Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite viste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 16:40

(désolé pr le titre, j'était à court d'inspiration...^^Wink

Naur arriva dans le parc en milieu d'après-midi.
Il alla s'installer sous un arbre, puis se plongea dans un livre en attendant la venue du volier.
Il remarqua à peine son faucon s'envoler pour s'approcher du semi-elfe et sursauta lorsque celui-ci le salua.

-Oh! Excusez-moi, je ne vous avait pas vu..."Il se leva puis repris "Avez-vous passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 16:49

(pas grave pour le titre, il est très bien ^_^v)

Ky sourit en voyant apparaître le faucon, tendit la main pour la caresser. Le jeune homme s'était changé, et avait abandonné son pantalon pour jupe rouge et noire, ainsi qu'un haut de la même couleur, lassé dans le dos. Il était bien plus à l'aise ainsi, par cette chaleur estivale.

"-J'ai passé une très bonne journée, merci ! L'oiseau va beaucoup mieux, je suis vraiment très content ! Et vous, votre journée a-t-elle été bonne ? Voulez vous rester discuter sous cet arbre, ou préférez-vous vous promener un peu dans les allées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 17:17

- Je suis heureux de savoir que l'oiseau aille bien. Ma journée c'est plutôt bien passée si l'on omet un ou deux élèves assez bruyant..." il observa son vis-à-vis et nota qu'il portait une jupe ma foi assez courte, mais pratique lorsqu'il faisait chaud.

Il commença à marcher calmement dans les allées, son faucon posé sur l'épaule.

- Cela doit vous donner beaucoup de travail de vous occuper seul de la volière, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 17:25

Ky suivit Naur, foulant les graviers blancs de ses pieds légers, et répondit, en souriant :

"-Eh bien... Oui, c'est vrai que ça demande du travail, mais je les aime tellement tous. J'adore vraiment les animaux, en général, et les oiseaux, en particulier, alors c'est un plaisir de les cotôyer. J'avoue cependant que le soir, il est vrai que je suis exténué. Et vous, s'occuper d'enfants, et d'adolescents n'est pas éprouvant également ? Je sais que jamais je ne pourrais le faire, j'arriverai vite à bout, je n'ai aucune patience."

Ky était bavard, comme à son habitude, et il se demandait toujours, après avoir posé ses questions, s'il ne dérangeait pas Naur, par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 18:01

Naur remarqua que le semi-elfe était toujours un peu embarassé après qu'il ait posé une question.

- Il ya des jours où c'est très éprouvant, surtout lorsque les beaux jours approchent... Mais il faut les comprendre et montrer que l'on a de l'autorité pour ne pas se faire marcher dessus. Après, tout dépend de l'éducation de l'enfant..." il marqua une courte pause puis ajouta "Ca n'a pas de rapport, mais puis-je vous tutoyer?

L'elfe se tourna vers Ky, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 18:11

"-Oh, je comprends ! C'est vrai que ça dépend de l'enfant ! Eh bien, oui, vous pouvez me tutoyer, si vous me permettez de le faire également ! Je préfère tutoyer les gens, les vouvoyer me fatigue, j'aime bien me sentir plus proche d'eux... enfin, je parle beaucoup, je suis désolé..."

Ky posa sa main derrière la tête et eut un petit rire gêné. Naur n'était pas très loquace, mais il ne parlait pas pour ne rien dire, à l'inverse de lui.

"-Nous approchons de la sortie du parc ! Je commence à avoir faim ! Peut-être pourrions nous profité d'être au château, pour manger un petit quelque chose ? Si ça ne vous dérange pas, et si vous n'étais pas pressé !"
Revenir en haut Aller en bas
Naur Aglareb
Elfe-Professeur de Sciences
Naur Aglareb


Nombre de messages : 129
Localisation : Un peu partout...?
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyDim 8 Mai - 20:47

Naur sourit lorsque Ky déclara qu'il parlait beaucoup.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça..." dit-il amusé " Manger quelque chose... Pourquoi pas? Ca ne me dérange pas, bien au contraire et il est vrai que je commence à avoir faim. D'ailheurs, Sûl aussi..." ajouta-t-il en voyant son faucon partir chasser. "Tu me montres le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-wasureru.forumactif.com/index.forum
Ky Warheit
Elfe-Semi-Démon-Volier
Ky Warheit


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyLun 9 Mai - 20:53

Ky hocha la tête, et sourit, annonçant d'une voix joyeuse :

"-Allons-y, c'est par-là ! Il faut traverser la cours, et ensuite, voyager dans quelques couloirs. Il y en a pour quinze minutes !"

Ky passa le portail du parc, et s'engagea dans la large cours, avant de passer sous le lourd portique en pierre, qui abritait la herse. Il jeta un coup d'oeil au ciel, avant de demander :

"-Sûl reviendra bientôt ? Enfin... Viens avec moi, il faut que l'on se dépêche"

(direction la cuisine maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: daidôji kotoko   Petite viste... EmptyJeu 2 Juin - 10:01

( bon coucou je suis nouvelle alors bon ba bonjour tout le monde!! lol)

kotoko arriva dans le parc , c'etait un trés beau endroit, elle adorer les couleurs des arbres et la douceur du vent qui carresait son visage.
* j'aimerais tellement connaitre quelques amis, je me sens si seule..*
elle s'asseya sur un rocher et regarda le ciel.

elle était perdue dans ses pensées et elle pensa qu'elle était seule au monde, elle voulait que quelqun soit pres d'elle n'importe qui mais personne ne vint alors elle se leva et alla dans un autre endroit.

[le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Koriyu
Elfe Noir - Conseiller
Kenji Koriyu


Nombre de messages : 16
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/06/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyJeu 23 Juin - 13:48

kenji arriva dans le parc avec la petite filles devant lui

"que pensez vous de cette endroit mademoiselle ne trouvez pas que la nature fait bien les choes comme même autant d'arbre planté au metre carré que cella est magnique"
il remarqua que la jeune fille lui parlait moins

"que vous arrive t il ne me dites pas que vous avez peur tout de même, il ne fait pas encore assez nuit pour voir ces crétures immonde"
kenji souriait encore
*que je m'amuses pauvre petite enfant j'espère qu'elle est résistante parcequ'elle avoir du fil à redorde avec moi*

"vous etesdevenu muette jeune ange? que faites vous dans cette villes si paumé?"
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyJeu 23 Juin - 14:33

[bureaux des conseillers, celui de kenji koriyu]

la jeune fille arriva donc danc ce lieu enchanter qui n'etait autre que le parc.

*c'est magnifique!!*

"ano.. pardonnez moi je suis un peu emue ! c'est tellement jolie cet endroit ! oh! et quel couleurs!! oh! je ne sais que dire bien sur j'y suis deja y aller mais je me suis jamais rendu compte que c'etait aussi beau!!"

"paumer? oui je pense que paumee serait le mot juste pour me qualifier et aussi qualifier cette ville! je trouve que les gens sont bizarres ici ! il n'y a presque personne dans les endroits ou je vais et a part vous je n'avais pas d'amis avant! c'est plutot ironique non?"

kotoko regarda le jeune homme fort seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Koriyu
Elfe Noir - Conseiller
Kenji Koriyu


Nombre de messages : 16
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/06/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyJeu 30 Juin - 12:04

kenji posa toute son attention sur la jeune fille.
pour une fois, il baissa sa garde pour lui parler calmement et résonnablement.

"émue ! n'avez vous pas vue tout cela auparavant, moi non !! je suis subjuger pas ce que la nature peu faire sur une année terrienne."

"je pense que c'est de notre devoir de la protéger c'est pourquoi je veux faire prendre conscience aux personnes sur ce globe, le pouvoir déstructeur qu'ils pssédent, entre leur mains, sur cette sainte mère, c'est pourquoi j'ai choisi ce métier pour faire changer les choses conseiller et diter aux gens ce qui est bons ou mauvais pour la sauvegarder"

un petit rire échappa à kenji.

"et vous quand pensez vous jeune ange?"

kenji regarda la petite créture qui se tenait devant lui

"pourquoi dites vous que vous etes paumé?, il est vrai que cette ville est bien etrange en même vous, tout comme moi, venons d'arriver laissé, le temps, au gens de vous connaitre et de vous observez, je crois que cette ville est construite sur l'observation, les gens ont peur de quelques choses mais quoi c'est ce qu'il faut que je recherche et que je trouve.
peut etre qu'ils ont, tout simplement timide, réservé ou ne veulent pas se mêler à nous ce qui est de leur droit. mais bon je suis peut etre entrain de vous endormir avec mes histoires, mais je résonne toujours comme ça, je pése le pour et le contre avant de me permettre de juger une situation."

"quand pensez vous encore une fois je vous repose la question?"

kenji posa ses mais sur ses hanches et regarda l'horizon avec admiration comme pour reprendre de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyVen 1 Juil - 13:55

kotoko le regarda.

"ano.. je ne sais que dire vous avez un language si royal et moi si stupide!! "
un petit rire s'echappa de la bouche de la jeune fille.

" je suis tout a fait d'accord avec vous!! mon probleme est souvent de juger les gens sans les connaitre et je commence vraiment a comprendre ce que vous me dites! dites moi avez vous une femme? enfants?"

*ma question est stupide!! quelle bete je fais! mais je veux savoir tout sur lui et peut etre que lui voudra s'interreser a moi!! je ne sais pas...*

quand le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, kotoko remarqua une arme cela ressemblait fort a un katana.

"oh.. vous... etes samourai? desoler pour cette question stupide cela me regarde aucunement.."

*quelle folle je fais!!*

kotoko baissa la tête et fit expres de ne pas être troubler par cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Koriyu
Elfe Noir - Conseiller
Kenji Koriyu


Nombre de messages : 16
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/06/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyJeu 8 Sep - 11:38

un sourir agrippa les lévres de kenji
"mi un language si royal je crois que vous vous tromper fort, je parle simplement de la même facon que mes maitres ,dans le passé mon appris. un language sage plein de courage et de mystère. c'est se que je suis"
a la question de la jeune fille kenji je trouva un peu déséquilibrer.
"euh... non personnelement je ne suis pas marier ni fiancé je n'est donc pas d'enfants j'ai en faite ..... euh..... peur des........." laisser tombez..."

kenji reprit un ton sur et s'adressa a la petite enfant et recouvra brutalement son katana.
" samourail !!!! vous avez en partie découver qui je suis jeune fille"
puis il se mit a rire frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji kotoko
Ange-Serviteur
Daidôji kotoko


Nombre de messages : 114
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 25/05/2005

Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... EmptyVen 9 Sep - 9:00

Kotoko regarda le jeune homme et sourit.

"Merci pour vos paroles nobles mais je suis tres forte en devinette vous savez?"

Un eclat de rire s'echappa de sa bouche.

"Ah d'accord.. Vous avez peur des femmes? je dis ca comme ca car c'est possible beaucoup d'hommes ont peur des femmes alors n'ayez pas peur de me l'avouer mais pourquoi? vous savez on ne mort pas comme vous!!"

Kotoko fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite viste... Empty
MessageSujet: Re: Petite viste...   Petite viste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite viste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim
» Petite visite...
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser