Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les appartements d'Hibiki Ayamachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:08

(Je répond en express... ^^)

Kim se contracta une nouvelle fois lorsque Hibiki introduisit un deuxième doigt en lui, même si c'était un peu moins douloureux que la première fois. Il répondit à son baisé beaucoup moins... sauvagement que les fois précédentes.

L'Elfe ne voulait pas du tout décevoir le buveur de sang. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour lui. Il n'hésiterait pas à se jeter par la fenêtre si ça arrangeait son Vampire.

Il émit quelques gémissements quand Hibiki commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:50

(pas grave, ça me fait plaisir!^^)

Il n'avait rien contre les doux baisers...C'était agréable de sentir ses lèvres veloutées se poser doucement sur les siennes.
Il aimait embrasser sa gorge, sa peau parfumée si agréable...
Hibiki continuait de préparer doucement son elfe tandis que son autre main glissait sur sa peau, caressait son ventre, ses hanches, frôlant son sexe.

Lui même sentait son corps s'enflammait, se consumer doucement de l'intèrieur. Kim était si désirable abandonné ainsi.
Le vampire allait lentement, préférant attendre que son amour lui donne un quelconque signal pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 16:57

(^^ Là ça va, j'ai quatre jours ou je vais pouvoir me connecter sans problème, après je serais pas là pendant une semaine (Italie ^^) et l'autre semaine j'essaierais de me connecter sans me faire prendre... compliqué...)

Kim poussait de faible gémissements, sentant les caresses d'Hibiki sur les différentes parties de son corps.

Il sentait que le buveur de sang attendait un quelconque signal pour commencer quoi que ce soit, pour allez plus loin... L'Elfe lui adressa un léger sourire; signe qu'il était prêt.

De toute façon, même s'il n'aurait pas été prêt il lui aurait quand même fait ce même signe... (et vive les répétitions moi je dis...! 22 )
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:43

(Yatta!!*sautille de joie* 34 )
(Ah vi on va dire qu'il a déjà enlevé son pantalon sinon c'est trop compliqué!-_- Parce qu'il a que deux mains et elles sont les deux occupées!lol)

Hibiki perçut son doux sourire et lui posa un baiser. Il ôta ses doigts de l'intérieur de Kim tendit que son autre main s'attardait sur son sexe pour détourner son attention de la probable douleur à venir.

"Détend-toi...Fais moi confiance mon amour..."souffla-t-il doucement probablement aussi anxieux que l'était l'elfe lui même!

Alors doucement le vampire le pénétra, prêt à s'arrêter au moindre signe de douleur trop forte. Puis il s'immobilisa pour le laisser s'habituer à sa présence tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:23

(lol, okay, sans problème! ^^ Ha, je suis plus privée d'ordi si j'ai bien compris! ^^)

Kim lui murmura faiblement après que Hibiki lui demanda de se détendre et de lui faire confiance:

"D'accord..."

Lorsque son Vampire le pénétra, il se contracta brusquement. Ca lui faisait mal, mais l'Elfe ne préféra rien dire et encore moins le montrer. Il ne voulait pas du tout décevoir le buveur de sang. Il ne voulait pas du tout qu'il pense quoi que ce soit de mauvais par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:36

(Génial!!!!!!!!!!^0^)

Hibiki sentit son amant se contracter sur lui.
Doucement il l'embrassa sur les lèvres, les joues, les yeux, parcourant son visage.
Il caressa sa joue en reprenant ses lèvres légèrement tremblantes.

"Je suis désolé mon ange...Je ne voulais pas te faire souffrir..."

Il laissa glisser sa main sur ses hanches, la promenant sur les points sensibles.
Le vampire s'en voulait de lui avoir fait mal...bien que ce soit normal si c'était la première fois...
Il se rendit compte de ses dernières pensées et regarda surpris Kim.
Kamisama, son elfe s'était offert à lui en toute confiance et lui n'arrivait qu'à lui infliger une douleur.

"Pardon pardon..."souffla-t-il doucement.

Dieu qu'il l'aimait...Le petit être sous lui semblait si fragile. Il n'osait même plus bouger de peur de lui fair eencore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:23

(Je vais pouvoir voir ma petite peluche Hibiki plus souvent!! ^^ *toute contente* mdr!)

Kim se laissa embrasser, glissant toujours ses fins doigts dans la longue chevelure d'Hibiki. Il fut un peu surpris lorsque celui-ci s'excusa. Alors il avait quand même remarqué qu'il n'avait pas trouvé ça des plus agréable...

"Mais non, je t'excuse pas."

Il remarqua le regard surpris du buveur de sang.

"Ca ne va pas?"

L'Elfe aurait pu se demander pourquoi son Vampire ne faisait que de lui demander son pardon, mais il avait bien compris que ce dernier avait remarqué la douleur qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:37

(ptdr! Voui voui!^0^)

Le buveur de sang secoua la tête, ne répondant pas.

Il l'embrassa doucement frissonant sous les doigts de Kim dans ses cheveux. C'est fou comme son Elfe faisait réagir son corps au moindre frôlement.
D'ailleurs en ce moment même, son corps brûlait de désir, d'un désir presque douloureux pour lui.
Il le regarda un instant pour s'assurer que son amour était toujours consentant puis doucement se mit à bouger en lui, prêt à s'arêter si son Elfe lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:44

(MDRRRRR! Je sens qu'on va bien s'amuser!! *grand sourire innocent*)

Kim se contenta du hochement de tête de Hibiki, ne préférant pas insister. Il remarqua, lorsqu'il l'embrassa, qu'il frissonna. Etait-ce dû à ses doigts arachnéens glissés dans sa longue chevelure. Il s'étonnait de l'effet qu'il produisait sur son Vampire à lui.

Lorsqu'il se mit à bouger en lui, l'Elfe ne put empêcher un gémissement partagé entre douleur et plaisir s'échapper de sa bouche. Mais plus il faisait de mouvements en lui, plus la douleur s'estompait, remplacée par des sensations bien plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:51

(*enlève le sourire innocent et met celui de perverse* Là c'est mieux!^0^)

Voyant que son compagnon réagissait de manière plutôt positive, il continua ses mouvements de va et vient.
Son corps était électrisé juste par le contact de leur peau se frolant.
Hibiki sentait comme un torrent de lave en fusion s'écouler dans ses veines.
Il dû se mordre les lèvres pour ne pas gémir.
Alors doucement, il se pencha vers Kim et glissa sa langue entre ses deux morceaux de chairs tendres, reprenant la lutte interrompu plus tôt.
Puis il les abandonna de nouveau, sa bouche allant prendre possession de son cou, s'attardant sur le point sensible juste en dessous de l'oreille tandis que sa main allait se perdre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:02

(HO! Comment oses-tu! Je n’oserais pas te faire de mal !! Tu me connais... mdr)

Kim poussait de plus en plus de gémissements. Parfois, une petite douleur se faisait ressentir mais elle était à chaque fois recouverte de plaisir.

Il répondit sensuellement au baiser de son Vampire. De long gémissements s’échappaient aussi d'entre ses lèvres causé par les embrassades d'Hibiki.

L'Elfe glissa ses jambes autour de la taille du buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:17

(Bin y a intérêt! Je suis ta peluche! Faut que tu en prennes soin!>_<)

Rassuré par les gémissements et les baisers sensuels de son Elfe ainsi que lorsque ses jambes l'enlaçèrent, Hibiki accentua doucement son mouvement de va et vient, plus rapide, plus intense...
Le plaisir ne pouvant qu'être plus grand.

Le vampire gémit à son tour, ne parvenant plus à se retenir.
L'étau étroit de la chair chaude et palpitante sur son membre de Kim était une sensation on ne peut plus merveilleuse.
Il n'avait jamais ressenti autant de plaisir avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:25

(Vouaip, t'inquiète, je lui planterais des aiguilles, heu nan... j'en planterais pas justement... à la poupée manitou... heu, à la poupée Hibiki! ^^''''')

Kim gémit un peu plus fort que les dernières fois lorsque Hibiki accentua ses mouvements. C'était tellement bon. Il sourit intérieurement lorsque celui-ci poussa un gémissement. Il était content de pouvoir procurer du plaisir à son Vampire.

L'Elfe commença lui aussi à bouger. Plutôt timidement. Il n'était pas du tout habitué à faire ça et à défaut de se répéter, c'était normal, puisqu'il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:31

(Han la méchante fille! 17 )

Les gémissement de Kim et les siens ne faisaient qu'augmenter.
Hibiki ne chercha bientôt plus à retenir son plaisir.

Il sourit tendrement à son Elfe quand celui-ci bougea doucement, accompagnant ses propres mouvements.
Le buveur de sang aimait le voir prendre ainsi plus d'assurance -et de plaisir!
Lui même n'en pouvait plus, les sensations et les sentiments provoqués étant intenses.
Ses doigts repatirent caresser son torse velouté, frôlant son sexe au passage tandis que ses lèvres continuaient à le dévorer.

(Hum je dois me déconnecter!T_T A demain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:40

(Mais nan! Je suis toute gentille! Je n'oserais jamais lui faire de mal, tu me connais! ^^)

Kim fut content d'entendre qu'Hibiki ne cherchait plus à retenir son plaisir. Le cadet bougeait encore et... à chaque mouvement, il prenait toujours un peu plus d'assurance.

Il noua ses bras autour du coup du buveur de sang rejetant la tête en arrière. Les doigts du Vampire le caressant et ses baisés étaient si agréable...! L'Elfe sentait qu'il n'allait vraiment pas tenir longtemps, c'était tellement plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:44

(Si tu le dis...*se méfie quand même*)

Profitant qu'il s'abandonne ainsi, Hibiki dévora sa gorge, le couvrant de baisers, de coups de langue et de mordillements, y laissant parfois sa marque, comme pour signifier qu'il lui appartenait.

Il intensifia ses mouvements, ses gémissements se faisant plus rauques.
Le vampire avait l'impression que son corps tout entier se consummait sous le plaisir.
Il gémissait son nom doucement, ne s'en rendant presque même pas compte, savourant ce simple mot qui glissait sur ses lèvres, caressant sa langue de sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:19

(C'est que c'est vrai! ^^ *tappote sur la tête de la peluche d'un air innocent* C'est répondu en express, pas le temsp de faire plus long...)

Kim poussait de léger soupires lorsque les lèvres et la langue, de son Vampire, parcourait sa gorge.

Quand celui-ci intensifia ses mouvements, le cadet ressentit une vive douleur mais il n'en dit rien, et n'en montra le moins possible encore.

Il ne voulait pas qu'il s'arrête qu'il souffre ou pas, l'Elfe ne le voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:09

(T_T C'est un sensible le petit Kim! Hibiki lui fait mal!!!
*part se jeter d'un pont*)

Le buveur de sang glissa ses mains sous ses hanches, caressant doucement sa peau nu.
L'une d'elle s'aventura jusqu'à son sexe pour le saisir et il masturba Kim avec douceur tout en continuant ses mouvements de va et vient.
Son Elfe ne semblait pas trop apprécier leur...contact.
Hibiki ne voulait surtout pas lui faire mal!
Il ralentit ses mouvements, le prenant alors langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:47

(Méééé naaaan-heuuuuu! *rattrape Hibiki* si tu sautes comment je fais moi après!)

Quand Kim sentit une des mains d'Hibiki sur son organe génital, il poussa un long gémissement. Lorsqu'il se mit à aller moins vite, l'Elfe accentua ses propres mouvements. Il s'en fichait complètement de souffrir ou pas du moment qu'il donnait un maximum de plaisir à son Vampire.

Le cadet glissa ses frêles mains le long de la colonne vertébrale de l'aîné puis il recommença à les passer dans sa longue chevelure.

L'Elfe n'en pouvait vraiment plus, il sentait qu'il allait venir. Il souffla le prénom du buveur de sang pour le prévenir qu'il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:24

(Ah voui après plus de peluche!Niark niark *sourire sadique*)

Le vampire sourit doucement en s'apercevant que son compagnon semblait ressentir du plaisir.
Il se pencha vers sa gorge et l'embrassa doucement, posant ses lèvres sur sa peau douce, glissant sa langue pour le savourer.

Il se cambra sous les doigts caressant de Kim. Il était si doux.
Hibiki gémit doucement, appréciant ses léger contacts en frémissant.

Voyan que son Elfe n'allait pas tarder à se libéré, il ralentit ses mouvements, bien qu'ils soient toujours aussi puissants. Il voulait faire durer le plaisir de son amour le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:46

(Veux garder ma peluche! *s'accroche à Hibi*)

Kim sentait, et savait bien qu'Hibiki voulait que son plaisir dure le plus longtemps possible, mais là, il sentait qu'il n'allait vraiment pas tarder et rien à y faire. Il souffla son prénom:

"Hibiki..."

L'Elfe poussa un léger soupire de plaisir juste avant de continuer dans un murmure:

"J'en peux plus..."

(Sanzo il est revenu!!!!!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:34

(*abandonne* Ok je me rend!^^ Mais va falloir te faire pardonner! *sourire pervers*)

Le buveur de sang l'embrassa à ses paroles.
Lui non plus ne tiendrait pas longtemps.
Il sentait qu'il allait s'abandonner d'ici peu.

"Mais ne te retiens pas mon amour..."souffla-t-il au creux de son oreille.

Il continua néanmoins ses caresses, voulant mener jusqu'au dernier moment Kim sur le chemin de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:59

( 25 comment ça "me faire pardonner"?! *a peur*)

Aux paroles de son Vampire, Kim se libéra complètement en un long soupire de plaisir. Pour une première fois, il ne trouvait pas ça si mal.

Il était à bout de force et il ferma les yeux. Il était fatigué. C'était vrai qu'il n'avait pas encore fixé ses heures de boulot et ne travaillait donc pas encore la nuit.

l'Elfe continuait ses caresses dans les cheveux d'Hibiki, mais elles se firent un peu plus rare et plus lente, apparemment, Morphée voulait le prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:14

(Mais non faut pas avoir peur!^^ Niark niark!)

Quand son Elfe se libéra enfin, Hibiki le suivit quelques secondes plus tard en gémissant.
Il ne put s'empêcher d'admirer Kim. Celui-ci était beau dans la jouissance.

Le vampire se retira délicatement de son amant et s'allongea à ses côtés, le prenant dans ses bras.

Il sourit en la voyant s'endormir doucement, ses doigts perdus dans ses cheveux.
Lui même ne pouvait pas s'endormi, l'aube étant ancore trop éloignée.
Mais il ne bougea pas pour autant. Il ne s'était pas nourri cette nuit mais ce que Kim lui avait offert était nettement mieux!
Il irait chasser le lendemain soir. Ce n'était pas la pemière fois qu'il jeunerait!

Hibiki posa un baiser sur le front de son amour et le contempla dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:24

(Mais tu me fais peur à moi!)

Kim sentit Hibiki se retirer délicatement de lui et se laissa docilement prendre dans ses bras, n'ayant pas la force pour le repousser, la volonté, et ne le voulant certainement pas.

Finalement, la respiration de l'Elfe devint lente et s'alourdit puis il plongea dans un sommeil profond. Il aurait bien voulu rester éveiller un peu plus longtemps, mais maintenant, c'était impossible il faisait, à présent, partie du monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Hibiki Ayamachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibiki Ayamachi
» Absnece de Ruki Reila et d'Hibiki Ayamachi
» Les appartements
» Les appartements de l'infirmier...
» Les appartements de Kim Hayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser