Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naur Aglareb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 18:10

Lorsque le rouquin ouvrit la porte de sa petite maison, Natchin se tenait derrière.
Il avait les bras croisé sur la poitrine et le regard haineux.
Il repoussa les deux Elfes dans la rue, Naur contre une charette marchande et Ky contre le mur d'une maison, sans grande douceur.

- Ky, tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite si tu ne veux pas que ça se termine mal." avertit-il en marchant vers lui. "Je risque de très mal prendre ce que tu m'as dit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 18:19

* Encore! Décidement, j'avait l'impression que ça ne finira jamais... *

Naur était pourtant d'une grande patience, mais là, le démon dépassait les bornes!
Il se leva calemement, et sans que Natchin ne puisse rien dire ni rien faire, il empoigna doucement mais fermement Ky et envoya voler le cuisinier quelqu mètre plus loin grâce à son pouvoir.
Il pénéta dans maison et ferma la porte à clé bien qu'il savait que cela serait inutile face à un démon pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 18:23

Ky voulut se débattre mais il se faisait encore plus mal, et lâcha d'une voix froide qui ne lui était pas coutumière :

"-Ne me menace pas, je n'ai pas peur de toi. Ce que je t'ai dit, je le pensais, je fais ce que je veux, et avec qui je veux. Tu n'as aucun droit sur ma personne, je suis libre et je le sais. Et arrête de brutaliser Naur."

Pourtant, soudain, celui ci se dirigea vers eux, et d'une force étonnante, il envoya Natchin à une bonne distance. Ky se sentit tiré à l'intérieur, et il soupira de soulagement. La petite maison de Naur était agréable et il se laissa tomber sur un divan, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 18:31

Natchin grinça des dents et brisa la porte d'une simple pression.
il marcha à grands pas bruyant jusque dans la pièce principale et atrappa Naur par les cheveux, le frappant brutalement pour qu'il tombe à genoux.

- Ky n'est pas à toi, sale Elfe!!!" rugit-il en lui portant un coup à la mâchoire qui l'envoya au tapis.

Il avança ensuite vers Ky et le saisit par les épaules.

- Viens, tu n'as rien à faire ici!" ordonna-t-il, plus doucement cependant.

Il fit quelques pas en direction de la sortie, mais son ami se débattait comme un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 18:58

Ky se débattait, il ne voulait pas sortir, et d'un habile geste du poignet, il parvint à se libérer, échappant à Nacthin. Il se précipita vers Naur, qui se relevait, et passa une main paniqué sur sa lèvre fendu.

"-Pardon, pardon... murmura t-il... est-ce que tu as mal ?"

Il embrassa sa plaie, sur la joue, d'un baiser rapide, et fit soudain volte face :

"-Natchin ! Tu as perdu l'esprit ! Sors d'ici, ou bien ce sera à mon tour de m'énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 19:05

Naur avait été proprement sonné par Natchin, et était resté inconscient quelques minutes.
Il se releva péniblement, et porta sa main à sa joue et à sa lèvre pour vérifier si il saignait.
Il sourit à Ky, puis ajouta à son intention qu'il allait bien.
Par contre, il fut comme pétrifié lorsqu'il sentit les lèvres du volier contre sa joue. C'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait dans cette situation...
Il retint son ami par le bras en lui murmurant que ce n'était pas la peine de s'emporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 19:29

Ky se calma dès que Naur l'attrapa par le bras, et il s'agenouilla devant lui, effleurant encore sa chair blessée.

"-Natchin, s'exclama t-il, plus tranquille. S'il te plaît, va-t-en... Naur, viens... Je vais nettoyer un peu tout ça."

Il prit la main de Naur et vint le faire s'asseoir sur le canapé, sans plus se préoccupper de Natchin. POurtant, il était malheureux de cette situation, mais le démon était allé trop loin. Il retint ses larmes, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 20:05

Natchin regarda Ky murmurer des paroles douces à Naur, puis l'embrasser délicatement, avant de le jeter proprement et simplement.
Son sang bouillonnait en lui, il serrait poings et dents à s'en briser les os. Il n'arrivait absolument pas à croire que Ky puisse le laisser tomber comme cela.
Il bouscula pour la troisième fois Naur et plaqua Ky contre le mur.

- Alors c'est ça?" feula-t-il. "Tu préfères te maquer avec un être de cette race que tu hais tant, un de ceux qui t'ont brisé?

Il le lâcha et cracha au sol d'un air dédaigneux, jaugeant avec fureur l'Elfe qui gisait non loin d'eux.

- Fais ce que tu veux, Ky." reprit-il. "Mais ne viens plus jamais me voir. C'est terminé, cette masquarade. Et tant pis pour toi si ce si bel et si flamboyant Elfe faisait partie de tes bourreaux.

Il prit le semi-Elfe par l'épaule et le poussa violemment au sol avant de marcher vers la sortie.
Il s'éloigna à grands pas dignes de cette maudite maison, s'étonnant lui-même de ne pas les avoir tués tout les deux. Au fond, c'était plus judicieux de leur avoir laissé la vie sauve, c'était une belle et cruelle vengeance qui ferait regretter Ky de s'être entiché malgré tout de ce stupide Elfe.
Natchin arrêta un homme d'âge mûr qu'il croisa dans une rue et l'entraîna dans une maison vide.
Il avait envie de s'oublier, d'oublier Ky et la pointe de douleur qui lui vrillait ce coeur qu'il aurait bien voulu ne pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 20:28

Ky avait encaissé en silence chaque parole de Natchin, et il n'avait pas ue la force de répondre, il avait continué à essuyer le sang qui coulait de la blessure de Naur avec le petit coton qu'il avait imbibé d'eau. Il pleurait en silence, et Natchin ne put le voir. Pourtant, il l'aimait plus que tout au monde, parfois, il y avait des choses qu'il ne pouvait supporter. Lui rappeler son passé, sa douleur, ses souffrances était cruel et injuste, et Natchin avait juste voulu lui faire du mal. Mais il ne lui en voulait même pas. Il se redressa soudain en entendant la porte se fermer, et s'excusa au près de Naur, d'une voix brisée.

"-Pardon... Je ne peux pas rester... Je dois... Je dois lui parler..."

Il effleura malgré tout la joue de Naur une dernière fois d'un baiser, et sortit sur la rue, apercevant la silhouette de Natchin tourner au coin là-bas.
Natchin, attends moi, je t'en prie Il se mit à courir, mais quand il déboula dans l'autre petite ruelle, il le vit à nouveau disparaître dans une maison, avec un autre homme. Il déglutit sa salive, et avança sur la pointe des pieds vers la porte de la maison, baissant la poignée le coeur battant. Il entra, et découvrit un salon vide, mais à l'étage, il savait qu'il retrouverait Natchin. Il monta les escaliers, en silence, et arrivé en haut, dans la chambre, il éclata en sanglots, impuissant. Natchin embrassait, déshabillait, touchait quelqu'un d'autre. Il comprenait ce que ressentait le démon, il souffrait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb EmptySam 21 Mai - 20:57

Naur avait complétement été déconnecté de la réalité.
Tout ce qui c'était passé commençait à lui donner un mal de crâne assez conséquent. Surtout les dernières paroles proférées par Natchin...
Il secoue la tête, comme pour remettre ses idées en place, puis se dirigea vers sa porte qu'il essaya tant bien que mal de la remettre à sa place.
Puis, il ouvrit un placard et déboucha une bouteile dont il but quelques gouttes avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Naur Aglareb Empty
MessageSujet: Re: Naur Aglareb   Naur Aglareb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naur Aglareb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naur Aglareb
» Absence de Tsukiyo Oboro, Uial En-Laer et Naur Aglareb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser