Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau tête-à-tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:33

Tsukiyo, le drap remonté jusqu'aux oreilles, ne lui répondit pas.
Il osait à peine respirer ou faire un geste, de peur que cela soit mal interprété ou soit déplacé.
Puis, n'y tenant plus au bout de quelques minutes, il soupira et se tourna sur le dos.
En tournant un peu la tête vers la gauche, il pouvait appercevoir Ruki dans ses moindres détails, car la lune presque ronde éclairait la chambre à travers les volets mi-clos.
Le coeur de l'Elfe battait étonament calmement, et il respirait normalement aussi; pourtant il sentait le bout de ses doigts trembler lorsqu'il écarta sa main de son corps pour effleurer celle de Ruki.
Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il se sentait mal à l'aise en lui, comme en proie à une euphorie mêlée de crainte, et il ne pouvait pas penser à autre chose que la sensation soyeuse et humide de la bouche de Ruki sur la sienne, et sur son dos, et de leur jambes qui se touchaient dans l'eau, et cela lui donnait comme une sorte de fièvre agréable à supporter.
Il ne voulait pas tirer de conclusions hâtives de cet état, car il avait bien sa propre idée de la chose, et il se jura de sedocumenter là-dessus dès le lendemain.
En attendant, il se contenta de se tourner complètement sur le côté et de serrer plus fermement la main du jeune homme dans la sienne, et de l'autre, toucher son visage pour ensuite l'embrasser doucement.

(xcuse-moi, c'est pas facile de ontinuer un tel bide -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:55

(Mais non, moi je trouve ça trop marrant que ce soit deux empotés! Ca fait durer le plaisir!!ptdr)

Ruki sentit plus qu'il ne vit Tsukiyo se retourner avec un soupir. Il avait l'impression que sa présence dérangeait l'Elfe Noir.
Mais celui-ci vint lui effleurer la main du bout des doigts ce qui le fit tressaillir.
L'adolescent le regarda avec un petit sourire, ne dégageant pas sa main, appréciant cette fugace étreinte.
Si le coeur de son aîné était calme, le sien était des plus désordonnés.
Sensations étranges...
Il ferma ses doigts sur ceux de Tsukiyo quand celui-ci raffermit sa prise, retenant un frémissement de plaisir quand il vint l'embrasser avec douceur.
Baiser auquel répondit le Loup Garou sans craintes.
Là, c'était un terrain connu.
Il aimait les lèvres douces de l'Elfe, la texture soyeuse de sa langue...
Ruki se rapprocha pour se blottir contre lui, comme s'abreuvant de sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:11

(mdr oui c'est vrai ^^ alala on se laisse aller de tout les côtés u_u)

Tsukiyo accueillit avec soulagement le Loup-garou dans ss bras, rassuré qu'il ne se soit pas prit une gifle.
Il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'une telle chose arrive, après ce qu'il s'était déjà passé, mais il préféré prendre en compte toutes les possibilités. Il aurait eu du mal à arépondre à l'affront, tout transporté qu'il était.
Il ne se sentait pas capable d'émerger d'un monde qui promettait d'être douillet.
Il ressera ses bras autour de Ruki et se recoucha sur le dos pour que l'adolescent se rapproche encore de lui.
Il sentait son coeur battre à toute vitesse contre sa poitrine, et la chaleur qui prenait place sur le visage paisible du garçon, et cela le fit sourire. Il ne devait pas être si nul que cela...!
Doublement rassuré, tsukiyo entreprit donc d'approfondir leur baiser et de passer une de ses mains dans les cheveux doux de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:31

(Voui!! Mais on est pas perverse du tout! *Secoue la tête*>_<
*yeux de biche innocente*)

Il sourit quand Tsukiyo referma ses bras sur lui, ne le repoussant pas.
Il savait pourtant que l'Elfe n'aimait pas vraiment les contacts physiques. Il en avait eu un aperçu le premier soir où ils s'étaient baigné ensembles.
Cela le rassurait dans un sens qu'il l'accepte ainsi.
Ruki se colla plus contre lui à son invitation tacite quand il se retourna sur le dos, la tête reposant sur sa poitrine, son souffle régulier l'apaisant légèrement.
L'adolescent releva le visage pour répondre à son baiser, une main accrocher sur ses hanches comme pour garder un repère de la réalité qui l'entourait.

(Mouarf, un peu cours mais je dois faire la bouffe, donc je reviens cette après midi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:49

(Mdr c'est pas grave, c'est une grande nécessité ^^ *crève de faim dans son coin 38*)

Tsukiyo frissonna au contact du ventre chaud de Ruki sur lui, et de sa main sur sa hanche.
Il n'avait jamais été mis au contact de quelqu'un ainsi, et il devait bien avouer qu'à travers sa crainte d'avoir mal, c'était une sensation plaisante.
Il faisait un effort pour ne pas partir en courant loin du Loup-garou, s'obligeant à ne plus penser à toutes ces années passées à s faire torturer, et les baisers, le regard gentil et la bonne humeur de Ruki l'y aidait grandement. Et il lui en était reconnaissant.
Ils furent forcé de se séparer pour respirer, et l'Elfe ouvrit les yeux pour regarder le beau vsage juvénile de Ruki puis le caresser du bout des doigts.
Ses paupères frémissantes, ses longs cils recourbés, ses sourcils fins, son petit nez droit, ses joues douces et ses lèvres gonflées, tout était un véritable plaisir à effleurer, et Tsukiyo sentit son corps se réchauffer à l'idée qu'il y avait effectivement des choses magnifiques à contempler à part la lune qui se reflétait sur la neige.

- Ruki..." souffla-t-il. "Je crois... Tu me plaît ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:04

(*envoie par télépathie un bol de pâtes*)

Les baisers de l'Elfe suffisaient à la transporté, faisant naître d'étrange sensations dans son corps, le faisant se réchauffer doucement.
L'envie de profiter pleinement de ses baisers, de ses caresses, sachant pertinement qu'il ne le verrait pas le lendemain soir...
Soirée de pleine lune...
Ruki se sépara à regrets de ses lèvres pour reprendre son souffle, sa respiration restant toujours aussi irrégulière mais non à cause du manque d'air...
Il frémissait doucement sous la caresse de ses doigts et de ses yeux, lui même le contemplant avec plaisir, bien que n'osant pas explorer à son tour son visage finement racé qu'il trouvait à la fois étrange et beau.
Les propos tenus soudain par Tsukiyo lui firent manquer un nouveau battement.
Il bénit la faible lumière qui cachait ses joues soudainement empourprées et se reprit en lui faisant un sourire malicieux.

"Tu crois? Tu n'en ai pas sûr?"demanda-t-il taquin pour masquer sa gêne évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:21

Tsukiyo sourit.
Sa vision nocturne lu fit savoir que Ruki était troublé, et il fut en un sens soulagé de ne pas être le seul dans ce cas.

- Ne fais pas cette tête." chuchota-t-il en le caressant à nouveau. "J'ai dit "je crois" parce que... Je ne sais pas si c'est vraiment ça.

Il se tut un instant, réfléchissant à une meilleure manière d'expliquer ce qu'il ressentait à l'adolescent, car celui-ci ne semblait plus très rassuré.

- Je ne connais pas les critères de beauté, ni les différents degrés de sentiments que l'on peut avoir. Tout ce que je sais, c'est qu'à mes yeux, là, maintenant, tu es une chose que j'aime, comme un paysage ou une fleur, ou peut-être plus... Ca doit de paraître ridicule..." il lâcha un petit rire nerveux et détourna la tête. "Je ne sais pas comment te l'expliquer. En tout cas, je n'ai pas envie que tu parte pour le moment.

Il tenta de faire un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:30

(Rooh c'est mignon!!*0*)

Ruki le regarda interrogatif quand il dit qu'il ne savait pas si c'était vraiment ça. Alors c'était un mensonge, une blague?
Pourtant les caresses et le regard de Tsukiyo lui montrait qu'il ne plaisantait pas.
Ce que l'Elfe lui dit par la suite lui paru loin d'être ridicule!
L'adolescent s'empourpra de nouveau, peu habitué à recevoir de telles...déclarations? Ou en tous cas, ça y ressemblait...

"Je...Non c'est pas ridicule...Ca me fais plaisir..."avoua-t-il doucement avec un petit sourire.

"Et puis...je n'avais pas envie de partir...J'ai bien l'intention de te pourrir la vie jusqu'au bout!"ajouta-t-il d'un air malicieux, tentant de retrouver le contrôle de son coeur.

Le Loup Garou passa à son tour une main caressante sur la joue de Tsukiyo, en appréciant la douceur satinée de sa peau puis se blottit à nouveau contre lui, ses bras l'enlacant, comme s'il craignait qu'il se sauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:48

Tsukiyo ne put se retenir d'éclater d'un rire discret.
Il serra volontiers ses bras autour du jeune homme et embrassa son visage.

- Si tu me pourri la vie comme ça, ça ne me déplaît pas!" murmura-t-il en caressant doucement son torse fin.

Un petit silence s'installa, tout occupés qu'ils étaient à se toucher de moins en mons maladroitement, et à déposer de petits baisers ça et là sur leur corps.

- Tu m'as l'air d'être un peu fatigué..." murmura l'Elfe plus tard, délaissant son travaille de mordillage de lobe. "Dis-moi tout de suite si tu veux que nous dormions...

Il remonta la main de Ruki près de sa bouche pour l'embrasser délicatement.

- Quand je pense que parfois, j'ai eu envie de t'étrangler...!" ajouta-t-il en fermant les yeux. "C'est que je dois vraiment être aveugle... Il n'y a rien de plus agréable que d'être là, près de toi...

(kawaii attitude... ça change des coups de fouet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:03

(Ouais bah heureusement parce que sinon, je n'y survivrais pas!!T_T)

Encore un éclat de rire...Son qui sonnait si doucement à son oreille. Il pourrait faire n'importe quoi pour l'entendre à nouveau, le voir sourire. C'était probablement stupide de sa part de penser de telles choses mais tant pis, les faits étaient là!

"Tant mieux alors, parce que même si tu pensais le contraire, je resterais!"souffla-t-il en souriant, le corps frissonant sous ses doigts.

Ruki aimait les caresses et les baisers qu'ils échangeaient. C'était si doux, si agréable, sensations alors inconnues mais qu'il voulait ressentir des milliers de fois sous ses mains.

"Je crois qu'on aura tout le temps de dormir plus tard..."répondit-il malicieusement. "Enfin si c'est ce que tu veux, je n'y vois aucun inconvénient!"

Oui le désir de rester éveiller le plus longtemps possible malgré sa fatigue évidente pour profiter au maximum de sa présence.
Il caressa les lèvres de Tsukiyo de la main que l'Elfe avait porté à sa bouche pour l'embrasser.

"Hum oui, effectivement, cela aurait été une grosse perte pour nous deux si tu avais réussi!"dit-il en riant doucement.

"Mais je n'ai jamais été aussi bien que maintenant..."souffla-t-il plus timidement, reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:11

Tsukiyo fut attendri par les réponses de Ruki qui souriait à la fois malicieusement et de manière gênée.
Il passa une énième fois la main dans ses cheveux, soupira doucement en songeant qu'il était bien en cet nstant, et qu'il n'avait jamais rien connu de comparable.
Même la satisfaction qu'il éprouvait en rentrant chez lui, au calme, après le travail n'arrivait pas au dixième de cette plénitude qui l'envahissait alors qu'il serrait Ruki contre lui.

- Bon, alors si tu ne veux pas dormir... Que dirais-tu de me donner encore ta jolie bouche?" fit-il d'un ton joueur en caressant le dos du jeune homme du bout des ongles, suoriant de le sentir frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:17

L'adolescent se cambra légèrement quand il passa ses ongles sur son dos, faisant naître des frissons le long de sa colonne vertébrale.
Il sourit à ses propos.

"Je dirais que je suis tout à fait d'accord avec cette idée!"

Ruki rapprocha son visage de celui de l'Elfe et l'embrassa voluptueusement, jouant avec sa langue.
C'était si doux, apaisant était le mot.
Comme s'il avait attendu et chercher longtemps cette sensation pour enfin la trouvé avec Tsukiyo.
Il glissa sa main dans ses cheveux noirs comme la nuit avant de la faire descendre sur son torse, toujours plus caressante, moins hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:03

La poitrine de Tsukiyo se souleva au passage de la caresse et les mains qu'il avait dans le dos et les cheveux de Ruki rafermirent leur prise, sa bouche s'ouvrant plus grand pour mieux happer celle du Loup-garou.
Lentement, il fit passer sa main sur la cuisse du brun puis sur une de ses fesses, sa paume brûlante sous le contact de cette rondeur exquise.
Il tourna un peu la tête pour rendre le baiser plus langoureux encore, ses dents mordillant parfois gentiment les lèvres ou la langue de Ruki.
Sa bouche glissa ensuite de celle de l'adolescent à sa mâchoire, puis à sa pomette, jusqu'à son oreille qu'il lécha de manière coquine.
Son coeur et sa respiration s'emballaient de plus en plus tandis que la chaleur montait en son corps.
C'était un peu comme si ses gênes avaient toujours su comment s'y prendre pour rendre les caresses plus excitantes, mais qu'ils ne le dévoilaient qu'au moment précis où l'on commençait à paniquer, pensant de pas savoir comment faire.
Tsukiyo releva légèrement son genoux droit pour le passer entre les jambes de Ruki tandis que son ventre frémissait au contact de celui du petit brun.
Lui aussi semblait prendre plus d'assurance alors que les secondes s'écoulaient.
La nuit ne paraissait pas avoir de fin.
Tsukiyo ferma les yeux et alla embrasser les épaules délicates de son cadet tout en faisant passer ses doigts sous le boxer de Ruki.
Etait-ce parce qu'il était carnvore de nature, ou parce que c'était comme ça que cela se faisait, mais il avait envie de plus de chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:36

(Victoire!! 24 )

Tsukiyo rafermissait ses caresses, se faisait plus entreprenant, faisant naître encore plus de frissons et de sensations divines en lui, son corps continuant à s'échauffer avec l'impression d'être brûlant, comme si il allait se consummer s'ils continuaient de cette manière.
Etrangement, il n'avait plus peur bien que tout ce qui se passait était encore obscure pour lui. Le fait d'être avec l'Elfe probablement, en qui il avait toute confiance.
Il se retenait de gémir à ses baisers, si langoureux.
L'adolescent était malgré tout plus gauche que son compagnon, n'osant pas toujours aventurer ses mains sur certaines parties de son corps, restant presque...neutre...Comme s'il craignait de faire un impair. Mais ses doigts étaient malgré tout beaucoup moins hésitants qu'auparavant, caressant son torse finement musclé, s'attardant sur ses hanches...
Le Loup Garou écarta doucement les jambes sans rechigner quand son aîné glissa son genoux entre elles, se lovant plus étroitement contre lui.
Il fermait les yeux pour mieux savourer leur échange si doux.
Yeux qu'il rouvrit surpris quand les doigts de Tsukiyo se glissèrent sous son boxer, lui tirant un petit gémissement à peine audible, plus de désir que de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:22

(ouais genre tu joue que pour ça :p tu es perverse ma fille.)

Pendant une fraction de seconde, Tsukiyo se figea lorsqu'il entendit Ruki gémir, puis il se détendit, constatant que ce n'était pas un refus.
Il fit alors passer sa main entière sous le tissu, savourant la douceur uniforme du corps du Loup-garou et la fermeté de ses fesses.
Petit à petit, il sentait la chaleur laisser place à quelque chose qui ressemblait à des vagues de picotements, un peu partout sous sa peau et plus particulièrement sur les endroits où les doigts ou la bouche de Ruki se posaient. Le sensation de feu, elle, se déplaça jusqu'à son bas-ventre, ses reins et l'intérieur de ses cuisses.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire, satisfait de constater que son cadet était prit de chair de poule parfois, suivant ce qu'il lui faisait - et lui aussi n'échappait pas à ce phénomène.
Sa deuxième main vint finalement elle aussi s'échouer sous le tissu du boxer pour masser le fessier de Ruki tandis que la bouche de Tsukiyo ne se lassait pas de celle du brun, ses baisers devenant de plus en plus affamés, étouffant à moitié ses gémissements sourds.
L'Elfe décala son genoux pour écarter un peu les jambes de Ruki et glisser son autre jambe entre elles.

- Ruki..." grogna Tsukiyo entre ses baisers fievreux. "Dis-moi quelque chose...! Dis-moi si c'est bien...

(et l'auteur a l'horrible sentiment d'écrire de la zoophilie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:02

(Mouarf mouarf, mais non!! Enfin si je suis perverse mais je n'attendais pas que ça!^^ Heureusement sinon je serais malheureuse!-_-" Mais c'est si drôle de les voir tourner autour du pot!^^ Han c'est méchant! C'est pas parce que c'est un loup garou que c'est un animal!!T_T)

Tsukiyo avait décidé de le rendre fou. La sensation de se noyer sous les vagues de...plaisir? Oui de plaisir naissant , de plus en plus fort en lui, plus puissant.
Ruki posa ses lèvres sur le torse de son compagnon, les remonta dans son cou, s'abreuvant de la saveur et de la douceur de sa peau.
Il tressaillit quand sa seconde main vint échouer sur son fessier, le caressant divinement bien, lui tirant des gémissements, plus audibles que le premier.
Bien qu'émettre de tels sons le faisait quelque peu rougir, se demandant presque si c'était correct. Mais l'Elfe n'avait pas l'air d'en être dérangé.
Alors il oublia ses craintes, répondant avec délices à ses baisers de plus en plus passionnés.
L'adolescent se laissa à nouveau faire, écarta un peu plus les jambes, laissant la place à celle de Tsukiyo.
Ses mains s'aggripèrent à son dos un instant avant de descendre plus bas, toujours plus...Elles suivirent l'exemple de celles de leurs ainées, se faisant caressantes sur les fesses de l'Elfe à travers le tissu de son pantalon.
Pantalon que Ruki avait soudainement envie de faire sauter tellement il souhaitait sentir sa peau plus étroitement contre la sienne.
Il sourit au grognement de l'Elfe Noir avant de lui répondre d'une voixpresque rendue langoureuse par le désir.

"C'est...c'est bon..."

Un nouveau gémissement vint confirmer ses dires.

"Embrasses-moi encore..."

(Je remarque que mon HS du début est un véritable roman! 23 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:19

( mdr c pas grave, ça met de l'animation!! Tu sais, en parlant de zoophilie, Tsukiyo était compté dans le tas aussi *baka*)

Tsukiyo sourit à la réponse de Ruki et décida alors de faire lentement glisser le boxer de l'adolescent le long de ses jambes.
Puis lorsqu'il sentit que le jeune homme désirait le caresser lu aussi un peu mieux, il le repoussa doucement en arrière, se séparant de sa bouche.

- Attends..." chuchota-t-il, légèrement essouflé. "Assieds-toi.

Pour éclairer ses dires, il se débatit un instant avec son pantalon avant de s'assoir en tailleur sur le lit, le dos confortablement calé entre les coussins, et il tira Ruki à lui pour le faire s'installer sur ses genoux, les jambes nouées autour de sa taille.
Tsukiyo se tendit et gémit en sentant leur corps entièrement nus se toucher. Il essaya de calmer l'ardeur qui naissait en lui, mais conscient qu'il ne tiendrait pas longtemps, il reprit plus calmement la bouche de Ruki tout en caressant ses joues.
Il ne se lassait vraiment pas de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:38

(Ah oki!!^^ Pauvre Tsukiyo!! Sa maman l'insulte d'animal!!U_Ulol)

L'adolescent n'émit aucune protestation quand Tsukiyo lui ôta son boxer, se laissant faire avec confiance.
Il fut déboussolé quand l'Elfe le repoussa. Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas?
Mais il lui demanda simplement d'attendre et obtempéra en s'asseyant.
Ruki finit par comprendre en le voyant se dévêtir totalement, ravi de voir à nouveau son corps dans la plus simple des tenues, corps qu'il trouvait des plus attirants.
Il alla s'asseoir à califourchon sur ses genoux, ses jambes l'entourant.
Le jeune Loup Garou frémit en sentant leur peau se toucher, enfin, dans un contact presque électrique.
Il noua ses bras autour de ses épaules et l'embrassa, son corps se collant plus étroitement contre lui, pour sentir la moindre parcelle de sa peau, ressentir plus fortement son désir et lui faire ressentir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:47

(je sais, je suis mauvaise)

Tsukiyo grognait doucement en dévorant littéralement le visage de Ruki alors que ses mains exploraient la peau qu'il venait de dévoiler.
Le haut de ses jambes, ses fesses rondes, l'intérieur de ses cuisses, tout était un délice à toucher, un vrai ravissement des sens.
Et puis leur position était elle aussi étourdissante. L'Elfe sentait bien son excitation turgescente mais il n'en avait pas honte, car Ruki était dans le même cas que lui, et quelque chose lui disait qu'en être gêné était une réaction tout à fait déplacée.
Il se redressa un peu et remonta les genoux pour attirer encore plus l'adolescent à lui, leur deux intimités frottant l'une contre l'autre et leur arrachant des gémissements étouffés.
Tsukiyo quitta la bouche de Ruki pour venir mordiller sa gorge, appuyant d'une main sur ses reins pour qu'il se cambre afin qu'il puisse venir sucer ses mamelons rosés. sentir ces petites boules dures sur sa langue le rendait fou. Toute la fatigue et la lassitude qui s'étaient emparées de lui au lac l'avait quitté en un instant. Seul le coeur battant de Ruki et ses soupirs comptaient.
La main qu'il n'avait pas dans les cheveux du jeune homme vint se placer entre leur deux bas-ventre, frôlant leur deux érections, électrisant autant l'Elfe que le loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:01

Ruki sentait sa respiration s'accélérée sous les caresses de l'Elfe.
Il ne pouvait plus retenir les gémissements de plaisir qui montait dans sa gorge.
Tsukiyo allait le rendre fou. Ses mains, ses lèvres étaient partout, touchant les endroits les plus sensibles de son corps.
Il se mordit la lèvre quand son compagnon le rapprocha de lui, affirmant plus encore le contact entre leurs deux corps.
Le ravissement des sens...
Il se cambra sous la demande implicite de sa main, ses doigts se perdant dans les cheveux de Tsukiyo, le coeur affolé sous la douceur affolante de sa langue sur ses mamelons.
Quand Ruki sentit sa main frôler leurs deux érections, il rejeta la tête en arrière en tentant détouffer un gémissement plus audible que les précédents.
Un de ses bras lâcha les amarres, glissant sur son torse finement musclé, suivant les lignes de son corps et sa main rejoignit celle de l'Elfe Noir, caressante.
Oubliant toute pudeur ou toute gêne, sentiment qui n'avair rien à faire là pendant leur étreinte, il se saisit avec délicatesse de membre dressé de Tsukiyo, l'emprisonnant entre ses doigts, se faisant câlin.
Il réclama en même temps un baiser, comme assoiffé de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:16

Tsukiyo se tendit à son tour lorsque son jeune amant se fit plus entreprenant.
Il ne lui donna pas le baiser profond qu'il quémandait, se contentant juste d'embrasser furtivement ses lèvres entrouvertes pour l'exciter un peu.
Puis il en eut assez et bascula en avant, couchant Ruki sur le lit et s'allongeant lui-même entre ses jambes, de tout son poid.
Il gémit sourdement, les sourcils froncés tant son corps était parcouru par les décharges du plaisir, et glissa une main entre eux pour reprendre celle du Loup-garou et l'embrasser tandis que son bassin se mouvait furieusement, remplaçant les doigts fins de Ruki.
Il grognait sans fin le nom de son compagnon, frottant son visage contre son corps, se sentant happé de plus en plus loin dans un tourbillon indescriptiblement bon, conscient d'une fin mais ne sachant pas qund elle arriverait.
Quelque chose dans sa tête lui disait aussi qu'on pouvait faire plus et mieux, et son bras gauche passa presque mécaniquement sous le genoux de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:35

Ruki émit un gémissement de protestation quand son compagnon ne lui accorda pas le baiser souhaité et lui mordit doucement le lobe de l'oreille en signe de rébellion avant de perdre ses lèvres sur sa gorge.
L'adolescent fut légèrement surpris par le retournement de situation mais ne s'en plaignit pas, appréciant de sentir Tsukiyo appuyé de tout son poid sur lui, sa peau frottant contre la sienne.
Il frissona doucement à son doux baiser sur sa paume puis se cambra quand il se mit à onduler du bassin contre lui, renforcant son désir, électrifiant leurs érections à présent en contact continuelles.
C'était une étreinte sauvage, presque violente...
Il n'arrivait plus à penser correctement, emporté par le feu qui brûlait en lui, gémissant son prénom, ses mains s'accrochant à ses épaules.
Le Loup Garou remonta sa jambe vers lui quand l'Elfe passa son bars sous son genoux, lui faisant ainsi plus écarter les cuisses...

(Ouah c'est violent!! 41
*contente*lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:42

Tsukiyo avait le front appuyé contre l'épaule de Ruki, la sueur perlant au bout de son nez.
Il n'avait jamais connu cela, une sensation aussi chaude et violente que le feu sur son dos, la douleur mutée en plaisir.
Il demanda confusément la permission au Loup-garou, prenant en même temps son autre jambe sous son bras.
La permission de quoi, il n'en était que trop conscient pour pouvoir mettre un nom dessus.
Il se campa sur les genoux et releva légèrement le bassin de Ruki avant de diriger son sexe tendu vers son intimité, le plus calmement possible, effrayé de faire une monstrueuse erreur.
Il bascula ses reins en avant, pénétrant Ruki sans prendre un temps d'arrêt, gémissant sous cette sensation nouvelle, plutôt désagréable, d'être étouffé.
Le jeune homme criait lui aussi, le visage tordu en une expression de douleur mêlée d'autre chose.
L'Elfe se pencha vers lui tout en reprenant sa respiration, et l'embrassa doucement en lui demandant si ça allait.
Puis machinalement, il se mit à bouger, l'oppression qu'il ressentait disparaissant rapidement pour laisser place à une satisfaction plus intense que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:31

Ruki avait presque du mal à respirer tant les sensations qu'il ressentait était forte. Il ne savait si ce qu'il faisait était bien mais il était certain qu'il en avait envie.
Il comprit sa demande implicite bien que ne sachant pas trop à quoi il s'engageait. Il accepta malgré tout, voulant aller au bout de leur plaisir.
L'adolescent le sentit soudain entrer en lui, le faisant crier de douleur, lui mordant l'épaule sans vraiment s'en rendre compte. C'était...c'était gros! Ca faisait mal mais en même temps une autre sensation était présente. Le plaisir?
Celle-ci allait grandissante au fur et à mesure qu'il s'habituait à la présence de Tsukiyo en lui.
Celui-ci vint reprendre ses lèvres et le jeune Loup Garou répondit à son baiser avec fougue, hochant la tête positivement à ses questions.

"C'est douloureux... mais en même temps c'est...c'est bon..."souffla-t-il en cachant son visage dans son cou.

Visage qu'il rejeta en arrière dans un nouveau cri, moins fort que précédement quand l'Elfe se mit en mouvement en lui.
Mais c'était un cri de plaisir. Les sensations qu'il ressentait à présent était encore plus fortes qu'auparavant.
Ruki en voulait plus encore, ondulant doucement du bassin en rythme avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:07

Les yeux fermés, Tsukiyo sentait pourtant que son amant se détendait, et ses paroles ne firent que le conforter dans cette idée.
Il serra plus fort ses mains sur les hanches de Ruki et se redressa légèrement pour avoir un meilleur appui sur ses jambes afin de faire évoluer son mouvement de va-et-vient vers un rythme plus soutenu.
La sensation de son sexe en Ruki était presque indescriptible, c'était un plaisir brut qui déferlait dans ses veines, le parcourant de la tête aux pieds, ravageant sa raison.
Il voulait aller toujours plus loin en lui, et les cris du Loup-garou l'appellait à devenir plus violent pour exploser sous les émotions.
Il aimait ses mains sur ses épaules, ses ongles plantés dans sa peau, la sueur qui coulait le long de son torse, son visage déformé en plaintes sourdes, et ses muscles qui se resserraient autour de lui.
A un moment donné, qui lui avait paru durer quelques secondes mais pourtant mille ans, il gémit le nom de Ruki, présentant la fin de quelque chose, mais il n'eut le temps de le lui expliquer et il se tendit pour jouir en lâchant un râle comme s'il mourrait.
La fatigue qui l'envahit soudainement le fit s'écrouler sur le orps du garçon, à bout de souffle, le front collé contre son épaule.
Il parvenait juste à murmurer le prénom de cet étrange adolescent qui avait littéralement chamboulé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Contenu sponsorisé





nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser