, mais c'est "LUI" qui est méchant avec moi, d'ailleurs, il voulez vous faire du mal mais je l'ai empêché. Il faut faire attention, vous savez, il ne faut pas le fâché sinon il risquerai de vous tuer!"

Et il lui fit un léger sourire plein de naïveté, espérant que son mauvais côté ne lui en voudrait pas de l'avoir prévenu.

(42 il est complètement love de toi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyDim 19 Juin - 18:25

(ah ouais vraiment? 23 j'ai tjs su que j'était irresistible... lol)

Décidement, ce garçon était plein de surprises... Il commençait par lui répondre gentillement, puis par faire allusion à un autre moi et enfin par lui décrocher un sourire plein de naiveté...
Naur n'en revenait pas.
Il se reprit, puis, tout en gardant un minimum de froideur, lui proposa gentillement de suivre ses élèves, car après tout Tatsu était venu pour participer au cours. Du moins, c'est ce qu'ils en avaient convenu, après...

- Vous venez?" dit-il en désignant le jardin d'un mouvement de la tête."Je dois aller surveiller mes élèves, pour éviter qu'il y ait un quelconque accident...

Il sortit calmement dans le jardin, puis attendit que le Démon apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyDim 19 Juin - 18:38

Tatsu suivit Naur et les élèves dans le jardin en s'extasiant sur les arbres, les fleurs, les oiseaux...

"Que c'est beau, je n'ai jamais vu de choses aussi belles, je suis tellement content!"

Il se tourna vers Naur et se rapprocha de lui.

"Vous savez, je suis très content car à chaque fois qu'"IL" me laisse la place, c'est qu'il a fait du mal à quelqu'un et tout ce que je vois c'est des gens mutilés..."

Son regard s'était brouillé par la tristesse, il releva la tête.

"Mais pour une fois ce n'est pas le cas."

Il sourit et alla courir dans le gazon, joyeusement en rigolant comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyLun 20 Juin - 22:07

Depuis tout à l'heure, Naur réfléchissait. Il finit par mettre le doigt sur le mot qu'il cherchait : la schizophrénie. Tatsu était atteint de schizophrénie! Cela semblait évident, et il se demanda pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Quel imbécile! Et ça se disait professeur de Sciences! Il se sentait bien indigne de ce titre avec cette événement...
Néanmoins, il rit doucement lorsqu'il vut le Démon s'exstasier. Il avait vraiment l'air d'un gosse ainsi... C'était bien plus agréable que la tension qu'imposait l'autre personnalité!
Après avoir prêté attention aux dires de Tatsu, il comprenait mieux ce comportement! Les corps mutilés n'étaient pas le plus beau paysage qui existait au monde...

- Je suis heureux que ce jardin te plaise, mais fait attention, il se peut qu'il y ait un ou deux serpents ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMar 21 Juin - 13:29

Tatsu s'arrêta soudainement de rire.

"Des... serpents... Ahhh!!!!!!!"

Et il se réfugia dans les bras de Naur en sanglotant.

"J'ai...j'ai peur des serpents, ça fait mal, une fois, je me suis retrouvé dans un pièce rempli de serpents, ils m'ont tous mordus. Ca fait très mal, je n'aime pas les serpents."

Il tremblait comme une feuille en se serrant contre le professeur, qui était censé le protéger.

(Hum...bisous? mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyDim 3 Juil - 19:39

(eh non, désolé, pas cette fois! mdr)

Naur resta un instant pétrifié.
Décidement, c'était le jour et la nuit entre les deux personnalités de Tatsu.
Il le décolla calmement, puis déclara:

- Oui, enfin, quand je dis "serpents", je pense plus aux couleuvres qu'à autre chose..." Il se tourna vers ses élèves pour les questionner "Bien, tout le monde a au moins trouvé un exemple d'être vivant dans ce jardin?

Voyant que tous ses élèves répondaient par l'affirmative, il déclara que l'on pouvait donc rentrer dans la classe pour pouvoir continuer le cours, au grand malheur de certains.
Il attendit que les adolescents s'installent, avant de leur demander ce qu'ils avaient trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Kaosuno Tatsu
Démon-Professeur de Langues
Kaosuno Tatsu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMar 5 Juil - 11:08

(Mince euh!! lol!!!)

Kaosuno s'accroupit à quatre patte en sursautant toutes les deux secondes croyant qu'une couleuvre allait l'attaquer.
Comme Naur avait dit qu'il le considérerait comme un élève, il supposa qu'il devait lui aussi trouver un exemple d'être vivant.
Un oiseau vint se poser sur sa tête et Kaosuno le prit délicatement dans ses mains en se disant que ça devait être vivant.
Il se rapprocha du professeur pour lui parler.

"Dit, c'est quoi ça? C’est vivant?"

(Sans commentaires!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com
Taki Okuda
Amazone-soldat (serviteur)
Taki Okuda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMer 6 Juil - 15:01

"_Professeur, est ce qu'on peut le prendre comme exemple?" demanda un élève en montrant le loup à la fourrure noir de jais qui était couché, somnolant au pied d'un arbre où plusieurs moineau était posés sur lui.

Ce dernier, entendant ces paroles, se redressa ce qui chassa les oiseaux prit de peur, pour regarder le groupe de ses iris dorés. Puis reposa sa tête entre ses pattes, les fixant toujours de son regard intelligent, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres EmptyMar 12 Juil - 18:58

Naur regarda les différent exemples donnés par ces élèves, sourit à la question du Démon, puis reporta son attention sur tout le groupe.

- Oui cet oiseau est vivant... Et ce loup peut également être prit comme exemple, tout comme vous et moi, ainsi que la nature environnante. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, les plantes et les arbres sont vivants. Nous commencerons par étudier les plantes, puis nous continuerons le cours sur les animeaux.

Il commença donc son cours sous les yeux attentifs de ses élèves, jusqu'à ce que la cloche sonne.
Une fois l'heure terminée, il prit ses affaires tout en souhaitant le bonsoir aux adolescent et à Kaosuno, et ferma les fenêtres puis que la porte lorsqu'il fut sortit.
Il se dirigea ensuite vers sa maison, dont la porte avait été réparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un après-midi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi pas comme les autres   Un après-midi pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: L’école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser