Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prêt du lac, voir même... dans le lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 5 Juin - 10:13

Kim était en compagnie d'Hibiki.

Ils avaient quitté la forêt pour traverser le parc et finalement arriver au lac. Durant le trajet, l'Elfe avait pensé à faire une certaine chose quand ils arriveraient et il ne tarda pas à le faire.

Lorsque les deux immortels furent tout prêt du lac, Kim quitta le buveur de sang et il n'hésita pas à pousser ce dernier dans l'eau. Il recula aussitôt de peur que son Vampire l'entraîne avec lui. On ne sait jamais, certains aime prendre leur revanche!

Il était content de son coup et son rire cristallin ne tarda pas à se faire entendre.

(C’était vraiment, mais alors VRAIMENT trop tentant !mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 5 Juin - 18:54

(Han mais tu cherches la bagarre!ptdr)

Hibiki eut à peine le temps de réagir quand ils arrivèrent au bord du lac que déjà son compagnon le poussait dans l'eau.
De plus Kim était déjà trop loin pour qu'il l'attire à lui dans un bain forcé.
Il grogna plus pour la forme que par pur mécontentement et sortit de l'eau complètement ruisselant, ses vêtements collant sur son corps, épousant chacune de ses formes. (ça aussi c'est trop tentant!lol)
Le rire de son Elfe le ravissait mais il s'approcha tout de même de lui et l'attrapa dans ses bras, veillant à bien le mouiller en se collant contre lui.

"Tu aurais pu attendre que j'enlève mes vêtements! Je sais pas si tu sais combien il est désagréable d'avoir des habits humides! Enfin si tu ne le sais pas, tu ne vas pas tarder à le découvrir!"

Sur ce, le buveur de sang le porta dans ses bras et le plongea dans l'eau du lac. Il aurait pu le jeter mais il avai peur de lui faire mal.

"Alors?"demanda-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 5 Juin - 19:06

(J'ai pas pus m'empêcher! mdr)

Kim continuait de rire et il n'eut pas le réflexe de reculer de nouveau lorsqu'Hibiki sortit de l'eau n'y non plus d'essayer de fuir lorsque ce dernier l'attrapa, collant son corps contre le siens.

"Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher!"

L'Elfe riait toujours, même s'il se doutait bien que son Vampire allait prendre sa revanche. Il n'eut pas le temps de le supplier qu'il fut soulevé du sol et plongé dans le lac.

Ayant bu la tasse, il recracha une partie de l'eau qu'il avait avalé et un grand sourire apparut sur le visage du cadet. Il ne tarda pas à arroser Hibiki.

Il lui répondit sur un ton plus que provoquant:

"Moi je trouve ça très agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 5 Juin - 21:04

Le buveur de sang éclata de rire à son tour. Il ne s'était jamais amusé avec autant d'insoucience.
Il rejoignit Kim dans l'eau et l'arrosa à son tour.

"Tu trouves ça agréable!! Tu dois aimer qu'on voit les moindres détails de ton corps magnifiques dis-moi!! Quoique c'est pas pour me déplaire!"ajouta-t-il en riant.

Hibiki, lui se sentant mal à l'aise, ôta son haut et le jeta sur la rive avant de s'approcher sournoisement de son cadet.
Il l'attrapa par les pieds et l'attira sous l'eau avant de le ressortir aussitôt.
Il ne voulait pas non plus le noyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 12:52

Kim regarda Hibiki le rejoindre dans l'eau et il riposta quand ce dernier l'arrosa, riant toujours.

"Et bah, j'ai bien le droit d'aimer ça! Mais c'est pas pour autant que j'apprécies qu'on me regarde comme si j'étais un plat qu'on s'apprêtait à manger avec le plus grand plaisir!"

Il ne pensa même pas à s'échapper quand son Vampire se débarrassa de son haut. L'Elfe fit quelques pas en arrière voyant le buveur de sang s'approcher de lui et il émit un bref cris sous la surprise d'être attiré dans l'eau. Il sentit Hibiki le ressortir aussitôt.

"C'est pas juste-heuu!!"

Il se jeta littéralement sur son aîné le faisant couler puis il partit une dizaines de mètres plus loin. Il ne l'aurait pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 15:50

"Hum pourtant tu ferais un plat plus qu'agréable!"répondit-il avec un sourire un brin pervers.

Hibiki éclata de rire face à son cri outré lorsqu'il le coula.

"Mais rien n'est jamais juste dans la vie!"

A sont tour, il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva sous l'eau.
Le temps qu'il revienne à la surface, son compagnon était déjà loin.
Enfin, loin était un grand mot! En quelques brasses, le vampire rejoignit Kim et l'enlaça.

"Tu ne peux plus m'échapper!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 15:57

"Nan!!! Je veux pas être mangé!! Et pis je suis pas comestible et pas non plus digérable!!"

Kim lui avait répondu sur un ton des plus capricieux et colériques mais avec de l'amusement tout de même.

Il essaya de fuir lorsqu'il vit son Vampire se diriger vers lui tout en faisant des brasses, mais il était trop tard et déjà son compagnon l'enlaçait.

"Ca non plus c'est pas juste! Et pas drôle par la même occasion!"

L'Elfe entraîna Hibiki avec lui sous l'eau et lui échappa à nouveau essayant de nager le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 16:52

Le ton emporté de son Elfe ne pouvait manqué de le faire sourire.
Cela l'amusait de le voir ainsi.

"Oh mais je n'ai pas préciser la manière de te manger..."

Il éclata de rire à ses réflexions.

"Mais si , c'est très drôle!"

Mais une fois de plus, Kim lui échappa. Un vrai poisson!
Il se lança à sa poursuite et eut cette fois-ci plus de mal à la rattraper, bien qu'il y parvint au bout d'un moment.
Il l'attrapa par la taille d'un bras et le ramena vers le bord.
Hibiki l'immobilisa ensuite pour lui enlever ses vêtements.
Puis avec un sourire légèrement moqueur, il le relacha.

"Je pense qu'ainsi tu nageras plus vite non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 17:20

"M'en fou que tu n'ais pas précisé la manière dont tu me mangerais! Et pis je te dis que c'est pas drôle!"

Kim réussit, cette fois-ci, à fuir plus longtemps Hibiki mais à peine eut-il dit 'ouf', qu'il sentit un des bras de son Vampire l'attraper par la taille. Il se laissa, alors, docilement ramené jusqu'au bord.

Il fut assez surpris lorsque le buveur de sang l'immobilisa et il se débattit, mais en vain, quand son aîné commença à lui débarrasser de ses vêtement.

Il protesta:

"Hibiki!"

Quand ce dernier le relâcha, le cadet partit carrément à l'opposé du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 8 Juin - 20:58

Le buveur de sang ignora ses protestations.
Il resta ensuite là où il était, le regardant s'éloigné à l'opposé.
Kim pouvait être d'une humeur remontée parfois!
Pas que cela le dérangeait vraiment en soi!
Et puis la "chasse" ne serait que plus amusante.

Il plongea soudain silencieusement dans l'onde et nagea ainsi presque jusqu'à lui (bin oui, un vampire ça respire pas normalement!^^).
Il sortit de l'eau au dernier moment pour laisser le temps à son Elfe de l'apercevoir dans l'obscurité.

Hibiki s'approcha alors lentement de lui.

"Bin alors tu boudes?"demanda-t-il avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 11 Juin - 11:57

Kim ne sursauta même pas lorsque Hibiki sortit de l'eau bien qu'il eut été surpris. Il regarda le buveur de sang d'un air méfiant s'approcher de lui et, à sa question, il détourna la tête et lui répondit sur un ton sec:

"Oui, je boude."

L'Elfe croisa les bras, tournant le dos à son vampire.

Le cadet trouvait que tout ça n'avait pas été juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 11 Juin - 18:55

Hibiki ne put s'empêcher de s'attendrir devant l'air boudeur et la réponse de son Elfe.
Il s'approcha sournoisement de lui, l'attrapant par les hanches. le vampire se colla dans son dos et l'embrassa doucement dans le cou. Ses lèvres remontèrent lentement le long de sa mâchoire puis vinrent lui souffler à l'oreille.

"Et pourrais-je savoir qu'elle en est la raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 11 Juin - 18:59

Kim sursauta violemment lorsque son Vampire l'attrapa par les hanches, venant se coller dans son dos. Il résista à l'envie de se retourner et de se mettre à papouiller, lui aussi, le buveur de sang.

Il lui répondit toujours aussi sèchement:

"Nan, tu peux pas."

L'Elfe resta tout de même contre Hibiki, en profitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 11 Juin - 19:40

Ah Kim le prenait comme ça!
Hibiki sourit dans son cou et recommença à l'embrasser en voyant que son compagnon ne cherchait pas à s'échapper.
Il laissa ses doigts glisser sur ses hanches, remonter lentement sur son torse ou encore descendre lentement, très lentement vers son entre jambe avant de remonter au dernier moment après l'avoir effleuré.
Le vampire était d'humeur...joueuse!

"Et pourquoi ne puis-je pas le savoir?"demanda-t-il sans interrompre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 11 Juin - 19:51

Hibiki était vraiment monstrueux de lui faire subir toutes ces caresses. Kim retenait difficilement des gémissements.

Il planta ses ongles, gentiment, dans la peau qui recouvrait les bras de son Vampire, puis il se mit à la griffer.

Il allait apprendre à le torturer ainsi. Faut dire que l'Elfe aussi le 'torturait'...

"Parce que tu ne peux pas le savoir et puis c'est tout."

Le cadet se dégagea à nouveau des bras d'Hibiki et repartit dans l'autre sens.

Lui aussi aimait bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 12 Juin - 19:01

Le buveur de sang ne broncha pas quand Kim lui planta les ongles dans le bras puis le griffa. C'est un peu comme si un chaton voulait s'attaquer au cuir d'un éléphant (ouah magnifique la métaphore!!-_-"lol)
Un sourire vint à nouveau effleurer ses lèvre. Décidement son compagnon était borné ce soir!
Il ne chercha pas à le retenir quand celui-ci se dégagea de son étreinte. Il se contenta de l'admirer tandis qu'il s'éloignait e lui en nageant.

"J'ai l'impression que tu m'en veux..."lui souffla-t-il au creux de l'oreille quelques instants plus tard après l'avoir à nouveau rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 15 Juin - 13:28

Kim avait continué de nager, sachant très bien qu'Hibiki allait le rejoindre un moment ou un autre.

Il sursauta violemment quand il lui adressa la parole. Il aurait bien voulu lui dire: 'Hey!! me fais pas peur comme ça!!' mais bon, il se retenait et il préféra plutôt prononcer:

"Pas du tout, je te fais juste marcher depuis un bon moment."

L'Elfe regarda du coin de l'oeil son buveur de sang pour voir sa réaction.

Alors allait-il être choqué et puis finir par le couler au fond du lac? Ca pourrait très bien être possible comme pour Kim qui était, légèrement, dérangé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyMer 15 Juin - 19:08

Le buveur de sang éclata de rire à sa réponse.

"Bin comme tu vois, ça marche parfaitement!!"

Il le forca à se retourner pour qu'il le regarde.
Hibiki lui sourit doucement puis enchaîna.

"Bien que je ne t'en veuille pas, j'exige réparation!"

Il regarda Kim, le plus sérieusement du monde, se demandant à son tour si l'Elfe ne le prendrait pas mal.
Ila avit l'air d'humeur bizarre ce soir et donc mieux valait éviter de s'y frotter!!!
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyJeu 16 Juin - 21:48

Kim arqua un sourcil lorsque Hibiki éclata de rire. C'était si drôle? Peut-être...! Il lui répondit ironiquement:

"J'ai toujours eu le don pour faire marcher les gens!"

Il se laissa docilement retourner puis lui dit aussitôt:

"Je ne vois pas pourquoi je ferais des 'réparations' si tu ne m'en veux pas!"

L'Elfe sourit et poursuivit:

"Enfin, dis toujours ce que tu veux en dédommagement."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyVen 17 Juin - 10:58

Hibiki retint un sourire ironique à ses réponses mais ne dit rien, se contentant de le regarder un moment, juste pour le plaisir...
Puis il secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place.
Il ne voulait pas que Kim se pose trop de questions parce qu'il restait dans cet état...contemplatif dirons-nous.

"Si tu le prend comme ça, j'exige un bisous!"dit-il avec une moue de gamin.

Le vampire était d'humeur joueuse ce soir-là.
Ce qui ne lui était pas arrivé depuis très très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 18 Juin - 15:49

Kim avait lui aussi regardé Hibiki et il s'était demandé pourquoi celui-ci le regardait aussi fixement.

Il lui répondit en souriant:

"Ah non! C'est trop érotique!"

L'Elfe éclata aussitôt de rire. Cela faisait pas mal de temps qu'il s'était amusé ainsi. Il s'approcha d’un pas félin du buveur de sang puis passa ses bras autour de son cou. Il approcha son visage de celui du Vampire collant son corps au siens. Il lui dit d'une voix suave:

"Enfin, ça dépend... où."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptySam 18 Juin - 23:31

"Trop érotique tu trouves!!"

Mais avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit, il entendit ravi son compagnon rire ce qui lui coupa toute envie de protester.
Il tressaillit quand Kim s'approcha de lui de cette manière si sensuelle et se colla contre lui.
A sa question, le vampire équarquilla les yeux.

"Kim? Je croyais que c'était trop érotique?"demanda-t-il pour le taquiner.

"Hum où tu veux!"ajouta-t-il en souriant, se demandant ce qu'avait en tête son Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 19 Juin - 14:32

Kim ne répondit pas à la taquinerie de son Vampire, ni aux autre paroles qu'il avait émises.

Il se contenta juste de lui sourire malicieusement et de presser encore plus son corps contre celui du buveur de sang.

Une de ses jambes partie se glisser entre celles de son aîné, sa cuisse se frottant, à plusieurs reprise, contre l'entrejambe d'Hibiki. Ses lèvres frôlaient celles de ce dernier.

L'Elfe resta un bon moment ainsi jusqu'à, enfin, se décider à déposer un chaste baiser en coins des lèvres du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyDim 19 Juin - 21:25

Le vampire s'inquiéta un instant du silence de Kim. Celui-ci était habituellement plus bavard non?
Il se demandait ce qu'il allait encore faire quand il vint se coller tout contre lui avec son sourire malicieux.

Il sentit soudain avec surprise la cuisse veloutée de son compagnon venir se frotter contre son entrejambe d'une manière plus que provocatrice tandis que ses lèvres taquinaient doucement les siennes d'un souffle léger.

Hibiki tenta de rester stoïque à ses gestes mais le chaste baiser de son Elfe le fit craquer.

"Et tu oses me dire qu'un baiser est trop érotique!"

Le buveur de sang reprit ses lèvres beaucoup moins chastement, cherchant sa langue, la sienne se faisant caressante alors que ses mains venaient s'ancrer sur la peau douce de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac EmptyLun 20 Juin - 20:03

Kim lui dit, le même sourire accroché au visage:

"Mais je disais ça pour rire..."

Il répondit fougueusement à son baisé, sa langue venant jouer avec celle d'Hibiki, sa cuisse se frottant, d'une manière un peut plus vive, toujours contre l'entrejambe de celui-ci. Ses mains se mirent à se balader un peut partout sur son corps, assez lentement.

L'Elfe coupa l'échange et vint poser de délicats baisés sur le cou de son Vampire, remontant jusqu'à son oreille et ses dents nacrées venant mordiller le lobe.

Il lui souffla:

"J'ai envie de toi..."

(Attention, Kim est très chaud...! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Prêt du lac, voir même... dans le lac   Prêt du lac, voir même... dans le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt du lac, voir même... dans le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un elfe dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: L’extérieur de la ville :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser