Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naur Aglareb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptyMar 26 Avr - 14:09

Nom: Aglareb

Prénom: Naur

Age: en apparence, Naur est un jeune homme de 23 ans

Physique: Naur a de longs cheveux roux et ondulés, souvent attachés en une queue de cheval qui laisse quelques mèches retomber sur ses épaules et son visage. Ses yeux sont éffilés, d'une couleur ambrée avec un éclat froid et dur. Les traits de son visage son très féminins.
Il mesure environ 1m75 et est très mince, mais cependant musclé, comme le veux sa nature Elfique qui approche la perfection. Il adore porter des chemises à jabots, de longs manteaux de velours par dessus ses vêtements raffinés; le tout dans des couleurs automnales telles que le marron, le beige, le jaune ou le rouge-orangé.

Caractère: Il est extrêmement froid et distant. Mais une fois qu'il connaît et aime la personne qui lui fait face, il peut se montrer très doux et joyeux. Sous ses airs enfantins se cache une personne très droite et réfléchie, calme et posée, ordonnée, qui prend soin de tout ce qui l'entoure. Sa féminité, en plus d'être exprimée par ses traits, lui a conféré une grande grâce et une maîtrise de lui.
Il aime répondre à des questions par d'autres questions; et il adore "mettre des vents", c'est à dire être arrogant et hargneux lorsqu'on le cherche un peu trop. Lorsqu'il est énervé contre une personne X, il ne dit rien et prend tout sur lui, mais si une personne Y a le malheur de lui parler peu après, il prends tout à la place de X. Mais Naur s'excuse peu après, conscient de son tort.
C'est un personnage fidèle et loyal, qui ne faillit jamais à ses missions; il est très sérieux et digne; il sait ce qu'il vaut et ce qu'il veux; on peut compter sur lui même si, au premier abord, il rechigne à aider autrui (c'est plus pour se donner un air qu'il refuse; il accepte quand même au fond de lui, ce qui surprend pas mal).
Naur est très franc, mais il ne manque pas de tact lorsqu'il s'agit d'une personne qu'il aime. Sinon il ne se soucie guère de blesser l'autre par ses paroles.

Passé: Naur n'a jamais connu sa famille. Il est né en automne, seul au bord de la route. En réalité, il dit cela car il ne se souviens pas du jour de sa naissance. Il a pris conscience de lui ce jour-là, alors âgé de quatre petits ans humains, et ça a toujours été pour lui le jour de sa naissance "spirituelle".
Il a donc dû vivre par ses propres moyens, au début dans la forêt à imiter les bêtes - boire à la rivière, ronger des racines etc - puis, lorsqu'il fut plus grand, il partit vers la ville, commença à voler sa nourriture et à squatter des granges pour passer ses nuits. Cette enfance sans joies est la cause de son caractère dur et froid.
Au début de son adolescence, alors qu'il venait de se battre et que cela c'était mal terminé pour lui, il a été recueilli et soigné par un châtelain. D'abord méfiant, il avait cherché à s'enfuire puis l'homme avait réussi à gagner sa confiance.
Il lui donna donc un nom correspondant à son caractère vif et ses cheveux roux, et l'éduqua. Naur passa le plus cliar de son temps à parcourir le château, inspecter les tableaux, lire des livres et prendre des cours avec différents savants très renommé. Il se prit de passion pour les Sciences Pures, autrement dit les Mathématiques, la Physique, la Biologie et la Chimie; tant et si bien que son sauveur lui fit construire un laboratoire dans les sous-sols inutilisés du château, où il pu experimenter à loisir ses idées (ce qui ne manqua pas de faire quelques frayeurs au châtelain et aux serviteurs, lorsque Naur revenait la tête noire de suie, lorsque retentissait des cris et des explosions, ou lorsqu'une intoxication générale décimait les couloirs après que Naur ait fait goûter de nouvelles potions sans antidotes aux invîtés.).
Le châtelain restait toutefois indulgent avec le garçon, et lui passait tout ses caprices.
Mais la liberté manquait à Naur. Il ne pouvait pas sortir du château, limité aux hautes grilles du parc immense où soufflait un vent différent, bien moins frais et sucré que celui du temps où il parcourait à sa guise le monde. Il était maître du château, mais cela ne lui suffisait plus.
Il essaya d'en parler maintes fois avec son "père", mais celui-ci éludait toujours la discussion, ou finissait par lui crier dessus. Cela brisa quelque chose en Naur qui commençait à ne plus voir son "sauveur" du même oeil.
Il se mit à être détestable et désagréable, à multiplier les bêtises graves, poussant à bout le châtelain dans l'sepoir qu'il le mette dehors. Mais rien n'allait comme il le pensait, l'homme finissait toujours par faire semblant d'avoir oublié et le gardait près de lui entre les murs de pierres qui se faisaient étouffants pour Naur.
Un autre jour d'Automne, il se retrouva enfin libre, avec une grande richesse derrière lui. Il avait en effet découvert, en fouillant de rage dans les affaires privées du châtelain, que ce dernier trempait dans de nombreuses magouilles, allant de la contrebande au meurtre. Naur prit peur et devint plus docile; le maître le remarqua et lui demanda ce qui n'allait pas. Naur décida de jouer la carte de la franchise. Le châtelain lui avait souri, surprenant Naur, lui avait caressé le visage puis lui avait demandé de partir.
Le rouquin trouva un travail à Asiya, et mène aujourd'hui une vie qui lui convient, mais il ne comprend toujours pas ce sourire - déception, bienveillance, tristesse? - et ne fait plus confiance aux gens aussi facilement qu'avant.

Ce qu'il aime: la Nature, l'Automne, les Sciences, la franchise, les beaux vêtements, la liberté d'agir comme il l'entend.

Ce qu'il n'aime pas: les gens arrogants, sûrs d'eux, qui se pavanent devant tout le monde et cherchent à plaire au plus grand nombre; se savoir enfermé, soit littéralement, dans une pièce peu éclairée et étouffante, soit au sens figuré, dans une vie que trop de règles régissent; les menteurs et les gens incultes, ceux qui parlent, parlent, parlent pour ne dire que du vide et des lieux communs.

Animal: un faucon nommé Sûl ("vent" en Sindarin)

Pouvoir: petite maîtrise du vent.

Nature: Elfe

Profession: Professeur de Sciences (biologie - phisique?).
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptyMar 26 Avr - 21:43

Vouip c'est bon!

Bienvenue et bon jeu! 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Naur Aglareb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naur Aglareb
» Absence de Tsukiyo Oboro, Uial En-Laer et Naur Aglareb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser