Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ysaak Nergal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaak Nergal
Démon-Professeur d'Histoire
Ysaak Nergal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005

Ysaak Nergal Empty
MessageSujet: Ysaak Nergal   Ysaak Nergal EmptyMer 27 Avr - 1:24

Nom : Nergal

Prénom : Ysaak

Age : 19 ans terrestres, plus de 500 ans démoniaques.

Apparence physique : Ysaak n’est pas d’une très grande taille, un petit mètre soixante dix. La silhouette gracile et fine, la peau opaline, il ne sait porter que du noir, dévoilant rarement sa chair pâle. Il possède un visage calme, aux traits délicats et ses yeux vairon – bleu pour le gauche, noir pour le droit, dont la pupille est resté ouverte, après qu’elle ait été crevée – s’ornent de deux minces sourcils. Son nez droit surplombe une bouche fine et pâle, s’octroyant parfois un sourire, rare au demeurant. Ses cheveux noirs s’interposent souvent avec son regard étrange, et deux tresses, partant de sa nuque, dansent dans son dos. L’une de ses mains est toujours gantée, et il ne sort jamais sans son grand manteau sombre, dans lequel il semble se cacher.

Caractère : Solitaire, Ysaak apprécie le calme et la quiétude. Il aime se réfugier dans des endroits paisibles, où il peut méditer sans crainte d’être dérangé. Passant le plus souvent pour un égoïste, il n’en est pourtant pas moins affecté par la douleur des autres, mais il préfère détourner la tête, sa propre souffrance lui suffit à elle seule. Sa nature démoniaque en a fait un être individualiste, qui ne sait pas faire confiance, ou si peu. Plus spectateur qu’acteur, il préfère écouter – quand il ne peut échapper à la situation – que s’étendre sur sa vie. Vide, il ne connaît rien d’autre que la solitude qui l’habite depuis qu’il est venu à la vie.
Effrayé par le contact, il préfère le monde de son esprit à celui qu’il côtoie chaque jour, dans la forteresse de son âme, où il s’est créé un propre macrocosme, où il est un autre, où il assouvit sans honte ses besoins d’affection, de tendresse, qu’il fuit comme la peste en temps normal.
Il n’a pour seul compagnon d’infortune qu’un corbeau qu’il a recueilli il y a un an, et dont il s’occupe comme on s’occuperait d’un enfant, lui confiant parfois ses peines, et ses espoirs, sachant assurément que ces secrets précieux ne seraient jamais dévoiler.
Professeur d’histoire, ses élèves le craignent, certains l’admirent, d’autres le détestent, ou encore l’ignorent, mais Ysaak aime pourtant dévoiler son savoir, lui manque juste la manière de le faire. Représentant son seul lien avec l’extérieur, il continue à enseigner, ressassant sans cesse cette Histoire qu’il connaît par cœur, mais qui sonne bien mieux que la sienne, à son oreille.
Son plus grand défaut est la jalousie, qu’il ne sait taire, malgré tous ses efforts. Il peut aussi être colérique, buté.

Passé : Ysaak a vu le jour il y a plus de cinq cent ans mais n’a pas de parents. Il est né de la volonté du Néant, d'une abération qui a été rejetée du Chaos, un soir d’hiver, dans les cités démoniquas de Pandora, dans le Pandémonium, dans la chaleur de la terre, et l’obscurité de l’enfer. Orphelin par la force des choses, il a été recueilli et élevé par Nergal, dont il prit le nom. Rejeté par les autres, lui reprochant sa faiblesse constante, et sa sensibilité à fleur de peau, Ysaak connut de nombreuses humiliations, et les nuits de Pandémonium devenaient ses seules confidentes, le laissant pleurer tout son saoul, dans la chambre spartiate de la demeure de son père adoptif. Pourtant, Nergal ne lui permit jamais de l’appeler ainsi, lui qui avait déjà une fille, qu’il chérissait, aveugle, et aimant. Ysaak cherchait de l’affection, mais il ne trouvait que le sens du devoir de Nergal, qui, pris d’une pitié étrange, n’avait pu laisser ce bébé mourir dans le froid d’une ruelle. Torturé par l’ignorance de sa filiation, par le rejet dont il était la victime toute désignée, Ysaak s’enfermait dans la chapelle de Pandora, caché derrière les tentures noires, où il commettait le péché d’envier les anges, qu’il pensait plus heureux, qu’il croyait plus aimé, par un dieu qu’il ne percevait pas égoïste.
Il passa son enfance dans l’ombre de Crystalys, la fille de Nergal, qu’il se mit à détester, de tout son cœur devenu sec. Rayonnante, et lui si terne, gâtée, et lui si abandonné, choyée, et lui si invisible, si perdu.
Envieux, il n’a cessé de maudire Crystalys et tous les autres, pour ce qu’il n’avait pas. Il passait alors pour oublier ses journées dans l’immense Bibliothèque, où il savait sans peine qu’il serait en paix, et il a dévoré les ouvrages, les milliers de livres, où il retrouvait tout ce qu’il n’était pas.
Il découvrit Asiya, à travers ces œuvres, et fasciné par un monde moins sombre, où il pensait être heureux, il a appris, et appris, encore et encore.
Sujet parfois à des crises de colère, aussi inexplicables que soudaines, dans l’une d’entre elles, il étrangla Crystalys de ses propres mains, souriant à l’entente de ses os craquant sous la prise de ses doigts, de ses yeux sortant de ses orbites, et de son sang coulant le long de son menton, se réjouissant au bruit de son corps chutant à terre. Il n’avait pris conscience de son geste que quelques secondes après, quand il avait reculé. Impuissant, il l’avait secouée, injuriée, frappée pour qu’elle se réveille, mais rien, juste le silence morbide de son visage déformé.
Il n’a pas eu le temps de penser à son crime, Nergal, alerté par l’énergie de sa fille qui s’était dissipée, s’était précipité ici, et avait découvert Crystalys, sans vie, et Ysaak, les mains tremblantes, pâle comme la mort. Dans une haine sans mesure, décuplée par la perte de sa fille chérie, il s’est précipité sur Ysaak, et a tenté de le tuer, le blessant à la main, qu’il perfora de sa lame, et lui crevant l’œil, avant que Ysaak, ne le consume de sa propre aura, explosant pour le protéger. Les cendres de Nergal effondrées sur ses vêtements, il s’est enfui, quittant Pandémonium et les résurgences cruelles qu’elle avait sur lui, abandonnant le corps de Crystalys, celui ravagé de Nergal. Ensanglanté, il a fui aussi loin qu’il a pu, avant de s’effondrer dans une forêt aux alentours de Asiya, où une vieille femme l’a recueilli, soigné, mais Ysaak ne savait plus aimer. Ici, loin de Pandémonium, il n’était pas libre, mais sa chaîne s’était allongée, il devait vivre avec.

Aime : Le calme, et la solitude, son corbeau, l’Histoire, la Nuit

Aime pas : Ses souvenirs, les chaleurs trop élevées, les enfants bruyants

Pouvoir(s) : Une aura démoniaque qu’il ne sait pas magner, elle se manifeste seulement quand Ysaak est en danger. Il possède un don d’oniromancie, mais il n’en a pas la maîtrise.

Animal : Un corbeau nommé Verdelet (en hommage au maître des cérémonies infernales)

Nature : Démon

Profession : Professeur d’histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lakesis
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Ysaak Nergal Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Nergal   Ysaak Nergal EmptyMer 27 Avr - 8:37

Oh mon Dieu, mais c'est tout triste!

*se met à chialler*

Ma fierté, minceuh...

Allez c'est bon! ^^

Bienvenue et bon jeu!! 14
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaak Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysaak Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser