Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade aux abords du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMar 21 Mar - 22:37

Le jeune Comte avait donc laissé son amant récemment rencontré dans sa chambre et s’en était allé avec la jeune femme. Il n’avait lâché sa main qu’une fois sortis du château et s’était d’ailleurs étonné qu’elle ne s’étonne pas de la froideur cadavérique de ses doigts.

La ballade au clair de Lune était toujours quelque chose qu’il appréciait pleinement… et celle-ci, les amenant jusqu’au lac n’échappait pas à la règle.

Pour l’instant, il n’avait plus ouvert la bouche et attendait patiemment que celle qui l’accompagnait engage la conversation pour voir ce qui l’intéressait plus ou moins…

Lentement, alors qu’ils arrivaient devant les eaux noires et miroitantes, Killian s’étira. Puis il sourit, comme une invitation silencieuse. Mais à quoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 12:53

Mitsuko avait traversé tout le château main dans la main avec le comte, elle trouvait ses mains trés froides mais n'y faisait pas trés attention.
Ils étaient arrivés aux abords du lac, elle s'avança pour l'admirer. La lune se reflétait sur la surface plane du lac.

Son regard passa du lac vers le jeune homme, il s'étirait en lui soriant. On voyait ses canines luire au clair de lune. Pourquoi souriait-il ? Elle ne devinait pas les sous entendus du vampire, alors elle s'assis sur le bord du lac, sans rien dire. Elle avait envie de se baigner dans cette eau, elle semblait ni froide, ni chaude.


"Dis tu veux te baigner?"

Elle commença à se déchausser et à mettre ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 13:04

Le jeune vampire rie ouvertement en entendant la proposition de la jeune semi-ange-démon. Une baignade à cette heure n’était pas une habitude, mais il n’avait en rien l’intention de refuser pareille offre…

Ôtant son manteau, il vint s’asseoir à ses côtés et commença à se déchausser aussi avec grâce.

"Baignade intégrale… ?" pouffa t-il en jetant un regard amusé sur sa nouvelle amie qui se trempait les pieds.

Il finit d’enlever ses chaussures et se redressa un peu, attendant la réponse pour savoir s’il devait se dénuder entièrement, ses prunelles toujours posées sur Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 13:22

L'eau n'était pas particulièrement froide. Le jeune comte vint s'assoir à côté d'elle et se déchaussa lui aussi. Elle était amusée par la question qu'il lui posa et lui répondit naturellement.

"En général quand je me baigne le soir ça vient tout seul donc j'ai pas souvent de maillot avec moi.... Enfin si ça te dérange je peux aller en chercher..."

Elle le regardait dans les yeux, ils étaient gris et froids mais celà ne la faisait pas peur contrairement à d'autre... elle avait l'habitude de ces yeux.Un petit sourir aguicheur s'afficha sur ses lèvres.


"Dis tu pensais à quoi tout à l'heur?"
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 13:50

Tout sourire et le moins gêné du monde, le vampire envoya alors valser les affaires prêtées par Iori du côté de son long manteau noir.

"Oooh, non, pas de problèmes !"

Un maillot, quelle idée ! C’était un genre de bain de minuit, il n’en était absolument pas question… !

Enfin nu, Killian s’avança vers l’eau avant de plonger un court instant pour s’immerger totalement. Lorsqu’il réapparut, l’eau lui montait jusqu’à la taille. Il ramena doucement ses cheveux en arrière de ses longs doigts fins et reporta son regard sur Mitsuko.

"Tout à l’heure… ? Ooh, ça…"

Il lui dédia un magnifique sourire, ses canines toujours à découvert. Le doute qu’elle avait était sûrement fondé par rapport à ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 14:07

Mitsuko fit tomber sa longue robe noire à terre juste à côté de ses chaussures et entra dans l'eau dos à Killian. Une fois à l'intérieur de l'eau elle se retourna vers lui. Elle admira son corps, il était magnifique, fin ... Il ne lui avait pas vraiment répondu et elle avait envi de savoir. Lorsqu'elle vvoulait savoir quelquechose on finissait toujours par le lui dire vu qu'elle ne lachait jamais prise.

"Ca quoi? Allez vas y dis le.."

Elle ne l'implorait pas, jamais elle ne l'aurait fait même avait de mourir Quelques pensées passaient dans sa tête mais elle les repoussaient vivement.
Elle plongea et se retrouva à la surface un peu plus loin du jeune comte, ses yeux mauves brillaient au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 14:42

Le Comte n’était pas pudique, loin de là. Laissant goûter l’eau sur le haut de son corps, il sourit encore plus en remarquant la jeune femme non loin de lui.

S’immergeant jusqu’aux épaules, il se mit lentement à nager vers elle jusqu’à se retrouver à sa hauteur et assez proche.

Il avait capté ses pensées sans pouvoir s’en empêcher et laissa sa langue glisser sur une de ses canines, le regard rieur. Elle avait envie de savoir, qu’il le lui dise de vive voix. Et lui, s’en amusait fortement…

"Je suis sûr que tu t’en doutes…" susurra t-il alors tout près de ses lèvres et plongeant son regard gris dans celui, mauve, de la jeune femme.

Il ne savait pas s’il allait revoir son Amant des Ténèbres… mais toute expérience était bonne à faire… et puis, après tout, il n’appartenait vraiment qu’à lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMer 22 Mar - 18:31

Lorsqu'elle se fut éloignée, il s'avança prés d'elle. Mitsuko ne boougea pas, ses yeux dans les siens. "Je suis sûr que tu t'en doutes" avait-il dit. Oui, elle s'en doutait et cela depuis le début mais elle avait une crainte et une seule. Toutes les réponses à cette question étaient contradictoires dans les livres.

"Et que deviendrais-je si..." Elle ne termina pas la question parcequ'elle n'était pas sûre de ce qu'elle pensait, c'était certain mais pas sûr.

Elle se demanda ce que penserait l'autre vampire qui était avec le comte. Etait il comme elle un "jeu" entre les mains de ce jeune vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 24 Mar - 22:15

Le jeune Comte était plongé dans les pensées de sa nouvelle amie. C’était amusant de voir où pouvait parvenir sa réflexion par rapport à lui.

Il esquissa un sourire, laissa échapper un rire léger, avant de finalement retrouver tout son sérieux. Bien sûr que son Amant des Ténèbres n’avait été qu’un simple jeu pour lui… Dans toute sa vie, de n’importe quel côté qu’il soit (vivant, ou mort-vivant), il n’avait jamais connu que deux véritables amours… et ces deux là s’étaient évaporés ensembles dans le monde des esprits.

A ces pensées, Killian s’était un peu trop laissé aller, et son visage exprimait clairement sa tristesse. Mais il se reprit bien vite. Non, il ne pouvait pas faire cela comme ça, en connaissant si peu la jeune femme.

"Tu deviendrais… ce que je suis devenu…" souffla t-il en levant les yeux vers la lune. "Mais en ayant eu le choix…"

Une pause. Doucement, ses doigts jouaient à faire des vaguelettes sur l’eau claire.

"Malgré tout…" continua t-il sans la regarder "Je crains ne pas pouvoir satisfaire ton désir de suite… cela n’empêche, on peux s’amuser, et même y prendre du plaisir, sans en arriver à la beauté finale que tu espères…"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 24 Mar - 22:38

Lorsqu'elle vit la réaction du comte elle comprit que ses pensées ne lui apparténaient plus entièrement. Il lisait dans ses pensées, de toute mainère elle s'en fichait, elle n'avait rien à cacher.
A en juger par son visage, il avait eu de vraies relations et à parament douloureuses. De toute manière cela arrivait à tout le monde à quoi bon retourner vers le passé?

Elle allait donc devenir un vampire, cela ne lui coutait rien. Ayant toujours admiré cette race cela était un honneur d'en devenir un.Il lui dit clairement que ce n'était que pour un moment, elle le savait et ça ne la dérangeait pas, au contraire. Elle aimait être libre comme l'air et ne dépendre de personne.


Elle le regarda jouer avec l'eau puis l'embrassa, sa langue sentant les canines acérées du comte. Elle lui glissa rapidement à l'oreille


"C'est pas grave, je n'attendait rien de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 24 Mar - 22:55

Le baiser qu’il reçu l’étonna un court instant, mais il ne s’en formalisa pas le moins du monde. Ses bras passèrent dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre son corps froid et il lui rendit le baiser à sa manière, entaillant sa langue délicatement pour goûter son sang.

Sa réplique lui arracha un sourire sincère et il soupira de soulagement. Tant mieux… Il lui sourit une fois encore, plongeant ses yeux gris dans les siens, avant de se lécher les lèvres et de descendre sa bouche dans son cou.

"D’accord… Est-ce que je peux… ?"

Décidément, avec les femmes, il n’arriverait jamais à se débarrasser de ces formalités…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 24 Mar - 23:10

Lorsque Killian lui entailla la langue, cela ne lui fit pas mal mais elle le ressentit car c'était l'une de ses parties les plus sensibles. Elle sentaitt le corps froid, elle se retrouva à penser si elle allait être aussi froide. Oui, sûrement.

Son sang était un peu salé, elle le savait qu'elle allait encore une fois goûter à son propre sang. Les yeux gris du comte plongèrent dans les siens. Elle sourit à sa demande, il était bien galant pour unvampire. Il avait du avoir une bonne éducation.


"Oui, tu peux"

Allait elle avoir mal? Ca personne ne savait, à part peut être ceux ou celles qui ont étés mordus pas un vampire. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas le regretter.

Ses mains montèrent vers la nuque de Killian et jouèrent avec ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 24 Mar - 23:30

En guise de réponse silencieuse à son consentement, Killian laissa ses précieuses canines vampiriques frôler délicatement la peau du cou de sa jeune victime. Puis, le plus doucement possible, il les fit pénétrer dans la chair tendre.

Le sang inonda son palais, déferlant à une vitesse régulière et lente. Et les souvenirs de Mitsuko commencèrent à envahir son esprit. Il ferma les yeux et laissa tout cela envahir les moindres méandres de son corps, un plaisir puissant en plus…

Dans tout ça, il espérait aussi que la jeune femme y prenne du plaisir, car c’était le but en ce moment, même si cela lui permettait d’autre part de se nourrir sans avoir à tuer…

Haletant, il s’arrêta et lécha sa peau un long moment pour qu’elle arrête de saigner, ses bras la soutenant fortement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptySam 25 Mar - 19:44

Mitsuko sentit une pression sur son cou et sentait aussi son sang s'en aller. Elle voyait quelques souvenirs défiler devant ses yeux, des moments les plus heureux aux plus malheureux. Elle pensait qu'elle allait mourir avent de devienir un vampire, les vampirent n'étaient-ils pas des êtres morts?

Elle se sentait partir peu à peu, elle ne devenait pas vampire il fallait qu'il lui donne son sang pourqu'elle en devienne un . La jeune femme eut un vertige mais Killian la tenait contre lui.

Une marque s'était inscrite en dessous des trous qu'avaient fait le jeune comte, la marque de Judas... la marque des vampires,. Lorsque quelqu'un se faisait mordre par l'un d'entre eux cette marque apparaîssait même si le vampire désidait de ne pas leur laisser la vie sauve. Promenade aux abords du lac... Bloodhound173sy


[color=cyan]"Tu ne comptes pas lme laisser la vie sauve? Tu comptes me laisser mourir... N'est-ce pas, sinon tu m'aurait donné ton sang. C'est cela non?"


Elle ne craignait pas de mourir, mais elle savait qu'elle avait quelque chose à accomplir ici d'abord. Elle voulait la vie éternelle pour un premier temps et lorsqu'elle mourra elle s'emparera de l'empire des morts.

-hj- J'ai édité aprés la lecture d'une de tes fic... J'espère que ça ne te déranges pas... -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMar 28 Mar - 17:30

Lorsque le Comte s’arrêta de boire la liqueur même de la vie, il laissa le temps à sa compagne de reprendre son souffle.

Il soupira à ce qu’elle lui dit avant de sourire :

"Non, tu te trompes… Mon sang, tu l’auras peut-être, mais pas tout de suite… je te l’ai dit, nous ne nous connaissons pas assez. J’ai besoin de tout savoir. Ce soir, je t’ai marquée. Tu pourras continuer de vivre au soleil le temps que tu voudras, jusqu’à ce que je consente à te faire devenir mienne. En tous cas, détrompes-toi, je n’ai aucunement l’intention de te tuer…"

Un nouveau soupir. Bien sûr que non, il ne voulait pas la tuer… Il avait déjà assez créées de pertes sur cette Terre…

Délicatement, il lui écarta les mèches de cheveux qui lui étaient tombées sur les yeux et esquissa un sourire :

"Ca va, tu n’as toujours pas froid ?" demanda t-il d’une voix douce.

Au moins une fois, quelqu’un de bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 31 Mar - 17:07

Mitsuko fut "contente" qu'on lui laisse la vie sauve. Le comte était à parament digne de confiance, mais ce n'était pas encore sûr. Il avait raison il faudrait mieux se connaître avant, il ne faudrait pas que son maître soit un psycopathe qui la fasse souffrir à tout bout de champ. Elle espérait que Killian n'était pas comme ça.

Il lui demanda si elle n'avait pas froid, maintenant qu'il en parlait elle eut l'impression qu'il y'avait eu une baisse de la température. Elle eut un frisson et se blottit dans les bras du vampire et l'embrassa. Reprenant peu à peu ses esprits elle se demanda ce qu'elle faisait et s'escusa.


"ごめんなさい" (Gomen nasai) Remarquant qu'elle parlait la langue du pays dans lequel elle avait vécu elle se reprit, il ne devait pas connaître sa langue.


"Je suis désolée... je ne sais pas ce qui m'a pris"

Elle baissa les yeux rouge de honte, elle n'était pas comme tout à l'heure sa deuxième "partie" essayait de faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyVen 31 Mar - 21:16

Hmm… Killian ne se considérait certainement pas comme « quelqu’un de bien ». Néanmoins, il ne faisait souffrir les gens, les autres… ses partenaires… qu’en conséquences de leurs actes. L’abandon et l’ennui en étant les principales causes.

Il fallait sans cesse l’étonner, le divertir, être à sa hauteur, dans tous les domaines possibles. Pour lui, la vie n’était qu’un simple jeu. Aux allures macabres, morbides, funestes.

Il fut sorti de ses pensées moroses par la jeune femme qui se blottit contre lui. Pourtant, il n’avait aucune chaleur corporelle… Cependant, il la laissa faire et sourit en l’entendant parler en japonais.

Cela faisait longtemps à présent, bien longtemps qu’il n’avait plus entendu cette langue et il eut un petit rire amer. Plus car elle s’était laissée allée à sa langue maternelle que pour le baiser, ça, il ne s’en formalisait pas.

"Ce n’est rien… j’ai vécu quelques temps avec quelqu’un de ton origine… je connais les bases…"

Encore un regard vers la Lune, un sourire flottant doucement sur ses lèvres, en souvenir de son jeune amant aux yeux bridés, puis il souffla :

"Sortons-nous ?" tout en reposant ses yeux gris sur celle qu’il tenait entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptySam 1 Avr - 7:35

Mitsuko aurait voulu pouvoir déchiffrer les pensées de Killian, elle le trouvait bien songeur et n'aimait pas ça, surtout quand la personne en face d'elle lisait à l'intérieur de son esprit comme un livre ouvert. "Sortons-nous" Mitsuko voulait bien mais pour aller où? Oui, il fallait bien qu'elle se sèche sinon elle allit attraper la crève.

"Oui, si vous voulez mais pour aller où?"

Mitsuko sortit des bras du comte pour se diriger vers ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyLun 3 Avr - 16:59

Il avait repris ses esprits. Ce n’était jamais bon de ressasser des souvenirs ainsi… Pourtant, dans une vie aussi longue que celle d’un vampire, l’occasion se présentait fort souvent, la plupart du temps, c’était dans les moments de tristesse ou d’amertume, le tout lié au passé.

C’était agaçant, et cela le faisait souvent enrager. Il regarda Mitsuko lui répondre, hochant la tête en se mettant à réfléchir, car c’était une réplique pertinente…

"Eh bien…" commença t-il en la suivant hors de l’eau. "Pourquoi ne pas aller en ville ? Je ne sais pas, peut-être aurons-nous droit à un peu de distraction, là bas…"

Il se rhabilla en vitesse, grimaçant quelque peu alors qu’il mouillait ses affaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMar 4 Avr - 15:33

Mitsuko sortit peu à peu du lac aprés Killian. Elle entreprit de se rhabiller mais remarqua qu'elle était trempée. Elle n'avait rien pour s'essuyer, elle se rhabilla quand même mais n'avait pas envie d'aller en ville. En fait elle avait envie de rien faire, et surtout pas aller dans une ville vide de monde.

"Je crois que je vais rester ici ou aller au dortoir"

Elle essaya de remettre ses bottes, elle n'aimait pas du tout le contact du cuir avec l'eau, elle détestait cela même. Elle pensait déjà au lendemain, le vampire ne l'intéressait plus pour l'instant. Elle s'amuserait peut-être une autre fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killian de Léviathan
Vampire-Elève
Killian de Léviathan


Nombre de messages : 42
Localisation : ville d'Asiya
Date d'inscription : 18/09/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMar 25 Avr - 14:19

Il s’étira, agacé par le cuir qui collait à sa peau blanche et laiteuse. Puis il se rapprocha à nouveau du lac, posant ses prunelles grises sur la Lune. Il haussa les épaules à la réponse de Mitsuko, peu soucieux. Soit, il était temps de se quitter.

Peut-être se reverraient-ils… il n’en savait vraiment rien. Pour le moment, il avait plutôt envie d’ambiance… mais il avait bien peur que la ville ne lui en offrit pas comme il se le devait. Il mit ses mains dans ses poches, tournant enfin son beau visage fin vers la jeune femme.

"Comme vous voudrez… Si vous me cherchez, je serais au cimetière… Sinon, je crois bien que je ne vais plus trop m’éterniser à Asiya…"

Sur ce, il sourit, se rapprochant de Mitsuko et fit une légère révérence avant de prendre sa main dans la sienne pour la baiser doucement.

"Peut-être à bientôt, chère enfant…"

Il inclina légèrement la tête, se détachant d’elle, ses canines toujours découvertes par son sourire d’une blancheur de nacre, et se retourna enfin, se dirigeant vers la sortie du parc, le regard toujours tourné vers le ciel.

Une petite boule de poils se cogna soudain à ses jambes et il se baissa pour la ramasser.

"Ah, Amber, où étais-tu passée… ?" murmura t-il, sa voix s’éloignant avec son chat.

[Le cimetière... non, quitte la ville finalement]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-kuchi-drug.skyblog.com
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... EmptyMar 2 Mai - 18:25

Oui, le vampire ne l'intéressait plus pour le moment mais lorsqu'il lui dit qu'il quitterait peut-être définitivement Asiya celà lui fit un pincement au coeur, enfin, pour ce qu'il en restait. Il lui baisa la main puis la "traita" d'enfant, elle n'aimait pas du tout celà. Par rapport à lui elle était une enfant mais elle était plus que celà, mais c'était juste ce qu'elle pensait. Elle était encore loin d'être complètement une adulte.

Elle sortit une cigarette d'une poche de sa jupe et l'alluma. Celà faisait quelques heures qu'elle n'avait pas fumé et ce "goût" lui manquait. Killian partit vers le cimetière emportant avec lui un chat, Mitsuko adorait les chats.

Finalement sa destination serait le cimetière, elle aimait bien le cimetière mais ne voulait pas déranger le vampire. Quelques minutes aprés avoir observé la lune elle partit se changer, toujours envoutée par les dents du comte, elle voulait en avoir elle aussi et en aurait. Par contre, elle ne pourrait plpus jamais revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade aux abords du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade aux abords du lac...   Promenade aux abords du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade aux abords du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade nocturne
» Promenade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser