Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne dissonance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 16:03

Daisuke avait finalement accepté de venir avec lui et Ceylian avait souri même s'il se disait toujours dans un coin de sa tête qu'il faisait peut-être une erreur.

Pour se rendre à l'herboristerie, il fallait sortir de la ville et passer devant le cimetière. Ceylian n'aimait pas beaucoup cet endroit, aussi hâta-t-il le pas pour se retrouver devant une petite maison, bordée d'un jardin. Plus loin, on pouvait voir les contours de la volière, et les piaillements de nombreux oiseaux. Ceylian avait fini par s'y habituer et il poussa le petit portail en faire qui menait sur une allée, s'enfonçant vers une porte.

Ceylian traversa l'allée et vint enfoncer une clé en bronze dans la serrure, après avoir fouillé sa poche. La porte céda en un bruit de gond gras et le jeune homme entra, laissant ensuite passer son invité. La lumière se fit et apparurent un comptoir, propre à l'extrême, ainsi qu'un grand nombre de vitrines transparentes, à travers lesquels on pouvait voir fioles, sachets et bouteilles en verre. Ceylian avait pris plus de trois jours à tout installer selon un ordre absolument précis que seul lui même semblait connaître. Dans une autre vitrine, plus haute, posé sur le sol, s'étendaient beaucoup de plantes et de fleurs, qui paraissaient pourtant inoffensives.

Il murmura qu'il fallait monter car au rez-de-chaussé, il n'y avait que son échoppe. Il grimpa alors les marches d'un escalier qui le mena au premier étage, sur un grand salon, ornée de trois sièges en osier et d'un table basse. Une porte plus loin donnait sur sa chambre.

Ceylian se tourna vers Daisuke et dit, tranquillement :

"Je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine. Tu peux te mettre à ton aise, si tu veux..."

Ceylian disparut dans une salle adjacente et fouilla dans ses placards pour enfin ressortir de quoi se mettre sous la dent. Végétarien dans l'âme, il ne trouva qu'une salade, quelques légumes et fruits. Ca devrait suffire, se persuada-t-il.

Il revint dans le salon avec des couverts qu'il posa sur la table basse et s'assit enfin en face de Daisuke. Il dit enfin :

"J'espère que ça te convient. Je suis désolé, je ne mange pas beaucoup en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 16:11

Daisuke suivait bien Ceylian, lui au contraire regarda attentivement le cimetiere qu'il trouvait smpathique, un petit pique nique a l'interieur serait tres bien pensa t il, cependant il accelera le pas pour suivre le garçon, il n'allait pas perdre ce qui allait bientot etre son repas tout de meme. Cette fois ci "l'estomac" de Daisuke criait famine, du moins le sang commencait a lui manquer et il se disait que le jeune Ceylian pourrait faire l'affaire. Une fois arrivé dans l'herboristerie Daisuke sourit, c'etait plutot sympa cette ambiance. Il monta au premier et s'installa bien confortablement dans un des sièges attendant que Ceylian apporte quelque chose pour grignoter.

Daisuke souriait lorsque le jeune revint avec ce qu'il avait a manger.


"Je n'ai pas enormement faim...du moins pas encore......."

Il fit un immense sourire a Ceylian.

"C'est plutot joli chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 16:31

Ceylian haussa un sourcil, décidément, Daisuke était bien étrange. Mais qui ne l'était pas ? Il se versa un verre d'eau, qu'il vida doucement et hocha la tête quand son invité lui dit qu'il n'avait pas très faim.

Ceylian, pour sa part, jeta son dévolu sur une malheureuse pomme, dans laquelle il croqua, tout en semblant perdu dans ses pensées.

Il répondit distraitement à Daisuke :

"Oui, c'est assez agréable. Ca dépend des goûts. Pour certains, c'est un peu décharné comme ambiance, mais bon... Moi, ça me convient, je n'ai pas besoin de beaucoup de chose."

Il fit une nouvelle pause et soudain, il se leva, en s'écriant :

"Je n'ai pas donné à manger à mon serpent ! Tu permets, je n'en ai pas pour longtemps !"

Ceylian jeta le trognon dans une poubelle au passage et se dirigea vers un coin du salon, devant un grand vivarium en verre. Il souleva tranquillement le couvercle et glissa sa main à l'intérieur. Aussitôt, un serpent vint s'enrouler autour de son poignet et Ceylian sourit avant de l'approcher de son visage. La bestiole coula le long de son épaule, fit le tour de son cou et vint frotter un instant sa tête contre la joue de Ceylian. Ce manège étrange effrayait certaines personnes, qui ne comprenait pas bien le lien entre eux et Ceylian n'avait pas envie de l'expliquer. Il reposa Alastor puis ouvrit une petite boîte, qu'il avait préparée le matin. Il attrapa le corps de la sourie avec une pince et la jeta dans le vivarium. La vipère se jeta dessus et Ceylian sourit, puis revint s'asseoir en sétirant :

"Voilà une bonne chose de faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 21:27

Daisuke observa attentivement Ceylian donner de quoi manger à son serpent, il souriait même car il trouvait cette bete tres belle. Il regarda ensuite Ceylian s'assoir et lui sourit encore, il baissa legerement la tete pour regarder ses chaussures puis pour regarder de nouveau le garçon qui se trouvait face a lui. Ses yeux se firent legerement plus fonces, etrangement.
Daisuke se leva et passa derriere le fauteuil de Ceylian puis posa ses mains sur les epaules de celui ci pour commencer a les masser un peu.


"Hum! C'est bien ce que j'avais ressenti...........Tu es quelqu'un de stresse n'est ce pas?....."

Daisuke aurait voulu rire de son approche completement débile selon lui, interieurement il etait mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 21:35

Ceylian fronça les sourcils, il aurait juré que les yeux de Daisuke s'étaient assombris, l'espace d'un infime moment. Mettant finalement ça sur le compte de sa fatigue accumulée depuis trois jours maintenant, il n'y pensa plus et regarda un moment la nuit noire à travers la fenêtre, au devant de laquelle le rideau n'avait pas été tiré.

Il reporta son attention sur Daisuke quand il entendit les pieds du fauteuil crisser par terre et il le regarda s'approcher de lui, avec un sourire. Il allait parler mais le jeune homme passa derrière lui et posa ses mains sur ses épaules.

Ceylian sursauta et écouta sans l'entendre ce que Daisuke lui dit, presque avec amusement. Il se dégagea rapidement et se mit debout à son tour, faisant face à son jeune invité. Il ne supportait plus qu'on le touche, après toutes ces années qu'il avait passé à se haïr, pour laisser tous ces inconnus profiter de lui. Il avait développé une simple phobie du contact physique. Il s'excusa néamoins de sa réaction et murmura :

"Je suis désolé... Je n'aime pas beaucoup que l'on s'approche trop près de moi... Tu... Tu devrais peut-être rentrer à présent. Tu as sûrement envie de dormir...'"

Il savait que ce n'était pas poli mais il faisait au mieux pour ne pas blesser Daisuke en le chassant dehors sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 21:44

Daisuke fronca les sourcils, il recula légèrement, il allait s'il ne rattrappait pas ce coup rater un petit repas et lui n'aurait pas envie de dormir avant un bon moment ce soir. Le vampire soupira et baissa un peu la tete reprenant un air un peu plus enfantin, mauvaise action se dit il.

" C'est moi qui suit desole....Je n'avais rien en tete je t'assure.......Je croyais juste que ca aurait pu te detendre un peu....Je serais desole qu'on se quitte ainsi pour une betise de ma part je t'assure!"

Daisuke regarda Ceylian et se dirigea vers l'escalier qui l'avait amene jusqu'ici.

"Desole de t'avoir derange......"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptySam 18 Mar - 21:55

Ceylian se mordit la lèvre et détourna les yeux, puis secoua la tête avant de dire :

"Je me doute bien que tu n'avais rien derrière la tête, c'est juste que je supporte mal que l'on me touche. Ca fait remonter trop de mauvais souvenirs en moi."

Daisuke avait l'air sincèrement désolé et Ceylian se sentit coupable de s'être emporté de la sorte. Il s'exclama alors que le jeune homme avait déjà fait un pas dans l'escalier :

"Attends, je me sentirai coupable de t'avoir fait venir ici, et de te laisser repartir sans même t'avoir proposé le dîner. Moi aussi je serai fâché que l'on se quitte comme ça, pour une bêtise."

Il appuya le tout d'un petit sourire.

[hj - mon perso passe vraiment pour un con lol !! -_- Il doit l'être mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptyDim 19 Mar - 16:13

Daisuke fronca les sourcils, et il tourna le dos pour laisser echapper un petit sourire. Depuis qu'il avait rencontrer Ceylian il se sentait comme un yoyo. Le garcon avait l'air desole, soit, il fallait y aller plus doucement avec celui ci. Il fit demi tour et acquiessa. Il revint sur ses pas et s'assit dans le fauteuil regardant Ceylian. Il se pencha un peu souriant

"Des mauvais souvenirs?....Quelqu'un t'a fait du mal?...."

[ HJ : Daisuke est un peu paume avec Ceylian je dois dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptyDim 19 Mar - 17:25

Ceylian fut soulage de voir Daisuke revenir près de lui et le remercia d'un de ses éternels petits sourires. Il se rassit mais ne s'attendait pas à une telle question et rougit en balbutiant :

"Non, non... Personne ne m'a fait du mal... Enfin... Pas totalement volontaire et puis, je... C'est aussi de ma faute, un peu... Mais ne parlons pas de ça, c'est le passé et ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie !"

Il se força à retrouver un peu d'entrain mais cela sonnait sans doute bien faut. La pendule du salon approchait les minuit moins dix à présent et une bourrasque de vent fit claquer les volets, que Ceylian s'empressa d'aller attacher. Seule deux lampes brûlaient et éclairaient la pièce.

Il revint de nouveau s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptyDim 26 Mar - 15:30

Daisuke regarda Ceylian attentivement il ne le perdrait plus du regard et il ne ferait plus d'erreur à présent. Il souriait au garçon et fini par baisser un instant la tête comme s'il allait encore s'excuser. Daisuke acquiessa:

"Très bien...je remonte moi même très peu dans le passé, il est lointain et plutôt inconvenant!..."

Il sourit encore puis regarda Ceylian

"Je te trouve étrange .... très étrange......"

[HJ: désolé pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptyVen 31 Mar - 22:18

(hj - c'est à moi de m'excuser mais avec tout ce bordel... -_- j'ai pas eu le temps lol)

Ceylian soutint le regard de Daisuke et répondit à son sourire calmement.

"C'est vrai que ça ne sert à rien de remonter dans le passé. Ca fait juste mal, c'est tout !"

Quand Daisuke lui dit qu'il était vraiment étrange, Ceylian ne sut dire s'il en était vexé. Lui-même ce l'était déjà dit, il y a quelques temps. Après tout, qui ne serait pas bizarre d'élever une vipère, qui ne paraîtrait pas douteux avec ces cheveux gris et ces yeux rouges. Mais il décida de n'en rien laisser paraître et répliqua :

"On l'est tous aussi un peu. Toi aussi d'ailleurs, je pourrais te trouver étrange. Après tout, tu as accepté mon invitation sans même me connaître. Qui te dit que je n'étais pas dangereux."

Ceylian sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance EmptyJeu 6 Avr - 10:29

[oué en ce moment c'est le retard partout MDR]

Daisuke s'installa au fond de son fauteuil et soupira, il posa sa main sur son menton et regarda le plafond. Ceylian lui dit qu'il aurait pu etre dangereux et cela fit sourire un peu plus le vampire, il baissa la tete et regarda Ceylian en souriant.

"Et qui te dis que moi je ne suis pas dangereux?.....Qui t'as dis que je n'irais pas chez toi pour te voler quelque chose ou t'aggresser tout simplement?...C'est vrai apres tout je suis un inconnu, je viens d'arriver en ville....."

Il se pencha un peu et regarda Ceylian dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne dissonance Empty
MessageSujet: Re: Nocturne dissonance   Nocturne dissonance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne dissonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: L'herboristerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser