Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 14:26

Ky poussa la porte de l'école, une cage à la main. Il voulait faire d'une pierre de coup, d'abord ramener l'oiseau, et en profiter pour s'excuser. Il devait bien ça au professeur, qui l'avait aidé et protégé face à la fureur de Natchin. Il avança tranquillement et passa devant une des glaces du couloir, se lançant un rapide coup d'oeil. Il avait l'air d'un homme désormais, et non plus, un être hybride, partagé entre masculin et féminin. Dans la rue, il avait bien vu tous ses regards surpris. Il poussa la porte de la classe, enfin, espérant y trouver Naur.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 15:14

Sur le bureau de Naur trainait son emploi du temps où il était marqué qu'il n'avait pas cours le lundi matin.
Néanmoins, une petite astérix y était rajoutée, et en se reportant en bas du document, un pense-bête y était inscrit:

"Venir vers 10h pour pouvoir corriger les copies et préparer les TP"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 16:00

Ky soupira, Naur n'était pas là. Il jeta un coup d'oeil au bureau par curiosité. Il fut un peu soulagé en constatant que Naur passerait quand même dans la matinée, et il se rendit dans la volière au fond du jardin, pour y déposer tranquillement la petit cage, parlant tendrement un instant à l'oiseau posé sur son perchoir. Il resta un peu dans la volerie et revint enfin, s'installant sur un de bureaux, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 17:53

Naur pénétra dans la salle avec un paquet de feuilles dans une main et un grand aquarium remplit dans l'autre.
Il était vétu d'un pantalon et d'une tunique descendant jusqu'au genoux et fendue à partir des hanches dans les tons de rouge-orangé. D'autres parts, toutes ses blessures de la veille avaient disparues.
Il se dirigea directement vers son bureau où il se déchargea, puis se retourna et remarqua Ky - qu'il faillit ne pas reconnaître tant il était plus "viril" ou plus "masculin" que la dernière fois.

- Oh, bonjour! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 18:04

Ky eut un sourire triste et remarqua :

"-Tu me vouvoies à nouveau ? Je gage que je devrais faire pareil. Je vais bien, merci, et vous ? Je voudrais vous présenter mes excuses pour la veille. Notre attitude, à Natchin et à moi-même a dû pour paraître puérile et infondée. Et vos blessures ?"

Ky se leva du bureau au bord duquel il était assis, et avança vers Naur.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 18:16

Naur se mordit les lèvres, il l'avait vouvoyé sans le vouloir!

- Excuse-moi, c'est l'habitude..." Il se passa une main dans les cheveux, soudain mal à l'aise "Mes blessures sont guéries, j'ai bu une potion qui les a fait disparaitre totalement... Et puis, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas grave et j'ai vu bien pire...

Pour s'occuper, il plaça avec soin l'aquarium couvert d'une toile à l'angle de son bureau, puis alla s'assoir derrière et commença à regarder d'un oeil distrait les copies, barrait ce qui était faux et comptait les points afin de mettre une note.

- L'oiseau qui était blessé l'autre jour à la volière va bien?" demanda-t-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 18:39

Ky sourit, soulagé, et reprit :

"-Je suis rassuré que tu ailles bien, j'avais peur, puis je suis parti comme un voleur. Je n'ai vraiment pas été poli."

Il passa la main dans ses cheveux, pour une fois disciplinés, et répondit enfin à la question de Naur :

"-Oui, il va bien. Je l'ai ramené aujourd'hui. Il est encore dans une cage à part, mais d'ici une semaine, il pourra retourner avec les autres."

Ky s'approcha du professeur, et observant un instant les deux poissons dans l'aquiarium, il continua :

"-Je te dérange, je vois que tu es occupé."

Ky avait l'impression que même sa propre voix avait changé, s'accordant à sa nouvelle apparence, elle était plus dure, et moins mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 18:47

Naur leva la tête de ses contrôles.

- Tu ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir que tu sois là! Et puis, j'ai finit maintenant.

Il mis une note puis se dirigea vers une des armoires d'où il sortit plusieurs flacons avec des étiquettes plus ou moins inquiétante.
Il disposa tout cela près de l'aquarium, puis dit:

- Assieds-toi, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 19:19

"-Bien, ça me rassure, j'avais peur de t'embêter."

Ky attrapa une chaise, et s'installa en face de Naur, avec un sourire un peu fade. Il observa Naur sortir toutes ses fioles, et curieux, il demanda :

"-Tu fais quoi ?"

Ky tendit la main et attrapa un des flacons, le tournant entre ses doigts, et reprit :

"-Dis, quand tu auras fini, tu voudrais venir manger avec moi, au restaurant de la ville ? Je me sens un peu triste, j'ai besoin de compagnie, avoua t-il sans détour."
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 19:41

Naur se tourna vers Ky et lui répondit:

- Je prépare des produits pour un TP, une expérience en quelques sortes, pour démontrer les propriétés de ces poissons. et pour répondre à ton autre question, je veux bien manger avec toi. Le fait de se sentir seul est désagréable, je le conçois, alors si je peux te remonter le moral, je suis partant.

Il prit délicatement la bouteille des mains de Ky et la posa sur son bureau.

- Nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... EmptyDim 22 Mai - 19:55

Ky sourit et le contempla encore un instant s'amuser avec les produits. Il soupira de soulagement quand Naur lui dit qu'il acceptait de venir avec lui. Il se leva pour suivre le professeur et ils sortirent de l'école pour se diriger vers le restaurant. Ky avait la désagréable impression, alors qu'ils marchaient dans larue, de voir Natchin à tous les coins de rue. Il voulut chasser cette idée, et rentra à la suite de Naur dans le restaurant.

(j'vais créer le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tsukiyo Oboro, Uial En-Laer et Naur Aglareb
» ^^' C'est pour un retour ! Si si . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: L’école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser