Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartements d'Iori Rice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Appartements d'Iori Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:14

L'un des deux hommes tardait à répondre alors l'autre prit la parole pour se présenter. Compe... cela sonnait trés anglais. Tout en les regardant ses pensées vagabondaient, aurait-elle aimé devenir un vampire? C'était une race qu'elle admirait depuis qu'elle l'avait connue.
Le comte lui proposa une promenada, elle était partante.



"Oui pourquoi pas, ça me ferais visiter cette école"


Elle trouva bizarre qu'un soi-disant anglais l'appelle par son nom de famille. Il fallait dire qu'elle n'avait aucune idée de leurs coutumes mais elle se souvenait que les occidentaux n'étaient pas comme les orientaux.

Un regard interrogateur se posa sur l'autre vampire.



"J'espère tout de même que je ne vous dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Appartements d'Iori Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:55

"Bien !" s’exclama t-il à la réponse de cette dernière.

Il darda ses prunelles sans un éclat de vie sur la jeune femme et sourit encore, aguicheur. Il se permettait de voguer sur ses pensées et cela l’amusait.

Puis ses yeux virèrent à nouveau vers Iori. Et à nouveau sur Mitsuko alors qu’elle reprenait la parole.

"Pas du tout… Nous avions terminé nos… activités…" commença t-il en faisant une légère grimace amusée. "Nous allions sortir et je voulais aller voir le lac…"

*Fais ce que tu veux, cher diable, moi, je sors…*

Et sur cette dernière pensée adressée à Iori, il passa la porte, attrapant doucement la main tiède de la jeune femme arrivée récemment…

[Vers le lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Appartements d'Iori Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:37

Mitsuko suivi le comte sans résistance. Il l'amusait beaucoup mais elle trouvait dommage que l'autre ne vienne pas. Ils auraient pu bien s'amuser tous les trois mais maintenant ils n'étaient plus que deux.
Elle le suivit vers le lac, dans cette soirée de pleine lune


-hj- Désolée pour ce poste court -__- pas d'inspi... Tu fais le post au lac?-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Iori Rice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Iori Rice   Appartements d'Iori Rice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Iori Rice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iori Rice
» Iori Rice sur la touche
» Les appartements
» Les appartements de l'infirmier...
» Les appartements de Kim Hayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser