Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demoniac Kitchen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyLun 9 Mai - 21:00

(lol le titre sonne mieux en anglais :p)

Ky avait traversé les couloirs, le pas alertes, se retournant parfois pour voir si Naur le suivait. Il poussa enfin une porte, et entra dans la grande cuisine, déserte en ce soir. C'était étrange que Natchin ne soit pas là, mais ça l'arrangeait plutôt, il ne voulait le voir en une telle situation, le démon était jaloux, juste parce qu'il pensait qu'il lui appartenait. Parfois, Ky avait l'impression que Natchin le considérait juste une jolie chose à montrer.

Il attrapa une chaise et grimpa dessus, pour ouvrir un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyMar 10 Mai - 14:47

( je vois ça, ça fait tout de suite très classe.... lol)

Naur arriva dans la salle un peu essoufflé, et constata avec amusement que Ky était obligé de monter sur une chaise pour pouvoir atteindre les tiroirs les plus haut.
*C'est vrai qu'il paraissait petit...*

- Tu veux que je t'aide?" demanda-t-il, voyant que le semi-elfe avait du mal à atteidre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyMar 10 Mai - 15:53

Ky avait beau lever la main aussi haut qu'il pouvait, il n'arrivait pas à attraper ce qu'il voulait. Il soupira, et se tourna prudemment vers Naur, sans quitter son perchoir. Le professeur était bien plus grand que celui, ce qui en réalité, n'était pas non plus très compliqué. Il tendit la main, et s'exclama :

"-Ce ne serait pas de refus. Aide-moi à descendre, s'il te plaît."

Il sourit gentiment, il avait toujours peur de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyMer 11 Mai - 19:37

Les deux grandes portes de bois claquèrent soudain violement dans un bruit d'enfer.
Un long chariot en métal, chargé de plats sales, de victuailles à moitié consommées et de carafes encore fumantes apparut, poussé par une tête rousse bien connue.
Natchin jurait et pestait tout ce qu'il savait, en sa langue démoniaque et en la langue d'Asiya tout en envoyant ballader le chariot qui alla s'écraser contre une table.

- Je rêve!!!" hurla-t-il. "D'un, ces messieurs-dames me sonnent à toute heure pour que je leur apporte bien gentimment leur déjeuner; de deux, ils n'en mange que la moitié; de trois, je suis pas le domestique de service que je sache!!! Où sont mes assistants??! C'est normal ça???

Le rouquin marcha dans la cuisine, bousculant sans s'excuser Naur, et jeta une cuillère qu'il tenait encore dans l'évier, quand il apperçu son ami.
Il resta un moment silencieux, surpris, puis un sourire vint étirer ses lèvres.

- Tiens, un petit moineau qui vient picorer du grain en douce..." fit-il en s'approchant de la chaise pour attraper Ky par les hanches. "Bien dormi?

En attendant la réponse du semi-elfe, il déposa un baiser sur le nombril de son ami, que ses vêtements courts découvraient.
Il espérait qu'il n'avait plus en tête leur "altercation" de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyMer 11 Mai - 20:16

Ky se mordit la lèvre en apercevant Natchin rentrer, tonitruant, vociférant dans un langage bien peu distingué. Il laissa échapper un petit soupir de reproche quand Natchin bouscula Naur, et rougiy quand son ami vint se serrer contre lui.

"-Natchin, arrête..."

Ky lança un regard à Naur, guêtant sa réaction, tout en cherchant à calmer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyJeu 12 Mai - 20:07

Natchin répondit à son ami par un grognement enfantin, signifiant à peu de choses près "gnagnagna", et ressera sa prise.
Il fit jouer sa langue autour et sur le nombril qui se contractait, souriant intérieurement de voir Ky frissonner et se débattre vainement, sans envie aucune de gagner.
Il mordilla la chair tendre, et s'apprêta à déposer ses mains sous la jupe aguicheuse, lorsqu'il apperçu l'Elfe roux.
Il se souvint soudainement de l'avoir bousculé en entrant.
Il s'écarta légèrement de Ky et jeta un regard meurtrier à l'inconnu.

- Qu'est-c'vous faites là, vous?!" jeta-t-il d'un ton méprisant.

Il n'vait pas intérêt à être venu en compagnie de Ky.
Sinon ça allait faire le même scénario que la veille au soir avec le soldat.
Et Natchin en avait vraiment marre d'être évincé d'office du petit jeu de Ky.
C'était sa cuisine, c'était son Ky, c'était lui le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyJeu 12 Mai - 20:38

Naur regarda passer les événements un peu interloqué. Qui était donc ce garçon roux?

- A votre avis, quel est la première utilité d'une cuisine?" le ton était assez dédaigneux, mais c'était plus fort que lui.

Puis, il ajouta à l'adresse de Ky qui semblait connaître cette personne assez insolite.

- Tu fais les présentations Ky?" sa voix était redevenue amicale et il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyJeu 12 Mai - 21:13

Ky réussit enfin à se défaire de Natchin, et sauta à terre, en s'approchant de Naur.

"-Excuse-moi, Naur. Natchin, s'écria t-il, en se retournant brusquement. Tu pourrais etre un peu plus poli, non ! Donc, Naur, je te présente Natchin, le cuisinier. Et toi, je te présente Naur, il est professeur de sciences, je l'ai rencontré à l'école, aujourd'hui, et il m'a edmandé de lui faire visiter Asiya ! On été venu pour faire une halte, afin de manger."

Il croisa les bras sur sa poitrine, en tapant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 13 Mai - 20:03

Natchin ouvrit grand les yeux.
Encore??!
Et avec un professeur cette fois!
Monsieur avait vraiment des fréquentations très jet-set!
Pour sûr, traîner avec lui, petit cuisinier de base, ça faisait ombre au tableau.
En plus de cela, le professeur en question était un Elfe! Et pas mal de surcroît.
Natchin referma la bouche, se redressa, inspira bruyamment et fronça ses sourcils roux.

- On vient se requinquer après l'effort si je comprend bien?" lâcha-t-il froidement. "Et bien, messieurs les érudits libertins, voici ma carte: miettes de poulet sur lit de brocolis, ou pâtes al cinque P. Et si vous êtes pas satisfaits, allez voir ailleurs si j'y suis!

Avec un regard meurtrier en direction des deux hommes, il sortit deux grandes assiètes et les mit sur le chauffe-plat, puis se retourna pour qu'on lui affiche la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 13 Mai - 20:31

Ky haussa les épaules, il refusait de sse laisser prendre dans le jeu de Natchin une nouvelle fois. Il s'approcha de Naur, et un poing sur les hanches, il reprit :

"-Oui, nous avons tous les deux eu une journée harassante. Je voulais venir manger un peu avant de finir notre ballade, mais je ne crois pas que ça se fera. Naur, tu ne préfères pas venir à la maison ? Je ne suis pas doué pour la cuisine, mais ça sera toujours mieux que ça..."

Il fixa ses grands yeux bleu sur l'Elfe, et battit des cils. Il se demandait s'il n'en faisait pas trop, mais il s'amusait follement, et avait bien du mal à ne pas sourire de contentement. Il attendait maintenant la réponse de Naur.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 13 Mai - 20:57

Naur observait l'échange avec un léger amusement.

- C'est comme tu veux. Si jamais, je pourrais t'aider..." proposa-t-il gentillement Naur non sans getter la réaction du cuisinier.

Il entendit un bruissement un d'aile et rajouta en voyant son faucon:

- Tu vois, il est revenu de sa chasse, Ky."

L'elfe tendit son bras pour que Sûl puisse s'y poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 13 Mai - 21:57

Ky tourna brusquement la tête et eut un grand sourire, en voyant Sûl venir se poser sur l'épaule de son maître. Il s'approcha de lui, et vint caresser les plumes du faucon, qui se laissa faire de bonne grâce.

"-Allons-y, alors, s'écria-t-il ensuite. J'accepterais ton aide avec plaisir ! Puis je dois nourir Bélial... Euh, mon furet, conclut-il en apercevant le regard intrigué de Naur."

Il attrapa l'autre bras du professeur et l'entraîna pour sortir. Au moment de passer la porte, il s'exclama :

"-Oh... Ah, oui... A plus tard, Natchin."
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptySam 14 Mai - 9:50

Natchin avait assisté à la scène les yeux grands ouverts, et les poings serrés à s'en faire sauter les phallanges.
Son esprit était un amas sombre et tortueux de pensées indélicates au sujet des deux hommes, mais il ne cherchait absolument pas à y mettre de l'ordre.
La façon qu'avait Ky de se pencher, de prendre le professeur par le bras; son sourire à la fois candide et aguicheur, ses clins d'oeil évocateurs, sa façon de marcher en dandinant...
Natchin fulminait.
Lorsque Ky le salua en sortant, ce fut la goutte de trop pour lui.
Il explosa sur place, lâchant un hurlement sauvage et haineux qui dû s'entendre jusque dans les campagnes de la ville, jetant à terre les deux assiètes qu'il avait mis à réchauffer.

- A plus tard mon cul oui!!!" cria-t-il.

S'ensuivit tout une bordée de jurons dénués de toute sympathie et considération à l'adresse de Ky.
*Cet espèce de chien, s'il croit qu'il peut jouer avec moi comme bon lui semble... je vais lui montrer, moi, qu'il est pas irremplacable...*
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptySam 14 Mai - 16:28

Ky marchait près de Naur, et sursauta en percevant le cri de Natchin. Cela ne présageait rien de bon, vraiment rien de bon. Le démon devait déjà être en train de préparer un plan pour lui faire payer son attitude d'aujourd'hui. Il n'avait pas voulu spécialement narguer Natchin, mais cela ne lui avait pas déplu non plus.
Il se tourna vers Naur, qu(il tenait toujours par le bras :

"-Tu viens alors ? Je n'habite pas très loin, on y sera dans un bon quart d'heure. Il faudra juste faire attention à Sûl, je n'aimerais pas retrouver Bélial éventrer dans un coin, conclut-il avec un sourire. "

Ils sortirent du chateau et traversèrent le village, d'un pas tranquille.

(hop, direction le maison de Ky ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyJeu 2 Juin - 18:11

Le lendemain de sa ruine, Natchin se traîna d'un pas lourd vers son domaine, sans aucune envie particulière.
Il se sentait las, tout simplement.
Au détours d'un couloir, on l'avait avertit qu'enfin un assistant devait arriver, mais il n'avait même pas été réjoui.
Tout coulait sur lui comme de l'eau de pluie, et il s'en fichait.
Il attendait.
Quoi, il ne le savait pas, il n'en n'avait pas l'envie, mais il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyJeu 2 Juin - 23:37

Heum...
Assistant apparemment... légèrement bruyant.

Evitant de faire tomber une énième casserole, Shane déglutit, le feu aux joues.
Il s'empressa de ranger le tout assez rapidement, honteux d'avoir été si maladroit.
Puis il poussa enfin un soupire soulagé....

'' Bien.. pas de catastrophe en plus... ''

Il s'assit alors puis détacha ses cheveux, refaisant sa queue de cheval sans se rendre compte que Nachin arrivait....
Espérons qu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 3 Juin - 11:57

Natchin poussa les deux grands battants de bois et pénetra à pas silencieux dans la cuisine.
Du bruit venait d'en sortir, mais les dégâts n'étaient pas apparents.
Le rouquin fit le tour de la salle du regard puis posa ses pupilles de serpent sur le garçon d'environ son âge qui était assis par terre.

- T'es qui, toi?" lâcha-t-il d'une voix qui se voulait froide, mais qui paraissait plus ennuyée qu'autre chose. "L'assistant?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 3 Juin - 17:30

Shane sursauta et se releva d'un bon, observant Natchin avec surprise et... crainte.
C'àtait son patron???

'' Ou-Oui! Bonjour!... Ou bonsoir... ''

Perdu, il était perdu!!!
Il baissa alors la tête, trifouillant la pointe de sa queue de cheval.
Il se sentait bien bête ainsi....
Même pas surprenant.

Il finit cependant par oser jeter un petit coup d'oeil à son patron, à travers ses mèches brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 3 Juin - 18:50

Natchin soupira et croisa les bras. Il s'approcha de Shane, en fit le tour en le considérant d'un oeil sévère puis il alla s'appuyer contre le bord de l'évier, dos au brun.

- Bon ben si t'es l'assistant, t'attends quoi pour te mettre à bosser? Tu crois pas que je vais tout faire tout seul...?

Il n'avait aucune raison d'être méchant avec ce garçon.
Mais c'était plus fort que lui, il était trop dégoûté de tout aujourd'hui. Ca n'allait pas, il fallait qu'il se reprenne, il faisait vraiment pitié dans ce rôle de tas de guimauve.
Ky était Ky, et c'était fini, point barre.
Le rouquin inspira profondément et se retourna.

- Je suis Natchin Reyep, et tu m'obéis au doigt et à l'oeil, compris, sinon je te réduis au même état que le cochon que tu peux voir là-bas, sur la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 3 Juin - 19:54

'' Heum.. Oui, tout de suite! ''

Puis se détournant alors de son supérieur, il voulut se mettre au travail avant que soudainement celui-ci ne se présente.
Il s'arrêta, fit demi-tour pour regarder Natchin puis sourit.
Il s'inclina respectueusement.

'' Je me nomme Shane Holch... ''

Puis il alla ensuite attraper un tablier et l'enfila.
Rapidement, il se mit aux fourneaux.
Casseroles, pré-chauffage, ect...

Enfin bref, tout pour préparer les plats de midi.

(hj: Disons qu'ils sont midi... okay?)


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyVen 3 Juin - 20:02

(oui oui pas de pb ^^)

Natchin haussa un sourcil en regardant le garçon s'activer.
On lui avait apparemment déjà donné les ordres.
Le rouquin s'attela à la confection d'une pièce montée, décidant de continuer la conversation pour se changer les idées.

- Shane comment déjà?" reprit-il. " C'est marrant comme prénom... J'aimerai bien avoir un deuxième assistant, ça serait pas de refus. Je suis enfant de la Paresse quand même...

Il avait fini sa phrase dans un marmonnement boudeur, ravi en son fort intérieur de retrouver peu à peu ses bonnes habitudes.

- Bon en tout cas tu me montre ce que t'as fait avant de servir, ok, parce que si t'empoisonne Sanzo-sama on sera dans d'beaux draps!


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptySam 4 Juin - 22:40

'' Compris chef! ''

Et en même temps qu'il coupait en dès certains légumes, il répondit:
'' Shane Holch! ''

Puis il mis dans la marmite les légumes pour ensuite aller s'occuper de la viande.
L'assaisonner, la saler ect. …
Et quand ce fut prêt, il la mit au four.

* Direction les fruits… *

Ceci pensé, ceci fait !
Shane courrait en tous sens, sourire aux lèvres.
Il devait avouer… qu’il était bien content de penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyLun 20 Juin - 0:06

Natchin soupira puis sourit. Le petit nouveau semblait y mettre du coeur. Il le surveillait du coin de l'oeil tout en préparant des entrées de son côté.
Il y aurait désormais un peu plus d'ambiance en cuisine, ça le changerait... il penserai à autre chose au moins.
En voulant prendre un pot de graines de pavot, il tomba sur le placard où étaient rangés les sac de nourriture pour les oiseaux.
Il baissa la tête et se mit à rire tout seul.
Le destin s'acharnait, semblait-il...
A croire qu'il allait devoir être obligé de faire quelque chose. Ce qui voulait dire écouter la voix qui pleurait en lui, se montrer faible et en dessous de sa digne condition de Démon.

- Ky, mais que fait-on tout les deux, où allons-nous?" murmura-t-il, ayant presque oublié en fait la présence du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyLun 20 Juin - 0:28

Ky avait pris son courage à deux mains, et même s'il avait hésité toute la journée, sortant pour revenir immédiatement à la volière, il avait fini par comprendre que fuir ne servait à rien.

Conduis-toi comme un homme pour une fois Voilà ce qu'il s'était dit, il allait appliqué ce prinicpe, vaille que vaille. Le ventre noué par la peur et l'appréhension, il marchait en silence dans les couloirs du chateau, ses pas seuls résonnaient contre les hauts murs en pierre. Il ne s'était pas changé, toujours habillé de noir, démaquillé, les cheveux mieux coiffés que d'habitude, que étrangement, quelques mèches sombres parsemaient ici et là.
Il s'arrêta devant la porte de la cuisine, frappa, et prenant une dernière fois son inspiration, il entra.
Il parcourant la salle d'un regard, aperçut un être qu'il ne connaissait pas, certainement le nouvel assistant et ami de Natchin...
Natchin... Il le vit, là-bas, le dos tourné encore.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen EmptyMar 21 Juin - 15:23

Natchin soupira puis tourna dans sa main un petit sac de grains, revoyant encore Ky chantonner en nourrissant ses bêtes.
Il sourit tristement puis se figea, ayant senti une aura autre que celle de Shane pénetrer dans la cuisine.
Le petit ne disait rien pourtant, tout occupé qu'il était à sa tâche.
Le rouquin se retourna lentement, reconnaissant la présence de Ky, et il croisa son regard.
Il ne savait pas quelle tête il affichait en ce moment même, peut-être de la froideur ou de l'extrême surprise.
Le Semi-Elfe était en effet tel qu'il ne l'avait jamais vu - même imaginé. Dans ses vêtements noirs, longs, avec ses cheveux coiffés, sa peau terne...
Natchin en eut presque la nausée.
Il se retourna vivement, appuyé à l'évier qui lui faisait face, et porta une de ses main à sa gorge. Il ne savait pas comment réagir, s'il devait exploser de rire, pleurer, ou encore frapper l'imposteur qui se tenait face à lui.
Le moineau imprimé sur le sachet de graines lui souriait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniac Kitchen Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniac Kitchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser