Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Tifany
Ange-Guerrière
Keiko Tifany


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyVen 19 Aoû - 18:13

Tifany se promenait tranquillement avec sa licorne Pégase prés du lac,il y avait le chant des oiseaux,l'odeur des fleurs,il fesait beau,le ciel était d'un bleu clair ,elle fut emerveiller par l'endroit,le lac était magnifique,elle regarda autour d'elle et ne vit personne au alentour,elle s'approcha doucement du lac,tout était calme par ici,Tifany resta debout et sa licorne était a cotés d'elle,elle regarda son reflet dans l'eau,puis elle regarda le ciel bleu clair,ses yeux briller avec la lumiére et ses cheveux suivait le mouvement doux du vent,elle ne connaisser pas bien se lieu et les alentours,elle était arriver par hasard au parc prés du lac,elle éspérait que quelqu'un vienne faire sa connaissance et pourquoi pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tifany
Ange-Guerrière
Keiko Tifany


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 9 Sep - 15:25

[Quelqu'un silvouplait]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyDim 16 Oct - 12:42

Mitsuko venait d'arriver à Asiya, le premier endroit qu'elle visitait était le parc et le lac. La nature de ce côté était magnifique. Il était tôt et il faisait un peu frais. Moitsuko était habillée d'une robe blanche et bleue et avait ses cheveux laches dans son dos.Promenade Fm0301-01Son katana était à sa main, elle sentait que quelque chose allait se produire aujourd'hui, ce ne serait pas un jour comme les autres.

En marchant, elle vit une jeune femme avec une licorne. Elle semblait être seule. Mitsuko se décida de l'approcher.


**Heureusement qu' "elle" dorme encore sinon j'aurais quelques problèmes à mon adaptation ici**

Lorsqu'elle fut assez proche de la jeune fille, elle la salua

Salut !!10 Moi c'est Mitsuko, Mitsuko Usagi. Je suis nouvelle ici ^_^

Son regard était doux et elle souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade aux abords du lac...
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser