Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 21 Avr - 17:28

(ouais je sais titre très nul!!^^" Mais bon au moins il pourra être recyclé par d'autre si besoin est!^^)

Le vampire n'avait pas lâché la main de l'elfe durant tout le trajet.
Une fois arrivé à destination, il la lui lâcha et se retourna vers lui avec un léger sourire.
Le parc était calme et silencieux, si ce n'est le bruit de la faune nocturne.
Le ciel était claire et on pouvait y voir la lune bientôt pleine.
Il ne savait plus trop quoi dire, un peu gêné. Il lui parla neanmoins.

"Merci..."souffla-t-il doucement.

"Hum et ne prenez pas au sérieux ce qu'à dit Taki, je ne me nourris pas des êtres doués de consciences..."ajouta-t-il se demandant si Kim ne risquait pas de prendre peur après ce que leur avait dit l'amazone.

(j'espère que cela t'inspire plus!^^")


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 21 Avr - 17:47

Kim arriva rouge comme une tomate dans le parc, à la suite de Hibiki. Il n'osa pas le regarder, il n'avait pas véritablement envie qu'il s'aperçoit de sa rougeur. Il posa, donc, son regard sur un arbre.

Il se passa distraitement une main dans les cheveux et commença à enrouler quelques mèches autour d'un de ses deux index.

Après quelques secondes de silences il osa, tout de même, regarder le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 21 Avr - 17:58

Hibiki se dit que c'était mal partit vu la réaction de Kim. Celui-ci semblait vouloir éviter son regard.
Il lui sourit d'un air encourageant quand l'elfe le regarda enfin.
Puis sans vraiment savoir pourquoi, il s'approcha de son compagnon et attrapa l'une de ses mèches avec laquelle il joua à son tour.
Les cheveux de Kim étaient si doux et soyeux qu'il n'avait pu s'empêcher de vouloir les toucher.

(arf je dois me sauver, mon popa arrive!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 21 Avr - 18:42

(J'avais pas vu que t'avais édité ton premier message, j'ai du poster quelques secondes avant toi...)

Kim lui rendit un petit sourire. Il eu un bref sursaut lorsqu'Hibiki s'empara d'une des mèches de ses cheveux et commença à jouer avec. Il le laissa faire. Il finit par rougir de nouveau.

"Hibiki..."

L'Elfe n'avait pas pu s'empêcher de prononcer son prénom. Il dirigea son regard vers le vampire. Il avait un visage si... Envoutant... Et puis, ses lèvres avaient l'air si... Kim se frappa mentalement. Qu'est-ce qu'il lui arrivait pour penser de telles choses?!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 21 Avr - 21:08

(bin c'est pas grave!^^" Ca colle avec ta suite quand même!^^)

Quand il s'aperçut de ce qu'il était en train de faire, le buveur de sang lâcha la mèche de cheveux de Kim.
L'Elfe le perturbait grandement. Habituellement il n'avait pas ce genre de geste!

Quand celui-ci prononça ainsi son prénom, il eut la soudaine envie de l'embrasser. Il secoua la tête pour chasser ce genre de pensées.
Il ne voulait pas traumatiser Kim!
Mais quand il le regarda, il oublia ses résolutions précédentes.
Il posa une main sur sa joue, caressant sa peau si douce puis il l'attira vers lui.
Hibiki scruta un moment ses yeux, cherchant une quelconque lueur qui le disoidrait mais celle-ci n'apparaissant pas, il se pencha lentement vers lui.
Avec douceur il prit possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 22 Avr - 9:02

(Bon, bah ça va... Je savais qu'il allait l'embrasser, je le savais! ^^)

Kim sentit son coeur battre à cent à l'heure lorsqu'il vit qu'Hibiki l'attirait vers lui et quand il l'embassa, il fallit manquer un battement. Il était véritablement surpris que le vampire l'embrasse si tôt. Cela ne faisait que quelques instants qu'ils se connaissaient. De toute façon, c'était bien trop agréable pour le repousser.

L'Elfe répondit donc, timidement, au baiser, fermant les yeux et passant ses bras autour du cou d'Hibiki.


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 22 Avr - 9:23

(Bin voui j'allais pas les faire tourner autour du pot éternellement!^^")

Hibiki fut surpris que l'Elfe ne le repousse pas mais au contraire réponde à son baiser.

*Qu'est-ce que je suis en train de faire? Je suis complètement fou!Je ne devrais pas...Je*

Quand celui-ci passa ses bras autour de son cou, il oublia ses réflexions précédente en frissonnant doucement, la chaleur du corps de Kim bien trop agréable.
Il glissa ses propres mains sur ses hanches, un peu hésitant d'abord puis franchement.
Il savoura la douceur fruité des lèvres de son compagnon, approfondissant leur baiser, demandant l'entrée de sa bouche pour goûter à la douceur de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 22 Avr - 16:27

(C'est clair, et c'est du rapide! ^^)

Kim glissa ses doigts dans les longs cheveux noirs de jais et bleus d'Hibiki. Ils étaient doux, bien plus doux que les siens et beaucoup plus long. Il eu, lui aussi, un frisson lorsque le vampire posa ses mains sur ses hanches.

L'Elfe se colla un peu plus contre le vampire et lorsque celui-ci lui demanda l'entrée de sa bouche, il ne se le fit pas demander deux fois. Il sépara ses deux lèvres, lui laissant libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 22 Avr - 21:23

(ptdr!! Voui Hibiki est en manque d'affection!^^)

Le vampire se laissa faire, se délectant de la douceur des doigts de son compagnon dans ses cheveux.
Il glissa sa langue entre ses lèvres, prenant possession de sa bouche avec douceur, entremêlant sa langue à la sienne.

Hibiki pouvait sentir la chaleur de la peau de Kim à travers ses vêtements, chaleur si réconfortante...Sa main s'aventura doucement entre son haut et son corps, effleurant du bout des doigts la douceur satinée de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 23 Avr - 19:34

(Looool! Faut pas t'inquiéter avec un Kim amoureux...!)

Kim répondit toujours aussi timidement au baisé.

Ce n'était que son premier, alors il découvrait.

Il sursauta brièvement lorsqu'il sentit la main d'Hibiki sous son haut et il émit un faible gémissement lorsqu'il sentit ses doigts effleurer sa peau.

L'Elfe n'était pas encore très bien habitué aux contacts physiques. Mais bon, il finirait par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 23 Avr - 21:31

(Ah ça risque d'être trsè intéressant alors!^0^ ptdr)

Hibiki se rendait bien compte de la timidité dont faisait preuve son compagnon. Il ne voulait pas le brusquer.
Il interrompit donc leur baiser, ne le lâchant pas pour autant, sa main libre lui caressant doucement le visage.
Le buveur de sang perdit son regard dans celui de Kim, un peu étourdie.
Il ne savait plus trop où il en était. Il ne connaissait l'elfe que depuis peu mais déjà un lien étrange s'était tissé.
Lui qui avait toujours été seul depuis sa transformation ne savait pas comment réagir à ce qu'il ressentait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 10:37

(Mdr!! Très, très intéressant... ^^)

Kim se sépara à regret des lèvres d'Hibiki.

Il pouvait bien avouer que ça avait été très agréable.

Ses bras revinrent le long de son corps. Lorsque son regard croisa celui du vampire, il se mit à rougir et il finit par détourner la tête, posant le sommet de son crâne sur le torse du buveur de sang (ça donne soif). Il était un peu désorienté - fatigué en plus - . Il n'aurait jamais pu croire qu'il tomberait... Amoureux? Oui, amoureux aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 18:17

Hibiki sourit doucement à sa réaction et glissa ses doigts dans ses cheveux, découvrant leur douceur.
Il le serra doucement entre ses bras.
Le vampire pouvait sentir son coeur s'accélérer doucement à son contact .
(je sais pas si le coeur d'un vampire peu battre mais on va dire que oui!^^")
Il se sentait comme en paix en sa présence...Sa transformation le répugnait moins, Kim l'acceptant comme tel.
Ce sentiment qu'il éprouvait était-ce l'amour tant décrit dans de nombreux livres?
En tous cas, il en avait les symptômes...
Il ne voulait pas briser cet instant de douceur.

"Kim...je...je...Tu n'as pas trop froid?"demanda-t-il, ne se résolvant pas à lui dire ce qu'il ressentait, la peur sans doute d'être rejeté...

*Non mais quel abruti je fais!*

Il avait envie de se cogner la tête contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 18:39

Kim se blottit un peu plus contre Hibiki, fermant les yeux. Il se sentait bien. Il sentait le coeur du vampire battre un peu plus vite. Lorsqu'il lui demanda s'il avait froid, l'elfe avait eu comme l'impression que ce n'était pas ce qu'avait voulu dire le vampire.

Il lui répondit tout de même:

"Si, un petit peu."

Kim passa ses bras autour de la taille d'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 19:31

Le brun ferma à son tour les yeux, se délectant du contact de leurs deux corps. C'était si bon. A sa réponse, il le tint encore plus près contre lui, tentant de lui donner un peu de chaleur.

"Tu veux rentrer au chaud?" demanda-t-il doucement.

Il frissona quand les bras de Kim l'enlaçèrent à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 19:36

Kim se sentit blottir un peu plus contre Hibiki. Lorsqu'il lui demanda s'il voulait rentrer au chaud, il acquiesça d'un signe de tête, la relevant.

Il lui répondit:

"Oui, je veux bien. Si ça ne te dérange pas, bien sur."

Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 19:44

Hibiki répondit à son doux sourire et lui déposa un chatse baiser sur les lèvres.

"Non ça ne me dérange pas du tout. Je n'ai pas envie que tu tombes malade!" ajouta-t-il en souriant.

Il se décolla à regret de Kim, gardant toutefois sa main dans la sienne et l'entraîna à l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 24 Avr - 19:48

Kim rougit un peu lorsqu'il lui vola un baisé. Il se séparra à grand regret d'Hibiki. Il se laissa docilement prendre la main et se faire entraîner à l'intérieur.

(Pas le temps de poster plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» Nocturne dissonance
» Promenade
» Promenade aux abords du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser