Eu te amo Sanzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoï, Yuri, Hétéro NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau tête-à-tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:34

L'adolescent n'arrivait même plus à retenir ses cris de plaisir. C'était tellement intense.
Chaque contact avec Tsukiyo l'électrisait, que ce soit ses mains, ses lèvres ou le reste de son corps.
Il aimait ce que l'Elfe lui faisait, presque l'envie de lui en demander encore et encore.
Ruki laissait une de ses mains descendre sur les fesses de son compagnon, se faisant caressante.
Il n'était plus vraiment là, submergé par ce qu'il ressentait, seul la présence de son aîné comptait.
Il sentit soudain Tsukiyo atteindre la fin de leur étreinte, une explosion de plaisir qui le traversa lui même de part en part. Il ne tarda pas à le suivre dans ce voyage, son corps se détendant soudain.
Le Loup Garou finit par l'enlacer avec douceur quand il s'écroula sur lui, ses doigts se perdant dans ses cheveux.
Il avait la respiration haletante, le coeur battant à tout rompre et une sensation délicieuse le parcourait, un bien être jamais ressentit jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:53

Lorsque sa respiration fut enfin calmée, l'Elfe Noir se retira lentement de Ruki pour venir s'allonger près de lui, sur le dos et les bras en croix.
Son corps frissonnait encore par accoups, alors qu'il repensait à ce qu'ils venaient de faire, et il se sentait appaisé.
A l'instant ou il avait joui, il s'était senti invulnérable et confiant.
Il avait l'impression d'être devenu plus fort, d'avoir gagné une bataille contre lui-même.
Il tourna la tête vers Ruki et lui sourit doucement, ses doigts touchant son visage.
il avait envie de lui dire un million de choses, et en même temps de se taire.
Il prit ce parti puis se rapprocha à nouveau de l'adolescent pour le serrer une dernière fois contre sa poitrine, fermant les yeux en respirant l'odeur de son corps.

- Ruki... Je suis bien ainsi. Merci." murmura-t-il dans ses cheveux tandis que son âme était reposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:43

Ruki ferma un instant les yeux quand son compagnon se retira de lui, retrouvant un instant les sensations ressentient auparavant.
Il sourit à Tsukiyo quand celui-ci se treourna vers lui et lui caressa doucement le visage.
L'adolescent se blottit contre lui, la tête reposant sur son torse.
Pour une fois, il n'avair rien envie de dire, aucunes réflexions moqueuses sur les lèvres.
Juste savourer le moment présent, ne penser à rien d'autre, oublier que le lendemain soir risquait d'être totalement à l'opposé de cette nuit de délices.
Quand l'Elfe parla doucement, lui affirmant qu'il était bien et le remerciait, cela l'apaisa.
Pour une fois qu'il n'avait fait souffrir personne...Et puis Tsukiyo ne l'avait pas considéré comme un monstre, même après avoir ouïe son secret.
Il le serra plus fortement contre lui avec un petit soupir.
Ruki n'avait pas envie de le quitter de si tôt.
Dès la première ofis qu'il l'avait vu, il avait pris le parti de le suivre, un peu comme un chiot perdu, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que son subconscient lui l'avait su immédiatement.

"C'est moi qui te remercie..."murmura-t-il doucement.

L'envie soudaine de dire plus...Mais ce n'était peut-être pas le bon moment, ou les bons mots.
Il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:02

L'Elfe sourit et caressa doucement le dos de Ruki, le sentant s'endormir petit a petit.
Il resta un peu plus lomgtemps eveille, l'esprit vide et serein, puis ses paupieres se fermerent d'elles meme et il plongea dans un sommeil peuple de reves confortables alors qu'il lachait un dernier soupire.

Il s'eveilla lentement, portant une main a son visage pour le proteger du soleil qui percait les rideaux. Il baissa la tete pour appercevoir Ruki qui dormait toujours profondement contre sa poitrine, le poing releve pres de sa bouche comme un enfant.
Tsukiyo sourit, attendrit, puis fit un effort pour se lever sans le reveiller. Il detestait trainer au lit.
Il Passa son pantalon et descendit dans la petite cuisine pour prendre du lait et un peu de pain. Tandis au'il arrangeait cela sur la table, il s'arreta et le va la tete vers la fenetre pour fixer le temps qui se couvrait.
Il soupira. Que devait-il faire au juste a present, avec Ruki? Que signifiait ce qu'ils avaient fait? Qu'est-ce que cela engageait-il comme responsabilites?
Il avait couche avec l'adolescent parce qu'il en avait envie, par instinct et aussi pour autre chose, mais il n'arrivait pas a dire quoi. Il etait perturbe, perdu. Il s'assit et se prit le visage entre les mains, attendant que le Loup-garou ne se leve pour peut-etre mettre un terme a ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:47

L'adolescent fut réveiller à cause d'une sensation étrange de manque.
Il ouvrit vivement les yeux et s'aperçut que Tsukiyo n'était plus là...
Porbable origine de cette sensation des plus désagréables.
Il remua, inquiet et s'extirpa des draps, les cheveux ébourrifés.
Il ne prit pas le temps de réflèchir, enfilant un boxer et descendit rapidement en bas pour voir s'il trouvait l'Elfe.
Il l'aperçut dans la cuisine, la tête entre les mains, l'air...perdu?
Ruki sentit son coeur s'accélérer, presque craintif.
Et si son aîné le rejetait? S'il regrettait la nuit qu'ils avaient passé ensemble?
Nuit des plus délicieuses, sensations encore jamais éprouvées mais si plaisantes.
Le sentiment d'apaisement et un autre plus fort présent.
Le Loup-Garou s'approcha sans bruit de lui et passa ses bras autour de son cou d'un air insouciant.
Il devait arrêter de s'inquiéter. Il verrait bien ce qu'il se passerait.

"Bonjour!^^"souffla-t-il avec enthousiasme contre son oreille avant de poser un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:40

Tsukiyo se tourna et lui fit un petit sourire en coin.

- Bonjour. J'ai prepare le dejeuner...

Il fit un geste vague de la main pour designer la table et par la meme, proposer a l'adolescent de s'assoir.
Il bu un peu puis croisa les doigts sous son menton, soupirant, avant de finallement decider de se jeter a l'eau. Ce n'etait pas son genre de rester passif.

- Ecoute, heu... Aujourd'hui je travaille, et je suppose que tu ne vas pas rester ici a rien faire...

Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire! Quel imbecile je fais!

- Je voulais te demander, Ruki, serieusement, que crois-tu que l'on doit faire maintenant... ?

Il se sentait un peu mal a l'aise de devoir poser une telle question, mais il n'avait aucune idee de ce qui pourrait advenir a present.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:07

Le sourire de Tsukiyo...
Décidement, celui-ci était de plus en plus présent sur les lèvres de l'Elfe.
Ruki ne pouvait s'empêcher à chaque fois de s'en émerveiller.
Réaction un peu stupide peut-être mais tant pis!
Il s'assit sur la chaise désignée et sourit.

"Je ne t'imaginais pas en petite cuisinière!^^"dit-il en riant.

Puis Tsukiyo le regarda de manière étrange qui le mit immédiatement mal à l'aise.
L'adolescent s'attendait au pire.
Mais les paroles qu'il prononça le rassurèrent dans un sens mais dans l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'en être agacé. C'était tellement...tellement impersonnel!
Mais avant qu'il ne puisse prendre la parole, l'Elfe Noir repris.
Ruki plongea son regard dans le sien et se fit interrogatif.
Il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.

"Je...Tu regrettes qu'on ait fait l'amour hier soir?"demanda-t-il d'une petite voix mal assurée soudain.

"Parce que moi, ce n'est pas la cas. Si c'était à refaire, je le refairais sans hésiter . Je veux...je..."

Le jeune Loup Garou finit par se taire avant de dire une quelconque connerie qui agacerait Tsukiyo.
Il lui fit un sourire qui s'apparentait plus à une grimace.

"Je...Ce soir je ne serais pas là..."marmonna-t-il.

Comme si c'était le moment de s'éloigner de l'Elfe Noir alors que celui-ci doutait de leur relation!
Enfin il n'avait pas vraiment le choix.
Pleine lune oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Tsukiyo Oboro
Elfe Noir-Professeur de littérature
Tsukiyo Oboro


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:55

Tsukiyo baissa les yeux.
Est-ce qu'il regrettait...?
Qu'est-ce qu'il en savait?
Il se tut et prit sa tasse de cafe pour combler le silence.

- Bon. Fais ce que tu veux ce soir." lacha-t-il apres que l'adolescent ait parle d'une petite voix penaude.

Ca l'arrangeait.
Il allait pouvoir aller se promener au clair de lune, comme il aimait le faire, et reflechir posement a tout ce qu'il avait vecu jusqu'a present pour trouver quelques reponses qui le rassureraient meme si elles s'averaient fausses.
Il soupira et continua a manger, sans grand entrain, triste et derange par le mutisme de Ruki, si inhabituel.
Etait-ce de sa faute?
Il avait vraiment besoin de faire le point.

(dsl c'est court mais je dois y aller!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/corbeau_blanc
Ruki Reila
Loup Garou-Soldat
Ruki Reila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2005

nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:49

L'adolescent croisait et décroisait nerveusement les mains sur ses genoux.
Il ne put s'empêcher de se sentir blessé quand Tsukiyo se montra si indifférent au fait qu'il soit là ou pas...
Enfin il comprenait que son aîné ait besoin de faire le point...
Mais pourtant...

Non laissons cela de côté!
Il finit de boire le liquide brûlant qui remplissait sa tasse et regarda l'Elfe Noir avec intérêt.

"Au fait tu aurais d'autres bouquins à me prêter...Comme je suis un inculte d'après toi, il faut que je m'instruise!"dit-il en souriant, taquin.

Il ne voulait plus de ce silence, lourd, dérangeant...
Juste entendre sa voix, le voir sourire ou même se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Contenu sponsorisé





nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau tête-à-tête   nouveau tête-à-tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tête-à-tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eu te amo Sanzo :: La Ville, Asiya :: Les habitations des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser