Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour et déraison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:26

Uial répondit au sourire d'Ysaak.
Puis il se serra encore plus contre lui, aussi fort qu'il le pouvait sans pour autant lui faire de mal.

- Toi aussi tu es beau, Ysaak, si beau et si désirable..." murmura-t-il. "J'aurai voulu te connaître bien avant...

Il l'embrassa encore.
Les lèvres du brun lui étaient devenues comme vital. L'être entier d'Ysaak lui donnait cette impression. Le fleuriste espérait juste que son esprit serait à la hauteur de son attente. Mais il n'avait que très peu de doutes à ce sujet.

- Préfères-tu manger ici? Ou alors nous pouvons aller au restorant. Il est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ysaak Nergal
Démon-Professeur d'Histoire
Ysaak Nergal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005

Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:34

Ysaak sourit et emprisonna Uial contre lui, déposant un tendre baiser parmi les cheveux blonds du jeune homme. Il ferma les yeux, et répondit, doucement :

"-Avec plaisir... Le restaurant sera parfait. Mais pour ça, il va falloir que je m'arrache à toi, ça va être difficile, maintenant."

Ysaak sourit, il devenait romantique, maintenant. Il s'assit sur le bord du lit, et attrapa ses vêtements qui avaient été dispersés, éparses, sur le sol. l s'habilla lentement, dégageant ses cheveux de sa chemise, et soupira, les deux tresses derrière sa nuque étaient à refaire. Il se tourna un peu vers Uial, et lui demanda, calmement :

"-Tu veux bien m'aider ? Je n'y arriverais pas tout seul. C'est Ma qui le fait normalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lakesis
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:00

Uial sourit, les yeux gourmands.
Il aimait le corps d'Ysaak, il aimait ses caresses, sa voix, son allure; il l'aimait peut-être tout simplement.
Il s'approcha du brun et s'assit derrière lui, nouant ses chevilles autour du bassin du professeur.
Ses mains glissèrent des épaules à la poitrine, remontèrent sur la gorge, puis vinrent dégager les cheveux de la nuque d'Ysaak pour que sa langue et ses dents puissent venir y jouer.

- J'ai faim de toi..." pensa-t-il à haute voix, doucement, contre la peau de son amant. Puis il se reprit. "Je vais m'occuper de cela avec plaisir.

Il se pencha un instant et ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour en extraire une petite boîte de bois verni. Il se réinstalla confortablement et entreprit de tresser délicatement les cheveux noirs de son nouveau trésor.
Lorsque sa tâche fut terminée, il ne remit pas les petits élastiques. Au lieu de cela, il sortit des petites perles rondes et polies qu'il referma autour des fines nattes. Il y en avait une bleue azur et une verte foncée à chaque tresse. Il fit glisser les cheveux d'Ysaak sur le devant de sa personne pour qu'il puisse les voir.

- Elles portent bonheur. Elles sont fabriquées dans mon village. Si ça ne te plaît pas tu peux les enlever." fit-il tout en se levant, presqu'à reculons.

Il se sentait comme lié à Ysaak par un fil invisible, qui, à chaque pas loin de lui, tirait sur son coeur. Mais il faudrait s'y résigner, s'y habituer, car Ysaak ne resterait pas à ses côtés indéfiniment.
Avec un petit soupire triste, et tout en attendant une réaction de la part de son compagnon, il se dévêtit, passa dans la salle de bain pour s'essuyer rapidement le corps avec une éponge humide et parfumer sa peau d'un légère et discrète odeur de thé.
De retour dans la chambre, il passa une tunique de satin d'un bleu presque blanc, aux fins dessins argentés, ainsi qu'une paire de sandalettes en cuir.
Il se retourna ensuite, attendant Ysaak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ysaak Nergal
Démon-Professeur d'Histoire
Ysaak Nergal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005

Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:42

Ysaak se laissa aller contre la poitrine de Uial, et passa sa main sur la cheville du jeune homme, y dessinant de petites arabesques du bout de l'ongle.
Il donna le droit à Uial de glisser ses doigts dans ses cheveux et ferma les yeux, s'octroyant le loisir d'imaginer les gestes tendres du fleuriste. Il rouvrit les paupières quand Uial lui parla doucement, et eut un nouveau sourire, en découvrant les perles qui ornaient ses tresses. Elles étaient belles, et rondes, brillaient avec calme à la lueur du soleil déclinant. Elles étaient juste parfaites, puis elles étaient un cadeau d'Uial, leur valeur en était décuplée ainsi.
Il le laissa s'enfuir avec regret et chuta en arrière sur le lit, en riant discrètement. Il finit par se redresser et attrapa ses vêtements, éparses, sur le sol, boutonnant sa chemise, et lassant le bustier qui était posé dessus. Il chassa ses cheveux emprisonnées derrière le tissu d'une main véloce, et se tourna quand il entendit Uial revenir.

"-Tu es superbe, eut-il le temps de souffle, alors que son oeil valide suivait hypnotisé."

Il tendit la main, pour attraper celle de Uial, et le tira vers lui, pour le serrer contre lui. Il sentait bon, et Ysaak respira un instant le parfum sucré de Uial.

"-On y va ? reprit-il avec un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lakesis
Uial En-Laer
Elfe-Fleuriste
Uial En-Laer


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:29

Le blond murmura une vague affirmation et se serra avec plaisir contre Ysaak, acroché une fois de plus à ses lèvres.
Il avait envie de tout, suf de quitter cette chambre.
Il se recula en soupirant et baissa les yeux.

- Oui, allons-y, sinon... il finira par être trop tard et ils ne serviront plus..." dit-il pour se secouer.

Il sortit le premier de la petite maison, refermant derrière Ysaak une fois qu'ils furent dans la rue.

(on fait le topic au resto oki?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Contenu sponsorisé





Amour et déraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour et déraison   Amour et déraison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et déraison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Le magasin de fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser