Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uial En-Laer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Uial En-Laer Empty
MessageSujet: Uial En-Laer   Uial En-Laer EmptyJeu 21 Avr - 22:18

Nom: En-Laer

Prénom: Uial

Age: en apparence, Uial est âgé d'une trentaine d'années, mais comme tout les Elfes, il est en réalité beaucoup, beaucoup plus vieux que cela.

Physique: Uial n'est pas très grand - quelque chose comme 1m70 pour 57kg. Il possède de longs cheveux d'un jaune si clair qu'il en devient blanc au soleil. Ses yeux sont rouges à cause d'une malformation génétique. Sa peau est lactescente et d'un grain fin. Il arbore toujours un doux sourire qui lui donne une expression de gentillesse et de douceur. Comme tout ceux de sa race, êtres parfaits sur le plan du physique, il n'a pas d'excès de poids, et ses bras sont capables de soulever de lourdes charges. Son ouïe ainsi que sa vue sont très développées.

Caractère: Uial est un Elfe. Uial est donc extrêment sensible. Il est aussi doux et gentil, toujours prêt à écouter les autres et à les aiders lorsqu'il le peut. Sa voix calme et posée rassure quiconque l'entend. Il est de nature silencieuse et ordonnée, il n'aime pas trop le bruit et l'agitation; mais il n'est jamais contre une fête, car il adore voir les visages de ceux qu'il aime s'illuminer de rire et de sourire. Il peut paraître taciturne, car il aime bien la solitude et ne parle pas beaucoup. Cependant, si la conversation l'intéresse, il peut devenir très bavard! Toutefois, il ne place jamais un mot pour rien, et il essaie toujours d'être attentif aux sentiments d'autrui, de façon à ne pas le blesser.
Uial est en quelque sorte un confident, un grand frère, un peu froid au premier abord mais qui en réalité ne demande qu'à aimer et être aimé. Les plus jeunes comme les plus vieux aiment aller le voir dans les jardins du château ou dans son magasin de fleurs, juste pour regarder les plantes dont il prend soin comme s'il s'agissait de sa propre vie; ou alors pour lui parler de tout et de rien, de leurs souvenirs, leurs envies, leurs rêves etc... Uial écoute avec attention et répond doucement, comme éloigné de tous, perdu dans un monde à part dont lui seul connaît l'accès, hanté par de tristes réminiscences; mais il ne diffuse jamais son évidente détresse, au contraire, puisque chacun sort ragaillardi de son magasin.

Passé: Uial est donc né il y a bien longtemps dans l'épaisse forêt qui borde l'une des frontières du pays, un jour de printemps où le soleil brillait haut dans le ciel d'un bleu immaculé. Les oiseaux, les animaux, et bien sûr les habitants de son village sylvestre étaient en fête, comme attendant sa venue. Mais chaque naissance était ainsi fêtée, Uial n'était pas exceptionnel. C'était un temps de paix.
Sa mère cependant, au lieu de lui donner un nom qui correspondait à sa saison, l'appela "crépuscule d'été", car il avait les yeux rouges comme le ciel en ce moment éphémère, et les cheveux de la couleur du blé avant la récolte. Il avait hérité de cette maladie rare, autant chez les hommes que chez les Elfes, que l'on appelle courament "albinisme". Mais il ne fut pas rejeté ou traîté de monstre comme cela peut parfois arriver. Uial fut chéri par ses deux parents et sa grande soeur, ainsi que par tout le village. Son enfance et son adolescence furent des plus heureuses. Il passait son temps à courir dans la forêt, jouer dans les arbres ou dans l'eau claire d'un ruisseau avec ses amis, et surtout à écouter les Anciens lui raconter les légendes de la Terre qu'ils habitaient, et les secrets de la Nature qui les entouraient.
C'est aussi à cette époque qu'il connu un amour impossible avec une jeune fille d'un clan voisin. la belle était déjà promise et leurs familles pas en très bons termes... Il en souffrit grandement mais se résigna. Les Dieux devaient lui avoir réservé un autre destin.
Arrivé à l'âge adulte, devenu médecin de son village, il se maria et eut deux charmants jumeaux. Sa vie était complète, et il se sentait bien, en parfaite harmonie avec tout ce qui l'entourait.
Tout étant éphémère et futile sous l'action du Temps, il y eut un soir fatal où, rentrant chez lui après sa tournée habituelle, il trouva sa femme égorgée sur la table de la cuisine.
Tout son être se figea. Froid comme de la glace, il la jeta à terre et la considéra longuement, avant d'apercevoir un parchemin sur la table.
Nous avons tes enfants.
Sans savoir qui, ni où, ni pourquoi, Uial s'arma et partit.
Sa quête dura des siècles.
Il ne revit jamais le visage de ses enfants. Sauf dans d'atroces songes où il les voit torturés, et où il préfère se réveiller plutôt que d'arriver enfin à connaître la signification de ses rêves, et peut-être la localisation de ses chers petits.
Un jour en sortant de chez lui, il remarqua, sur le côté de son perron, deux lys qui avaient poussés là, les tiges enlacées et d'un blanc éblouissant.
Uial comprit qu'ils étaient morts.
Il quitta sa maison et partit à la recherche d'une nouvelle vie, espérant oublier ses fantômes, sans grand succès.
Cependant, l'existence qu'il mène à Asiya lui a permis de passer à autre chose, de s'occuper de lui et d'autres personnes précieuses à ses yeux, souffrantes tout comme lui.
Ensemble, ils oublieraient.

Aime: La Nature bien évidemment! Les animaux, les enfants, le soleil, la lecture, la musique, l'Art.

N'aime pas: La mechanceté en général et sous toute ses formes, le mensonge éhonté.

Pouvoirs: il est avant tout médecin, et grâce à sa grande connaissance, il sait utiliser les plantes pour fabriquer des remèdes. Si l'infirmerie a besoin de lui, il est toujours partant. Sa nature elfique n'a pas oublié de lui donner des sens plus évolués que la normale, et il semble pouvoir parler avec les bêtes de tout poils.

Nature: Efle Sylvain

Profession: Fleuriste et jardinier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Uial En-Laer Empty
MessageSujet: Re: Uial En-Laer   Uial En-Laer EmptyVen 22 Avr - 15:05

25

Wow, ça c'est de la fiche de présentation!

On ne sait pas son âge exacte? Où veux-tu qu'il travaille? Pour le château ou la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Uial En-Laer Empty
MessageSujet: Re: Uial En-Laer   Uial En-Laer EmptyLun 25 Avr - 22:05

hum pour l'âge... je ne sais pas comment calculer lol. Alors je pensais laisser comme ça; à moins que tu aies la réponse ^^
Et pour le métier... et bien... un peu des deux? ou c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Uial En-Laer Empty
MessageSujet: Re: Uial En-Laer   Uial En-Laer EmptyMar 26 Avr - 8:35

En âge, si on se fit à tes 30 ans, il doit avoir vers les 1900 quelques choses. Pour le métier ce n'est pas gênant du tout.

Bienvenue et bon jeu! 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uial En-Laer Empty
MessageSujet: Re: Uial En-Laer   Uial En-Laer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uial En-Laer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement d'Uial En-Laer, au-dessus du magasin.
» Absence de Tsukiyo Oboro, Uial En-Laer et Naur Aglareb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser