Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demoniac Kitchen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:45

Ky eut un rictus ironique, voilà donc ce qu'ils étaient devenus en quelques jours, de simples étrangers l'un pour l'autre. Pourtant, il avait aimé Natchin, il l'avait désiré, souhaité, mais entre eux, désormais, il ne devait y avoir que de l'indifférence. Si tel était le cas, il n'y survivrait pas et préférait partir, ou mourir, tout pour être loin de lui.

Il s'avança, ignorant le nouveau, et de sa voix inhabituellement plus grave, tellement moins mélodieuse, il dit :

"-Excuse-moi de te déranger. Je venais juste chercher la nourriture pour mes oiseaux."

Il s'approcha de Natchin jusqu'à être près de lui, à quelques centimètres, et tendit la main pour attraper le sachet de graine. L'horreur qu'il apercevait dans les yeux de son ami le tuait, était-il si horrible que ça, à présent.
Le paquet sous le bras, il se tourna lentement et marcha vers la sortie sans se pressé, il espérait encore que Natchin l'arrête, et que tout recommence, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:19

Natchin respirait difficilement, et son sang se glaça lorsqu'il entendit la voix de Ky.
Qui était cette personne?
Ca ne pouvait pas être le frêle et si désirable Semi-Démon qu'il avait toujours connu.
Etait-ce de sa faute, cette subite et soudaine métamorphose?
Même son aura avait changé; lorsque le volier s'approcha de lui, là où il sentait habituellement un mélange flou de douceur et de désir se trouvait comme une carapace de glace qui lui donnait la chaire de poule.
Il cherchait désespérément quelque chose à répondre à Ky, mais il s'en trouvait bien incapable, omplètement sous le choc.
Etait-ce de sa faute?
Puis, aussi rapidement qu'il était apparu, Ky s'en alla sans plus de cérémonie.
Ce n'était pas Ky, c'était imposible.
Natchin s'écroula au sol, soudain délaissé de ses forces, et il fut pris de tremblements incontrolables.
Ca ne pouvait pas être Ky!
Cette idée le rendait fou.
Il se sentait mal comme jamais, il avait l'impression qu'il allait se vomir lui-même, ou une énorme et monstrueuse chose qui lui barrait l'estomac.
Peut-être sa culpabilité.
Il se traîna tant bien que mal jusqu'aux toilettes sous le regard surpris de son apprenti et se pencha sur la cuvette, mais rien ne sortit.
Il tenta de reprendre une respiration normale, mais rien n'y faisait, il était complètement ravagé par la vision qui s'était offert à lui.
Son corps entier lui faisait mal, comme s'il le punissait, jamais il n'avait connu ça, et il se sentait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:35

Natchin l'avait laissé partir, sans broncher, comme ça, comme si tout ce qu'ils avaient vécu n'était qu'une page déjà déchirée, sur le livre de ses nombreuses conquêtes. Ky sentit ses ongles - seul vestige de ce qu'il avait été avant - s'enfoncer dans le tissu rèche de sac de grains, et ils 'arrêta en plein milieu d'un couloir, à l'étage en-dessous de la cuisine.

Il s'était mis à trembler, et soudain, dans un hurlement de rage et de désespoir, à glacer le sang de n'importe qui, il jeta le sachet contre un mur, le faisant éclater et des milliers de petites graines se dispersèrent sur le sol, roulant dans chaque fissure. Ignorant le regard terrifié d'une petite servante qui 'était sorti en percevant ce cri horrible, que chacun avait du entendre d'un bout à l'autre du chateau, il fit volte face, et les poings serrés à s'en faire mal et la lèvre coupée à force de la mordiller, il reprit le chemin de la cuisine, la respiration sèche et le coeur battant malgré tout.

Plus il approchait plus il sentait sa peur, autant que sa colère gravir un échelon de plus dans son esprit, et il poussa la porte dans un fracas assourdissant. Il haussa un sourcil en voyant Natchin, revenu des toilettes, appuyé contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:51

Shane ne savait plus où donner de la tête...

Entre son patron, la cuisine et le silence acceptable qui régnait, tout cela fut interrompue par l'arrivée d'une autre personne.
Inconnue pour le jeune apprenti d'ailleurs!
Puis quelques mots échangés... avec neutralité pour l'un, avec horreur et dégoût pour l'autre.
Puis le volier disparut...

Shane se précipita sur la marmite bouillannante, et l'enleva du feu en manquant de se brûler les doigts..
Et son patron qui partait en trombe soudainement!

'' Sensei?.. ''
demanda-t-il avec surprise en s'éloignant de la cuisinière.

Pour surprendre son patron penché dans les toilettes.
Il paniqua, se détourna de Natchin pour aller mouiller un linge.
Et quand le volier revint, Shane aidait simplement son patron à s'asseoir tout en lui rafraîchissant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:22

Natchin se laissa faire par Shane, en lui soufflant un remerciement.
Pourtant, malgré les attentions de son apprenti, son malaise ne le quittait pas - et encore plus car Ky était à nouveau devant lui.
Le rouquin écarta lentement Shane de lui, l'éloignant d'un hypothétique danger, puis il se redressa et fixa Ky.

- Qu'est-ce que tu veux...?" souffla-t-il.

Il ne savait plus du tout où il en était, il ne savait plus où il avait mal, ni s'il avait vraiment mal, il ne savait plus comment réagir, que dire, quelle tête faire, tout cela le dépassait, il avait juste envie, pour la première fois de toute son existance, de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:32

"-Ce que je veux, lâcha Ky, en un écho dur. Je voudrais te parler, si c'est possible."

Il croisa le bras sur sa poitrine, il ne voulait pas vraimant être si cruel, ou si froid, mais c'était plus fort que lui, comme si quelqu'un d'autre prenait possession de lui, comme si quelque chose de nouveau naissait en lui, tout en lui appartenant malgré tout.

Natchin devait accetper, s'il ne le faisait pas, Ky ne répondaait plus de lui, et pour la première fois de sa vie, il allait pouvoir se montrer violent. Il n'avait aucun désir de blesser Natchin, mais pour une fois leur rôle était inversé, c'était lui qui se montrait fort, et c'était l'autre qui se montrait faible. Pourquoi Natchin avait-il peur de lui, pourquoi le regardait-il comme ça, comme tous les gens de son village, avant qu'ils ne le blessent, pourquoi retrouvait-il comme ça ?


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:43

Natchin fronça les sourcils puis baissa la tête. Il se leva ensuite de son siège et tourna la tête vers Shane, qui ne devait plus très bien comprendre.

- Continue à préparer le dessert, je vais juste dans le jardin..." dit-il platement.

Il partit ensuite, poussant la porte vitrée qui donnait des cuisines à un bout du jardin.
Il marcha jusqu'à un banc à l'ombre et s'y rassit.

- Qu'est-ce que tu veux?" répéta-t-il, toujours fuyant ce regard qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:58

Ky crut devenir fou, Natchin ne le considérait plus comme son ami, à peine comme une connaissance. Il l'observa s'asseoir à l'ombre et se tint debout devant lui, avant de s'accroupir, pour l'obliger à le regarder. Il sentit tous les muscles de son visage de détendre, et ses yeux se border de larmes, il n'allait plus tarder à pleurer, ses lèvres tremblaient déjà. D'une voix éraillée, il murmura :

"-Pourquoi tu me regardes comme ça, Natchin ? Je te l'avais bien dit, que je n'étais pas beau sans tout ce fard, pourquoi tu t'en rends compte maintenant ? Et pourquoi tu ne vas pas me pardonner, moi, je t'ai toujours pardonné avant ?"

Assis par terre, la tête entre les mains, Ky pleurait mais était-ce bien suffisant pour attendre Natchin.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:20

Natchin fut estomaqué par les paroles de Ky.
C'était impossible, c'était un cauchemard!!!
Il manquait d'air, et il cru tomber inconscient, mais une crise de rire incontrôlable le prit.
Il se leva en trébuchant de son banc et fit quelques pas, incapable de se maîtriser.
Il marchait, encore et encore sur l'année de gravier, loin de Ky, hurlant d'un rire sinistre mais le visage pourtant baigné de larmes douleureuses qui lui lacèraient le coeur.
Le soleil sur sa peau le brûlait vif. Les cailloux sous ses pas étaient comme autant de clous dans la plante de ses pieds.
Toute sa raiosn semblait s'être envolée.
Ou plutôt, elle était bien là, mais toute petite, toute tassée, timorée, au creux de sa cervelle, et elle n'osait pas se faire entendre de peur d'achever Natchin.
Mais était-ce bien prudent?
Que fallait-il faire?
A par rire et pleurer, devenir fou et mourir à petit feu...
Au bout d'une centaine de mètres, le Démon tomba à genoux, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:32

Entendre Natchin rire et se moquer de lui fut comme un coup de feu tiré à bout portant sur le corps déjà meurtrie du jeune homme. Il se tourna lentement, pour voir Natchin tituber et s'effondrer sur les cailloux brûlants. Pourtant, Ky vainquit sa douleur, celle de l'entendre rire ainsi, puis pleurer, souffirt de la sorte. Il se leva et vint s'asseoir près de lui, les joues baignées de larmes, les cheveux ébouriffés comme avant à force de passer les mains dedans. Il marcha vers lui, étonnament calme, s'installant à ses côtés, et timidement, il lui attrapa la main pour la serrer dans la sienne en espérant que Natchin ne prenne pas la fuite. Il ne l'avait jamais vu dans un tel étatt avant et il était terrifié d'apercevoir tant de faiblesse dans une personne telle que lui, qu'il avait toujours pensée forte et inébranlable.

"-Pardon, Natchin... S'il te plaît, je veux que tout s'arrête maintenant. Hein, dis-moi... Comme avant... tu n'as pas envie toi ?"

Ky se serra contre lui, posant sa tête au creux de son épaule, fermant les yeux en espérant que Natchin ne le repousserait pas, alors que pour l'instant les bras du démon étaient restés inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:31

(c'est monstrueux comme ça part en couille mdr!!)

Natchin éclata lui aussi en sanglots, plus fort qu'auparavant.
Il serra la main de Ky dans la sienne à la broyer.

- Comment pourrait-ce être comme avant?" répétait-il sans cesse.

La chaleur de la main de Ky n'avait pas changé.
Et pourtant tout en lui était si différent...
Il n'aimait pas ce Ky là. Il l'effrayait comme jamais rien ni personne ne l'avait effrayé.
Cependant quelque chose lui disait que c'était lui le vrai Ky, et qu'il était obligé de l'accepter et d'apprendre à le onnaître pour que les liens entre eux soient réels.
Mais le sourire de Ky, ses yeux pétillants, l'odeur de son parfum, la douceur de sa peau soignée, son beau corps, les paillettes de son maquillage; il était si beau, si désirable, si gai, si... si comme l'aimait Natchin...
Pour vivre bien, était-on obligé de vivre vrai?
Natchin le refusait.

- J'ai peur..." murmura-t-il en opsa sa tête contre celle de Ky malgré tout, mais juste pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:50

Il y avait tant de froideur dans les gestes de Natchin, même sa main qui prenait la sienne était vide de sens, même sa tête qui se posait contre la sienne ne voulait rien dire. Ce n'était plus comme avant, ça ne serait jamais plus comme avant. Natchin ne l'aimait que comme la poupée qui'il avait été, comme une image désirable, un joli trophée, comme il lui avait dit un jour.
Mais Ky n'était pas un jouet ni une porcelaine, il était un être humain, avec ses défauts et si Natchin ne l'acceptait pas comme tel, alors qu'il aille au diable. Il se découvrait une nouvelle force, une puissance qui pourrait désormais le faire supporter n'importe quelle épreuve. Pourquoi avait-il fallu qu'une simple nuit se transforme en cauchemar vivant, et pourquoi une nouvelle apparence transformait soudain tout ce qu'ils avaient vécu. D'une voix un peu plus crispée, Ky remarqua :

"-Tu ne m'aimes pas ainsi, je le sens bien. Pourquoi ne sais-tu accepté ses deux côtés. Le démon qui vit en moi se préfère sans doute ainsi, mais je suis un elfe aussi malgré tout. Et l'elfe lui aime l'autre Ky, celui que toi aussi tu aimes, Natchin. Je ne sais pas ce qui te gêne tant que ça, dans cette image que je te présente. Est-ce que juste parce que soudain, je brise ce que tu pensais de moi ? Je ne suis pas une poupée, et je ne suis pas toujours beau et pure, je pensais que to iplus que quiconque le comprendrais."

Il retira sa main de celle de Natchi, fit craquer les os de ses doigts et s'écarta de lui, se redrressant. Il essuya les larmes sur ses joues, et continua, sans pouvoir s'arrêter :

"-C'est facile de s'arrêter sur ce qu'on apprécie chez quelqu'un, c'était facile aussi de te contenter de cette apparence que je te présentais, parce qu'elle te convenait, elle était à ta guise, elle t'excitait peut-être ? Mais maintenant, non... Je suis Ky, comme ça, ou autrement. Je n'ai pas changé intérieureement. Si demain je m'habille à nouveau comme j'étais avant, tu reviendras vers moi, peut-être ? Mais je ne l'accepterai pas, je ne suis pas comme ça. Je te laisse le choix, désormais tu as les cartes en mains, je ne viendrais plus vers toi pour réparer ce qu'il s'est passé. Si tu veux vraiment que tout s'arrange, ce sera à toi de me le dire."

Ky s'arrêta enfin et obseva la réaction de Natchin.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:10

Natchin écouta en silence les remontrances de Ky, qui somme toute étaient bien légitimes.
Mais il avait l'impression que les mots traversaient son cerveau sans s'y ancrer.
A la fin, il haussa simplement les épaules et eut un petit rire étouffé.

- Et qu'est-ce que tu veux que je te dise?" lâcha-t-il, formulant plus ou moins inconsciemment ses pensées. "Tu voudrais que je me mette à genoux et je me grave "pardon" dans les chairs? Ah non tu voudrais plutôt entendre la vérité... La vérité c'est que je ne sais rien moi-même, et que tout ce qui se passe en ce moment me fait peur, et que toi tu me fais peur, et que je n'ai jamais ressenti ça avant. Je te déteste comme ça, tu es si macabre et si lucide, lorsque tu me touche ainsi ça me brûle. Je n'aime que le sourire de Ky et sa belle voix. Et ne me dis pas pas gna gna gna, tes conneries à propos de poupeé ou je sais pas quoi, j'ai rien compris de toute façon... Moi je sais que le sourire de Ky était vrai, parfois, et là ça vallait toutes les richesses des mondes entiers, et c'est tout ce que je veux. J'avais déjà dit plusieurs fois que c'était différent avec lui, peut-être que je suis complètement débile et attardé alors ça devait sonner archi faux, mais en tout cas au fond de moi c'était la vérité. Je sais pas comment on appelle ça ici, peut-être des "sentiments", en tout cas je crois que j'en avais pour Ky... mais maintenant ça à l'air d'être mort, aujourd'hui tout ce que je veux c'est disparaître, car même retourner chez moi ou partir très loin ça ne m'enlèverai pas ce deuil. Je ne sais même pas ce que je dis, est-ce que ça a un sens? Tu dois rien y comprendre toi aussi. Fiches-moi la paix, voilà, c'est tout, laisse-moi griller le dernier iota de raison qu'il me reste en broyant du noir et les souvenirs lumineux de Ky.

Les yeux de Natchin, vagues et vides, étaient rivés au sol, et il secouait la tête de façon négative, comme pour chasser des pensées ou une ombre inconnue même une fois qu'il se fut tu.
Il ne passait que pour ce qu'il était en cette instant: un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:37

"-J'avais donc raison, s'exclama Ky, triomphant malgré sa déchéance. Tu n'aimais que les regards plein de douceur, que les sourires charmeurs, tu n'aimais qu'une façade, quelque chose pour cacher la vérité."

Ky se tut et soudain déboutonna sa chemise la jetant sur Natchin, avant de hurler :

"-Oui, le Ky toujours joyeux, inscousciant, rieur, aguicheur... Mais regarde-moi, regarde donc, Natchin, la vérité en face."

Sur sa poitrine, une cicatrice rougeâtre, qu'il avait toujours dissimulée derrière un pansement habillement noué autour de son buste. Il passa la main dessus, frissonna et reprit :

"-Tu dois bien connaître la brûlure de la cendre, toi qui vis en enfer, mais pas moi... Moi je ne la connaissais pas, j'aurais voulu l'ignorer encore. Mais ce soir là, j'y ai eu droit. Une jolie marque rouge, tu vois là, là, près du coeur. Avec un bout de fer, chauffé à blanc, tatoué comme une bête. Traîté comme une bête aussi, un corps pour s'assouvir, de la chair pour jouir. Comme toi, comme toi dans ton enfer, qui ne considère les gens que comme des jouets... Tu t'en moques de savoir ce que j'ai vécu, toi, tu as été heureux. Tu es égoîste mais pourquoi ça me surprend, tu n'es qu'un démon. Une saleté de démon qui a joué avec moi. Tu as du avoir du mal à te retenir de ne pas me violer toi non plus. Mais maintenant, c'est terminé."

Il se pencha pour ramasser sa chemise et la remit avec patience, avant de reprendre :

"-Ca ne m'étonne pas que tu n'ais pas compris, pourquoi je t'en ai cru capable. Tu dis que Ky vient de mourir, mais il est mort il y a déjà bien longtemps, il y a déjà trois ans, aux abords d'un lac aux apparences si douces. Tu vois, Natchin, même la douceur cache son lot d'horreur. Tu n'as qu'a en finir, retourner chez toi et te laisser mourir, je te ficherai la paix, ça tu peux y compter. Reste donc avec tes souvenirs, et meurs, saleté de démon."

Furieux, Ky prenait la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Natchin Reyep
Démon - Cuisinier
Natchin Reyep


Nombre de messages : 144
Localisation : cuisines du château
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:00

Natchin détourna la tête lorsque la chemise lancée de Ky lui fouetta le visage.
Il s'ostinait à garder les yeux clos, mais la rage grandissante de Ky peignait en lui les images encore mieux que s'il les voyait.
Il y avait un gouffre, un monde entre eux.
Natchin élevé dans l'insouciance, le luxe, la cruauté latente, toujours roi de son petit univers; Ky élevé dans la douceur, la simplicité, la joie pure et brisé en miettes pour des raisons qui lui échappaient.
Mais, alors, qu'est-ce que cela voulait dire?
Qu'étaient-ils censés faire?
Natchin secoua la tête encore une fois, les insultes et les affronts crachés par Ky se plantant en lui comme autant de lames dans son coeur désormais insensible - ou du moins, qui se voulait être insensible.
dans les brûmes douloureuses de son esprit, Natchin ne faisait que revoir son petit Ky, ce si joli oiseau de paradis, qui chantait et dansait, riait ou boudait en sa compagnie, mais toujours pour mieux se réconcilier plus tard... etait-ce réellement possible que ce ne fusse qu'une mascarade?
Ky était-il alors aussi pervers que cela, pour faire croire qu'il était heureux et ensuite rejeter toute une souffrance incompréhensible à la tête du premier venu...?
Pourtant Natchin, dans son égoïsme, avait plutôt eu l'impression de s'être largement amélioré depuis qu'il connaissait Ky; d'être plus doux, plus vrai et un peu moins radin sur les sentiments comme il avait pu l'être à Dys. Mais soit il s'était raté, soit Ky ne l'avait pas vu, ou encore il s'en fichait et le réel problème n'était pas là.
Le rouquin ne savait vraiment plus que croire, que comprendre, qu'entendre; il avait totalement perdu pied et il lui semblait impossible de se sortir du bourbier.

- Tu n'as qu'à partir, maintenant tu n'es pas mieux que nous et tu prouves bien ton appartenance à la race; tu as fait disparaître celui que j'aimais, tu as brisé mon coeur et tu me fais du mal sans que je comprenne... sommes-nous donc tous pareils? tous aussi bêtes et aveugles les uns que les autres, moi je n'ai pas envie que ce soit fini, il est comme un rêve lointain que je chéris, mais être éveillé aujourd'hui me fait mal comme jamais. Il y a du y avoir une erreur, il y a bien longtemps, nous avons foncé ensemble dans un mur sans le voir et à présent nous souffrons, nous nous cherchons des fautes qui n'en sont peut-être pas, et nous nous perdons, la fin semblant inévitable... Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer. Et pourtant je ne peux me résoudre à cette idée... Je l'aimais drôlement bien, Ky, je voudrais tellement qu'il revienne, il y a tellement eu de moments où on aurait pu se parler, éviter des bêtises... Tellement de moments où nous aurions pu soigner nos blessures ou nos défauts...

Natchin s'était levé et marchait en direction de la cuisine lui aussi, il poussa la porte et passa avant Ky.

- Je suis désolé, Shane, je vais te laisser faire le service, je vais me coucher." lâcha-t-il en regardant son pauvre apprenti avant de traverser la salle et de passer dans le couloir en essuyant ses yeux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:24

Ky eut un petit rire, il était étrangement content de lui, pour une fois c'était Natchin qui pleurait et c'était lui qui dominait.

"-Oui, nous sommes tous pareils. l'ancien Ky était comme ça aussi, continuait-il à lui dire, en marchant derrière lui, sans chercher à revenir vers lui. Je te fais du mal ? Soit. Juste retour des choses. Apprends à pleurer comme j'ai pleuré dans mon lit tous les soirs, apprends à souffrir comm e j'ai souffert chaque matin en me réveillant."

Il passa devant Natchin qui s'était arrêté devant son appartement et tout en s'éloignant, il termina :

"-Et apprends aussi que les morts ne reviennent jamais."

Il s'enfuit du palais, courant jusque chez lui et s'écroula par terre, comment avait-il pu dire tout ça ?


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Holch
Ange Déchu-Ex Assistant Cuisinier
Shane Holch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2005

Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:42

Il devait retourner aux fourneaux tandis que son patron était dans un pareil état?!...
S'il le disait.

Shane n'était que spectateur de toute cette série parsemée d'engueulade et de larmes.
Se trouver témoin de cela le gênait, le mettait mal à l'aise.
Et s'occuper des plats tout en essayant de se souvenir d'une chansonnette pour se changer les idées ne l'aidaient pas.
Les paroles qui s'élevaient au-dehors le surprenaient, même si ce n'était pas ses affaires.
Des rires jaunes qui faisaient mal...

Shane déglutit.
Il sortit rapidement les assiettes et commença à les décorer consciencieusement.
Mais le malaise allait en grandissant...
Remplir les plats, une chansonette avec une voix un peu faible par la gêne, vérifier et re-vérifier etc. ...
Ca ne marchait pas.
Encore moins lorsque Natchin arriva soudainement, lui donnant les instructions avant de partir.
Il resta figé sur place, regardant la porte avec surprise.
Puis il sursauta, manquant de lâcher ce qu'il tenait...

'' Oui... sensei.. ''
murmura-t-il avec un train de retard.

Le jeune apprenti déglutit à nouveau.

'' Bon et bien... c'est parti pour le service...! ''
dit-il pour se donner du courage.

Il fixa la porte... et se décida enfin à la passer, plats en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniac Kitchen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac Kitchen   Demoniac Kitchen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniac Kitchen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser