Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les appartements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:07

(Désolé du retard, j'ai eu pleins de truc à régler! ^^)

Comment ça "je ne peux pas"? Bien sur que si qu'il pouvait! Sanzo prit un air boudeur et planta son regarda dans celui du bibliothécaire. Il lui demanda simplement d'une voix plutôt sèche et glaciale:

"Pourquoi?"

Il glissa sa main sur le torse de Shinji, jouant avec un petit bouton de chair qui se présentait à lui. L'Ange ne put s'empêcher de passer sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saehara
Semi-Ange-Démon-Bibliothécaire
Shinji Saehara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:39

Shinji retint un gémissement. Son Supérieur le tentait, il n'allait pas craquer, il ne fallait pas. Il repoussa Sanzo et se remit debout, quittant le lit.

"Je ne peux pas, c'est tout. Même si nous nous connaissons depuis un bon moment, je ne coucherais jamais avec vous. Certes, vous êtes attirant mais je ne vous aime pas."

Il commença à remettre les boutons de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:51

Sanzo fronça les sourcils. Il ne voulait pas coucher avec lui parce qu'il ne l'aimait pas? Stupide. Complètement stupide! Il ne voyait pas du tout en quoi ça le gênait. La preuve, lui n'était attiré par le bibliothécaire que physiquement, ça ne l'aurait pas du tout gêné de faire quoi que ce soit de sexuel avec sans amour.

Il se releva et se dirigea vers Shinji. Il le plaqua contre le mur et lui chuchota, pressant son corps contre le siens:

"Si tu ne veux pas me faire l'amour, je le peux moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Saehara
Semi-Ange-Démon-Bibliothécaire
Shinji Saehara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2005

Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:36

Shinji fut complètement surpris lorsqu'il se sentit plaqué contre le mur par Sanzo, celui-ci pressant son corps contre le siens. Avec toute la force qu'il avait, le semi-démon repoussa son supérieur.

"Kamiya-sama, vous ne le regretteriez peut-être pas mais moi si."

Il finit de se rhabiller correctement et sortit de la chambre. Arrivé prêt de la porte de sortit il cria à l'ange:

"Si vous voulez avoir une aventure sans lendemain, demander à quelqu'un d'autre!"

puis il quitta les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Kamiya
Ange-Dirigeant d'Asiya
Sanzo Kamiya


Nombre de messages : 181
Localisation : Les appartements de Sanzo Kamiya
Date d'inscription : 28/01/2005

Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:17

Sanzo regarda furieux Shinji sortir de ses appartements. Celui-là, la prochaine fois qu'il le verrait il y passerait! Et pas en douceur.

*Me rejeter de la sorte... C'est honteux... Je suis le dirigeant de ce monde et c'est ainsi que l'on me refuse!*

L'Ange attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main et le balança par terre, le vase se fracassa.

"Merde!"

Il venait de faire une légère bêtise. C'était un récipient que lui avait offert Kim le jour de... son mariage avec Asiya. Qu'il pouvait être stupide!

Sanzo sortit de ses appartements, non pas à la recherche du bibliothécaire, mais plutôt pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements   Les appartements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les appartements de l'infirmier...
» Les appartements de Kim Hayaka
» Les appartements d'Hibiki Ayamachi
» Appartements d'Iori Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements de Sanzo Kamiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser