Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Kiyoshi
Loup-Garou-Assistant Infirmier
Keiko Kiyoshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2005

^^' C'est pour un retour ! Si si . . . Empty
MessageSujet: ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .   ^^' C'est pour un retour ! Si si . . . EmptySam 2 Déc - 12:18

Bon, j'ai pas était là pendant longtemps, très longtemps, mais c'était indépendant de ma volonté : mon père avait oublier de payer une facture alors le net à était couper et comme il est TRES suseptible, ben il à rien trouver de mieux à faire que de changer d'oppérateur !

Bref, sa à pris près de six mois et me revoila, j'éspére que . . . Ben, de toute façon j'ai pas manquer vus que j'avait aucune RP en cour, j'ai même pas eu le temps d'en débuté un en fait alors, me revoila . . .

Excuser moi pour cette absence longue, très longue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Usagi
Semi-Ange-Démon - Assistante Herboriste
Mitsuko Usagi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

^^' C'est pour un retour ! Si si . . . Empty
MessageSujet: Re: ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .   ^^' C'est pour un retour ! Si si . . . EmptyLun 29 Jan - 12:41

Ui mais le forum est mort >_< Ca fait un tit moment que je apsse de temps en temps mais y'a plus personne qui poste... Ou sont passés les admin? Et les autres T__T Moi je l'aimais bien ce tit forum et puis faudrait le redynamiser... et je recréerai un new persoo ... Faudrait refaire un eu te amo sanzo tout neuf et tout beau xD mais c'est beaucoup de travail... Et nos admin chériss vous êtes toujours vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

^^' C'est pour un retour ! Si si . . . Empty
MessageSujet: Re: ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .   ^^' C'est pour un retour ! Si si . . . EmptyMer 21 Fév - 12:42

Han! ;_; pourquoi j'ai pas vu ce poste plus tôt! >o<

Bein on est toujours vivant Sanzo et moi et l'idée de créer un nouveau Eu Te Amo a été faite!

On a refais le règlement, arrangé l'histoire et tout et tout et ensuite, lorsque ce fut fini, on a envoyé un mail de masse à vous tous nos chers membres... Mais aucun n'a refait surface... ;_;

Sinon l'adresse du nouveu forum pour les derniers membres survivants: XD http://euteamosanzo.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^' C'est pour un retour ! Si si . . . Empty
MessageSujet: Re: ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .   ^^' C'est pour un retour ! Si si . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^' C'est pour un retour ! Si si . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tsukiyo Oboro, Uial En-Laer et Naur Aglareb
» Retour...
» Lire pour LUI...
» Juste pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Hors-Jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser