Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau tête-à-tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyVen 8 Juil - 21:05

Tsukiyo referma la porte derrière Ruki et ôta sa lourde cape ainsi que ses bottes, avant de secouer ses cheveux, comme il le faisait toujours pour se délasser un peu.
Il passa devant le Loup-garou et alla ranger ses affaires de cours avant de sortir quelque chose à boire pour eux deux.

- Viens t'assoir, tu me fais honte à rester debout dans l'entrée comme un malautru..." lâcha-t-il en lui présentant le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyVen 8 Juil - 23:58

Il le regarda se défaire des ses vêtements avec une certaine...fascination. Surtout lorqu'ilo agita ses longs cheveux.
Tsukiyo ne s'en rendait peut-être pas compte mais il était des plus séduisant ainsi!

Le jeune loup garou se retint de rire à sa réflexion et alla s'asseoir comme demandé dans la canapé.

"Moi malotru!! Tu m'en vois vexé de t'entendre dire ça!"répondit-il avec une moue malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyLun 11 Juil - 20:33

Tsukiyo sourit à l'exclamation outrée du jeune homme. Il migra vers la cuisine et servit deux verres d'un alcool sucré et frais avant de revenir dans la pièce principale et de donner sa part à Ruki.
Le silence était revenu s'imposer entre eux, comme un mur presque palpable, et l'Elfe buvait doucement, la tête baissée, ses cheveux noirs faisant écran devant lui.
Au bout de quelques minutes, il se redressa et afficha un air sûr de lui.

- Alors, si tu sais cuisiner, je te laisse le faire avec plaisir." lança-t-il au brun. "Ensuite si tu le veux, nous pourrons parler de tes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyLun 11 Juil - 21:39

L'adolescent crut être victime d'une hallucination.
Tsukiyo avait sourit! Mon dieu, il avait sourit!!!!!!!!!!
Kiaaaaaaa, il avait envie de danser!!
Heureusement pour lui l'Elfe noir était parti à la cuisine et ne vit pas son état d'extrême agitation.
Il réussit à se calmer avant son retour.
Il fallait à tout prix qu'il sourit à nouveau!! Il était encore plus magnifique ainsi!!! C'était fou comme cela le métamorphosait!
De quoi en tomber amoureux!! Euh là, il s'égarait! Mieux vallait ne pas s'aventurer sur ce terrain avec son aîné n'est-ce pas?
Quoique c'était déjà certainement foutu sur ce point...

Ruki lui sourit quand il revint et se saisit du verre qu'il sirota doucement, ne quittant pas des yeux Tsukiyo.
On ne sait jamais, peut-être allait-il sourire à nouveau!
Mais celui-ci se contenta de lui dire d'aller cuisiner.
Parler de ses lectures...Bah en un jour, il n'avait lu qu'un livre et un tier d'un autre...Bref tant pis!

"Oui chef!"

L'adolescent se redressa, lui faisant le salut militaire puis se dirigea à la cuisine.
Chemin faisant il aperçut la lune à travers la fenêtre, lui amenant une grimace, elle était quasiment pleine...Encore quelques jours...
Il secoua la tête et s'attela à la tâche avant de se souvenir d'un petit détail.

"Dis, tu veux manger quelque chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 10:13

Tsukiyo avait posé son verre et fixait la vitre, avec au-dehors, la nuit qui s'installait et la lune qui se faisait de plus en plus ronde.
Il se rapellait les légendes de son peuple, qui sortait à chaque pleine lune pour conquérir du territoire. Mais lui, où les avait-il donc passé, ses nuits glorieuses? Au fond d'un trou, certes comme ceux de sa race, mais enchaîné et torturé, à la mercie d'un inconnu complètement fou, et non libre d'agir et de penser comme il le voulait avec ses frères de sang.
L'Elfe soupira et secoua la tête pour chasser ces sombres réminiscence, et à cet instant, Ruki lui parla.

- Non..." répondit-il après avoir réfléchi. "Fais avec ce que tu trouvera. Je ne suis pas du genre à manger beaucoup et a entreposer les vivres dans des placards.

Il se leva et alla mettre la table, puis il revint dans la cuisine pour laver les deux verres et apporter les assiètes, afin que Ruki n'ait plus qu'à entreposer la nourriture dessus avant de manger.

- Ne fais pas tout brûler..." lâcha-t-il en jetant un coup d'oeil méfiant par-dessus l'épaule du jeune homme. Puis il reprit: "Tu es aussi un noctambule... si tu préfère aller marcher dehors après le repas, dis le moi. Ma vie au soleil me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 12:42

"Ok,i, je vais voir ce que je trouve!^^"

Ruki fouilla un moment dans les placards tandis que Tsukiyo mettait la table.
Il trouva du gigot d'agneau et un paquet de pâtes...Bah ça serait bien suffisant...
Il se mit donc à couper la viande, prépara la sauce et mit le tout au four avant de faire chauffer l'eau pour les pâtes.
L'adolescent se retourna vers l'Elfe qui se trouvait dans son dos pour se trouver face à lui.

"Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de cuisiner! Même si je mange parfois de la viande cru, je sais faire cuire des aliments!!"dit-il en riant.

"Une ballade digestive? Vi je veux bien!^^"ajouta-t-il avec un grand sourire en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 14:00

Tsukiyo eut un sourire en coin et secoua la tête.

- Très bien.

Il allait quitter la pièce et s'installer à table avec ses cours pour préparer ce qu'il allait dire à ses élèves le lendemain, puis il s'arrêta et regarda un instant Ruki qui s'en était retourné à sa besogne culinaire.
Autant de gaité et d'insouciance dans une seule personne étonnait Tsukiyo. Il ne comprenait pas; est-ce que l'enfant faisait semblant? Pourtant ses sourires semblaient sincères. Sûrement était-ce une chose qui s'apprenait, et Tsukiyo n'avait pas eu de maître pour cela.
Il tapota nonchalament la tête brune du loup-garou et partit enfin.
Peu après, il dégagea ses feuilles et laissa Ruki déposer devant lui une assiète odorante.

- Bien saignant..." fit Tsukiyo en voyant la tranche de gigot. "Pile comme je l'aime!

Il servit un peu de vin à Ruki et lui souhaita le bon appétit avant de commencer à manger sans plus lâcher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 17:17

Ruki tenta de se calmer quand l'Elfe sourit.
Ce n'était qu'une petit sourire! Oui mais c'était toujours ça!!
Si Tsukiyo voulait le faire craquer avant la fin de la soirée, il risquait d'atteindre son but!
Retournant à sa cuisine, l'adolescent tressaillit quand il lui tapota la tête...comme pour un enfant...
L'envie de se retourner et de lui dire qu'il n'était plus un gosse l'envahit mais il se retint.
L'Elfe noir allait se moquer de lui et lui prouver le contraire.
Il n'aurait sûrement pas tort d'ailleurs!

Il finit enfin sa préparation et le rejoignit à table où il le servit puis s'assit en face de lui.

"Bah vi, moi même je mange la viande ainsi!^^Bonne appétit!!"s'exclama-t-il joyeusement avant de se mettre à manger.

Il le remercia pour le verre de vain, se moquant de son silence.
Déjà il l'acceptait quelques instants avec lui, il n'allait pas s'en plaindre.
Le loup garou releva soudain la tête entre deux bouchées.

"Tu sais que tu es très beau quand tu souris!"

Puis il se remit à manger comme si de rien n'était!

(J'ai dû recommencer mon message 4 fois!!T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 17:56

(arf la haine!!! 25 )

Tsukiyo manqua de mourir étouffé lorsque Ruki déclara le trouver beau lorsqu'il souriait.
Il bu un grand coup et regarda ailleurs, faisant semblant de ne pas être touché.

- Et bien moi je préfère mon air sombre." lâcha-t-il froidement. "Sourire est synonyme de sentiments. Or ce ne sont que les personnes faibles qui en ont.

Il se tut à nouveau et finit son assiète en vitesse.
Pour qui se prenait ce gosse?!
Mais il fallait pourtant être honnête, il l'avait invîté en sachant bien que le jeune homme était direct et candide. Il aurait dû s'attendre à ce genre de démonstration.
Seulement Tsukiyo avait peur de l'attachement, peur des autres aussi. Et il n'avait aucune notion de ce que pouvait être le beau. Etait-ce la même chose que dans les livres d'art? Trouver beau quelqu'un, était-ce comme trouver beau une écriture, une peinture ou un paysage? Quels étaient les critères pour désigner une personne belle ou laide?
Il ne pouvait pas répondre à cela, et il voulait croire qu'il n'en avait rien à faire. Mais la proximité de Ruki depuis quelques temps éveillaient en lui des questions étranges qui le tracassaient. Le feu qui rencontrait la glace ne repartait jamais sans avoir laissé de trace.
L'Elfe attendit en silence que le brun finisse de manger puis il débarassa et fit rapidement la vaisselle.

- Sortons." déclara-t-il enfin, après un instant immobile où le temps semblait s'être figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 19:21

(Vi!! 17 )

Ruki se mordit violement la lèvre, manquant de la faire saigner.
Il aurait mieux fait de se la fermer pour une fois.
Tsukiyo semblait presque blessé qu'il lui ait dit ça...
Pourtant c'était sincère...

L'adolescent garda alors le silence, de peur de faire une nouvelle bourde.
La soirée ne s'annoncait peut-être pas sous les meilleurs ospices en fin de compte...
Et puis il ne svaait jamais comment réagir face à son comportement.
Il restait naturel et lui parlait franchement, comme il avait l'habitude de le faire avec qui que se soit mais cela ne semblait peut-être pas la meilleure attitude à adopter avec l'Elfe noir.
Celui-ci était tellement inattendu, pleins de surprises...
L'impression de marcher sur des oeufs...
Mais en même temps, le loup garou ne voulait pas se comporter autrement que comme lui même.
Sinon ce ne serait pas lui et le jeux serait faussé...
Il finit son assiette rapidement et aida son compagnon à débarasser.
Il lui sourit quand il parla à nouveau.

"Je veux bien mais tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 19:45

Tsukiyo arrêta son geste.
C'était vrai. Où aller?

- Je ne sais pas..." concéda-t-il. "Peut-être...

Il se tut et réfléchi un instant.
En ville, il risquerait d'y avoir trop de monde car la soirée était belle. Aux envirosn du chateau, pareil, le seigneur donnait une réception. Au parc, tout les amoureux devaient occuper les bancs. La forêt était loin et incofortable...
Il ne restait guère que...

- Au lac?" suggéra-t-il.

Puis il réalisa ce qu'il venait de dire et se mordit la lèvre. le lac! Pourquoi diable cet endroit de malheur? Voulait-il repasser une soirée comme la dernière fois? Une soirée où il s'était montré si faible et si bête, absolument affligeant dans son rôle de pauvre elfe blessé en manque d'affection.
Quel crétin! Trouve autre chose, et vite!!!
Mais son esprit lui faisait défaut.
Il sortit vivement et posa une main sur son front en attendant Ruki qui ne devait plus très bien suivre.

- Décides toi-même." lâcha-t-il lorsque le Loup-Garou l'eut rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 19:51

Peut-être?
Ruki attendit qu'il se décide.
Un sourire effleure ses lèvres quand il suggéra le lac.
Mais cela avait aussi l'air de perturber grandement son compagnon.

D'ailleurs celui-ci le distanca et quitta la maison.
L'adolescent s'empressa de le rejoindre et l'entendit dire qu'il n'avait qu'à choisir.

"Bin le lac c'est une bonne idée!^^ Parce que la forêt en pleine nuit, c'est pas conseillé et en ville, ça me dit pas trop, y aura trop de monde!"dit-il en arrivant aux mêmes conclusions que Tsukiyo.

N'attendant pas sa réponse, il le prit par la main et l'entraîna avec lui.
En fait, il redoutait un peu de se retrouver vers l'étendue d'eau tout en souhaitant y aller de tout son coeur.
Les événements de la veille lui revenant en mémoires en étaient probablement la raison...

(Hum, tu ouvres le topic du lac, tu reprends le sien ou je le fais? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 12 Juil - 20:07

(je le fais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyLun 29 Aoû - 23:35

Les deux hommes furent rapidement face à la porte de la maison de Tsukiyo, car l'elfe avait malgré tout marché d'un pas soutenu.
Il soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Tu veux rester encore un peu, ou tu dois rentrer chez toi?" demanda-t-il en jetant un petit coup d'oeil en biais au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 9:42

On ne pouvait pas dire que l'adolescent était essouflé par cette marche intensive mais en tous cas, cela lui avait permis de sécher ses cheveux!^^
Il regarda un instant Tsukiyo, semblant réflèchir à sa proposition bien qu'il n'est qu'une envie, c'est-à-dire rester un peu plus longtemps avec lui.
Il fit finalement mine de se décider.

"Je reste!^^"répondit-il avec enthousiasme.

L'adolescent ne se demanda qu'après si cela pouvait déranger l'Elfe noir.
Oh et puis tant pis, c'était un peu tard pour y penser à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 11:26

L'Elfe sourit discrètement. Il avai prévu cette réponse, et il en était à la fois ravi et effrayé.
Enfin, ce n'était pas la première fois que le jeune homme venat chez lui, et puis ils avaient déjà partagés quelques choses assez intimes, alors il se dit qu'il n'y avait pas franchement de raison pour être appeuré.
Il entra et laissa passer Ruki, puis ils allèrent à nouveau dans le salon.
Une fois là, Tsukiyo se sentit un peu pris au dépourvu. Il croisa les bras et soupira.

- Hum... Est-ce que tu veux boire quelque chose?" demanda-t-il d'une voix mal assurée.

Il n'attendit pas la réponse de Ruki et s'enfuit vers la cuisine, comme pour éviter le silence gêné qui flottait dans l'autre pièce.
Il servit deux grands verres de lait puis revint et s'assit à côté de Ruki sur le canapé de cuir.
Il bu lentement, cherchant quoi dire, priant pour que le petit brun engage la conversation, histoire de briser la glace qui revenait constament s'installer entre eux.
Et puis... à la refléxion, peut-être qu'il y avait certains moments où il était inutile de parler et où, au contraire, dire quelque chose brisait toute une magie fragile. tsukiyo se demandait si c'était un de ces instants là qu'ils partageaient.
Il tourna doucement la tête vers le Loup-Garou, comme pour trouver une réponse sur son visage lisse, au fond de ses yeux fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 16:20

Ruki entra sous l'invitation discrète et le suivit au salon.
Il pouvait sentir que l'Elfe avait l'air tendu.
Il fallait avouer que lui aussi...Il était toujours tendu en sa présence, par peur d'attiser sa colère, de faire une bourde et de tout briser.
De détruire le lien-peut-être faible- qui avait réussi à tisser entre lui et Tsukiyo.

L'adolescent allait lui répondre mais son compagnon le dévança et partit directement à la cuisine, ce qui le prit d'ailleurs au dépourvu.
Il resta immobile au milieu du salon, ne sachant pas trop comment réagir face à ça.
Puis il finit par s'asseoir sur le canapé de cuir dans une position des plus nonchalantes.
Pourquoi s'en faire? Tout se passerait bien!
Il sourit quand l'Elfe noir revint avec deux verres de lait et se saisit de celui qu'il lui tendait.

"Merci!^^"

Le loup-garou s'abreuva avec plaisir du liquide frais, pas le moins du monde gêné par ce silence qui formait comme un cocon protecteur autour d'eux.
Il releva brusquement la tête quand il perçut le regard de Tsukiyo sur lui, presque...interrogatif...
L'adolescent lui fit un grand sourire en penchant légèrement le visage, se demandant pourquoi il avait l'air si incertain, lui habituellement si sûr de lui.
Enfin mieux vallait ne pas poser la question au risque de le vexé et de briser la paix qui flottait entre eux.
Il reposa son verre une fois terminé sur la table basse devant lui et se calla au fond du divan, la tête penchée en arrière sur le dossier.
Il la tourna légèrement de manière à regarder l'Elfe.
Pour une fois, il n'avait pas envie de parler! Il fallait en profiter car cela était plus que rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 17:02

Tsukiyo suivit des yeux Ruki, regardant fixement le lait passer du verre aux lèvres du jeune homme (non je n'y pense pas, je n'y pense pas >_<), puis sa main fine reposer le récipient sur la table basse.
C'était... beau? Ou plutôt, emplit de charme et de grace. de la part d'un Loup-Garou, cela pouvait être surprenant.
Il se sentit troublé lorsque pour la seconde fois, l'adolescent tourna la tête vers lui.
Il ne savait pas quoi faire et cela le déroutait.
Il s'abandonna alors à la première idée qui lui passa par la tête, aussi ridicule soit-elle.
Il approcha lentement son visage de celui de Ruki et baissa un peu les paupières avant d'embrasser doucement les lèvres du garçon, juste une fraction de seconde, comme une caresse de papillon.
Puis il rouvrit à nouveau les yeux et se recula un peu, ignorant ce qu'il allait se passer ensuite.
Dans un coin reculé de son esprit, il réalisait petit à petit ce qu'il venait de faire et les implications que cela avait, du moins dans le monde humain. Avait-il fait ça par instinct, ou par envie? Toujours était-il que des explications allaient certainement être demandées...

- Excuse-moi..." souffla-t-il avant de recommencer, laissant sa bouche juste un peu plus longtemps sur celle de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 17:24

L'adolescent le vit se rapprocher mais ne comprit pas tout de suite ce qu'il avait l'intention de faire.
Jusqu'à ce qu'il sente ses lèvres douces frôler les siennes. Sensation qui ne dura que quelques secondes et qui lui fit manquer un battement cardiaque!.
Secondes des plus précieuses à son avis.
Ruki se sentit perturbé par se baiser, le coeur totalement en déroute.
Il lui fit malgré tout un petit sourire.
Il l'entendit s'excuser mais le temps d'analyser sa phrase, Tsukiyo l'embrassait de nouveau, un peu plus longtemps...
Le loup garou chercha à se remettre l'esprit en place.

"Non, je ne vois pas pourquoi je t'excuserais..."répondit-il.

"Puisque tu n'as rien fait qui nécessite que je te pardonne."ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

Le brun le considéra un instant hésitant puis alla chercher de lui même un nouveau baiser tout aussi furtif que ceux de Tsukiyo.
Son coeur battait à un rythme infernal.
Il ne savait pas trop pourquoi? La crainte peut-être que cela déplaise à l'Elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 17:37

Tsukiyo arqua les sourcils sous la surprise, étonné par la réponse murmurée du brun, mais il n'eut pas le temps de rire à la plaisenterie car le garçon l'embrassait à son tour.
Il le laissa faire et passa timidement ses bras autour de la taille de Ruki, l'attirant un peu à lui.
Il ne savait pas trop quoi fare de ses mains, aussi les laissa-t-il un moment sur les reins du Loup-garou avant d'oser caresser doucement son dos, de haut en bas, un peu maladroitement.
Il écarta un peu plus les lèvres pour happer celles de Ruki et les sucer délicatement avant qu'il ne sente la langue de son cadet venir toucher sa chair de manière peu rassurée elle aussi.
La main droite de Tsukiyo alla se perdre dans les cheveux de Ruki et il décida d'arrêter de penser et de simplement offrir un baisr plus profond à l'adolescent, lui laissant volontiers l'avantage.
Puis il repoussa doucement Ruki et caressa son visage et ses lèvres humides, fixant sans se lasser ces traits si doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 17:48

L'adolescent se rapprocha de lui avec plaisir quand il le prit par la taille, rassuré dans un sens que Tsukiyo ne le repousse pas mais effrayé de l'autre car il s'aventurait sur un terrain inconnu à peine entraperçu le soir précédent avec l'Elfe.
Il ne put s'empêcher de frémir quand la main de son compagnon lui caressa doucement le dos, se cambrant légèrement.
Le fait qu'il suce doucement ses lèvres n'était pas pour lui faire reprendre ses esprits!
Ruki alla doucement le caresser d'une langue hésitante auquel son aîné répondit plus profondement, leurs langues jouant ensembles avec douceur.
Il se sépara à regrets de ses lèvres et pour la première fois de sa vie, ne sut que dire, les joues légèrement rosies après cet échange.
Peut-être n'y avait-il rien à dire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 18:06

Tsukiyo avait les yeux plongés dans ceux de Ruki, mais son assurance précédente fit bien vite place à de l'incertitude.
Ses mains revinrent se poser ur ses genoux et il tourna la tête en se mordillant la lèvre inférieure, mal à l'aise.
Il avait voulu continuer, mais il s'était soudainement rendu compte qu'il n'avait que très vaguement idée de ce que l'on pouvait faire après un baiser. Du côté bestial de la chose, oui, il savait... Mais copuler purement et simplement ne s'inscrivait pas dans les moeurs civilisées, du moins pas à sa connaissance. Et tout le romantisme de la situation lui échappait. Il avait toujours rejeté les livres qui traitaient de celan les trouvant niais à souhait et peu intellectuel.
Alors il avait voulu dire quelque chose à Ruki, pour l'informer de son trouble et de son incapacité à aller de l'avant, mais là encore, il s'était retrouvé bloqué. Il n'y avait ren de plus ridicule que d'avoir cela à son compagnon.
Il soupira nerveusement et passa une main dans ses cheveux.

- Hum, bon, écoute Ruki..." commença-t-il sans savoir où il vuolait en venir. "Je ne sais pas quelle heure il est, et...

Il se tut et lâcha un petit rire gêné.

- Que doit-on faire, à ton avis?

Et il ne parlait pas seulement d'eux deux.
Mais il devait bien avouer que là, il était complètement largué, au sens propre du terme. Le terrain sur lequel il marchait lui était inconnu et peut-être pas si sûr que cela. Il n'avait aucun repères et il avait peur d'en avoir. Il espérait seulement que ce n'était pas le cas du Loup-garou.

(désolé je fais de plus en plus dans le gnan-gnan ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 21:17

(Mais non, c'est pas gnan gnan! Juste difficile à répondre!^^")

L'adolescent se rendit bien compte de la gêne de Tsukiyo. La sienne n'était pas non plus des moindres. Il ne savait pas non plus comment réagir face à tous ça, à tous ce qu'il ressentait.
Il avait vécu trop longtemps enfermé pour connaître quelque chose au monde...
Et c'est à peine s'il avait touché un livre quelconque avant que l'Elfe Noir lui prête les siens.
Ils se retrouvaient presque dans une sorte d'impasse.
Ruki redouta le pire à ces paroles mais son aîné n'évoca que l'heure. Ce qui lui tira un sourire désabusé.
Il souhaitait probablement qu'il s'en aille.
Il soupira et allait se lever quand Tsukiyo prit à nouveau la parole.
Le Loup Garou le regarda un instant surpris et reprit sa position initiale en croisant nerveusement les doigts.

"Je...Je ne sais pas. On en peut pas dire que j'ai beaucoup d'expèrience dans les relations humaines..."répondit-il avec une grimace.

Il commençait à reprendre de l'assurance malgré la situation et reprit un air espiègle bien qu'on fond de lui, il soit totalement perdu.
Pour détendre l'atmosphère assez étouffante qui régnait il sortit la première chose qui lui passait par la tête.

"Je peux dormir avec toi ce soir?"demanda-t-il joyeusement.

Il n'avait aucune idée derrière la tête. Juste dormir dans ses bras.
C'était mal de vouloir ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Tsukiyo se raidit sous la surprise et tourna son visage fin vers Ruki.
L'adolescent avait l'air sérieux...
Il baissa la tête et regarda un isntant ses mains, comme si la réponse était écrite dessus, puis il lâcha un petit éclat de rire.

- Après tout... pourquoi pas? Je ne risque rien..." fit-il avec un petit sourire en coin.

Il n'était pas très rassuré en réalité, mais son côté monstre sans pitié avait reprit un peu le dessus et il ne voulait plus paraître ridicule.
Il se leva et monta à l'étage pour montrer sa chambre à Ruki. Elle était grande et propre, et de nombreux livres s'y trouvaient là aussi.

- Si tu veux, la salle de bain est là." exliqua-t-il en tendant le bras vers une porte.

Il attendt un peu que le jeune Loup-garou se décide puis il commença à défaire sa tunique.
Il avait bien l'intention de ne pas dormir nu cette nuit, pour une fois, et il se glissa entre les draps vêtu d'un pantalon en tissu léger et se tourna face au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête EmptyMar 30 Aoû - 22:33

L'adolescent était persuadé que son aîné refuserait.
Mais au moins cela aurait eu le mérite de les décoincer.
Hors il s'avéra que Tsukiyo accepta en riant.
L'Elfe avait ri et même souri!!
Ruki le regarda avec ravissement puis détourna vivement les yeux pour ne pas que son compagnon se pose de questions sur la raison dudit regard et le prenne pour un fou!

Le Loup Garou le suivit à l'étage, s'étonnant de sa propre audace et contempla un instant la chambre à coucher avant de lui sourire.

"J'y vais de ce pas!^^"

L'adolescent se dirigea vers la salle de bain où il se rafraîchit légèrement puis se déshabilla.
Comme il n'avait pas ses affaires, il décida de garder son boxer.
Il sortit ensuite de la pièce et s'aperçut que Tsukiyo était déjà allongé.
Ruki se glissa entre les draps et resta un moment immobile, mal à l'aise.

"Euh, bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Contenu sponsorisé





nouveau tête-à-tête Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser