Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les appartements d'Hibiki Ayamachi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:32

(Je te dis que je suis un ange et que tu crains rien!! Pourquoi tu me crois pas!!T_T)

Hibiki caressait doucement les cheveux de son Elfe tandis que celui-ci sombrait dans le sommeil.
Il l'admira ainsi le restant de la nuit, ne se rendant même pas compte du temps qui s'écoulait.

C'est seulement quand son corps commença à lui montrer que l'aube pointait le bout de son museau qu'il s'aperçut de l'heure approximative.
Jamais encore il n'avait réagi comme ça avec une personne, se contentant de la regader dans son sommeil.
Il aurait trouvé cela auparavant futil, inutile, lui ne cherchant qu'à oublier.
Mais Kim avait l'effet d'une drogue sur lui, le détournant de tout autre chose avec son petit visage d'ange endormi.

Le buveur de sang ferma à son tour les yeux et finit par s'endormir tandis que le jour se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 9:29

(Ouais mais quand même, on sait jamais! mdr)

Kim se réveilla finalement vers les neuf heures du matin. Il ouvrit les yeux. Il faisait noir. Où était-il? Ah oui, dans la chambre d'Hibiki.

Il tourna la tête vers ce dernier mais à cause des ténèbres qui l'entouraient il ne put par le voir. A l'instinct, il posa une de ses frêle main sur le visage du Vampire, de son Vampire, puis il la retira et embrassa ses lèvres en un chaste baisé.

Maintenant, il fallait qu'il se lève sans le réveiller, donc pas de lumière. Ca allait être joyeux de chercher ses vêtements à tâtons! Il consentit tout de même à allumer une petite bougie qui se trouvait sur un élément.

Au moins, il faisait déjà moins noir et l'Elfe voyait bien où ses habits avaient atterrit.

Il quitta le lit, se retrouvant sur pied, et se mit en quête de ses vêtements qui avaient volés un peu partout dans la pièce. Après qu'il les ait tous récupéré, Kim les enfila, ce n'était pas qu'il n'allait pas se laver aujourd'hui mais plutôt qu'il préférait se prendre une douche dans ses appartements qu'ici. Il se redirigea vers le buveur de sang l'embrassa à nouveau en un baisé qui dura un peu plus long que le précédent, puis il éteignit la bougie et sortit, sans manquer de se cogner contre un meuble.

(j’étais inspirée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:01

Ce ne fut pas le crépuscule qui réveilla le vampire mais la soif.
Une soif intense dû au fait qu'il ne s'était pas nourri la veille.
Il constata que Kim était déjà parti. Et ce n'était pas plus mal vu son état actuel. Il craignait qu'un baiser d'amour se transforme en baiser de sang. Ce qu'il ne souhaitait pas pour le moins du monde.

Hibiki se leva donc, avec un peu plus de difficulté que d'habitude et alla prendre une douche.
Il se sécha et s'habilla rapidement avant de partir en chasse.
Il irait à la recherche de son elfe après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:25

Le buveur de sang pénétra dans sa chambre plongée dans la pénombre.
Un fin sourire triste effleura ses lèvres.
Dieu qu'il détestait ce genre d'endroit, plongé ainsi dans le noir.
Mais il n'avait pas le choix n'est-ce pas?
Bien qu'il aimait l'éclat de la lune, il aurait aimé revoir au moins une fois celui du soleil.
Il n'y a pas si longtemps, il était prêt à mourir pour revoir sa lumière étincelante.
Mais à présent qu'il avait rencontré Kim, son seul soleil, celui autour duquel il tournait, c'était lui.
Le centre de son univers...
Non il n'irait pas mourir à présent pour cet astre brûlant, s'il devait mourir c'était pour son astre d'amour...

Hibiki aurait aimé rester avec lui cette nuit et toutes les autres suivantes mais il se devait de respecter le sommeil de son Elfe.
Déjà que par sa faute, celui-ci avait décidé de changer de manière de vivre, se privant lui aussi de la chaleur bienfaitrice du soleil...

Il poussa un profond soupir et se dévêtit lentement prenant son temps.
L'aube ne serait là que dans une heure ou deux...
Il s'assit sur le bord de son lit, regardant avec un air songeur la porte fenêtre à présent murée pour son bien-être.

Le vampire finit par s'allonger malgré tout, bien qu'il ne s'endormit pas immédiatement, seule l'aube arrivant à le plonger dans un sommeil profonc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:21

Midi trente et une porte s'ouvrait lentement.

L'Elfe pénétra dans les appartements du Vampire le plus silencieusement possible toujours accompagné de son chaton.

Il arriva dans la chambre et il posa ses affaires propres sur une chaise qu'il trouva à tâtons. Kim se dirigea ensuite vers le lit et se dévêtit. Il se glissa sous les couvertures et vint se mettre tout contre Hibiki.

Là, il pourrait finir de dormir tranquillement.

Il sentit son chat monter sur le matelas et finir par se rouler en boule à ses pieds se mettant à ronronner.

Une de ses mains vint attraper une du buveur de sang, et ses doigts se nouèrent aux siens. Il émit un faible soupir de contentement avant de s'endormir.

(Et oui! Je te harcèle même jusque dans ton lit! Mdrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:43

(mdr!! Si ça peut te rassurer, c'est pas ça qui va déranger Hibiki!)

Le vampire avait senti une présence lors de son sommeil son corps toujours à l'affut d'une quelconque menace.
Mais il ne s'était pas réveillé, s'étant rendu compte inconsciemment qu'il ne risquait rien.

C'est le crépuscule qui le trouva éveillé.
Hibiki sentait une douce chaleur se répendre dans son corps, donnée par un corps chaud lové tout contre lui.
Le buveur de sang reconnut immédiatement Kim et eut un sourire attendri.
L'Elfe était vraiment des plus beaux lorsqu'il dormait ainsi.
Quoique de toutes manières, quoi qu'il fasse, il était beau...

Il caressa doucement sa joue mais ne le réveilla pas.
Après tout, son compagnon avait sûrement besoin de dormir.
Il resta donc immobile pour ne pas risquer de le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:53

(Je le ferais souvent alors tient! MDRRRRR!)

Kim avait sentit Hibiki lui caresser la joue et ayant récupéré son manque de sommeil cela le réveilla aussitôt.

Il émit un faible gémissement se blottissant encore un peu plus contre son Vampire. Il ne s'était même pas aperçut que celui-ci était réveillé alors lui aussi n'osait pas trop bouger.

Le seul problème c'est que soudainement, son chaton s'étira et planta ses griffes dans la jambes de l'Elfe.

Celui-ci sursauta brusquement et il eut le réflexe de balancer sa veste - qui traînait quelque part par là - vers le félin, le visant. La bestiole ne bougea même pas de sa place et se contenta d'un miaulement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:47

(Mouarf oui! Et un jour où Biki sera trop affamé, il bouffera Kim 26 Oh joie!! 24 mdr)

Hibiki sourit en sentant son compagnon s'agiter et se blottir un peu plus contre lui.
Il aurait pu croire qu'il dormait mais il entendait parfaitement les pulsations de son coeur et de son sang qui avait changé de rythme, signe évident de son éveil.

Kim confirma ses pensées en sursautant et se redressant pour tenter d'assomer son chaton avec une veste.

"Ano...Je pense pas que c'est en le tuant que ça ira mieux! "souffla le buveur de sang, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:48

(MDRRRRRRR!!! Oui, mais Kim il se défendra quand même!! attention!! MDR!!)

Kim sursauta en entendant la voix d'Hibiki. Il l'avait réveillé?

"Ouais, peut-être. Et puis une veste c'est pas génial comme arme."

Il se retourna vers on Vampire et lui demanda, juste après avoir déposé un baisé sur ses lèvres:

"Je t'ai réveillé?"

L'Elfe voulu se blottir contre le buveur de sang mais le chaton, qui avait sans doute l'envie d'embêter son maître, vint se mettre entre eux deux.

Il s'adressa au félin:

"Tu continues comme ça et je te laisse mourir de faim."

Il n'eut, comme réponse, qu'un bruit mélanger entre le miaulement et le ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:08

(Houlà j'ai peur!!!C'est vrai que Kim est du genre effrayant!!mdr)

Hibiki hocha la tête.

"Hum oui, si tu veux vraiment t'en débarrasser, donne le moi, y aura pas de gâchis!"dit-il en plaisantant.

Il répondit à son doux baiser et sourit.

"Hum non pas du tout, je suis réveillé depuis un moment déjà...Et puis même si cela avit été le cas, rien de plus agréable d'être réveillé par son elfe favori!"

Le vampire était amusé par le petit combat que se livrait le chat et son maître. Surtout quand le félin se mit à ronronner malgré les menaces.

"Je vois que tu fais preuve d'une grande autorité mon ange!"lui lanca malicieusement le brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 18:00

(Et ouais! Il peut être très violent!! PTDRRRRR! Je me rend compte que je fais des fautes pas possible quand même... 23)

"Ouais, bein c'est ce que je vais finir par faire!"

Kim se remit un peu mieux et attrapa son chat par la peau du cou tout en répondant à son Vampire:

"Et bien la prochaine fois, je ne me gênerais pas pour te réveiller, surtout si je veux un câlin."

Il déposa le félin sur le sol et tira la langue à Hibiki:

"C'est pas ma faute si ce chat est stupide! Il ne comprend rien! Du moment qu'il a à mangé et qu'il peut se frotter partout il est heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:35

(VQi ça se voit!!MDRR! Des fautes..J'avais même pas fait attention! 23 )

"Bon eh bien, je serais toujours ou je peux trouver de la nourriture au cas où!"dit-il en riant.

Il le regarda saisir son chat comme un sac, amusé malgré lui par son compagnon.

"Oh mais réveille moi! Surtout si c'est pour un câlin!"répondit-il avec un sourire un brin...pervers dirons-nous.

Hibiki vit le pauvre félin être mis à la porte, ou plutôt en bas du lit tandis que Kim lui tirait la langue.
Il l'attrapa vivement par les hanches et le tira tout contre lui.

"Cela signifie donc que je suis stupide! Du moment que j'ai à mangé et que je peux me frotter contre toi, je suis heureux!"dit-il en essayant, je dis bien essayant de paraître sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:34

(Il fait plus peur que la peluche!! MDRRRRR)

"Mouais, mais j'y tiens quand même à mon chat. Si tu lui fais quoi que ce soit sans mon autorisation, je t'arrache le dents une par une!"

Le rire cristallin de Kim eut juste le temps de s'échapper d'entre ses lèvres avant que son Vampire ne l'attrape par les hanches et l'attire à lui.

"Mais nan, toi c'est autre chose. Tu es tout de même plus évolué qu'un chat?"

Il marqua une légère pose avant de dire:

"Ca me fait douter soudainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:15

(Ah bon tu crois ça!!lol)

Le vampire rit avec lui.

"AH bon tu serais prêt à me faire ça!!T_T Moi qui pensait que tu m'aimais juste un peu!!T_T"

Hibiki perdit rapidement son air larmoyant pour paraître offusqué.

"Quoi tu insinues vraiment que je suis comme ton chat! Là tu m'ne vois vexé!!!>_< Suis pas aussi stupide que ça!! Même si t'as des doutes!"

Par pur esprit de vengeance, il l'allongea sur le lit, le plaquant contre le matelas et entreprit une séance de chatouilles en règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:02

(Bein... Oui! ^^ Mdrr! Il fait plus peur ! Na!! *tire la langue*ptdr)

"Et bien non! Je ne t'aime pas du tout! c'est pour ça que je suis avec toi!!"

Kim remarqua bien vite le changement d'expression du visage d'Hibiki.

"Bein j'ai le droit d'avoir des doutes quand même!! C'est pas ma faute si tu me parais comme je te vois."

L'Elfe poussa un faible cris de surprise lorsque son Vampire l'allongea sur le lit, le plaquant contre le matelas. Il se mit à se débattre lorsqu'il se mit à le chatouiller tout en riant.

"C'est pas juuuuste-heu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:33

(J'abandonne! J'arriverais jamais à te convaincre que le seul effet que fait Kim n'est pas effrayant mais sexuel!!^0^)

"Tu dois être mazo alors si tu restes alors que tu m'aimes pas!!"

Il le chatouilla aux endroits qu'il savaient sensibles comme les côtes, le dessous des cuissesn la plieur du genoux, le cou...
Lui même riait en le voyant s'agiter ainsi.

"Dis que j'ai l'air d'un abruti!!"s'esclama-t-il

"Et pis d'abord, si c'est juste! Tu n'as que ce que tu mérites!!"ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:16

Kim ne réussit qu'à placer entre quelques rires:

"Tu as l'air d'un abruti!"

Il se débattait toujours et tellement qu'il finit par tomber par terre la tête la première. Il s'exclama:

"Aiiiie-heuuuuuuuu!"

Il se redressa se frottant le crâne. Il plongea un instant son regard dans celui du buveur de sang puis finit par éclater de rire.

L'Elfe était tellement heureux d'être avec lui. Il se sentait plus libre, plus joyeux puis complètement et éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:04

Le vampire n'eut pas le temps de s'offusquer de l'insulte que Kim tombait par terre.
Il se redressa d'un bond à son cri pour se précipiter vers lui, presque en panique, persuadé qu'il s'était fait mal.

Mais celui-ci le regardait et riait comme un bien heureux.
Hibiki poussa un petit soupir de soulagement mais cela ne l'empêcha pas de le prendre dans ses bras.
Il rit avec lui mais c'était plus de soulagement qu'autre chose...
Il se sentait idiot de s'inquiéter pour de telles choses.
Mais bon quand on est amoureux...bin on est souvent idiot!

"Fais gaffe la prochaine fois! Je veux pas te ramasser à la petite cuillère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:30

((J’ai oublié de te répondre dans les parenthèses...^^): BEUUUUUH!! N’IMPORTE QUOI ! MDRRR!)

Kim riait toujours et il se blottit un peu plus contre Hibiki, lui volant quelques baisés, lorsque celui-ci l'enlaça. Sa tête vint se poser sur son épaule, son souffle caressant la peau de son cou, et ses bras passant autour de sa taille.

Le pire c'est qu'il avait eu réellement mal.

L'Elfe ne put s'empêcher de dire:

"Parce que ça ne te ferais pas plaisir?"

La cadet avait toujours un grand sourire affiché au visage, il avait bien remarqué à quel point le buveur de sang tenait à lui. Surtout, vu comment il s’était précipité vers lui et le regard affolé qu’il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:07

(ptdr!! Mais non c'est pas n'importe quoi!!^0^)

Le vampire frissona légèrement quand son souffle vint caresser sa gorge tandis que son corps frêle se blotissait contre lui.
Il passa une main caressante dans ses cheveux et posa un baiser sur son front.

"Ah non!! Même si j'ai tojours rêvé de jouer à l'infirmière et de mettre une de leur jolie robe!"répondit-il en riant.

Il se sépara de lui à regrets et lui sourit.

"Faudrais peut-être qu'on bouge non? Tu veux manger quelque chose? Te laver? Te promener?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:21

(Méheuuu... Y'en a pleins qui vont avoir des vues sur lui si l'effet que fait Kim est sexuel...mdrrr... Hibi il va être jaloux... mdr)

"Dommage, sinon j'aurais recommencé... Parce que t'as déjà pensé à te travestir?! En infirmière plus?!"

Kim éclata une nouvelle fois de rire. Imaginer son Vampire en infirmière était trop hilarant!!

Il se sépara d'Hibiki et lui répondit:

"Manger serait une bonne solution, j'ai faim. Et puis me laver non plus ne serait pas de tout refus, je ne pense pas sortir d'ici sans être passé dans une salle de bain."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:48

(Pff, Biki bouffera tous ceux qui oseront poser leurs regards sur Kim *mode chein de garde* *grogne*)

Le vampire rit à son tour.

"Non j'avoue qui j'avais jamais pensé à m'habiller en infirmière...Pour ce qui est de me travestir, bin j'avoue que je l'ai déjà fait quand j'étais encore...humain..."souffla-t-il avec une petite grimace.

Il se souvenait parfaitement d'une de ses soirées qui finissaient souvent à l'horizontal. C'était le carnaval, d'où son travestissement...

Il sourit à son Elfe.

"Bon bin on va commencer par la douche!^^"

Il l'entraîna par la main vers une porte et éclaira la pièce.

"Voilà! C'est ici! Tu préfères y aller tout seul ou que je te lave?"demanda-t-il un brin malicieux, se doutant que Kim allait probablement le rembrouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:03

(Mdrrrrrrrrrrr!! Mais Biki doit savoir que Kim l'a déjà trompé! Va falloir changer de tactique de garde petit chien! mdrrrr)

Kim ne put s'empêcher de dire ironiquement:

"Tu devais être très mignon en fille!"

Il se laissa entraîner dans la salle de bain par son vampire et à sa question il répondit d'un ton jovial:

"Je veux que tu me laves! J'ai pas assez de forces pour le faire moi-même, surtout que là, je viens de me lever!"

L'Elfe lui fit un grand sourire avant de lui voler un baisé.


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Ayamachi
Vampire-Serviteur
Hibiki Ayamachi


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:53

(Nan t'aurais pas osé!!! 17 )

Le vampire fit une moue dubitative à son commentaire comme quoi il devait être mignon...
Mouais adorable...
Il secoua la tête désabusé.

Mais quand Kim lui demanda de le laver, il le regarda surpris.
Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse de sa part!
Il s'inclina en riant.

"Vos désirs sont des ordres!"

Hibiki s'approcha de lui et fit doucement glisser ses vêtements jusqu'au sol, ne se gênant pas pour caresser parfois sa peau si docue au passage.
Il le prit soudain dans ses bras et le porta jusque dans la baignoire où il le déposa en douceur.
Là, il fit couler de l'eau chaude, remplissant la cuvette tout en mettant de la mousse.
Il ôta son haut pour ne pas le mouiller et saisit son compagnon par la nuque, lui posant un baiser sur les lèvres.
Le buveur de sang lui sourit.

"Monseigneur est-il bien installé? Désire-t-il autre chose avant que je le lave?" dit-il d'une mine des plus sérieuse, contrastant avec ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Kim Hayaka
Elfe-Serviteur Personnel de Sanzo Kamiya
Kim Hayaka


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 20/04/2005

Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:28

(Mais bien sur que si que j'ai osé!! 40 )

Kim se laissa déshabiller par Hibiki puis glissé dans la baignoire. Il regarda l'eau monter alors que le Vampire avait actionner pour que le liquide puisse se déverser.

Il fut quelque peu surpris lorsque ce dernier déposa un baisé sur ses lèvres et il n'eut pas le temps de répondre à quoi que ce soit qu'il lui adressait la parole.

L'Elfe sourit à l'entende du petit surnom.

Il lui répondit malicieusement:

"Si tu pouvais me rejoindre je suis sur que je serais encore mieux installé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Hibiki Ayamachi   Les appartements d'Hibiki Ayamachi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Hibiki Ayamachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hibiki Ayamachi
» Absnece de Ruki Reila et d'Hibiki Ayamachi
» Les appartements
» Les appartements de l'infirmier...
» Les appartements de Kim Hayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: Le Château :: Les appartements des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser