Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 15:30

Ceylian avait finalement accepté de guider Daisuke à travers la ville d'Asiya mais lui-même n'y connaissait pas grand-chose. Il allait malgré tout faire un petit effort pour aider le jeune garçon à trouver des répères qu'il pourrait conserver pour la suite.

Ils étaient sortis du parc rapidement et ils étaient à présent dans les rues de la ville. Il y avait peu de monde sur la grande place, le soleil commençait à décliner et les habitants regagnaient peu à peu leurs demeures.

Ceylian avait peu parlé avec eux, il avait échangé quelques mots avec le fleuriste qui lui avait paru gentil, ainsi qu'à son ami, un professeur d'histoire qui paraissait aussi aimable qu'une porte de prison. Il avait discuté quelques minutes aussi avec le cuisinier et le volier, qui lui étaient apparus sympathiques, bien qu'excentriques au possible. Rien de bien étonnant pour des démons, avait-il juste songé. Peut-être que Daisuke aurait plus de chance avec eux qu'avec lui.

Il cessa enfin de marcher et se tourna vers Daisuke, puis s'exclama :

"Voilà, nous sommes au coeur d'Asiya... C'est plutôt agréable non ? Vuex-tu voir quelque chose de spécial ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 16:04

Daisuke oberva bien, chaque endroit qu'il avait vu, chaque rue qu'ils traversèrent, il ne perdit rien de la petite balade qui l'amena jusqu'à la place. Il réfléchissait beaucoup en marchant, il ne regarda pas Ceylian une seule fois completement imergé dans son monde. Il marchait un peu comme un robot. Une fois arrivée sur la place il regarda enfin Ceylian et lui sourit.

"Agréable oui! ...."

Il regarda un peu autour d'eux puis se dirigea vers un banc sur lequel il s'assit, il regarda le ciel un moment puis de nouveau le garçon.

"Je crois que cet endroit me plait ...."

Il regarda ses chaussures un moment réfléchi un peu.

" Qu'est ce que tu fais de tes journées lorsque tu n'as rien a faire? Cette ville n'a pas l'air si active...."

Il soupira un peu puis regarda son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 16:24

Ceylian regarda Daisuke s'asseoir et le rejoint quelques secondes plus tard. il reste silencieux un moment puis il reprit, soudain téméraire :

"Ce que je fais de mes journées ? Eh bien, jusqu'à présent, je remettais à neuf une peite maison pour l'herboristerie. J'ai soigné quelques petits bobos aussi, rien de bien méchants, sourit-il. Les gens ont tendance à me prendre pour un médecin et viennent me voir pour des maux de tête, de ventre, des égratignures. Bon, les plantes peuvent presque tout soigner c'est vrai... Puis je suis là pour ça après tout, même si ma spécialité, ce sont les poisons... Et sinon, j'ai parfois discuté avec quelques habitants, tous très gentils avec moi, à part un ou deux que même la mort ne voudrait pas comme ami tellement ils ne sont pas agréables pour un sou."

Ceylia rit doucement, ce n'était pas très gentil de dire ça de personnes qui n'étaient pas ici, avec lui, mais peu importait. Il se sentait finalement plutôt bien en compagnie de Daisuke qui avait su le mettre en confiance.

"Ca m'arrange qu'Asiya soit calme. En fait, je crois que je n'aime pas l'effervescence et la tourmante des lieux trop agités."

Il soupira et leva les yeux au ciel, pour y contempler la mort d'un soleil déja agonisant, rougeoyant de son sang lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 17:08

Daisuke ecouta encore attentivement Ceylian, un herboriste qui faisait des poisons, voilà qui plaisait réellement au vampire, il sourit d'ailleurs au garçon.

"Tu préfèrerais faire des poisons plutôt que de soigner les gens?..."

Il sourit encore un peu plus cette idée donnait des frissons a Daisuke.

"Tu as l'air d'aimer les histoires tout de même .... Si tu fais des poisons et que tu les revends tu dois te douter ce qui doit se passer ensuite...n'est ce pas?......"

Encore un grand sourire fait par Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 18:14

Ceylian secoua la tête en battant des mains et s'exclama :

"Non, je n'ai pas dit que je préférerais fabriquer mes propres poisons plutôt que de soigner les gens. C'est juste que les poisons font partie de moi d'une certaine façon. Comme une mithridatisation. Même si je n'en prends pas régulièrement."

Il se délia la nuque en passant sa main dessus et continua :

"Je ne les vends pas, ils sont tous pour ma collection personnelle. Et je ne pense pas que j'en donnerai à quiconque, à moins d'associer l'antitode qui va avec. Je ne voudrais pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, j'ai déjà assez à porter avec ce que j'ai déjà. Tu t'intéresses aux venins et autres, toi ? Tu me parles beaucoup de ça depuis tout à l'heure ?"

Une once de méfiance fit son apparition dans la voix de Ceylian mais il se maurigéna intérieurement, qui était-il donc pour juger ce jeune homme qui ne lui avait rien fait si ce n'est lui poser des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 19:29

Daisuke tendait toujours l'oreille et de plus en plus il trouvait ce garçon compliqué. Il collectionnait les poisons, sans rien faire avec, pour le vampire ca n'était pas utile de faire ce genre de chose. Il secoua un peu la tête et posa son dos contre le dossier.

"Disons que ca m'intéresse! Je n'avais jamais vu quelqu'un qui fait des poisons ......Pas encore tout du moins! C'est très bien d'avoir quelqu'un comme toi dans son entourage! "

Il rit un peu puis soupira.

"Qu'est ce que tu portes en toi?......"

Il avait relevé ce point et commencait à se poser plus de question sur le garçon, il se trouvait bien trop curieux parfois. Il sourit a Ceylian l'invitant à raconter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 19:56

Ceylian éclata de rire, c'était plus fort que lui, Daisuke l'avait amusé et il répondit, calmement :

"Bah, je te montrerai, un jour, si tu veux. Je te proproserai bien d'essayer toi aussi, mais ce serait peut-être trop dangereux... Je pourrais t'en fabriquer un qui n'est pas trop nocif pour les autres et qui ne met pas leur vie en danger... Mais bon, je verrai si j'ai le temps et si ça t'intéresse...."

il se tut, ferma les yeux un moment, alors qu'un souffle de vent balayait la place. Et soudain, il rouvrit les yeux, brusquement quand Daisuke lui demanda ce qu'il portait en lui.

"ce que je porte... en moi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne comprends ce que tu veux dire ?"

Il n'avait jamais eu l'impression de se cacher quelque chose et ne comprenait pas ce qu'insinuait Daisuke. Bêtement, il retourna la question et dit :

"Tu caches quelque chose en toi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 20:10

Daisuke le regarda rire sans trop comprendre, il aurait voulu lui demander ce qu'il avait dit mais il rit un peu lui aussi avec Ceylian. Il lui parlait des poisons, qu'il pourrait lui montrer et Daisuke eut un immense sourire, il savait qu'il n'utiliserait jamais ce genre de chose, il n'en avait pas besoin de toute manière et comme il allait dire a Ceylian:

"Je ne gacherais pas la nourriture ça me ferait plus mal au coeur qu'autre chose!....."

Il sourit a Ceylian encore un peu, puis le garçon avait l'air d'hésiter, du moins c'est ainsi qu'il le resentait.

"Je ne sais pas ... Il y a quelque chose c'est tout.........On a tous nos petits ennuis, nos petites histoires.....Et je te sens tellement hésitant et peu sur de toi que je me dis qu'il y a quelque chose!"

Puis Daisuke arreta de rire lorsque Ceylian lui demanda s'il cachait quelque chose en lui. Il regarda devant lui et sourit un peu comme rêveur, enfin il tourna les yeux vers le garçon.


" Oui mais ça c'est un secret!"

Il sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 20:32

Ceylian bascula la tête en arrière et sourit, puis, toujours dans cette position, il dit :

"Le poison ne se transmet pas que par la nourriture. Il existe aussi des poisons psychiques et spirituels mais cela, je ne pourrai pas t'en donner, ce sont des aptitudes que l'on a dès la naissance..."

Ceylian pencha un peu la tête, la méfiance de tout à l'heure s'envolait rapidement et il se détendait de nouveau.

"Oui, on a tous nos épreuves qui nous marquent. J'ai eu mon lot d'obstacles, c'est vrai, soupira-t-il. Enfin, je ne sais plus trop mon passé, j'ai préféré l'oublier. C'est un secret comme toi ! Mais bon, excuse-moi, je devais te faire visiter Asiya et je reste là, sans bouger, à t'ennuyer. Veux-tu allez ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 20:55

Daisuke lui sourit et sans hésiter dit:

"Ca dépend de quelle nourriture! Quand aux poisons que tu appelles psychiques et spirituels je connais plutôt bien!"

Daisuke était bien à cette place, il regarda Ceylian celui ci avait apparement la bougeotte, il lui sourit encore.

" Ahhh....La jeunesse!"

Il se mit a rire et pencha lui aussi la tête en arrière regardant encore une fois le ciel.

[HJ: desolee c'est tout court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 21:32

[hj - T'inquiète pas, c'est moi avec mes conneries qui nous enferment --__--]

"Oui c'est vrai, après tout, du cyanure des tripes, ça peut rendre le truc meilleure... plaisanta Ceylian."

Il s'étira comme un chat, déjà plus détendu qu'auparavant et rit au mot de Daisuke.

"Oui la jeunesse... Au moins, on l'a ! Alors que veux tu faire à présent ? rester ici à discuter ou continuer notre promenade avant que la nuit ne tombe définitivement ?"

Finalement, ça ne lui déplaisait plus tant que ça de rester ainsi, dans l'air frais du soir qui tombe mais il s'en remettait aux décisions de Daisuke, qui après tout, lui avait demandé de lui faire visiter la ville - même si Ceylian n'était pas franchement compétent en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 22:14

[HJ: dur!lol]

Daisuke éclata totalement de rire, avec tous les indices qui lui avait donné, Ceylian aurait du s'enfuir en courant et au contraire il fonçait en plein dans le tas. Le vampire se pencha pour reprendre son souffle. Il regarda le garçon et rit encore:

" Nan ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup de belle naivete en toi! .... Je suis content de pouvoir discuter avec toi! Ca me plait!"

Il regarda un peu autour puis sourit de nouveau:


"J'adore la nuit ca ne me dérange pas de rester ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 14 Mar - 22:33

"D'accord, restons ici alors."

Ceylian sourit encore et soupira, plus parce qu'il était ennué, mais maintenant parce qu'il se plaisait bien avec ce jeune homme à ses côtés, qui le sortait de la monotonie et la solitude de son existence. Daisuke avait eu la patience de lui parler et il lui en était infiniment reconnaissant pour ça, même s'il n'oserait pas le lui dire.

Ceylian rougit soudain quand Daisuke lui fit remarquer qu'il y avait une belle naïveté en lui et il bafouilla qu'il en était désolé. Il ne voulait plus passer pour un idiot et il tenta de s'en sortir en continuant sur un autre sujet :

"D'où viens-tu, au fait ? Tu m'as dit pourquoi tu étais venu à Asiya mais je ne sais pas ce que tu faisais avant ? Enfin, tu n'es pas obligé de me répondre, c'est juste que je suis finalement devenu curieux. Tu ne m'en veux pas au moins de te poser toutes ses questions ?"

Ceylian se tourna un peu vers Daisuke pour le voir, l'interrogeant de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 16 Mar - 11:48

[HJ: Desolee pour le retard ^^"]

Daisuke sourit lorsqu'il remarqua qu'il faisait bafouille Ceylian, apparement il lui faisait de l'effet, il voulu éclater de rire mais il poussa un long soupire pour se retenir.
Enfin vint des questions assez étrange pour Daisuke, il regarda Ceylian et lui sourit toujours.


"Tes questions ne sont pas genantes, si elles l'etaient c'est que je devrais cacher des choses.....Je n'en vois pas l'utilité!"

Il s'assit un peu mieux et soupira, regarda face a lui.

"Je viens de loin, j'ai beaucoup voyage fait le tour du monde...Je viens d'ailleurs disons....."

Il sourit encore


"Avant....ce que je faisais?...........Je .....Je cherchais a vivre je crois...."

Il regarda Ceylian et lui fit un petit sourire puis se leva, les mains dans les poches il regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 16 Mar - 17:15

[hj - t'inquiète, c'est pas comme si c'était urgent ^^]

"Tu me rassures, alors. J'ai toujours peur d'embêter les gens ! Enfin, si tu me dis que ça ne te gène pas..."

Il considéra un instant les réponses étranges de Daisuke. Venir d'ailleurs ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? Ceylian aussi venait d'ailleurs, mais était-ce la même chose ? Il ne comprenait plus très bien, mais le regard vague de Daisuke l'empecha de réfléchir plus longtemps. Chercher à vivre... Il y avait comme de la peine dans ses paroles et Ceylan crut pouvoir la partager et la comprendre alors que lui aussi, si souvent, durant ses années d'errance, avait suvécu pour vivre, et vécut pour survivre. S'il n'avait pas été ici, il serait sans doute mort ou que savait-il encore.

Daisuke se leva et Ceylian l'imita aussitôt, par réflexe.

"Que vas-tu faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 18 Mar - 12:27

[^^" J'ai tellement de trucs a faire XD]

Daisuke sourit a Ceylian, il ne l'embetait absolument pas, au contraire sa compagnie lui faisait un peu de bien, la solitude ca allait un moment mais quelque fois on avait bien besoin d'avoir quelqu'un avec soi. Il regarda Ceylian se lever et lui demander ce qu'il voulait faire maintenant, Daisuke hésita devait il lui dire qu'il aurait bien croque quelque chose, peut être qu'alors a cause de cela il le ferait fuir, c'etait plutot embetant...Il n'allait pas non plus lui demander son cou...quoique ......

Il s'etira un long moment comme un chat comme pour se reveiller, la nuit etait completement tombee et cela donnait de la force a Daisuke, il ne se sentait plus comme dans un bocal.


"Je ne sais pas.....Tu as quelque chose a me proposer?"

Il disait ca avec un petit air coquin que Daisuke adorait prendre, avec son visage plutot gamin cela pouvait avoir plusieurs signification.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Soldberg
Semi Humain-Ange - Herboriste
Ceylian Soldberg


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2005

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 18 Mar - 15:37

[Lol, t'inquiète ^^]

Ceylian regarda Daisuke s'étirer puis détourna les yeux un instant pour regarder un point à l'horizon. Il faisait nuit noire à présent, un ciel totalement vierge s'étendait au-dessus d'eux. Lui qui détestait la nouvelle lune, il 'était servi. Il frissonna un instant, sans raison et ignorant l'air un peu étrange qui se peignait sur le visage de Daisuke, il haussa les épaules en s'exclamant :

"Je t'aurai bien proposé de venir à l'herboristerie, je ne sais pas toi, mais moi, je crève la dalle. Simplement, je ,ne sais pas si j'ai grand-chose à se mettre sous la dent."

Il joua une seconde avec ses cheveux, encore indécis. Il connaissait à peine Daisuke et ^même si le garçon avait un aspect sympathique et avenant, qui lui disait qu'il n'était pas non plus dangereux ? Et Ceylian doutait fortement de ses capacités à pouvoir se défendre en cas de problème.

"Alors, que décides-tu ? Tu as peutêtre une meillere idée, sourit Ceylian ?"

[hj - oui, lol, tu décides quoi ? :p je peux faire le new topic si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kaïdo
Vampire - Sans Emploi
Daisuke Kaïdo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 18 Mar - 15:48

Daisuke regarda Ceylian souriant cette fois ce n'etait meme pas lui qui s'invitait mais le garçon qui l'invitait, alors le vampire etait désormais certain que Ceylian ne savait pas à quel genre de personnage il avait à faire. Il acquiessa:

"Bien ca me tente, je ne suis pas encore entre dans une herboristerie, je verrais ainsi a quoi cela ressemble. Je n'ai pas de meilleure idée je vais donc te suivre! Car ton invitation me plait !"

C'etait certain que Daisuke avait faim, mais allait il profiter du repas qui allait bientot s'offrir a lui, reellement?

[HJ: Allez! Je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Petite viste...
» une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser